D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 140)

Discussions

Auteur
Message
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 15:47
rhho ma chérie :( :( :( :( :( J'suis un peu gênée j'aurais tant souhaitez faire ta connaissance "réelle" !!!! mais ce n'est que partie remise ! :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 20:41
roh bah crotte 16h30 je pensais c'était plus tot, mon homme a pris toute sa journée je pensais vraiment qu'on allaient se voir plus tôt.Sa vais trop juste pour nous, puisque l'on vient en train :cry: :cry: :cry: :cry:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 22:35
Perso il faut que j'attende que mon homme soit rentrée pour garder doryan mais apres il y a peut être d'autre poulettes qui pourront être la avant ????
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 23:01
Bonjour mes poulettes ! Moi, je vous avoue que vu la tournure qu'ont pris les évènements, je n'ai pas fait beaucoup de démarches :oops: Je pensais venir avec mon mari, mais comme l'ouverture du tea-room et des nouveaux locaux de la boulangerie sont prévus pour le 7 mai, pour mon mari, c'est mission impossible :( Pas possible non plus de venir juste pour la journée: 4h de train en TGV Si la rencontre avait été maintenue dans les conditions de départ, j'aurais sûrement pu m'arranger pour faire garder les "grands" et venir seule avec Cerise et Tanguy mais là...J'espère que vous comprendrez :oops: J'espère...Non ! Je suis sure...que ce n'est que partie remise :wink: Peut-être que l'on aura le droit de voir quelques photos :oops: Je sais, je suis exigeante 8) Gros, gros bisous mes poulettes, je repasse de l'autre côté.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 07:58
moi je pensais que l'on se voyait toute la journée ou l'aprem :?
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:08
Bouuuuu ça prend une tournure, du genre mission impossible... :( :arrow: Gégé : c'est pas grave on aura d'autres occasions, si tu comptes faire un ptit séjour sur Paris tiens mois au courant et si je passe pas loin de la suisse je te tiens au courant également :wink: :arrow: Angélique : pour moi la journée ce n'est pas possible, et l'après midi, j'avoue que je préfère qu'ils fassent la sieste avant , le mercredi est une journée de repos, et vu qu'en semaine je leve mes petits bouts de bonne heure, ici la sieste est sacrée ... :oops: Mais après il y a peut etre d'autres poulettes qui peuvent te rejoindre plus tot dans l'après midi et à ce moment là moi je vous rejoindrais avec mimi sous la tour eiffel ou devant le macdo des champs élysées ou au parc monceau... (comme vous voulez hein ??? :siffle: ). J'avoue que vu que je suis seule, je ne pense pas venir avec les deux car trop galère dans les transports, et moi je ne pourrais partir de chez moi que quand mon conjoint sera rentré du taf bisous les poulettes je repasse
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:08
oui sa devient dur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bah moi si quelqu'un peut me rejoindre plus tot sa serai bien. Car venir en train pour 16h30 et repartir de soir sa fait trop juste :? je suis désolé :oops: :oops: :oops:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 17:55
bon bah laissé tombé pour moi c'est foutu Mon homme vient d'apprendre qu'il est de garde à partir de demain pour 1 semaine, il leur a dit que pourtant il posait sa journée du 11 mai, mais ils veulent rien savoir je suis dégoutée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:53
:cry: c'est vrai que ça prend une mauvaise tournure, mais bon moi je serais là quand même à presque n'importe qu'elle heure ça dépend de aussi de timéo car ça va pas être facile de le faire dormir le Titi mais bon il ne devrait pas trop y avoir de souci. Elo je crois qu'on va se retrouver toutes les deux, je te file mon numéro en MP. à tout sur l'autre post.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 08:24
je suis vraiment désolé mais la c'est le boulot de mon homme y en a marre
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 16:10
Coucou ! :arrow: C'est pas grave Angélique, ce n'est que partie remise et qui sait peut etre meme avec toutes les poulettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :lol: :arrow: Laetitia : je te réponds de suite en MP Au fait ma proposition de se rejoindre devant un macdo et ensuite d'aller faire un tour au parc monceau te dis ??? bisous @++++
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 21:23
ouai c'est pas grave mais je suis dégouté pfff m'enfin amusez vous bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.