Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 10:47
salut salut vous inquiéter pas ej vous tiens au courant de toutes façons j'ai pas grand chose d'autres à faire à part lire ou aller sur le pc :roll: Je me suis réveillée en panique au milieu de la nuit parce que je sentais que ça coulait :shock: je me suis dit ça y es je saigne c'est pas possible et en fait non c'est l'utrogestan en intravaginale qui me fais ça :roll: ouf! J'en suis qu'a mon premier jour de repos et je sais pas comment je vais tenir le coup enfin quand y'a pas le choix, y'a pas le choix!!!! vicky tu nous raconteras ce que ça a donné ton passage a la maternité! Du coup on est plusieurs a avoir rdv le 7 octobre, c'est mon chiffre porte bonheur et l'anniv' de ma fille donc j'espère que les nouvelles seront bonne! a plus tard
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 11:03
[quote:b1d9068a3e="baboue25"]coucou les filles!!!! ca y est j'ai fait l'echo et c'est bien intra utérin, donc soulagé mais apparemment la grossesse est plus jeune que prévu je vous mets le compte rendu et je n'ai pas tout pigé pourquoi elle met le diametre du corps jaune on visualise un sac ovulaire intra-utérin de petite dimension, inférieur à 1cm, ce qui correspondrait qu'à 3-4 semaines d'aménorrhée. Il n'existe pas de décollement. l'ovaire gauche possède un corps jaune de 14mm. Je vous mets des photos mais je ne sais pas si vous y verrez grand chose http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,384da08e34bcec7da7cfaf49e6fee8b4.jpg.html[/quote:b1d9068a3e] Sur une image il y a marqué Dist A 8.3mm 2ème image à droite 3ème image à gauche marqué dist A : 7.0mm Dist B : 4.6mm 4eme image à droite dist A : 14.5mm Vous en pensez quoi?
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 11:48
coucou les filles, pas trop le temps de m'attarder pour l'instant, mais je voulais vous tenir au courant. j'ai fait une nouvelle prise de sang hier et mon taux à bien augmenté, je suis à 6184 au lieu de 578 une semaine plus tôt!!! je suis contente, reste plus qu'à attendre le 7 pour l’écho... je suis aussi impatiente que j'ai peur en fait... c'est pénible! enfin voilou. je vous embrasse toutes en esperant que tout va bien se passer pour nous toutes A bientôt
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 12:04
coucou les filles s'est super comme sa et bien plus simple on sait qui est qui et pour quand :) je suis a 5SA apparement, je voulais savoir si certaine avait les mêmes symptome plutôt désagréable a 5SA j'ai le ventre qui tire assez fort par moment et comme des douleurs de règles mais beaucoup plus forte, je suis dégoutée par l'envie de manger ou au contraire en 30secondes j'ai une faim incroyable, la nuit j'ai un poid dans l'intestin qui fait mal et qui m'empêche de dormir et suivant la position sa tire dans le bas du ventre sans parler de la poitrine qui a déjà bien prit et qui est dur et douloureuse Alors vous vous y reconnaissez? Parce que je m'attendais pas a sa si tôt en fait et je me sens un peu perdue pour votre premier examens s'est vers quelle date? la gényco m'a dit rien avant 8 SA parce que de toute façon sa ne sert a rien. gros bisous
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 13:29
[quote:8179bb130a="lucie1989"]coucou les filles s'est super comme sa et bien plus simple on sait qui est qui et pour quand :) je suis a 5SA apparement, je voulais savoir si certaine avait les mêmes symptome plutôt désagréable a 5SA j'ai le ventre qui tire assez fort par moment et comme des douleurs de règles mais beaucoup plus forte, je suis dégoutée par l'envie de manger ou au contraire en 30secondes j'ai une faim incroyable, la nuit j'ai un poid dans l'intestin qui fait mal et qui m'empêche de dormir et suivant la position sa tire dans le bas du ventre sans parler de la poitrine qui a déjà bien prit et qui est dur et douloureuse Alors vous vous y reconnaissez? Parce que je m'attendais pas a sa si tôt en fait et je me sens un peu perdue pour votre premier examens s'est vers quelle date? la gényco m'a dit rien avant 8 SA parce que de toute façon sa ne sert a rien. gros bisous[/quote:8179bb130a] moi c est exactement pareil!!defois je suis ecoeuré par la bouf est defois je mange beaucoup... moi aussi mon ventre me tiraille de temp en temp donc je met un coussin sous le bIdon et sa me soulage!! courage les filles des bisous
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 14:14
[color=violet:d7b3473a15]RECAP FAITE pour les rdv gygy et echo officielle!!!si il y a des modif envoyé moi un pm :lol: :lol: :lol: [/color:d7b3473a15]
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 14:20
Bonjour les filles vous allez bien ? Manu je te souhaite beaucoup de courage, j'espère qu'il s'accrochera bien :cop: pour la nourriture, je ressent pas trop d'ecoeurement, sauf pour les pâte, j'adore les pâte, j'en mange souvent la semaine mais là 2 bouché et je suis écœuré. Par contre, un truc que je peux plus là, c'est les bisous :oops: Ca vous arrive à vous ? par ce qu du coup bah ça me gêne quand même !
