Temoignage de gagnant(e)s a des jeux concours

Discussions

Auteur
Message
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 21:23
hello! depuis 2 mois je suis devenue accro aux jeux concours (gratuits) principalement sur le net. je voulais savoir si y'en a parmi vous qui ont déjà gagné des trucs? lots importants ou pas, juste pour savoir si ca marche réellement..... vendredi soir en rentrant chez moi j'ai trouvé avis de passage d'un livreur, impossible de lire de qui ca vient, faut les rappeler pour prendre rdv pour nouvelle livraison..... et comme j'ai pas de bol c'était fermé quand j'ai rappelé...je sais bien qu'il faut être patient, car le meilleur ami de mon homme fait ça souvent, et il a déjà gagné séjours chez mickey, et aussi centerparc mais bon à priori faut faire bcp bcp de concours avant de gagner.....alors voilà, racontez moi un peu ce que vous avez gagné, au bout de combien de temps, si ca vous démotive à chaque résultat de pas voir votre nom dans liste des gagnants etc.....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 21:47
Alors moi j'ai gagné une peluche un tire lait un biberon et un lait pour le corps et ce sur 3 concours different (concours bébé)
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 21:51
Moi j'avais gagné un CD avec un jeu par téléphone (pas très rentable ! :lol: ), et un chèque de 5e avec un loto sur Internet. Ca marche certainement, généralement c'est contrôlé ! J'avais travaillé pour une boite, et une fois on a envoyé une centaine de produits à une centrale, pour un concours que j'ai vu quelques semaines plus tard dans un magazine ! :wink:
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 21:55
mon amie a gagné des places pour le salon de l auto, des places pour un concert et un livre
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 22:06
Coucou Aurore! Alors il y a un moment déjà, ma soeur avait utilisé mon nom pour s'inscrire à un tirage au sort pour gagner des places pour un concert, il fallait être majeur. ... Et j'ai gagné ces fameuses places! Elle était bien contente et n'y croyait pas tant que ça en m'y inscrivant! C'est la seule fois que j'ai gagné un truc dans ma vie... Et c'était même pas pour moi! :roll: :lol: :lol: :lol: Bisous! :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 22:06
c'est vrai que ca à l'air d'être controlé, mais le truc c'est que est ce que les gagnants recoivent vraiment leurs cadeaux? je parle surtout des sites ou t'a pas le nom complet du gagnant qui apparait, et surtout quand t'a gagné un gros truc! et autre chose aussi ce qui est bete sur certains sites c'est que t'es obligée d'y retourner à une date butoire pour vérifier si t'a gagné car sinon t'es pas prévenue par mail ou autre, ça c'est galère! bon en même temps, si on gagne on va pas se plaindre non plus :lol: bon en tout cas moi, à vue d'oeil comme ça je dois avoir gagné quelque chose, car avis de passage livreur, et j'ai rien commandé! je vous redirais ce que c'est quand j'aurais reçu! avec le bol que j'ai je vais avoir gagné une brosse à chiottes lol :roll: :lol: pour celles qui ont gagné vous continuez à jouer? vous ciblez vos lots à gagner ou c'est au hasard?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 22:08
[quote:3e8151d58e="Dara Quentin & Arthur"]Coucou Aurore! Alors il y a un moment déjà, ma soeur avait utilisé mon nom pour s'inscrire à un tirage au sort pour gagner des places pour un concert, il fallait être majeur. ... Et j'ai gagné ces fameuses places! Elle était bien contente et n'y croyait pas tant que ça en m'y inscrivant! C'est la seule fois que j'ai gagné un truc dans ma vie... Et c'était même pas pour moi! :roll: :lol: :lol: :lol: Bisous! :wink:[/quote:3e8151d58e] salut dara! trop mimi le petit arthur!!!! félicitations très très en retard :oops: :oops: elle se fait pas yèch ta frangine d'utiliser ton nom, pourquoi elle à pas joué avec le sien?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 22:38
[quote:f7c865fadc="Archy = Kalyth !"][quote:f7c865fadc="ac51 aurore"][quote:f7c865fadc="Dara Quentin & Arthur"]Coucou Aurore! Alors il y a un moment déjà, ma soeur avait utilisé mon nom pour s'inscrire à un tirage au sort pour gagner des places pour un concert,[color=red:f7c865fadc][size=18:f7c865fadc][b:f7c865fadc] il fallait être majeur. [/b:f7c865fadc][/size:f7c865fadc][/color:f7c865fadc] ... Et j'ai gagné ces fameuses places! Elle était bien contente et n'y croyait pas tant que ça en m'y inscrivant! C'est la seule fois que j'ai gagné un truc dans ma vie... Et c'était même pas pour moi! :roll: :lol: :lol: :lol: Bisous! :wink:[/quote:f7c865fadc] salut dara! trop mimi le petit arthur!!!! félicitations très très en retard :oops: :oops: elle se fait pas yèch ta frangine d'utiliser ton nom, pourquoi elle à pas joué avec le sien?[/quote:f7c865fadc] Faut lire cocotte, elle l'a dit :D[/quote:f7c865fadc] :lol: :lol: yes yes je vais aller au lit :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 22:44
Bonne nuit :lol: !!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:54
salut! moi j'ai gagné des places pour le concert d'eddy mitchell sur le site france 3. j'aime bien eddy mitchell alors pas de commentaires svp. je 'lai vu à lyon en mars 2007. et j'ai joué sur france 3 pour le voir à vienne c'etait un vendredi et le mardi j'avais 2 places dans ma boite aux lettres et comme le concert etait prévu à ma date d'acc j'en ai fait profiter mon pere! voilà!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:59
moi j'ai gagné ... le droit de rejouer :cry:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 13:20
[quote:f47e4c483e="Vanes & Dindounette"]moi j'ai gagné ... le droit de rejouer :cry:[/quote:f47e4c483e] :lol: :lol: :lol: ben c'est deja pas mal! ca occupe! mais c'est quoi ces sites de jeux? les trucs genre prizee etc?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:46
[quote:7b56314d0f="Vanes & Dindounette"]moi j'ai gagné ... le droit de rejouer :cry:[/quote:7b56314d0f] rhirhirhirhi ben moi pour l'instant : rien en vue..... ah si pt être quand même j'attend un colis que je vais recevoir demain, je m'attend à tout :lol: :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:49
[quote:d0c2379670="fanny318"][quote:d0c2379670="Vanes & Dindounette"]moi j'ai gagné ... le droit de rejouer :cry:[/quote:d0c2379670] :lol: :lol: :lol: ben c'est deja pas mal! ca occupe! mais c'est quoi ces sites de jeux? les trucs genre prizee etc?[/quote:d0c2379670] tiens je le connais pas celui là :wink: bah en fait t'en a plein des sites comme ça ou tu peux gagner des trucs, ca te référence tous les jeux concours qu'il y a sur le net avec les réponses. certains sont payants en partie, c a d dire qu'ils jouent à ta place à des jeux, à priori un peu au hasard, ca multiplie tes chances parait t'il! alors l'inconvénient c'est que sur bcp de concours faut s'inscrire aux newsletters, ou parrainer tes amis, ce qui fait que tu es envahie de spams!!!! du coup, sur les conseils d'un pote j'ai crée boite mail qui sert rien que pour ça, comme ça ma boite "normale" reste clean! très astucieux :wink:
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 09:15
cOUCOU Alors moi jai gagner en ma fille a gagner le concours Kiabi Casting le plus beau sourire 250€ en bon d'achat voila cest tout ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.