Maman arrive en juillet sur colomiers dpt 31

Discussions

Auteur
Message
youyoute 14 messages
youyoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 13:35

Bonjour à toutes,

j'habite actuellement la région parisienne , j'ai 3 enfants et j'en attends un 4ème pour début juin. avec mon mari et mes enfants nous venons nous installer sur Colomiers à côté de Toulouse fin juin. Je connais trés peu la région mais le peu que j'y suis venue je m'y suis senti trés bien et les gens sont trés accueillants et agréables. J'aimerai correspondre avec des mamans de la région pour faire des connaissances et pourquoi pas lier de nouvelles amitiés.Vanessa

vanessa
moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 11:05

salut Vanessa ,

j'ai crée un blog

http://mamansdumidi.revolublog.com/

Je suis de Toulouse et mamn d'un petit garçon d'1 an

on est plusieurs sur le blog

Cela s'adresse aux mamans de midi pyrénées qui souhaitent dialoguer et pourquoi pas se rencontrer

@ +

youyoute 14 messages
youyoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 18:05

Salut, merci pour ton blog je garde l'adresse;-)

 

vanessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.