Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 12:28
[color=blue:d3e9dd8fc8]les filles un petit truc de gd mere que j'ai trouver sur un poste: Vous prenez la date de naissance de votre dernier enfant, et vous regardez si dans les 9jours il y a un changement de lune.. si changement de lune il y a, changement de sexe pour bébé prochain. Si pas de changement de lune, pas de changement de sexe. En gros, mon petit garçon est né le 06/04/2009, changement de lune, donc normalement [/color:d3e9dd8fc8][color=violet:d3e9dd8fc8]fille[/color:d3e9dd8fc8][color=blue:d3e9dd8fc8] pour bébé suivant......[/color:d3e9dd8fc8] http://kalender-365.de/calendrier-lunaire.php
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 13:09
Coucou!!! On est toujours avec nos maux , nos questions et nos attentes d'échos!!! Dur dur en ce début de grossesse, c'est bien qu'on puisse en parler entre nous!!! Ce soir, j'ai une autre visite chez mon gynéco, je sais pas si je vais voir qqchose, on verra bien mais je stresse!!!! LILIE, moi aussi j'ai regardé d'après ton calendrier lunaire, ce devrait être une fille pour moi!!!lol!!!
KAISNA 2 messages
KAISNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 13:44
Bonjour, j'ai 32 ans maman de 2 enfants de 10 et 8 ans et je suis enceinte de bb3 pour mai 2012 si tout va bien car 18 aout fausse couche et en juin après 2 mois de grossesse on m'apprend que c'est un oeuf clair... :cry: Donc pour l'instant je ne m'emballe pas trop on verra bien!!! :wink:
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 14:02
[quote:d9c45e1cf8="KAISNA"]Bonjour, j'ai 32 ans maman de 2 enfants de 10 et 8 ans et je suis enceinte de bb3 pour mai 2012 si tout va bien car 18 aout fausse couche et en juin après 2 mois de grossesse on m'apprend que c'est un oeuf clair... :cry: Donc pour l'instant je ne m'emballe pas trop on verra bien!!! :wink:[/quote:d9c45e1cf8] Salut et bienvenue! tu as une idée de pour quand en mai? J'espère que cette fois c'est la bonne, mais je pense qu'il y a pas trop de raison, après le pire le meilleure!!! tu as déjà pu faire des examens? Bisous
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
KAISNA 2 messages
KAISNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 14:07
[quote:fc4024bf88="lucie1989"][quote:fc4024bf88="KAISNA"]Bonjour, j'ai 32 ans maman de 2 enfants de 10 et 8 ans et je suis enceinte de bb3 pour mai 2012 si tout va bien car 18 aout fausse couche et en juin après 2 mois de grossesse on m'apprend que c'est un oeuf clair... :cry: Donc pour l'instant je ne m'emballe pas trop on verra bien!!! :wink:[/quote:fc4024bf88] Salut et bienvenue! tu as une idée de pour quand en mai? J'espère que cette fois c'est la bonne, mais je pense qu'il y a pas trop de raison, après le pire le meilleure!!! tu as déjà pu faire des examens? Bisous[/quote:fc4024bf88] Et bien comme je n'ai pas eu mes règles entre ma dernière fausse couche le 18 aout et aujourd'hui je ne connais pas mon terme exact mais j'ai rdv vendredi soir chez ma gygy elle veut me suivre rapidement après mes deux echecs elle ne veux pas me laisser tomber donc elle me fera une ptite echo vaginale et enfin j'aurais une date ou alors peut etre encore une deception... Jcroise les doigts!!!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 14:37
coucou et bienvenue,pour etre dans la recap il faudras me donner vendredi tte tes infos pda...ton age...tu prendras note sur la 1ere page de se topic... :lol: :lol:
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 14:39
merci lilie ^^ par contre jai un autre truc a te demander lol :lol: eske tu peux regarder pour le calendrier lunaire ? mon fils est né le 9 janvier 2010 , parce ke je dois dire ke je ne comprend rien mdr :oops: sinon je dis vive la progesterone !!!!!!!!!!!!!!!!!! jen ai pris un ce matin et voila kune heure apres jme suis rendormi ^^ et cest ca a chaque fois lol imaginez ke je dois en prendre 3 par jours jpense ke si je continue a dormir tout le temps , on va vite arriver au 7 oct lol tant mieux pour moi hihi sinon toujours un peu mal au kyste mais cest gerable ! et vous les filles , kel nouvelles???
