Vos avis svp

Discussions

Auteur
Message
alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 09:42

voila je vais expliquer en quelques lignes se qui me chagrine, je suis maman de deux enfants et mariée, nous sommes a la campagne dans mon village natale et actuellement je travaille a l ecole ou sont mes enfants pour un court termes en cdd nous sommes dans un appartement petit un f3 et on est 4 nous avons laisser notre chambre a notre fille et on dort dans le salon , nous avons eu tellement de soucis dans cet appartement que je veux y partir depuis longtemps, nous payons peu de loyer mais cela me rend pas satisfaite, on aimerais demenager plus loin mais tjs a la campagne non loin de nice, j ai des apprehenssion le changement d ecole de mes enfants ( car ils on pris l habitude de me voir a leur ecole ) puis je ne conduit pas mais encore sa je suis habituer de ne pas avoir de voiture et etre a la campagne malgres qu il y est boulangerie.... a proximité.

La on doit visiter une maison de village 4 pieces mais si les personnes qui visite avant nous le veulent c'est foutu pour nous retour case depart!!

puis notre souhait serais d avoir un 3emes bebes et moi de devenir assistante maternelle a mon domicile chose que dans mon appartement actuelle je ne peut pas envisager

que feriez vous a ma place j ai 26 ans et je suis un peut pommer la je suis partager entre exitation de renouveau et realiser mes souhait et quitter mon village ( meme si je part pas loin) et changer mes enfants d ecole !!!


merci

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 11:08

ALors moi je te raconte un peu ma situation je suis mariee et j'ai 2 enfant j'habitais dans l'isere. Mon ocuple ne foncitonnant plus j'ai decider de partir, je suis actuellement pas loin de cannes (nous avons le meme age) j'ai apprehender le changement d'ecole (petite section) et finalement tout s'est bien passer.

 

Je pense que pour ton bien etre et ceux de tes enfants vous devez demenager pour quelque chose de plus grand ou vous aurez votrechambre et bien expliquer a tes enfants qu'il ne seront peut etre plus dans la meme ecole que leur maman mais qu'il auront une maison ou appartement plus grand, je pense qu'il peuvent comprendre, surtout si tu envisage bebe 3 

 

:)

alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 13:40

merci de ta reponse c'est gentil je pense aussi qu un nouveau depart serais bon pour nous 4 !! bonne continuation

 

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 13:45

je t'en prie , si je peux donner des conseils c'est avec plaisir :) 

alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 14:09

la j attend que le proprio nous tel pour dire si c'est louer ou pas mais bon je me fait pas d illusion

 

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 15:53

allez je croise les doigt pour toi ... j'ai essayer de t'envoyer un MP mais ca march epas... je te disais que si tu voulais on pouvais faire connaissance via facebook ou msn

 

cindy cacchioni (facebook... 

 

a plus

alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 18:24

c 'est supetr gentil de ta part oui bien sur je suis sur facebook je vais te cherche et te demander comme amie, demain je visite la maison car le proprio a dit que la femme qui a visiter a pas trop de grantie donc esperons que nous sa passe

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.