Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 18:03
Merci valou J'ai même pas pu voir l'écran, me reste plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 19:20
JusteMe c'est quoi ce gynéco c'est hallucinant quand même qu'il n'ai rien voulu te montrer. Bon courage pour patienter! Ma gygy est "bizarre" (elle tutoie et ne parle pas très bien francais donc pas toujours évident de comprendre) mais au moins elle m'a tout montré sur l'écran le bon comme le mauvais et ne m'a rien cacher! Vivement le 7 pour beaucoup d'entre nous à ce que j'ai compris! De mon coté je suis fatiguée (alors que je fais rien) douleurs poitrine par moment par contre elle n'a pas grossi (faut dire que j'ai déja un bonnet E) et nausée enfin gros écoeurements quasi toute la journée :? ! voilà pour les nouvelles de mon coté Bonne soirée!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 19:34
re les filles ! bin justme bienvenue au club !!! moi aussi gros kyste de 9 cm a lovaire droite ! il ta rien donner pour ca?? moi jai de la progesterone a prendre trois fois par jour pour l'assecher !! en esperant ke ca fonctionne ^^ sinon cest vrai ke cest bizarre kil ne tes pas montrer ta cacahuete !! le mien justement pour me rassurer , narreter pas de me dire "regarder , ne soyez pas inkiete , il est la le ptit bout de chou" :lol: donc vraiment bizarre ton gygy !!!! :shock: mais bon cest vrai kil est possible de ne rien voir , peut etre ke tu es de pas beaucoup? sinon les douleurs sont encore la mais ca va , cest gerable ! et moi aussi jai rdv le 7 ^^ vivement jespere avoir de bonne nouvelle ! bon jvais aller manger un peu lol gros bisou les filles bonne soirée a vous :wink:
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 22:06
coucou, s'est pas chouette sa de pas avoir pu le voir! surtout que sa prend pas longtemps! j'avais le choix entre plusieurs gynéco mais vu que ma prise de sang apparement est bonne ben pas de rendez vous utile plus tot bisous
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 08:09
Bonjour les filles!!! Encore une journée très chaude prévue aujourd'hui!!! Avez-vous bien dormi? Moi, ça a été mieux cette nuit, ça fait du bien!!! Je pense trop à demain, j'espère tellement pouvoir voir qqchose sur l'écho!!!! Sinon, rien de prévu encore aujourd'hui, repos toujours....
Guest815178
28 messages
Guest815178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 15:08
Coucou les filles j'espères que ca va pour vous. moi j'ai toujours mal au bas du ventre et je stress de faire une fausse couche. Je sais qu'il ne faut pas que je m'inquiète mais c'est plus fort que moi. Je me dis que ca ira mieux le 4 oct a l'echo de controle. :? Bonne journée à vous toutes. Bisou
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 16:35
Cc pompom, ne tkt pas je suis sur ke tout vas bien pour toi, cest juste bb qui fais son nid ,si vraiment tu a mal prend deux spasfon et met toi dans un bon bain , ca te fera du bien :wink: pour ma part , jaimerai vous poser une question les filles! Kel effet la progesterone peut elle avoir sur le kyste? Elle le resorbe ou ne le fais pas grandir? Ah oui jai un autre probleme vendredi matin lorske g fai ma premiere echo cetais ecrit ke bb faisait 5,5mm et le lendemain lorsque je suis aller a la mater pr mon kyste il faisait deja 9,9mm serieux ca pe grandir aussi vite? En plus premiere echo il me dis 6sa+3j et le lendemain a la mater eux me disent 7sa+2j :shock: je ne comprend plu rien lol parcontre desoler du roman mdrr mais la jme pose beaucoup de question en tous cas bon courage a toute et plein de gros bisou :wink:
Guest815178
28 messages
Guest815178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 17:28
Coucou vicky pour la progesterone je ne peux pas te dire par contre pour le problème de tes dates je penses que c'est une erreur de calcul moi quand j'ai appele pour ma prise de RDV de ma 1 er echo mon gygy me disait de la faire entre le 10 et 17 novembre et a l'hopitale il me disait le 12 octobre! :fou: et au final ils se sont appercu de leur erreur. Tiens nous au courant quand meme.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 17:30