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 14:52
[quote:87520c9d60="vicky62210"]merci lilie ^^ par contre jai un autre truc a te demander lol :lol: eske tu peux regarder pour le calendrier lunaire ? mon fils est né le 9 janvier 2010 , parce ke je dois dire ke je ne comprend rien mdr :oops: sinon je dis vive la progesterone !!!!!!!!!!!!!!!!!! jen ai pris un ce matin et voila kune heure apres jme suis rendormi ^^ et cest ca a chaque fois lol imaginez ke je dois en prendre 3 par jours jpense ke si je continue a dormir tout le temps , on va vite arriver au 7 oct lol tant mieux pour moi hihi sinon toujours un peu mal au kyste mais cest gerable ! et vous les filles , kel nouvelles???[/quote:87520c9d60] alors normalement changement de sexe petite fille...apres sa tombe vers la nouvelle lune mais si on n'y croit tu auras une tite princesse...a voir dans quelque mois :)
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 14:54
superrrrr une tite pepette ^^ jai deja le garcon donc cest cool lol le choix du roi , un garcon , unefille, cest merveilleux ^^ dite , juste pour samuser et patienter un peu (beaucoup) ^^ avez vous des prenoms en tete ??
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 15:03
je demande confirmation aujourdhui pour savoir si jme suis pas planté...car j'ai appris sa qu'aujourdhui.. moi bb1 petit mec donc je kifferais avoir une tite princesse...et en plus sur le calendrier sa serais sa...plus qu'as attendre... Pour les prenoms je ne c'est pas encor je préfere attendre de savoir le sexe..et toi? :lol:
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 15:08
alors enfaite c est que si il y a une lune noir que le sexe de bb change...se qui est plus logique car a peu pres tt les 8jr il y a un changement de lune donc peu etre bb garcon vicky...a verifier car la personne qui m as dit sa n en été pas sur pour la lune blanche.. enfaite sur le calendrier tu compte 9 jr apres la date de bb1 si tu depasse une lune noir changement de sexe...
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 16:20
ah ok bon bin reste a attendre les trois mois et on verra bien lol , je pense ke le seul remede infaillible est lecho lol sinon pour les prenoms bin jai pas d'idee non plus lol sauf pour une fille jaime bien Annaelle ^^ mais un garcon jen sais rien lol mon fils sappelle Darren ^^ je cherche des prenoms pas commun ^^ on verra bien ce ke dis lecho lorsquil sera temps de savoir et ensuite on se mettra a chercher lol
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 17:03
coucou, si s'est une petite fille ce sera surement Enola et si s'est un petit garçon probablement Nathaël, mais j'aimais beaucoup Iness, Camille, Tristan, Nathan, Arthur lol enfin des noms moins passe partout et qu'on entend moins (du moins dans mon coin) Annaëlle j'adore! il y avait aussi Aylinne (prononcé AIL-LYNE lol) Gabriel pour un petit mec s'est pas mal non plus J'aime beaucoup Enolyne et j'hésite fort si s'est une fille entre Enola et Enolyne mais bon vous préférez quoi? s'est clair! patienter beaucoup! j'ai moins mal au ventre et sa me stresse du coup! Est ce que parmis vous (je m'en doute mais certaine peut être plus que d'autre) sont déjà très attachée a leur bébé? Je me doute que oui mais je ne sais pas comment expliquer s'est spécial, peut être parce que s'est un premier
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 18:00
coucou lucie ^^ almors pour le prenom moi jaime bien enolyne sinon pour lattachement du bb moi cest mon deuxieme et je dois dire ke jen suis deja folle !! peut etre parce ke ca se passe pas tres bien et ke jespere ke tout ira bien pour lui!!! jai rdv le 7 on verra si ce sataner kyste aura diminuer ou pas bouger :evil: sinon je suis toujours coucher pfff jmennuie mais grave pffff du coup je passe mon temps a regarder la tv (ya rien en plus lol) et manger manger manger et manger mdrrr jvais devenir enorme lol tant mieux je suis de nature tres fine lol sinon moins mal au ventre mais ya des fois ou ca tire ! surtout au niveau de ma cicatrice (cesarienne pour le premier :cry: ) sinon ca va , je tiens le coup lol !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 08:28
bonjour à toutes! Un petit coucou en passant encore une longue et belle journée à venir. Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.