Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 249)

Discussions

Auteur
Message
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 14:34
 Pour répondre à vos questions, il passe du bib aux seins sans problème!  alors moi par jour c'est vraiment alléatoire mais si j'arrive à bien le faire attendre 3h entre ce qui est pas toujours facile il en prend 8.
En parlant de ça c'est nouveau la cata niveau mamelons, donc j'ai décidé d'arreter c'est plus possible sauf que je m'en sors pas car dès que je baisse le nombre de tété, mes seins s'engorge, donc je les vides un peu et ils ne comprennent pas qu'ils doivent diminuer la production!!! ! Je prend de l'homéopathie pour aider mais bon c'est pas gagné. Vous preniez quoi vous pour calmer la monté de lait???

En ce moment en plus de l'allaitement nolhan veut manger tout le tps, dors trés peu et la nuit chose qu'il ne faisait pas à du mal à se rendormir donc grosse fatigue, donc je me sens encore plus seul vu que son papa travail beaucoup et le reste du tps se repose, et le pire c'est qu'il entend absolument rien, la nuit quand je me décide enfin à le reveiller impossible.  La je l'ai mis sur le ventre, et il s'est endormis direct et surtout il se reveille pas dès que je le pose youhouuuu pourvu que ça dure, je dois faire les bagages moi !!!


Superbe vos petites photos à vous toutes!!!

Moi pour le retour de couche je sais pas car j'ai repris la pillule au bout de 3 semaines, et je dois enchainer les plaquettes ont m'as dit.

Nous on a déja repris le hum hum , et pleins de fois on rattrape le tps perdu de la grossesse mdr!!! Par contre ça dure pas trop longtemps car au bout d'un moment ça me tire les adducteurs et ça me brule un peu.

Moi aussi je fais prendre le sterilet en cuivre ;-) j'ai hate!!!




LA photo pour le faire part :



vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 18:21
 Cc les filles bon j'ai étais voir pour les bouts de seins et franchement j'ai cru faire caca dans ma culotte ptdrrrrr c'est grave trop cher !!! 6 euros pour 2 Bin punaise sont fou les gens mdrr du coup la pharmacienne ma d'abord conseiller d'augmenter la montée de lait car avec le biberon elle voit beaucoup d'un coup et vu que je n'ai pas vraiment beaucoup de lait elle m'a conseiller un traitement homéopathique dc je dois prendre du ricinus communis pour favoriser la montée de lait , on verra bien je dois prendre 5 granulé 3 fois par jours !! Vous avez déjà essayer?? Parcontre si elle ve toujours pas prendre mon sein Bin tant pis on  achètera les embouts , la c'est fin de mois dc zut je l'ai ai pas pris lol 
Sinon ça va ma nenette va bien et deviens de plus en plus intéressante ! Jadooooore ses sourires lol
Ah au fait je l'ai mesurer moi même et on étais pas trop loin de la vérité ^^ elle fais 55 cm et j'ai vu ke vous parliez des pieds moi il mesure 9 cm ^^ Bouh j'ai envie de les manger !!!!!! 
Bon je vous laisse je vais faire la feignasse dans le divan car tt le monde fait dodo ^^ 
Gros bisou mes topines ;-)
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 18:24
 Cerise trop choupidou ton Loulou!!!!! ^^
Dailleur ils sont tous beaux nos babies :-)
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 23:33
Vicky pour ce que tu prends pour avoir plus de lait, j'ai pas essayé j'en ai pas du tout besoin, par contre je prends de l'homéo pour couper le lait et ça marche car aujourd'hui mes seins étaient moins engorgés oufff! !!!

Moi aussi je l'ai mesuré moi, il a pris 4 cm en 1 mois, il fait 54cm.

Sandra, j'attends ton retour sur fb alors mdr!!!

C'est vrai qu'on a toutes de beaux bébé, j"en ai encore vu des pas trés trés beaux de le week end dernier on a de la chance


La j’attends mon homme avec impatience et après go to Antibes youhouuuu !!!!! la soirée a été encore plus longue que d'habitude , en tout cas je suis plus que prête valises bouclés, brushinguée, manucurée pédicuree, épilée la totale hihihihhih

Bon week end
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2012 à 17:41
 hey coucou les filles un petit passage...kaïs a le muguet...
il c reveiller vraiment a 13h lol grasse mat!! et la il dort encore je vais devoir lui donner son bib car depuis se matin il en a eu qu un...gros bisous
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2012 à 18:37

 
coucou :)

 

Me voilà revenue, du coup j'ai pas lu tout les messages je lirais un peu plus tard la je dois réinstaller tout et pour ceux qui ont pas suivi j'ai grillé le pc en renversant de la soupe chinoise...LOL! enfin le nouveau est la on a une maintenance donc sa a pas couté grand chose!

