Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 247)

Discussions

Auteur
Message
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 10:03
 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 10:03
 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2012 à 12:09 - Modifié le : 26-06-2012 à 12:09
  wé non ici dans le sud c'est la canicul !! cette aprem il prévoit 34°c donc au soleil je vous laisse imaginer !
dailleur sa me degoute de ne pas pouvoir aller a la plage avant le 15 juillet à cause de ma déchirure grrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai trop hate de me baigner !

mdrr tu me donne chaud avec tes photos !!! la Noann est en slip 

elle te fais de belles nuits aussi Elena c'est cool !!


lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2012 à 14:41
 sandra kaïs fesais 3kg300
pk tu doit attendre le 15juillet a cause de ta dechirure?
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2012 à 15:14
Bah je ne sais pas à la mater ils m ont dis pas de bain pas de piscine et pas de plage avant 2 mois !
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2012 à 16:30
 ah ouer moi il mon rien dit...de tte facon j ai rdv demain je verrai mais j ai deja pros des bain :'(
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2012 à 18:28

 
Coucou

 

Ali quelle chance de pouvoir faire des belles nuits ainsi!!! cette nuit a encore été cata ici...

 

Ici y a eu du soleil...Mais suis pas sortie du coup ben je sais pas s'il faisait chaud...Mais bon au max devait y avoir 22C° comme annoncé et y a du vent alors...

 

Qu'est ce qu'il est sage mon Tristan par rapport a Rosana lol! et papa qui me dit qu'elle n'est pas capricieuse...Ouais s'est sa sur 2 OU 3h avec eux non mais sur 1 après midi avec moi oui et vu que je ne cède pas...Ben elle a pleuré pas mal même si y a eu des beaux sourires quand même!

Je sais même pas quand ils reviennent la chercher, j'espère pas trop tard quand même lol parce que Tristan a dormi environ 7h de la journée et la visiblement il est plus fatigué et 2 en même temps pas possible!

 

Sandra pour ta déchirure les bains sa m'étonne par contre la plage avec les saletés et puis l'eau qui est pas propre bof quoi, maintenant les bains s'est peut etre pour le savon qui stagne dans l'eau? mais bon 3semaines ca va passer vite!

 

Elles sont super mignone vos poupées! avec leur petite robe d'été :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2012 à 20:27
Bonjour les filles, j'espére que vous et vos petit bout vous allez bien :)

j'ai tout lu mais Rien retenu, merci a ma memoire de poisson rouge ma mémoire est une catastrophe lol

Quellles sont jolie vos princesse !!!

J'ai eu mon rdv du 1er mois, mon petit coeur fait maintenant 4,210 kg pour 52 cm et demi, il a fait son 1er vaccin
le mien prend son bib toute les 3h avec 120 ml je suis hs

j'envie vos belle nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le bain,... la sage femme m'avait dit interdit pendant 1 mois par rapport au col

je repasserai plus tard


F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 08:19
Je profite d'avoir 5 minutes de répit pour vous faire un petit coucou!

Je vous ai toutes lues, mais j'ai rien retenu ou du mois, pas qui à dis quoi!

Pour les bains, ici, on ne m'a rien dis, aucunes restrictions mais bon, faudrai déjà que j'en ai le temps!!

J'adore vos photos les filles, ils sont beaux nos bébés!

Lillie, ce qui pourrais être sympa dans la récap aussi, c'est le numéro de la page sur laquelle apparait le récit de l'accouchement... enfin, qu'en pensez-vous??

sinon, ici, c'est vraiment dur, l'allaitement c'est génial mais tellement épuisant.... surtout que depuis quelques jours, comme il fait chaud et bien c'est toutes les heures que Manoé me réclame à boire!! et entre deux, il dort  pas bien sagement à chaque fois, ce qui fait que je l'ai avec moi constamment.... pas facile de faire grand chose en meme temps....
J'ai bien pensé à le mettre dans l'écharpe de portage mais il est comme son père, il a toujours trpo chaud alors c'est pas la bonne solution....
A coté de ca, il grandi super bien;
Rendez vous des 1 mois fait hier.
Manoé a bien poussé: il est passé de 53 à 58cm et de 3,970 à 4,850kg!!
Soit 1cm par semaine et il continue dans sa lancée des 40/43g par jour!!


enfin voilou

Je vous embrasse. A bientôt

Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2012 à 10:33
 Me revoilà enfin!!! J'ai été très fainéante ces derniers temps et en plus avec internet qui ramait car y'a des travaux vers chez moi pour çà justement!!!

Bref, j'ai pris de vos nouvelles quand même en vous lisant! Vos puces sont magnifiques en petites robes!!! Je vous envie aussi pour celles qui ont leur bout de chou qui fait ses nuits!!! C'est pas encore le cas pour Timéo qui réclame encore souvent toutes les 3h!!! Mais bon, je patiente et là, j'ai commencé de faire des bibs à 150ml au lieu de 120ml pour voir s'il se cale!!!

A la visite de ses 1 mois il pesait donc 4,720kg et mesurait 54cm....il a bien profité mon chou!!!

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2012 à 12:11 - Modifié le : 27-06-2012 à 12:16
 coucou !!

Encore une super nuit ici ! 23h00/7h  se n'est que justice  avec mon premier qui a fait ses nuits à 18 mois !!!
mais bon je ne cris pas victoire se n'est pas parce qu'elle fait ses nuits depuis une semaine que sa va continuer !!
et le pire c'est qu'elle ne finie même pas ses bib de 120 !!

