Bouches du rhones !!

Discussions

Auteur
Message
Natalie13 37 messages
Natalie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 20:05 - Modifié le : 23-05-2011 à 11:33

Salut je m'apele Nat j'ai 33 ans, j'habite à Miramas, je suis mamand e 2 enfants , Julie 5 ans le 15 et Rémi 11 mois le 11 .

Je suis en cp depuis le 1er décembre, je cherche à faire des connaissances autours de chez moi , pour faire des activités avec nos bouts de choux et des ballades !!

a bientot

 

Drine161 2 messages
Drine161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 11:29

Coucou, je m'appelle Sandrine et je suis la maman d'un petit Titouan né en janvier dernier.

J'ai 33 ans et j'habite nouvellement Entressen, je recherche d'autres mamans pour partager de bons moments avec nos bouts de choux. 

A bientôt

Natalie13 37 messages
Natalie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 11:36

salut sandrine

Félicitations pour ton bout de chou !

Comme toi je cherche des personnes avec qui discuter de la vie quotidienne et pourquoi pas organiser des ballades.

Tu n'as pas repris le travail ?

Comment cela se passe avec ton petit bonhomme ?

a bientot :)[defaut]

 

Natalie13 37 messages
Natalie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 13:10

j'avais pas vu ton mp , je t'ai répondue et je t'ai donné mon émail pour discuter un peu .

bizzzz

Drine161 2 messages
Drine161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 19:50

Je n'ai pas reçu ton mail, je ne le trouve , peux tu me le renvoyer?

j'ai inscrit Titouan au jeu du plus beau bébé du mois, il est en page 8, si ça te dis, aide_nous en votant!!!!!!

A bientôt pour de petites discussions

Drine

Natalie13 37 messages
Natalie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 20:16

je t'ai répondue en message privé

voila mon email kiaracat2@gmail.com

cela sera plus simple pour discuter !!

bisous

Natalie13 37 messages
Natalie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 21:29

Bonsoir ,

 

Comment ça va chez toi ?

au plaisir d'avoir de tes nouvelles

Bisous

Nat ;)[defaut]

Aureliedu13 5 messages
Aureliedu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 19:46
 
Salut jai 26 ans je m apelle aurelie  je suis maman de 5 enfants j habite arles c est pas trop loin de miramas donc voila si tu veux discuté je suis dispo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.