Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 10:06
salut les filles jai trop mal dormi !! reveiller a 4h30 pour me rendormir vers 6h :shock: jai eu tres mal au ventre cette nuit , je voulais aller consulter mais bon jme suis dis ke deja je netais pas vraiment plier en deux et ke deuxiemement je navaiss aucune pertes bizarre donc je ne pense pas ke le kyste se soit rompu je prend rdv aujourdui pour une autre echo la semaine prochaine , on verra kan ils sont dispo ! sinon tout va bien jvous fais des gros bisou :wink:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 10:15
Vicky, j'espère que es douleurs vont s'atténuer et que tu auras un rdv rapidement!... Justeme, bienvenue au club des stressées!!!lol!!! Moi, mon écho n'est que mercredi!....J'espère qu'on pourra voir ce qu'on désire tant!!!! :top:
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 10:28
merci valou jespere aussi ke ca va se stopper , la jai encore un peu map mais ca va cest gerable , sinon jai rdv le 7 octobre a 11h45 pour une nouvelle visite !! encore 11 jours a attendre et a esperer ke tout va bien :lol: justme tu dois etre impatiente kan meme , tien nous au courant , jespere ke tu verra ta petite cacahuete lol
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 11:54
Vicky, j'espère que tu as moins de douleurs. As tu réussi à avoir un rendez- vous rapide? Valou et Justme, je vous envie d'avoir votre rendez vous gygy cette semaine. Moi c'est la semaine prochaine, le 7 et je trouve ça long ! Il me tarde de voir mon petit haricot... :D Niveau symptomes, je n'ai plus de nausées mais suis toujours fatiguée, quelques douleurs dans le ventre, ma poitrine est toujours aussi douloureuse et j'ai pris deux bonnets !!! J'ai reçu ma première commande de fringues de grossesse aujourd'hui. Je ne ferme plus mes pantalons depuis quelques jours alors ça devenait un peu urgent :oops: Bonne journée à toutes.
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 12:35
coucou karine , oui jai eu un rdv tres rapidement , pour dire vrai bin cest la meme date ke toi lol le 7 octobre ^^ jespere ke ce fichu kyste aura diminuer :( sinon je suis toujours allonger pfff ca menerve je mennuie trop vla !!!! mais bon je prend mon mal en patience car cest pour le bien de bb et de moi meme ^^ aller jvais manger et vous dis a plus tard les filles gros bisou :wink:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 12:35
Voilà, repas terminé alors je vais aller siester un peu si j'y arrive!!!lol!!! C'est vrai que c'est toujours long d'attendre ces visites pour se sentir plus rassurée!!! Courage les filles!!!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 12:40
j'ai plusieur rdv gygy du fait que j'ai un bypass, donc je dois être normalement bien suivi car risque de carences :roll: Oh la chance d'avoir pris 2 bonnets :lol: Je n'ai pas pris de la poitrine enfin du moins je ne pense pas je sais pas si je dois y aller avec la vessie pleine au cas où elle me ferais une écho, la derniére l'autre gygy me l'a demandé, donc je vais essayé d'y aller remplie :lol: Vs avez eu vos pds ? je dois refaire la toxo, analyse d'urine et la thyroïde
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 12:42
moi jai la toxo a faire dans 3 semaine ^^ sinon question peut etre bete lol cest koi un bypass??
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 13:30
c'est pas bête :wink: Alors le bypass c'est un court circuit entre l'estomac et l'intestin En fait c'est enlever une grande partie de l'estomac en laissant qu'un petit bout et qui sera rattaché à l'intestin, ça créera une malabsorption des aliments
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 13:31
Le bypass, ma soeur vient de l'avoir fin juin. C'est pas évident, vous avez bien du courage. Vicky: c'est une opération qui consiste à dévier l'estomac. C'est un peu compliqué à expliquer. Justme saura mieux l'expliquer que moi sans doute. Cet après midi pas de sieste pour moi, je bosse. Sinon côté pds, je pense qu'il me les prescrira le 7, au mois je juillet je n'étais pas immunisé toxo, donc je pense que ce sera pareil :( Je file sortir mon chien, une femelle labrador et je vais travailler. Bon après midi à toutes
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 13:42
salut les filles! Je souhaite a celle qui sont obligées de rester allongée ou de ne rien faire que tout aille pour le mieux et de prendre leur mal en patience! (facile a dire lol) Aujourd'hui pas encore eu mal au ventre depuis que je me suis levée (la nuit par contre :s) depuis vendredi j'ai très mal la nuit et sa me réveille sans arrêt donc je suis assez fatiguée, le soleil d'hier a fait du bien quand même :) Sinon tjs pas de nausée matinale, juste dégoutée ou très faim mais bon, coté transit il est plutôt lent, s'est pareil pour vous? J'ai lu que certaine avait du mal pour les bisous, ca va paraitre bisard mais chez moi s'est l'inverse! (un peu perso mais bon) pour un rien venant de la part de mon homme je suis toute suite...HUM... très émoustillée on va dire :oops: Pareil chez vous? Alors la première écho pour un premier bébé vous avez pleurer? J'ai une petite question, j'ai fais une PDS le 19Septembre et depuis plus rien, j'ai rendez vous chez le gygy seulement le 21octobre pour 8SA et entre temps rien, pas de rendez vous ni prise de sang rien, s'est normal d'être laissée ainsi? Je vous souhaite du courage a toute et faite attention a votre santé s'est tout aussi important!!!! gros bisous
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 14:38
ici pareil, transit lent mal au sein de temps en temps, pas de nausée, écoeuré de certaine nourriture je n'ai fait qu'une pds pour confirmé le 10 septembre Pr ton rdv, pkoi pas essayé de voir un autre gygy ? 21 octobre :shock: , tu m'étonne que ça fait long
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 14:50
Lucie, c'est vrai que ça fait long le 21/10!!! Mais si tu souhaites avoir une autre pds pour voir où en est ton taux, demandes à ton médecin. Je viens de faire la sieste, du coup, je suis KO et digestion difficile et nauséeuse....
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 17:52
Coucou les filles Je viens de revenir de mon rendez-vous avec gygy, je suis un peu déçu :roll: J'ai même pas vu mon petit haricot :? La seul chose que je sais de ce rendez-vous c'est que j'ai un kyste à l'ovaire et qu'au prochain rdv, elle verra s'il faut l'enlever ou pas :cry: Et que j'ai le col fermé. Donc rdv le 25 octobre pour contrôler le kyste Le temps va être si long jusqu'à là
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 17:58
Justeme, mince alors...c'est que c'était trop tôt pour voir qqchose? Pas cool d'attendre maintenant jusqu'au 25/10!!! Plein de courage à toi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.