Temoignage de gagnant(e)s a des jeux concours (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 09:19
[quote:8844e36ce7="lucia 39300"]cOUCOU Alors moi jai gagner en ma fille a gagner le concours Kiabi Casting le plus beau sourire 250€ en bon d'achat voila cest tout ....[/quote:8844e36ce7] c plutot chouette comme cadeaux!!! nous on joue mais on gagne jamais!!^par contre aprés ils te bombardent volontiers la boite mail!! de pub
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 10:19
moi j'ai gagner un lecteur dvd portable!!trop bien c'etait un jeu concour avec intermarché on avait un carton qu'il donne a la caisse et il faut s'inscrire sur le net, et c'est ddes instants gagnant comme ils disent, je me disait impossible c'estt des conneri...et au bout de 3 (je crois) carton de code (parceke sur chaque carton un code different) ben au dernier je vois "GAGNER!!!" jme dit ouai c'est ca... il sdisent qu'ils envoi un mail que j'ai jamais recu ddonc je me disait "pff bane d'arnaqueur!" et au bout de 1 mois je crois je recois un gros colis..et la .... "ouaww on a gagné!!!"lol voila
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:45
ahahahahahahahahahaha mdr je viens de recevoir mon colis : un (petit) sac de voyage pfffffffff bonjour le suspens, tout ça pour ça :cry: bon allez, c'est mieux que rien! pareil j'ai pas été avertie que j'avais gagné....
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:16
me revoila! toujours rien à l'horizon, après au moins 1500 concours :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:47
bonjour! la seule fois où j'ai gagné un concours, c'était y'a 10 ans ou plus...j'avais gagné une rencontre avec les Worlds Apart, leur concert et un resto...c'était génial lollll bizzz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:52
[quote:0d21a4afd6="Kimchi"]bonjour! la seule fois où j'ai gagné un concours, c'était y'a 10 ans ou plus...j'avais gagné une rencontre avec les Worlds Apart, leur concert et un resto...c'était génial lollll bizzz[/quote:0d21a4afd6] moi je voulais rencontre Rikki Martin mais j'aie perdu :cryout:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:58
ouais même un ti kdo ca m'ferait plaisir! chais pas moi, un balai, un miroir, une brosse à dents, un paquet de de malabars lol..... n'importe quoi pourvu que pour une fois je gagne gnac gnac gnac! au fait [b:c2b57b785f]kimchi[/b:c2b57b785f]..... ils étaient beaux en vrai les worlds apart? me suis tjrs demandé ce que ca donne en vrai....
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:40
Coucou Moi aussi je participe pas mal à des concours. J'ai gagné un jeu de société sur la préhistoire (bof bof) Ensuite, avec un bulletin rempli dans une foire expo, j'ai gagné une PS2 avec un jeu. Et j'ai gagné une rencontre avec Pascal Obispo, le pass vip pour le rencontrer après un concert. Je continue régulièrement à jouer, c'est la meilleure façon de gagner :lol: :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:36
pas mal pour la ps2 [b:d2842bac90]sadee[/b:d2842bac90]!!!! moi j'essaie de gagner une wii ou un pc portable, j'ai vu sur certains sites qu'il faut jouer sur les gros lots, mais surtout les petits, car + faciles à gagner! et effectivement + tu joues + t'a de chance de gagner.... par contre pareil, anectode sur un fofo de jeux concours, une nenette demandait à l'administrateur une adresse d'un concours car elle a reçu un mail comme quoi elle a gagné une mercedes (je sais + quel modèle mais on s'en fout hein!!!) de 50 000 € et elle se rappelait pas avoir joué pour ce cadeau et pensait à une arnaque vu qu'il y en a énormément! en fait c'était vrai l'administrateur lui a retrouvé le lien du concours, mais ca faisait 6 mois qu'elle avait joué elle s'en rappelait plus! et elle a bien gagné la bagnole, le bol!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:32
oh que oui ils étaient beau!!! :love: :love: :love: :love: et puis tellement gentils!!! pas la grosse tête du tout!! ce fut un super moment!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:45
[quote:f65fa73414="Kimchi"]oh que oui ils étaient beau!!! :love: :love: :love: :love: et puis tellement gentils!!! pas la grosse tête du tout!! ce fut un super moment![/quote:f65fa73414] ben c'est le principal que t'ai bien profité du cadeau! moi par contre ca m'intéresse pas les jeux pour gagner des rencontres, surtout pour des artistes étrangers parlant que l'anglais, vu que je le parle comme une vache espagnole ouarf ouarf ouarf :choc: :lol:
mimoulette90 2 messages
mimoulette90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2019 à 19:24

moi je viens de gagne assez souvent, je viens de gagner au jeu Patchaïa, tous les inscrits gagnent un cadeau, voici l'adresse du Jeu Patchaïa

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.