Aire de jeux mc donald....

Discussions

Auteur
Message
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 08:24
[color=red:75867e5bcb]J'ai trouvé sa sur un blog...[/color:75867e5bcb] McDonalds, Chuck E Cheese, Discovery Zone ... Tous les endroits avec des fausses balles dans l'aire de jeux. Un de mes fils a perdu sa montre, et a été très mécontent. Nous avons creusé et creusé dans ces boules, en essayant de trouver sa montre. Au lieu de cela, nous avons trouvé du vomi, de la nourriture, des excréments, et d'autres choses, dont je ne veux pas discuter. Je suis allé à titre de gestionnaire . Tout compte fait, les balles sont seulement nettoyés une fois par mois. Je doute même qu'il le font, ce n'est pas assez souvent .. Mes enfants ne pourront plus jamais aller jouer dans une autre aire de balle. Certains d'entre vous pourraient ne pas être des parents, mais vous devriez avoir des nièces, neveux, petits-enfants, ou des amis avec des enfants. Cela vous concernent aussi. Comme je l'ai dit dans le texte suivant, mon coeur a été blessé. Je demande sincèrement à chacun d'entre vous de transmettre ce message à autant de personnes que vous le pouvez. Je ne peux pas souligner combien cela est important! Salut. Je m'appelle Lauren Archer, mon fils Kevin et moi viviont à Midland, TN. Le 2 octobre 1999, j'ai emporter mon fils unique au McDonald pour son 3e anniversaire. Après le déjeuner, je lui a permis d'aller jouer dans l'aire de fausses balles. Il a commencé à se plaindre un peu plus tard, je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il a insisté sur le bas de son dos et simplement dit 'Maman, ça fait mal. 'Je n'ai rien trouvé de mal sur lui à ce moment-là. J'ai donner son bain lorsque nous sommes revenus à la maison, et je l'ai examiner et puis j'ai trouvé un ourlet à sa fesse gauche. Après enquête, il semble qu' il y avait quelque chose comme une écharde sous l'ourlet. J'ai pris rendez-vous pour voir le médecin le lendemain, mais bientôt il a commencé à trembler et des vomissements, puis ses yeux ont roulé en arrière dans la tête. De là, nous sommes allés à la salle d'urgence. Il est mort plus tard dans la nuit. Il s'est avéré que l'ourlet sur sa fesse étais la pointe d'une aiguille hypodermique, qui avait rompu à l'intérieur de sa fesse. L'autopsie a révélé que Kevin était décédé d'une overdose d'héroïne. La semaine suivante, la police a retiré les boules du jeu de fausse balles. Il y avait de la nourriture avariée, plusieurs aiguilles hypodermiques: certaines pleines, certains utilisés; couteaux, des bonbons à moitié mangés , des couches, des excréments, et l'odeur de l'urine. (Vous pouvez trouver l'article sur Kevin Archer en octobre 10,1999 question de la Midland Chronicle. ) Ne croyez pas que c'est juste chez McDonald's . Un petit garçon avait joué dans une aire de fausses balles chez Burger King et a aussi commencé à se plaindre de ses jambes blesser. Plus tard, il est mort. Il a été diagnostiqué de morsures de serpents tout au long de ses jambes et des fesses. Quand ils ont nettoyé l'aire de fausses balles, ils ont constaté qu'il y avait un nid de copperhead dans l'aire de fausses balles. Il avait souffert de nombreuses morsures d'un serpent très toxiques.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 08:35
j'avais aussi eu ce mail, alors je me suis renseignée aupres de 2 amis qui ont bossé chez MacDo et Quick il y a qqs années: - les aires de jeux etaient nettoyées (balayées) tous les soirs apres la fermeture, - les balles nettoyées (lavées a l'eau + liquide vaisselle) 1 fois par semaine voila...apres ca differe peut-etre d'un resto a un autre je sais pas...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 08:45
Bonjour, juste pour dire que ces messages font partie des legendes urbaines. On me l'avait envoyé par email et un copain nous avait donné l'adresse d'un site detectant ce genre de "hoax" (il me semble). en gros c'est juste bon a faire peur aux gens :wink:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 08:48
Oui je pense que ceci sont des cas aux etats unis et autres pays.... Mais pas en france...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 08:58
c'est surtout ce qu'on appelle "la légende urbaine"! moi, j'y crois pas 1 seule seconde à ce genre de rumeur diffusée sur internet, d'ailleurs des mamans devant l'école (celles en chaussons et jogging qui n'ont rien d'autre à faire que de parler de la nouvelle lessive de chez Carrouf.) ont dit que le minot était mort au Mac Do de Paris........ rumeur, rumeur......... en +, si ce genre d'info était réelle, on en aurait parlé aux infos et non pas devant les grilles de l'école et sur internet, non? Bizzzzzzzz 8)
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 08:58
coucou!! j'ai moi aussi eu ce mail! ms il n'y a pas d'inquitude a avoir, il s'agit d'un "hoax"!! j'ai travaillé ds un mac do et franchement ils sont assez strictent sur l'hygiene....alors.... bye
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:03
Oui en effet ca fait froid dans le dos... mais en meme temps je pense qu'il ne faut pas faire une generalité des cas presents... En effet je pense que malheureusement certains etablissements sont des escros sans scrupules... Quand aux etablissements francais il suffit juste de regarder certains reportages pour se rendre compte que le manque d'hygiene depasse certaines limites ! :? Y'a de tout et c'est grave quand on arrive a des extremes...
