D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:09
[quote:208e8bd6fc="joelle@17"]rhoooooooooooooooo ca se prrecise tt ca pour mel.... allez courage ds ton attente... sab ton fils un vrai artiste... :D petit pb la nounou ma dit que mathys tapé c copains enfin doucement hein kan mm par exemple quand un de c copains a un jouet et qu il ne veut pas lui preter il dit c a moi!!! :? en gros tt est a lui... ca me gene pas mal ce petit cote la alors si vous avez des soluce je suis preneuse[/quote:208e8bd6fc] Ya qu une solution ma JOJO: mettre bb2 en route des ce soir :wink: :wink: :wink: aller t en fais pas c est une periode!! les 2 ans c est l age où tt est a eux!! maelle se defend pas qd les autres la poussent ou autre par contre tt est a elle aussi par moment ;-)) no stress il a raison de se defendre ton fils... l enfer c est les autres!!!HIHI
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 14:11
TROP FORTE MA BEA!!!!!! [quote:4d96164399="Maelle,Béa et Elena"][quote:4d96164399="joelle@17"]rhoooooooooooooooo ca se prrecise tt ca pour mel.... allez courage ds ton attente... sab ton fils un vrai artiste... :D petit pb la nounou ma dit que mathys tapé c copains enfin doucement hein kan mm par exemple quand un de c copains a un jouet et qu il ne veut pas lui preter il dit c a moi!!! :? en gros tt est a lui... ca me gene pas mal ce petit cote la alors si vous avez des soluce je suis preneuse[/quote:4d96164399] Ya qu une solution ma JOJO: mettre bb2 en route des ce soir :wink: :wink: :wink: aller t en fais pas c est une periode!! les 2 ans c est l age où tt est a eux!! maelle se defend pas qd les autres la poussent ou autre par contre tt est a elle aussi par moment ;-)) no stress il a raison de se defendre ton fils... l enfer c est les autres!!!HIHI[/quote:4d96164399]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:11
BOn les filles on Harcele JOJO: JOJO, BB2, JOJO BB2!!!! allerrrr!!!!!!!!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 14:11
rhoooooooooooooooooooooo qu est ce que j aimerai mais c pas posssibleeee les fillllllessssssssssssssssssss [quote:57a98255f6="-Sab-"]Essais bébé2 en chemin dans ta tête Jojo ???? hum hum....[/quote:57a98255f6]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:12
Je rejoins le mouvement !!! JOJO BEBE2 !! JOJO BEBE2 !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:12
Manue, en fait mon ventre est BCP plus rond mais j ai pris casiment ke ds le bidon!!! alors ke pr maelle j etais bcp plus grosse de partout!! :wink: là c est un ballon!!LOL
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 14:13
IL EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU [quote:7a5a4c032a="Maelle,Béa et Elena"]Manue, en fait mon ventre est BCP plus rond mais j ai pris casiment ke ds le bidon!!! alors ke pr maelle j etais bcp plus grosse de partout!! :wink: là c est un ballon!!LOL[/quote:7a5a4c032a]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:16
ejhhhh je suis tte excitée!! je peux faire du bruit ds la maison maelle est chez mes parents pr l aprem et la nuit et ca fait du bien!! ohh la mere indigne!!HIHI je vais prendre un bon bain tt a l heure!!HIHI bret, c est qd deja pr toi bb2?? bientot non?? :wink: JOJO on va pas te lacher!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:17
[quote:b2198900d7="Maelle,Béa et Elena"]Manue, en fait mon ventre est BCP plus rond mais j ai pris casiment ke ds le bidon!!! alors ke pr maelle j etais bcp plus grosse de partout!! :wink: là c est un ballon!!LOL[/quote:b2198900d7] [color=indigo:b2198900d7]un joli ballon[/color:b2198900d7] :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:18
[quote:075b911747="joelle@17"]IL EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU [quote:075b911747="Maelle,Béa et Elena"]Manue, en fait mon ventre est BCP plus rond mais j ai pris casiment ke ds le bidon!!! alors ke pr maelle j etais bcp plus grosse de partout!! :wink: là c est un ballon!!LOL[/quote:075b911747][/quote:075b911747] mercii ca me touche!!!HIHI
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 14:18
Que c bon d etre tt seule je c que de tps en tps ca fait vraiment du bien.... Peut etre bebe2 quand vs serez a bebe 3 hihih!!! [quote:236e3ecbc3="Maelle,Béa et Elena"]ejhhhh je suis tte excitée!! je peux faire du bruit ds la maison maelle est chez mes parents pr l aprem et la nuit et ca fait du bien!! ohh la mere indigne!!HIHI je vais prendre un bon bain tt a l heure!!HIHI bret, c est qd deja pr toi bb2?? bientot non?? :wink: JOJO on va pas te lacher!![/quote:236e3ecbc3]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:18
