Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 09:29
Coucou les filles!!! Bienvenue à toi KAISNA!!! C'est donc BB3 pour toi, super!!!Je te souhaite une très bonne nouvelle dès ta prochaine visite chez ton gygy!!! J'ai donc eu mon rdv hier et mon gygy est optimiste! On a pu voir le sac où va bientôt grandir le petit haricot!!! En fait, je suis en tout début de grossesse et on ne peut pas encore dater tout çà car j'avais des cycles pas très réguliers mais il a été rassurant!!! Le sac est bien en place et bien accroché, mercredi prochain, j'ai une autre écho où l'on devrait enfin l'apercevoir!!!! J'ai trop hâte de voir la suite!!! Côtés symptômes, mes seins sont hyper sensibles, je dormirais bien toute la journée!!!! :D Comment allez-vous les filles?
Guest815178
28 messages
Guest815178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 11:48
Coucou les filles, j'ai pas tres bien dormi cette nuit je me suis retounée dans tous les sens sans pouvoir dormir :( Dites les filles j'ai pas mal au seins dans la journée mais plus le matin quand je me leve et je les trouvent pas changés! je dirais qu'ils sont peut etre de temps en temps un peu plus sensible ! ca vous le fait a vous? Courage vicky le 7 va vite arriver :)
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 12:44
[color=indigo:db5a0a92fc]coucou les filles!! j'ai passée la soirée au urgences,j'avais tres mal au bas ventre coter gauche...apres avoir passé des test d urines rien...donc il me mettent en mat j'attend biensur 2heures...et enfaite j'ai un fibrome de 4cm..elle m'as dit que se n'été pas inquiétant pour bébé!! Mais je pense que c est a surveiller! En tout cas j'ai vu son petit [size=24:db5a0a92fc]coeur battre[/size:db5a0a92fc]!!!pour la premiere fois a 8semaine+ 6jrs... [/color:db5a0a92fc]
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 18:26
Coucou par ici! comment allez vous?? [u:c57817484a]Lilie[/u:c57817484a], super que tu ai pu voir son petit cœur! je t'envie.... nous on doit attendre encore 8jours.... ça me parait interminable... par contre, pas cool pour les douleurs et la soirée aux urgences! [u:c57817484a]pompom[/u:c57817484a], moi au début, j'avais mal au sein tout le temps, c'est d'ailleurs le 1er symptôme que j'ai eu. ensuite je les ai sentis plus lourds et maintenant ils sont aussi plus gros (de D à E bien bien rempli) ils sont plus imposants le matin au réveil et le soir avant de me coucher le reste de la journée il sont un peu moins gonflés. pour les douleurs, c'est seulement à l'appui, quand j'essaye de me mettre sur le ventre ou de me blottir contre mon homme.... sinon, plus de douleurs de ce coté la... mais après, chaque corps de femme réagi différemment! [u:c57817484a]Valou[/u:c57817484a] c'est une bonne nouvelle pour le sac.... reste plus qu'a patienter un peu pour voir la ptite graine la semaine prochaine!! [u:c57817484a]Kaisna[/u:c57817484a], je te souhaite bon courage et j'espere de tout coeur que cela va bien se passer cette fois ci..... [u:c57817484a]Lucie[/u:c57817484a], sympa tes choix de prénoms même si je préfère Enolyne à Enola je trouve que c'est plus doux à l'oreille.... pour ce qui est d'être attaché à ptite graine en fait pour moi c'est oui et non! enfin oui, forcément car je sens qu'il se passe quelque chose en moi et comme ça fait très longtemps que j'attends ce moment, je peux que déjà l'aimer! quand je dis "non" en même temps c'est que j'essaye de pas trop me réjouir et donc m'attacher avant d'être sure que tout va bien et qu'au moins la première écho soit passée! je dois vous sembler bizarre, non?? Sinon, me concernant, ca va... je suis moins fatiguée qu'au tout début, mais plus étourdie et d'humeur plus maussade.... le mal au ventre à presque disparu avec juste quelques tiraillements dans le bas ventre de temps à autre et la poitrine qui continue sa grande évolution.... et j'ai découvert depuis quelques jours les nausées... un vrai bonheur!! Mal au cœur de longues périodes et surtout juste avant d'avoir faim mais par contre jusqu’à présent je pouvais manger sans autre problème que ceux créés par la non immunité à la toxo!! mais ce midi, j'ai eu mes premiers haut le cœur... j'ai pas vomi mais il s'en ai fallu de peu... comme c'était le plus gros symptôme de ma maman quand elle était enceinte, j'ai un peu peur!! :? on verra bien... Voilou Dans 8 jours, je saurais enfin si titegraine va bien!! vivement!
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 07:52
Bonjour à toues! Bienvenue à toi Kaisna. J'espère que ta grossesse se passera au mieux. Lilie je t'nevie beaucoup, quelle chance d'avoir pu le voir! Pour moi ce sera dans 7 jours si tout va bien. Lucie, Enolyne est un très beau prénom. Vicky courage à toi. En ce qui me concerne niveau symptomes toujours les mêmes, poitrine douloureuse et hyper sensible en journée, deux bonnets de plus j'en suis au E :shock: J'ai eu deux après midi ou j'ai eu des nausées en continue et l'impression de ne plus avoir de force dans les bras et jambes avec une envie de rester au lit, mais comme je bosse je peux pas. Et hier je suis rentrée du travail en fin d'après midi avec le ventre (j'en ai déjà pris beaucoup je trouve) tout dur et des douleurs genre mini contractions. Du coup me suis allongée toute la soirée, c'est zhom qui c'est occupé de mon loulou qui venait me faire des calins. En fin de soirée, ça allait un peu mieux. Il faut dire que j'étais restée debout toute la journée. Je pense que je dois avoir besoin de repos. Heureusement que je suis en vacances ce soir. Bonne journée à toutes.
