Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 17:05
Hello les girls!!! Me voilà de retour de mon rdv avec des nouvelles bien mitigées! Bébé2 est bien en route au bon endroit je suis enceinte de 5sa et 4 jours bref de ce coté là tout va bien mais (parce que sans mais ce serai trop simple) je suis en menace de fausse couche car j'ai un énorme hématome juste à coté du sac. Donc pour faire court repos total, arrêt de travail, spasfon, utrogestan et je retourne la voir dans 2 semaines. Je suis tellement blasée que pour l'instant je ne réagis même pas, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir gérer tout ça! Enfin on verra bien!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 17:37
[quote:2fefb63f4a="Manue0912"]Hello les girls!!! Me voilà de retour de mon rdv avec des nouvelles bien mitigées! Bébé2 est bien en route au bon endroit je suis enceinte de 5sa et 4 jours bref de ce coté là tout va bien mais (parce que sans mais ce serai trop simple) je suis en menace de fausse couche car j'ai un énorme hématome juste à coté du sac. Donc pour faire court repos total, arrêt de travail, spasfon, utrogestan et je retourne la voir dans 2 semaines. Je suis tellement blasée que pour l'instant je ne réagis même pas, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir gérer tout ça! Enfin on verra bien![/quote:2fefb63f4a] ooooh zut :( J'espère de tout coeur, que ça va s'arranger et que le pti bou s'accrochera je croise fortement les doigts !!!
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 18:14
ralala vivment qu on soit a 3mois..qu on soient plus sereine... bon courage c est pas facile moi g ete hospitalisé a 6 mois et dwmi de grossesse c été bien la galere...
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 18:33
les filles pouvez vous ttes sans eception me donner vos rdv chez gygy et rdv pr les echo svp?? c'est pour le recap :lol:
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 18:40
bon je vais a la maternité demain apres midi pour controler ce p**** de kyste ki me pourris un peu mon debut de grossesse oula manue0912 ne tkt pas je suis sur ke tout ira bien je lespere vraiment pour toi , et bin decidement jai limpression kon vis un peu nos debut de grossesse tres mal :x jai etais chez mon medecin et il me dis aussi daller consulter mais ke ce netais pas grave ni vraiment urgent , tout ce kil faut cest ke ca ne grossisse pas sinon bin cesa a laccouchement pff (la deuxieme ) ar du au kyste la tete de bébé ne pourrai pas passer !!! jai bien des foto de ma petite cacahuete mais je nai plus de tel donc jpe pas la prendre et la mettre sur mon pc !!! pfff decidement entre mon homme au debut ki ne voulais pas du bébé et ce kyste ki arrive comme un cheveux sur la soupe et le fait de ne plus avoir de tel!! franchement jai limpression detre maudite !! :evil: sinon bon retablissement a toi manue0912 :wink: on laura notre petit bout de chou , je vois pas pkoi on pourrai pas !! je vous fait des gros bisou les filles ^^
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 18:59
[quote:d07151d395="lilie89"]les filles pouvez vous ttes sans eception me donner vos rdv chez gygy et rdv pr les echo svp?? c'est pour le recap :lol:[/quote:d07151d395] Pour ma part: 26 septembre: rdv avec le gygy de l'hôpital (j'espère avoir une echo avec photo faut croiser les doigts :lol: ) 18 octobre: rdv chez ma gygy 21 octobre: rdv gygy hôpital 04 novembre: rdv pour l'écho 12sa 06 décembre: rdv chez gygy de l'hopital
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 19:01
[color=blue:c3a3d2fd38][b:c3a3d2fd38]manu j'epsère que sa va aller ! repose toi bien :roll: moi echo de datation le 11 octobre 1ère echo officiel le 16 novembre rdv sage femme le 18 novembre voila :wink: [/b:c3a3d2fd38][/color:c3a3d2fd38]
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 19:02
Dites les filles j'ai une question un peu bête :lol: Ca ressemble à quoi les nausée ? parce que avec mon bypass, j'avais de temps en temps des nausée quand je faisais des dumping (quand je mange trop de sucre ou trop de graisse je fais de l'intolérence). :roll:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 19:53
[quote:f9696479a7="Manue0912"]Hello les girls!!! Me voilà de retour de mon rdv avec des nouvelles bien mitigées! Bébé2 est bien en route au bon endroit je suis enceinte de 5sa et 4 jours bref de ce coté là tout va bien mais (parce que sans mais ce serai trop simple) je suis en menace de fausse couche car j'ai un énorme hématome juste à coté du sac. Donc pour faire court repos total, arrêt de travail, spasfon, utrogestan et je retourne la voir dans 2 semaines. Je suis tellement blasée que pour l'instant je ne réagis même pas, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir gérer tout ça! Enfin on verra bien![/quote:f9696479a7] Courage j'espère que ce petit bout va s'accrocher et que tout va s'arranger!!! mes rendez-vous sont : 10 novembre : 1ère echographie 16 novembre : 1ère consultation 09 décembre : 2ème consultation demain rendez-vous echographie j'espère que tout va bien se passer j'angoisse un peu