[quote:49eeee39e8="petite bret"][quote:49eeee39e8="Maelle,Béa et Elena"]Manue, en fait mon ventre est BCP plus rond mais j ai pris casiment ke ds le bidon!!! alors ke pr maelle j etais bcp plus grosse de partout!! :wink: là c est un ballon!!LOL[/quote:49eeee39e8] [color=indigo:49eeee39e8]un joli ballon[/color:49eeee39e8] :wink:[/quote:49eeee39e8] Carrement, qd on me pousse je roule!!!;-))) :wink: :cry: :cry:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:20
Béa, "quand on me pousse je roule", j'adooore !! :lol: Kristell il me semble qu'elle a dit début d'année prochaine pour les essais. ça va venir vite (tu vois que je te lis ma tite binomette !!!!). Bon pourquoi c'est pas possible Jojo ?? Allez raconte nous !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:27
ehhhh bien moi je lis ce qu ecrit jojo ,sab, nana nere!! elle peut pas par rapport au restau, et a son nveau job, c est pr ca non NN hein jojo!!!;-)) surtt par rapport au restau ki vous prend su tps si j ai bien compris! :wink: LOL
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:30
[quote:ac4ea821bf="ninouchka2"]coucou mes fofolles, rhhhhhhhooooooo MEL, vivement des nouvelles, j'espère que tu vas vite voir la tite frimousse de Mouss bret, t'aimes pas discuter toute seule, ah bon ???????? hihihihi Aeron a réveillé maman qui a du mal à se rendormir, le coquin au fait, tu fais toujours autant de route ? pour le sexe du bb, ça pourrait être un bo travail de patience, mais je crois que je serai frustrée de ne pas pouvoir caliner mon ventre en l'appelant par son prénom etc, mais j'avour Bret, que tu as de bons arguments, vraiment, vais en dicuter avec loulou, lui qui est super patient calme, je crois que ça serait le premier à vouloir savoir Kusai, tu sers toujours les fesses ??????? :lol: béa, we farniente, c cool, je re regardais ta DPA, j'espère qu'Elena arrivera avant noel que vous puissiez être rassemblé chez vous, confinés. mailis, trop beau ti chou, et la 3D déchire, Loan a dormi dans son lit toute la nuit du coup ? me souviens plus de ce que g lu il y a 5 pages... sab, utrogestan,, j'en prends aussi et si grossesse, prescritpion pendant 3 mois :shock:, pareil pour Provames + acide folique j'arrête pas de dormir, mais je pense que c aussi du à la ponction, g trouvé cette intervention vraiment éprouvante et physiquement, je ne m'en remet pas. le transfert, c trankil. sinon, nous sommes sur un ti nuage, sauf moi depuis 5h ce matin, je cogite DEJA, ça va être long jusqu'au verdict, je me suis préparée autant au + qu'au -, jusqu'à cette semaine, maintenant c tellement concret que g du mal à envisager que ça n'est pas marché...et nous qui voulions profiter d'une seul bb à la fois, maintenant qu'ils sont 2, j'espère qu'ils vont s'accrocher tous les 2. hier soir, le biologiste nous a appelé, 5 embryons ont été congelés, ça m'a fait un choc, sur 19, que 5 + les 2 dans mon ventre (les + bo, les meilleurs), je crois que c pour ça que je cogite depuis ce matin.... mais nous avons des warriors :lol: et ma mère qui me fait culpabiliser à distance :roll:, "il me tarde de te soutenir a distance dans ton traitement, tu me tiens au courant de tout ? c à quelle date?"... je ne tiendrais jusque noel en tout cas, déjà si dans 15 jours, c +, les ami(e)s qui étaient au courant (1 couple,2 copines et mon ti frère) le seront aussi même si c - d'ailleurs, on attendra l'écho 48h après et je pense en parler à ma mère. g fait un peu perso, comme tous les jours ces derniers temps, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop, je me rattraperai plus tard. énormes bisous a toutes[/quote:ac4ea821bf] NINOUCH, le mot d ordre c est patience! ya pas le choix :wink: :wink: et puis ca vaut le coup d attendre! dis toi ke c est comme nous qd on fait bim bim de maniere naturelle a J14 par exple et kon doit encore attendre 15 ou 20 j pr le verdict!! aller on te soutient!!! culpabilise pas pr ta maman!!! penses aussi a toi!! pr noel, j aimetrai me taper un bon fois gras, et etre a la casa avec elena, ou alors accouche le 26 ;-)) on verra :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.