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 09:27
salut les filles , juste pour vous donner un peu de mes nouvelles ^^ bon je ne sais pas ce kil se passe au niveau du kyste mais cest deux dernier jours jai eu beaucoup de bulle comme ci ca se vider !! et beaucoup de pertes cremeuse assez abondantes :oops: desoler des details ^^ mais jai limpression ke le kyste se resorbe!! jespere ke cest ca!! jai beaucoup moins mal au ventre , cool je pense ke la progesterone fais son effet mais pour ca encore 8 petit jour a patienter et on verra ce kil en ai !! sinon comment aller vous les filles?? jespere ke vous allez bien ! en tout cas vivement le 7 ke je vois ma petite cacahuete lol trop hate et anxieuse a la fois ! jespere vraiment ke cest perte sont du au kyste ki se resorbe !! pfff sinon je vais tres bien et je suis toujours coucher ! :cry: je vous fais des gros bisou les filles a plus tard :wink:
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 09:30
karine repose toi bien , profite de ce week end pour te faire dorloter par ton cheri :lol: gros bisou et je navais pas vu kil yavais une nouvelle ^^ donc bienvenue a toi Kaisna :wink:
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 09:35
coucou Vicky, je t'ai oublié hier, désolée! :oops: faut dire que ca en fait du monde!! j'espere aussi que tes pertes sont bons signe pour l'évacuation de ton kyste! je croise les doigts pour!! Bisous
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 09:42
ne tkt pas manawanui, cest vrai kil yen a du monde maintenant lol donc tu es toute pardonner :D sinon jespere ke tu va bien??
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 10:45
ouf!! :D ca va merci! moins de symptômes hormis les nausées de temps à autre et plus ou moins fortes.... par contre depuis quelques jours j'avais l'impression d'avoir pris un peu de bidou mais j'en ai eu la confirmation hier soir!! on préparais notre sac pour partir ce week-end et j'ai voulu essayer une chemise par doute que la poitrine ne rentre plus... en fait j'ai eu la surprise de constater que c'est le ventre qui pose le plus de soucis!!! elle était pleine à craquer!! bon, j'ai jamais été super large dedans mais bon, la quand même, ca m'a surprise!!! voilou! Bonne journée à toutes et si je repasse pas par la avant, bon week-end!
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 11:04
coucou les filles LILIE ma belle mère est enceinte de 5mois et demi a peu près et elle a 5fibromes depuis le début de sa grossesse, elle a eu fort mal vers 3mois et demi et puis elle a eu des médicaments et la ca va sa ne lui fais pratiquement plus rien et elle en a quand meme 3 de 10cm chacun donc je suis optimiste pour toi :) en tout cas le doc a bien dis que sa ne risquait rien, une fois l'accouchement fait il réglèra sa mais en attendant aucun danger et s'est surveiler a l'écho de toute façon Pour ce qui est de la poitrine, sa fait aussi plus mal le matin parce qu'en dormant j'appuie contre et du coup s'est plus douloureux, mes seins sont plus dur et on voit des veines bleues sous la peau mais sa reste des douleurs légères. Pour l'instant je n'ai plus trop mal au bas ventre ce qui me soulage un peu, par contre je suis allée au doc hier parce que depuis jeudi passé je dors 2h par nuit et puis insomnies! il ne comprend pas pourquoi, j'ai une tension stable et tout est ok pour lui ce sont les hormones qui travail et il m'a dit que le cycle du sommeil allait revenir tout seul, patience donc, il m'a prescrit quand même de la relaxine 1 comprimé 30min avant d'aller dormir et puis 1 si je me réveille la nuit, sa aide un peu a ne pas s'énerver a force de se retourner et retourner et on re rendort plus vite, s'est des plantes donc rien de méchant pour bébé! Alors qui a déjà des envies? Vous avez déjà gonflé du ventre? A votre avis les vêtements grossesse vous allez commencer quand? Bisous
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 11:19
Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien bienvenue au nouvelle Dsl les filles, je passe moins, pas trop le moral en ce moment Sinon ici tjr des petite douleur dans le bas ventre j'essaie quand même de me reposer au maximum, pas trop le choix tension à 9,30 Bon courage les filles pour l'attente, moi rdv dans 3 semaines
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 13:40
Lucie, moi j'ai dejà pris du ventre, je ne peux plus mettre mes pantalons alors j'ai dejà investi dans les fringues de grossesse. Et j'adore!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 15:18
coucou on post des photo de nos bidons? pour quon voi levolution..parcontre on fait comment pour mettre des photos?merci
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Guest815178
28 messages
Guest815178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 17:59
Coucou les filles Merci pour votre soutien ca fait vraiment du bien je me ressource un peu grace a vous. C'est pas facil j'en ai parlé à tres peu de monde à part ma collègue mon chéri et ma maman personne le sais. Et vous vous l'avez dejà annoncé? Bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.