 

Sinon la fatigue commence a se faire sentir, j'ai droit a 2 ou 3h de sommeil et ensuite bib pendant 1 a 2h donc c'est un peu dur la journée il ne dort pratiquement plus et le soir il lui faut 2h pour dormir mais avec le nouveau lait ca va mieux s'est juste qu'a mon avis je risque de pas faire de nuit rapidement :s

 

J'ai mon retour de couche depuis hier s'est pas génial et toujours des montées de lait s'est ultra chiant!

 

J'ai entre aperçu le message de VICKY tu n'avais pas arrêté d'allaiter parce que tu devais prendre un traitement? et celui de CERISE si tu as trop mal et que le bib passe bien sa te fera du bien d'arrêter :) (enfin si j'ai bien pigé :)) et les photos sont superbe mais le mannequin est canon aussi !

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2012 à 08:01
 les filles j ai un facebook on se rejoint comment?
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 08:59
 Lillie, si tu me donnes ton nom en MP, je te ferai une demande et ensuite, je pourrais te suggerer les autres filles que tu n'auras plus qu'à accepter, ou non!! ;-)

Manoé réclame à boire donc je file

Bisous à toutes

Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2012 à 09:10

 
Coucou bon sa y est je vous ai lue!

 

 

Vicky bon courage pour cette reprise de l'allaitement! pourquoi pas! j'espère que sa fonctionnera!

 

Lilie pour facebook je t'ai envoyé un mp, tes photos sont superbe! pas de bol pour le muguet! tu stérilises ou pas? il a beaucoup de cheveux aussi ton loulou :) 

 

Julie ca va mieux ce gros coup de chaud? je te rassure m'en reste encore 2.5kg a perdre de la grossesse et après encore 20kg aussi! puis je trouve que malgré tout tu es bien répartie! j'adore la photo effet punk!

 

Sandra j'envie tes nuits! si elle se réveille pas s'est qu'elle na pas faim, si elle prend du poid la réveille sa te laisse dormir au moins lol

 

Sinon pour finir avec le lait ca va mieux, encore un peu de reflux mais sa passe avec du gaviscon baby, il boit bien ses 120ml avant s'était galère, pour le lait s'est le nutrilon Omnéo avec épaississant nutriton et tétine air control! s'est pas encore super mais bon en gros s'est mieux!

Sinon souvent avant de dormir maintenant faut qu'on le laisse pleurer 5min sinon s'est une énorme galère et j'ai remarqué que la nuit par contre il faut que je l'enmaillote dans sa grosse couverture pour qu'il dorme bien! c'est comme sa qu'on faisait a la maternité sa doit lui plaire! parfois il est très sage parfois difficile enfin comme tout les bébés.

 

Mon retour de couche s'est depuis lundi, pile 28jours après l'accouchement! si je suis denouveau réglée comme une horloge on a intéret a faire attention a pas en faire un deuxième! :s mais je ne reprends ps de contraception sinon je suis super déréglée et il m'a fallu 2ans pour que sa rentre dans l'ordre! ma soeur a un stérilet et apparement sa ne fait pas mal et s'est génial coté règle!

 

Par contre vous avez tjs des montées de lait pour celle qui n'allaite pas? rien a faire sa veut pas se stopper! je les serre a mort a m'étouffer et rien a faire sa continue! d'ailleurs pendant un moment calin ou je pensais qu'enfin s'était fini ben monsieur s'est rendu compte que non mdr visiblement le gout lui a pas plu! ( au moins vous pourrez rire!)

 

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 12:17
 coucou les copinettes!!!

Il n'y a plus grand monde par ici dis donc...

Lilie un fb ouaaah trop coool! Je t'ai envoyé mon nom par mp

Lucie, il mange pendant deux heures des fois?? ouaahhh! Mais la nuit ça doit être horrible .
 Tu as encore des montées de lait? alors tu mets des coussins d'allaitement pour pas salir tes vêtements, moi j'en peux plus de ce lait, ça me tache tout !!!

Moi super weekend à la mer, Nolhan a dormis 6/7h d’affilé ça devait être l'air de la mer car de retour à la maison on reprend les bonnes habitudes de 3H et encore la journée il dort presque pas et a donc pourrait manger tout le tps.

