Nouvelle dans le haut-rhin - recherche d'amities.

Discussions

Auteur
Message
Sweetelodie 21 messages
Sweetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:56

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose mais je me suis décidée tout de même à lancer "mon petit SOS".  Je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai un petit loup de 7 mois et j'ai emménagé à Huningue  il y 1 mois 1/2. Je suis maman au foyer pour le moment, m'occupant de mon fils, du ménage, de la bouffe, ... bref je pouponne et n'ai guère d'activités sociales. Je souhaiterais rencontrer des personnes et pourquoi pas établir de nouvelles amitiés mais ce n'est pas évident quand on débarque dans une nouvelle région et qu'on a pas l'habitude d'aborder les gens comme çà. Les ballades au parc ne me satisfont plus, j'ai besoin de sortir la tête de mon appart, de discuter, de m'occuper de moi aussi. C'est pourquoi je recherche des futures ou jeunes maman ou pas maman du tout, bref des personnes sympathiques qui accepteraient de partager un thé/café, une ballade ou juste une pause les fesses sur un banc pour discuter, avec moi. Je me permets donc de poster ce sujet afin de peut être faire connaissance des personnes du coin. J'espère ne pas vous avoir embétée. Peut être à bientôt alors et sinon bonne continuation à vous.

Elodie

maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 10:36

Bonjour

Je m'appel Maeva j'ai 24 ans.

Je suis arriver dans le haut rhin il y a maintenant 8 mois (vers Guebwiller) et touts comme toi je ne connais pas grd monde :( . Je suis actuellement enceinte de 18 SA. Si ta proposition tien toujours je suis partente, car rester chez sois a faire le ménage et attendre que les heures passe, j'en peux plus :D.

Maëva
Sweetelodie 21 messages
Sweetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 11:20

Bonjour Maeva, je suis heureuse de voir que toutes les alsaciennes (nouvelles ou de souche) ne sont pas toutes timides. Je n'ai pas eu beaucoup de réponses ... Merci donc à toi de tenter de faire connaissance avec moi. Comme je le dis dans mon post je suis déjà maman d'un petit garçon et ai emménagé il y a peu du côté de Huningue, près de la frontière. Je découvre peu à peu les environs mais serais ravie de faire des rencontres également car mes amies me manquent et ici je ne connais personne. Cela me ferait donc plaisir d'apprendre à te connaitre et ainsi voir si le courant passe entre nous. Parle moi un peu de toi, qu'est ce que tu fais dans la vie ? Que fait ton conjoint ? Pourquoi être arrivé ici et d'où viens-tu ? etc ... bref je suis curieuse de savoir pleins de choses sur toi ...  ;-)  N'hésite pas à m'écrire en privé bien sur si tu préfères.

Je t'embrasse.

Elodie

lealinette 31 messages
lealinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 13:57

Bonjour les filles !

Je m'appelle Emilie. J'ai 27 ans et ma choupette Léa a 11 mois aujourd'hui. J'habite à Kappelen depuis 1 an et je suis en alsace depuis 2 ans. J'adore ma fille mais il est vrai que moi aussi je commence a trouver mes conversations et mes journées limitées... Je n'ai pas encore repris le travail. Je viens de tomber sur le post par hasard.

Donc si le coeur vous en dis répondez moi !

Bonne journée

Emilie

maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 22:18

Coucou Emilie,

J'avoue que lorsque tu ne travail pas t'es journée devienne longue surtouts quand tu est seul ou que tu attend ton homme qui lui est aux travail.

Ta de la chance d'avoir ta puce près de toi, moi j'attend le/la notre qui devrait arriver pour Novembre ou 2 décembre mon terme. Je ne vois pas trop ou tu habite je suis proche de guebwiller et pour dire vrai je ne connait pas grd chose mise a part Colmar et Mulhouse ... Lol.

Je te dit a bientot .

Maeva

Maëva
lealinette 31 messages
lealinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 17:45

Coucou Maéva.

Pas loin de saint Louis... A 20 min de Mulhouse...

J'ai vécu mon dernier mois de grossesse très seule... Mon mari qui travaillait et moi qui attendait... Surtout il ne fallait pas sortir des fois que...

Bises

dom67 6 messages
dom67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 17:55

Enchanté,moi je suis à 20 semaines, mais j'habite pas au haut rhin, je suis du bas rhin,mais si tu veux discuter,je suis là!! lol

Sweetelodie 21 messages
Sweetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 10:15

Salut à toutes, je suis heureuse de voir que des réponses me sont données. Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je viens juste de voir que des réponses avaient été postées, je ne sais pas pourquoi cela a mis autant de temps. Je vous remercie et vous répond plus amplement bientôt car là j'ai un Loulou qui hurle.

a +

Jennifer68 1 messages
Jennifer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:51

Salut !! Ben voila moi aussi je suis nouvelle , je vien d'aménagée a ferrette, car mon copin vien d'etre muté !! 

J'aimerai aussi faire des connaissance, car comme vous dite les heures sont longues devant la télé ou a faire le ménage ! 

Et j'aimerai bien parlé de vos grossesse, car je suis enceinte de seulement 2 semaine, et j'appréande la suite ... 

A +

Natinou 2 messages
Natinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 14:24

Bonj Elodie,

Je me présente, je m'appelle Nathalie et j'ai un petit garcon de 5 mois. Je suis en congé parental jusqu'en décembre. On peut correspondre.

A bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.