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 09:20
Re suis allée chercher l'adresse du site c'est hoaxbuster.com. Cette histoire est sur la premiere page sous le titre "balles tragiques". j'espere que mon lien est legal :oops:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 11:06
[quote:25c240d89a="chipette62"]Re suis allée chercher l'adresse du site c'est hoaxbuster.com. Cette histoire est sur la premiere page sous le titre "balles tragiques". j'espere que mon lien est legal :oops:[/quote:25c240d89a] [color=indigo:25c240d89a]Bonjour ! Effectivement, ce mail concernant ces aires de jeux circule depuis pas mal de temps déjà... pour ma part, je l'ai déjà reçu plusieurs fois :x Quant à la véracité de ce genre de mails, j'ai le même site de référence que toi (Hoaxbuster), depuis pas mal de temps aussi :D C'est génial, car grace à ça, on peut connaître la vérité sur les hoax envoyés, tels que "la petite Noélie atteinte d'une grave maladie, que nous seuls pouvons sauver" ou encore le fameux mail "invitation" qu'on est censés recevoir et qui est le "pire-virus-du-monde-entier-de-la-mort-qui-tue-gravement-tous-les-gens" :roll: Bonne journée ![/color:25c240d89a]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 13:54
[quote:c9563f9a24="Kalyth"]En ce moment moi je suis spammée de mails qui me disent qu'il faut que je reactive mon compte paypal. Ca me fait marrer car j'en recois genre 10/jour et tous d'un expé différent huhu[/quote:c9563f9a24] idem! j'en ai meme eu un bourré de fautes d'orthographe, ca fait super serieux :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 15:59
ou encore des mails d'une étudiante de je ne sais plus quel pays qui me contacte pour faire transiter ses 100 millions de dollars sur mon compte en attendant de les investir en France, :shock: , dire qu'il y a vraiment des gens qui croit ces trucs, c'est de l'arnaque à peine déguisée!!! Bref, pour en revenir au sujet, je ne crois pas du tout à ce genre de témoignage, ça me fait pensé aux seringues sur les fauteuils de ciné qui transmettent le VIH, vous avez surement dû toutes recevoir ce mail au moins une fois! :twisted:
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 16:34
[quote:d9042e8027="Kalyth"] Quand j'étais ado y'avait un film qui s'appelait Urban Legends qui était sorti, un bon vieux film a la scream mais depuis, quand on croise une voiture phares éteints en pleine nuit, j'interdis a chéri de lui faire des appels mdr ![/quote:d9042e8027] Oui j'ai déja vu ce film 2 fois, moi j'étais pas ado mais enfant :lol:
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 17:19
[quote:fdc4a68535="Kalyth"]Roh pourtant j'suis pas vieille moi j'ai que 23 ans ! Il est sorti en 99 y'a 9 ans. Tin en fait ca fait loin mdr ![/quote:fdc4a68535] Ah je te rassure t'es pas vieille du tout bien que tu ais déja 2 enfants :lol: , t'as que 4 ans de plus que moi!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 18:03
Ah oui les mails sur les seraingues au ciné et partout dans les lieus publics !!! Je les ai eu aussi !!!! Je sais bien qu'il faut faire attention où on va , mais quand même !!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 18:07
[quote:5d837c3597="Kalyth"]Roh pourtant j'suis pas vieille moi j'ai que 23 ans ! Il est sorti en 99 y'a 9 ans. Tin en fait ca fait loin mdr ![/quote:5d837c3597] Tu n'as que 23 ans !!! En effet , tu es toute jeune :D J'aurai inversé les chiffres moi :arrow: 32 :lol: :lol: :lol: Mais c'est bien de voir , des jeunes et être mature comma ça :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.