Vos baby ils ont de petits boutons style de chaleur ? moi il en a sur le visage, les oreilles, et un peu le torse.

Bisouilles !!!


lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2012 à 12:32

 
Coucou Cerise! alors le voyage sa a été? s'est loin de chez toi?

 

ben en fait la nuit par exemple: il se réveille je le change et pendant ce temps la le bib chauffe, s'il commence a manger a 1h du mat, parfois s'est bon en 10min s'est fait, parfois il lui faut 30min pour boire son bib, ensuite 5bonne minute pour le rot sinon il chope le hoquet! ensuite j'attends minimum 10min pour être sur que sa descende bien sinon il ne dort pas du tout parce que le lait lui fait mal! et après je dois attendre qu'il s'endorme a moitié sur moi sinon il pleure une fois dans le lit... Si j'ai de la chance il fini par s'endormir sinon il a le hoquet et la je dois le reprendre et sa dure 10min minimum et après il lui fait bien encore 10min pour s'endormir sur moi! donc parfois comme cette nuit a 5h du mat il a bu en 10min, ensuite il est resté sur moi 10min et tout a été! a 5H25 il était au lit et dormait a poing fermé! mais parfois il lui faut 1H30min pour se rendormir et le pire s'est que s'il réclame son bib a 1h du mat et que je lui donne qu'a 1H30 ou bien qu'il le fini a 1H30 il réclamera 4h après tout pile soit a 5H et pas a 5H30! du coup il grapille 30min a chaque fois!

 

Enfin la ce matin il a bu vite et du coup le reflux est pas passé, le rot s'est pas fait! il a régurgité! j'ai cru que s'était bon je l'ai mis couché au parc j'ai pas vu il a encore régurgité (m'en suis rendue compte y en avait plein ses cheveux!) et puis il s'est étranglé il a fallu lui taper bien dans le dos il ma fait bien peur et puis la ben il dort mais parfois a du mal a respirer, il doit manger mais je vais attendre que sa passe bien comme il faut, puis il dort dans sa balancelle (miraculeux ce truc!)

 

Pour le lait ben s'est la nuit si je mets pas de soutiens! (je dors pas en soutiens gorge en fait) sinon la journée ca va mais si je presse un peu parfois y a pas je me dis génial fini! et le lendemain y a! pffff toi en allaitant s'est d'office de grosse montée de lait alors?

 

Hey merde le petit monstre est réveillé lol

 

La mer par contre souvent sa fatigue fort mais s'est chouette! il a fait beau? faut y rester au moins tu peux dormir :)!

Les boutons oui il en a aussi mais sur le visage et plus a cause des hormones apparement, il a un peu de poitrine et encore un peu de lanugo aussi! apparement aussi un reste de mes hormones lol (on est bousté au hormone pire que des poulets!)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 22:31
 Auriez vous changé de forum sans me l'avoir dit??? MAIS OU ÊTES VOUS?????

Mon petit goinfre, oui oui oui j'ai raison de l'appeler comme ça, à pris 1kg260 en 1 mois donc il pese 4kg060 et mesure 56cm soit il a pris 6 cm. Enfin il se porte bien en gros.

Lucie oui mes vacances se sont bien passés, par contre maintenant vu qu'on a trés peu dormit deux nuits vu qu'on roulait ( on avait 6/7 h de route) , je suis ko comme si toute ma fatigue de l'accouchement, de ce mois ci me tombaient dessus la nuit je vous dit pas je me rend même pas compte de ce que je fais, ça me fait un peu peur quand même, l'autre soir je me souvenais même plus d'avoir remis nolhan dans son lit je croyais que c’était mon homme, j’oublie de le changer la CATA !!!!

AH oufff j'ai cru, que tristan mangeait non stop pendant deux heures!!! Mais bon ça doit être long quand même.
Jusque dans les cheveux et bien dis donc il fait pas les choses à moitié, mais tu vas pas voir un médecin pour ça... Enfin je sais pas si on peut vraiment faire quelque chose enfaite.

Perrine, ça va mieux avec ton homme? vous avez trouvés vos repères?

Les filles venez raconter votre vies!!! Bisous

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 19:46
 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 19:47
 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2012 à 23:52

 tu m'as fais trop rire cerise!!lol

je voulais vous demander esqu'on créer un nouveau compte facebook "bébé bonheur arrive en mai 2012" ou on continu sur le fofo???comme vous desirez ....

je te rassure au debut c'été pareil la nuit tellement j'été dans le coltard!!!

les autres filles ou etes vous???????????????????????

 

 

 

 

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.