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 21:25
Merci pour vos petits mots! Bon pour l'instant je reste positive je n'ai pas de saignements donc pour l'instant l'hématome ne s'en va pas en fait l'objectif c'est d'attendre que bébé soit suffisament gros pour ne pas risquer d'être entrainé par l'hématome donc pour ça je ne dois plus rien porter et rester assise ou allonger le plus possible (pas le droit de marcher, de faire les courses, d'emmener ma fille à l'école ni de rester debout pour faire à manger) Du coup je me dis que j'ai quand même la chance d'avoir ma famille à coté pour m'aider parce que sinon je vois pas comment j'aurais pu faire! Sinon du coup ben grossesse très surveillée pour l'instant et surveillance tous les 15 jours pour l'instant (sauf si j'ai des saignements avant bien sur) donc prochain rdv et écho le 7 octobre (c'est l'anniversaire de ma fille je me dis que ça me portera chance :roll: ) Bonne nuit
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 21:42
Manue: repose toi bien. Vicky: ne t'inquiète pas, je suis sure que ça va aller. Vous aller les avoir ces petits bouts, il n'y a pas de raison. Pour l'instant je n'ai que mon rendez vous du 7 octobre pour la datation. J'en saurais plus ensuite.
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 21:50
[quote="Manue0912"]Merci pour vos petits mots! Bon pour l'instant je reste positive je n'ai pas de saignements donc pour l'instant l'hématome ne s'en va pas en fait l'objectif c'est d'attendre que bébé soit suffisament gros pour ne pas risquer d'être entrainé par l'hématome donc pour ça je ne dois plus rien porter et rester assise ou allonger le plus possible (pas le droit de marcher, de faire les courses, d'emmener ma fille à l'école ni de rester debout pour faire à manger) Du coup je me dis que j'ai quand même la chance d'avoir ma famille à coté pour m'aider parce que sinon je vois pas comment j'aurais pu faire! Sinon du coup ben grossesse très surveillée pour l'instant et surveillance tous les 15 jours pour l'instant (sauf si j'ai des saignements avant bien sur) donc prochain rdv et écho le 7 octobre (c'est l'anniversaire de ma fille je me dis que ça me portera chance :roll: ) ET BAH!!!bon courage!!et tient nous au courand reste avec ton pc sur ton lit lol
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 01:14
[color=indigo:eecd5343b1]Coucou les filles si vous etes un peu paumée avec vos semaines allez faire un tour par ici c'est trop bien![/color:eecd5343b1] http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html [color=indigo:eecd5343b1][u:eecd5343b1]je le met dans la recap!![/u:eecd5343b1][/color:eecd5343b1] :lol: :lol: :lol:
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 06:48
Coucou!!! MANUE, c'est bien si tu peux être aidée par ton entourage, y'a pas de raison, ce p'tit bout va s'accrocher!!!! Reposes-toi bien et fais comme l'a dit LILIE, gardes ton portable scotcher à toi pour nous donner des nouvelles!!!! VICKIE, accroches-toi , tu vas la mener à terme et tranquillement cette grossesse, toi aussi reposes-toi et prends soin de toi! Et ton chéri, il est content au moins maintenant et est aux petits soins pour toi, j'espère!!!! Sinon, gare à lui!!! :evil: :D LILIE, génial ce lien que tu as mis, au top!!!! :top: Pour l'instant, ma seule date est le 28/09 chez mon gygy pour une écho de contrôle! Après on verra si tout va bien!!!J'attends mes résultats de hcg dans la matinée....trop impatiente!....
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 10:47
coucou les filles!!!! ca y est j'ai fait l'echo et c'est bien intra utérin, donc soulagé mais apparemment la grossesse est plus jeune que prévu je vous mets le compte rendu et je n'ai pas tout pigé pourquoi elle met le diametre du corps jaune on visualise un sac ovulaire intra-utérin de petite dimension, inférieur à 1cm, ce qui correspondrait qu'à 3-4 semaines d'aménorrhée. Il n'existe pas de décollement. l'ovaire gauche possède un corps jaune de 14mm. Je vous mets des photos mais je ne sais pas si vous y verrez grand chose http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,384da08e34bcec7da7cfaf49e6fee8b4.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.