Plus belle la vie ...

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 11:12
[color=red:e8534e085d][/color:e8534e085d]Bonjour à toutes , On a pas parlé de " plus belle la vie " depuis le prime à 20h50 aux environs de Noël . Je me demandais ce que vous pensiez de la suite ? Pour ma part , je trouve que c'est mieu depuis qu'il n'y a plus de mort toutes les semaines :lol: Surtout avec le retour de Luna , Guillaume , et Vincent qui met pas mal de " piment " en ce moment , ça change de Frémont :lol: Voilà , ça me ferai plaisir d'avoir votre avis , si vous souhaitez le donner :D Bonne journée à toutes :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 11:20
Coucou je suis d'accord avec toi..... J'ai qu'une hate cest que Rudy et Estelle retourne ensemble... lol Vincent il cache bien son jeu c'est pas mal mais a mon avis ca ne va plus durée. Moi ce que j'aurai a reprocher c'est que a chaque fois les mechant son trouvé mais dans la vraie vie cest pas tjrs comme ca... enfin; Tout ca pour dire que Vincent va surment bientot se faire prendre... lol A quand le prochain prime?? bizz
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 11:34
C'est sûr qu'à la télé , on a toujours une fin , que ce soit dans cette série ou une autre , mais c'est la télé !!! Si ça pouvait être pareil dans la vie !!! Y en aurai des méchants retrouvés pour être puni !!! Pour en revenir à " plus belle ... " , je pense que Vincent va vite se faire coincer , je vois pas pourquoi Tamara paierai les " pots cassés " toute seule , mais ils se douteront bien qu'elle a été mené par le bouts des doigts , et qu'elle n'aurait jamais fais ça toute seule !!!
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:44
Kikou Je suis entierement d'accord avec toi, c'est pas les meme 'plus belle la vie' qu'avant :D J'ai hate de voir la suite ce soir :D :D :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 12:11
Et ben Kalyth , tu en sais des choses !!! Moi c'est pareil , j'aime pas Estelle :evil: C'est pas fini avec "va et vient " d'après ce que tu dis :!:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 10:11
salut les filles, [color=indigo:356b1f6ca8] [Edition modération, les spoilers en blanc merci !][/color:356b1f6ca8] [color=white:356b1f6ca8] moi je suis plus belle la vie depuis les 1er épisode une vrai fan bref kalyth tu m'en a foutu un coup avec guillaume il va aprtir :shock: il va quitter luna!!! pffffffffffffffff fais chier. et ninon moi je l'adore elle va partir chez sa mère ben d'acord tout le monde se casse quoi :twisted: maxime je l'aimais pas trop j'aimer pas son personnage mes j'adore leo c'est un super flic lol il découvre tout !!![/color:356b1f6ca8] ils sont vraiment comme ca les flic a marseille :lol: :lol: :lol: biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 12:40
Coucou Pfft, moi je suis plus belle la vie, enfin j'essaye parce que le soir, des fois c'est la course et le matin je pars à l'école de 08h45 à 09h00 :oops: loupé pour les rediffusions .... Ce que je reproche, c'est les peines de prison, elle sont bien souvent trés ... minimes :wink: ça donne envie de tuer ou détourner de l'argent tout ça .... :roll: J'adore Mélanie, je la trouve magnifique .... je déteste Estelle moi aussi et perso Ninon doit être avec Rudy, même si ça finit toujours par clasher ... Quant à Vincent, jamais j'aurai pensé que les scénaristes puissent lui inventer ce côté " méchant" ... c'est trop bien !!! Et Agathe, elle est passée où ? Un gros bisous aux fans de pblv et aux autres aussi je suis pas radine non plus !!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 15:06
Oh oui Kalyth, moi aussi je regrette le moment où Vincent était avec Charlotte, ils formaient un beau couple tous les deux ... mais bon l'envie d'enfant de Charlotte et la manipulation du Dr Livia les a séparés , c'est dommage :!: Je n'ai pas aimé non plus quand il était avec Aurélie, l'architecte stagiaire, même si son relooking était magnifique :!: Moi non plus Tamarah je ne l'aime pas, en plus je sens venir que Vincent ne va pas hésiter à lui faire porter le chapeau de tout ce qu'ils ont fabriqués à 2 :lol: En revanche, Roland me fait marrer, Blanche & Johanna m'insupportent de plus en plus Myrta me tape sur le système à se méler de tout ce qui ne la regarde pas et Rachel me fait délirer en buvant des vodka :!: Pensez vous qu'ils vont se remettre ensemble Roland & Myrta ? Par contre, pendant des mois j'ai espèré que Rudy & Ninon se remettent ensemble et là que c'était fait il y a encore une mauvaise tournure et il va courir se remettre avec Estelle :evil: Pfft, avec tous ces départs, on commence à s'habituer, si on ne voit plus quelqu'un pendant un moment, où qu'il meurt , on sait qu'il bosse ailleurs :!: Par contre j'aime bien la tournure avec JB, on va pouvoir apprendre à mieux le cerner :!:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:18