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 15:23
[quote:eedd7239d7="baboue25"][quote:eedd7239d7="baboue25"]coucou les filles!!!! ca y est j'ai fait l'echo et c'est bien intra utérin, donc soulagé mais apparemment la grossesse est plus jeune que prévu je vous mets le compte rendu et je n'ai pas tout pigé pourquoi elle met le diametre du corps jaune on visualise un sac ovulaire intra-utérin de petite dimension, inférieur à 1cm, ce qui correspondrait qu'à 3-4 semaines d'aménorrhée. Il n'existe pas de décollement. l'ovaire gauche possède un corps jaune de 14mm. Je vous mets des photos mais je ne sais pas si vous y verrez grand chose http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,384da08e34bcec7da7cfaf49e6fee8b4.jpg.html[/quote:eedd7239d7] Sur une image il y a marqué Dist A 8.3mm 2ème image à droite 3ème image à gauche marqué dist A : 7.0mm Dist B : 4.6mm 4eme image à droite dist A : 14.5mm Vous en pensez quoi?[/quote:eedd7239d7]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 17:52
Pour ce qui est des symptôme, j'ai aussi un poids sur l'estomac au moment de la digestion mais je suis pas écoeurée de manger, j'ai parfois même très faim!!!!lol!!! Côté douleurs, ça tiraille par moment dans le bas du ventre et dès que je fais un peu de ménage intensif, j'ai une barre au niveau des reins, dur dur... Mon taux hcg a bien augmenté en 48h...de 967 à 2717 donc les hormones augmentent normalement!!!! :top: Mais j'ai hâte de voir mon gygy mercredi pour qu'il me rassure!!!! :roll:
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 19:19
coucou les filles , alors voila jai etais a la maternité cet aprem et voila le verdict : plus le droit de bouger madame car vous pouvez faire une torsion de lovaire et bien malheureuseùent dans le PIRE des cas ( mais pas souvent) en mourir :shock: :shock: koi!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon rien de bien grave pour linstant sauf ke meme mon fils de 20 mois je nai plus le droit de le porter pffff super !!! :cry: enfin mon traitement cest progesterone et spasfon pendant un mois et je dois reprendre en urgence un rdv dans une semaine pour voir si ca diminue un peu avec la progesterone je croise les doigts!!!! enfin voila sinon tout va tres bien pour ma ptite cacahuete lol jai encore entendu son coeur , mon dieu ke ca fais du bien lol ah oui le gygy ma carrement pousser le kyste manuellement :shock: super javais pas mal apres :roll: mais bon il ma dis vous inquieter pas on va vous prendre en charge et bien s'occuper de vous lol aller gros bisou les filles ^^ :wink:
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 19:28
Valou, super ton taux ! Vicky, jespère que tout ira bien pour toi et que ce kyste diminuera, oh la chance d'avoir entendu le pti coeur, tu es à combien de SA ? J'ai hate d'y etre
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 19:34
oui jespere aussi !!!! ^^ sinon jen suis a 6 sa + 4jrs mais je suis tres mince donc jentend tres vite le coeur de bébé ^^ a mon fils je lai entendu pour la premiere fois a 6sa ^^ mais cest vrai ke ca fais du bien de le voir et de lentendre lol bientot votre tour les filles :D :wink:
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 19:38
Le fait d'entendre le coeur de bb ca dépend de la corpulence ? j'ai demandé au gygy, elle ma dit vers 9 semaine, ca va etre long d'ici là :lol:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 19:48
apparement oui ca depend de lepaisseur du ventre moi voila jai une taille de 1.65m et 41kilos , on entend meme le coeur avec un doppler donc pour te dire lol sinon ne tkt pas ca va vite passer ^^ moi je vais profitez de cette (derniere ) grossesse car avec le kyste ke jai et les probleme ke jai pendant la grossesse (a mon fils hospitaliser a 4 mois de grossesse pour contraction uterine ) je suis trop maigre lol cest pour ca ke jai tres mal mais bon jarrive kan meme a un terme de 39sa+3jours lol donc je minkiete pas , le doc ma bien mis en confiance et t oi sinon comment ce passe ta grossesse?? pas trop de symptomes??
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 20:02
ah d'accord, j'espère que tout se passera bien pour celle-ci !!! Je m'en rend pas encore compte pour le moment, j'attend de le voir à l'écho avec son petit coeur avant de ma réjouir. A par ça, juste les sein un peu douloureux le matin, douleur de regles, et quelque dégouts de certaine nourriture c'est tout. J'espère avoir l'écho lundi Par contre, les bisous me donne un peu la nausée, ca vous arrive vous ? car c'est génant quand meme ?????
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.