Blanchiment des dents chez un dentiste

Discussions

Auteur
Message
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 09:56
coucou tout le monde!!! avez vous deja essayer le blanchiment des dents chez un dentiste? combien ca coûte? est ce que le résultat est bien? combien de séances faut il? en êtes vous satisfaite?
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:10
[b:299aeb2c7c]Idem ca m'interresse egalement!! :D [/b:299aeb2c7c]
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 21:16
Bah moi ma grossesse m'a bouffé la plupart de mes dents....alors pour le blanchiment, ça va être dur de blanchir du vide.... :lol:
dreaming2 18 messages
dreaming2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 10:13
bonjour les filles, je suis assistante dentaire !!! un blanchiment Vector (tout droit venu des USA) coûte aux environs de 650 euros, cela se fait au fauteuil en 1heure 1/2 avec une lampe spéciale...c'est un blanchiment qui n'est pas permanent puisqu'il faut penser le refaire dans les 2 ans suivant votre alimentation (café, thé etc...) c'est ce qu'utilisent les acteurs !!! c'est spectaculaire on peut gagner jusqu'à 3 teintes plus claires sinon il y a le blanchiment avec une gouttière à faire chez soi, qui coûte aux environs de 250 euros et là aussi ce n'est pas permanent, pour ces 2 procédés il faut avoir des gencives ultra saines, pas de sensibilité aux dents, et le blanchiment ne fait rien sur les couronnes en céramique voilà j'espère que vous aurez eu les réponses que vous attendiez !!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 21:37
[color=red:44e1ddad5c]Coucou alors moi je l'ai fait. J'ai ete chez mon dentiste et il m'a deconseille de faire le blanchissement avec les rayons ou je ne sais quoi. Il m'a propose un gel qui a super bien fonctionne. Donc c'est une goutiere qu'il fait en prenant la forme des dents. Ca m'a coute 500euros et je l'ai fait un jour sur deux pdt un peu plus d'un moi. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai fait et j'ai les dent encore bien blanche. Bon je n'avais pas les dent jaune non plus. Ca a coute cher mais je ne le regrette pas.[/color:44e1ddad5c]
zillie 1 messages
zillie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 00:20
salut, moi j'ai essayé un blanchiment à la maison grâce à un kit acheté sur ce site www.sourireparfait.com , ça a très bien marché et j'ai obtenu un bon résultat dès le premier usage :D . aussi si vous êtes enceinte ou en allaitement il très préférable de ne pas faire un blanchiment durant ces périodes . merci à+++
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 18:41
[quote:452c189ba6="zillie"]salut, moi j'ai essayé un blanchiment à la maison grâce à un kit acheté sur ce site www.sourireparfait.com , ça a très bien marché et j'ai obtenu un bon résultat dès le premier usage :D . aussi si vous êtes enceinte ou en allaitement il très préférable de ne pas faire un blanchiment durant ces périodes . merci à+++[/quote:452c189ba6] c'est pas bien de faire de la pub :siffle:
jhgf2 4 messages
jhgf2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2016 à 04:46
 pour ces 2 procédés il faut avoir des gencives ultra saines, pas de sensibilité aux dents, et le blanchiment ne fait rien sur les couronnes en céramique




—————————————————————
nothing is impossible
Loupes binoculaires
live the life you love,love the  life you live 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.