[quote:3a7fdb68a4="malicia_84"]Oh oui Kalyth, moi aussi je regrette le moment où Vincent était avec Charlotte, ils formaient un beau couple tous les deux ... mais bon l'envie d'enfant de Charlotte et la manipulation du Dr Livia les a séparés , c'est dommage :!: Je n'ai pas aimé non plus quand il était avec Aurélie, l'architecte stagiaire, même si son relooking était magnifique :!: Moi non plus Tamarah je ne l'aime pas, en plus je sens venir que Vincent ne va pas hésiter à lui faire porter le chapeau de tout ce qu'ils ont fabriqués à 2 :lol: En revanche, Roland me fait marrer, Blanche & Johanna m'insupportent de plus en plus Myrta me tape sur le système à se méler de tout ce qui ne la regarde pas et Rachel me fait délirer en buvant des vodka :!: Pensez vous qu'ils vont se remettre ensemble Roland & Myrta ? Par contre, pendant des mois j'ai espèré que Rudy & Ninon se remettent ensemble et là que c'était fait il y a encore une mauvaise tournure et il va courir se remettre avec Estelle :evil: Pfft, avec tous ces départs, on commence à s'habituer, si on ne voit plus quelqu'un pendant un moment, où qu'il meurt , on sait qu'il bosse ailleurs :!: Par contre j'aime bien la tournure avec JB, on va pouvoir apprendre à mieux le cerner :!:[/quote:3a7fdb68a4] kikou moi c'est TAMARA que je deteste :evil: :evil:
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:35
c est clair que vincent va se faire coincer en tt cas il m enerve avec sa tamara.guillaume je pense qu il va repartir au laos car hier c etait pas franc sa reconciliation avec luna.j espere aussi que malik et melanie vont se remettre ensemble car je les adore trop.fremont aussi je l adore meme si il fait des choses pas net mais il joue bien son role
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:44
[quote:09abf2ce0d="pupuce30"]c est clair que vincent va se faire coincer en tt cas il m enerve avec sa tamara.guillaume je pense qu il va repartir au laos car hier c etait pas franc sa reconciliation avec luna.j espere aussi que malik et melanie vont se remettre ensemble car je les adore trop.fremont aussi je l adore meme si il fait des choses pas net mais il joue bien son role[/quote:09abf2ce0d] oui, à mon avis Guillaume va repartir ou sinon il aime plu Luna, je sais pas mais je les adorent, sa va etre la prochaine histoire de plus belle la vie apres que vincent soit parti en prison biensure bisous les filles
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 17:04
Non, moi je ne veux pas qu'ils se remettent ensemble Malik & Mélanie.... Malik ne pense qu'à lui, on dirait qu'il s'en fout un peu de Mélanie, il n'a jamais trop fait attention avec elle, écourte les rendez vous qu'il a avec elle etc etc je pense qu'elle ne serait pas heureuse si elle se remets avec et tout repartirait exactement comme avant :shock: Elle devrait s'en trouver une autre .... Par contre l'intrigue Nirina/Fernand et Nathan, qu'es ce que ça a pu me faire marrer :wink: :wink: :wink:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:11
[quote:23564d0bdd]Par contre l'intrigue Nirina/Fernand et Nathan, qu'es ce que ça a pu me faire marrer :wink: :wink: :wink:[/quote:23564d0bdd] je m'en rapelle plus de l'histoire :roll:
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:56
ah je voie qu'il y a des fans de pblv c'est super ca j'essaye de pas trop raté d'episode mais pas toujours facile en ce qui me concerne j'espère que rudy va se retrouver tout seul car il a tellement été vache avec les deux filles qu'il ne mérite que ca. Quand a Frémond pour une fois qu'il était honnete personne ne la cru, le pauvre ... Vincent qui devient mauvais ca change, c'est pas mal, mais je suis sur que Tamara va le dénoncer. Mirta est un peu casse pied a juger tout le monde comme elle le fait. Malik et Mélanie c'est pas gagné tout ca !!! guillaume et louna non plus d'ailleur vivement la fin de l'intrigue vincent et tamara
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:08
[quote:fd08b14453="Kalyth"]Nirina (la !!! !) avait trompé Nathan avec FerDInand ^^ Quelle chiennasse !! Du coup le premier avec qui elle a couché cetait Ferdinand et pas Nathan ![/quote:fd08b14453] Ah oui, sayé je m'en rapelle de cette histoire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.