Bonjour les filles! Pompom t'inquiète pas c'est normal que ça tire un peu dans le ventre mais si tu es trop inquiète n'hésite pas à aller aux urgences! vicky c'est vraiment bizarre cette différence il y en a probablement un qui s'est trompé en prenant les mesures parce que ça ne peux pas changer autant en aussi peu de temps! Ne te stress pas tu verras a la prochaine écho. De mon coté c'est dur dur j'ai des nausées toute la journée et je n'ai pas pu garder mon repas de midi, j'ai très mal dormi la nuit dernière en fait si je mets la progestérone en vaginale le soir après ca coule et ça m'empêche de dormir :x. Sinon je m'ennuie c'est durrrrrrr!!!!!!!!!!!!! Bref vivement le 7 octobre! A bientôt
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 17:51
[size=24:cd72c0b019][color=violet:cd72c0b019]Salut les muguettes 2012!!![/color:cd72c0b019][/size:cd72c0b019] Je suis une muguette 2011 (devenue avrilette puisque ma fille était une pressée!) J'espère que vous allez toutes bien, que les maux de la grossesse en ce début d'aventure ne sont pas trop difficiles à gérer, et que vous avez pu apercevoir le tit bout de chou qui se logeait dans votre bidou!! Tout plein de bonheur à vous toutes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 18:48
Coucou les filles J'espère que vous allez bien ! Vicky, pour moi gygy m'a dit que l'écho de datation se fait seulement vers 9 ou 10 sa et qu'avant c'est trop tôt pour pouvoir dater. Je sais plus qui m'a demandé si je devais prendre de la progestérone, je n'ai rien à prendre ! Sinon ici petite baisse de moral, et mille et une question se bouscule dans ma tête. J'ai pas mal de petite douleur à l'ovaire gauche(là ou est mon kyste), peut être du fait qu'hier elle m'a appuyé assez fort sur le ventre et qu'elle à pas mal manier l'appareil de l’échographie.
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 21:50
Coucou les filles,moi mon echo c'est le 19 octobre et c'est bien long...mais bon j'aurais pleins de photos de bb..... n'hézitez pas a mettre des echos pour que l on voille leur tite bouille!! :lol:
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 09:45
bonjour à toutes! Pas grand chose à dire juste un petit passage pour faire coucou! JusteMe bon courage moi aussi j'avais eu mal après avoir vu gygy je dirais que c'est normal! Bonne journée
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 10:52
coucou les filles! alors aujourd'hui comment ca va?! un beau soleil par chez moi (belgique) sa change lol Bon demain rendez vous pour prise de sang pour connaitre taux HCG pour voir s'il évolue bien! depuis 3jours plus du tout mal au ventre ou très très peu! (normal?) trop mal je m'inquiète pas mal je m'inquiète aussi! sinon pas de nausée encore je mange bien sans grossir pour l'instant (je suis déjà pas mince!) ha oui j'avais une question, je suis pas mince mais pas énorme non plus mais sur le ventre une bonne bouée de sauvetage, alors je me demandais si sa empecherait le papa ou même moi de sentir le bébé bouger dans quelques mois ? Je me sentirais assez mal de le priver de sa juste parce que j'ai des kilos en trop :( Enfin voilà; courage a toutes celles qui sont en repos forcé! a celle qui comme moi sont mortes de peur a l'idée que bébé n'aille pas bien! et puis dites vous que le stress s'est sa qui est pas bon pour bébé donc s'est la première chose a éliminé, au pire le doc est la pour rassurer le reste s'est la nature qui décide :) gros bisous
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 11:52
coucou ne tkt pas pr ta bouée lol bébé quand il bouge il ne fait pas les choses a moitier et en plus de sa comme tu le dit avec tes mots "ta bouée" car tu vas prendre du bidon donc apres ton ventre seras plus dure!!
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.