En même temps Yaëlle dort très peu la journée ! elle va peut être dormir 2/3h d'affilé et après que des micro siestes !

Vos loulous ont pris c'est génial ils font presque tous entre 4,5kg  et 5 kg  sa me fait tout bizarre la mienne a la visite des 1 mois faisait 3,8kg !!
ya une personne qui m'amène 2 petites robes pour Yaëlle en 1 an et me dit comme ça elle pourra les mettre cet été !!  mdrr n'importe quoi il ne se rende pas compte ! je passe tout juste au 1 mois !!!
et elle me sort " ha mais je les vu au parc elle est bien potelé " !! ils ont pas du regardé ma fille 

Pour le bain je ne sais pas j'ai peut être rêvé alors ! en même temps j'ai pas de baignoire donc je m'en fou 

merci pour les photos de vos loulous 

La journée aussi Yaëlle a du mal a tenir 4h entre chaque bib mais je pense que c'est la chaleur ! à 9h15 il faisait deja 35 à l'ombre c'est franchement pas supportable !! je ne l'habille même plus je la laisse en couche !

 ELodie, j'adore l'ensemble de Manoé sur la photo !!

 valou, sa yè Jules et Dylan sont avec tes parents ?
sa me fait bizarre de voir Timéo avec une gigoteuse du coup nous elle n'en a jamais eu vu la chaleur !
c'est dingue dans le même pays d'avoir de si grande différence !

Périne, tu arrive a te reposer quand ton loulou dort ?

 Lucie, alors ils sont venus chercher Rosana tard ?


lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2012 à 15:20

 
Coucou

 

Périnne tu as arrêté totalement l'allaitement ou tu as gardé un moment plus pour calin?

 

Elodie Manoé est superbe! effet de la photo ou il a de grand pied? (enfin s'est bien quand il sera grand lol vous savez ce qu'on dit des hommes au grand pied...Bon ok je suis conne lol) il est grand en tout cas! déjà 58cm!

 

Valou tu peux souffler un peu quand même? et pour finir ta cheville ca va s'est fini quand même?

 

Sandra tu m'étonnes du 1an...lol s'est génial des nuits pareils! l'infirmière me disait de rien espérer avant 5kg... Enfin tu le mérites tu as bien galéré avec ton fils! elle est trop mignone Yaëlle! en plus je trouve qu'elle porte bien son nom tout comme Manoé, enfin ils et elles les portent tous bien!

 

Ils sont venu chercher Rosana a 21h.... Ma belle mère est arrivée vers 20H20 donc la petite s'est calmée direct même si s'est Thib qui l'avait pour son biberon (maman arrive du coup on est sage!)

on lui a donné son bain une cata! heureusement j'avais des grands pyjamas taille 6mois qui faisait pas trop garçon et pareil en body, elle bave tellement elle était crado! elle est quand même capricieuse puis couillonne avec sa! enfin 1x tout les 6mois sa me suffira! heureusement Tristan a été sage lui!

 

On a changé le lait pour Tristan et a la fin je ne sais plus quoi...

 

Nutrilon normal il a un reflux énorme et un peu de colique

Nutrilon Ar pas de reflux important mais constipé et beaucoup de colique

Nutrilon Omnéo intestin débouché en 4bibs! moins de colique mais un reflux énorme

 

La solution serait donc soit du Nutrilon Normal épaissi (ce qu'on a pas pensé a faire comme apparement le nutrilon omnéo agissait sur le reflux) ou épaissir le Omnéo (mais il est super cher quand meme! 19.50€! la boite de 800gr!) alors j'hésite! je me demande il me reste 1/2 boite de AR, et 1boite entière d'Omnéo, vous pensez que je peux mélanger? faire 3dosettes Omnéo et 1 dosette AR pour épaissir un peu? et en même temps finir les 2boites et ensuite retester le Nutrilon Normal épaissi ?

Vous en pensez quoi? je devrais en parler a l'infirmière mais elle est en vacance et prochain rendez vous que le 20juillet! sa remplacente je la connais pas alors pas envie de sonner et expliquer tous sa et pédiatre on va encore me conseiller autre chose et a force hein...A part mon porte feuille qui se vide s'est tout! 

 

A part sa il réclame toute les 4h et faut 1h pour l'endormir donc sa donne toute les 3h un bib ca va encore

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2012 à 15:48
 moi aussi pour Manoé j'ai remarqué tout de suite les grands pieds !!  

Honnêtement Lucie je crois pas qu'il fasse mélanger les laits ! mais je peux me tromper !!
c'est relou ça quand on trouve pas le bon lait ! 
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 15:48
lucie, ça ne viens pas de la photo, Manoé a de grands pieds je viens de mesurer, au plus long, il en a 9,5cm!!
Rien que ca! depuis plusieurs semaine déja il remplis les pieds des pyjamas 3 mois....
Pour comparer, tu pourrais mesurer les pieds de Tristan qu'on se rende compte??
merci pour son prénom!

Pas cool pour Rosanna qui a été difficile!! Heureusement que Tristan a été calme sinon, ça aurais vraiment été super dur!!

Pour le lait, je peux absolument pas t'aider étant donné que je suis toujours à l'allaitement exclusif... mais j’espère que ca va vite aller mieux pour ton loulou...
Tu l'achète où ton lait?? Tu ne pourrais pas recevoir de conseils dans une pharmacie pour tes mélanges??
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2012 à 16:25
 
pfff la galère il boit 80ML et regurgite la moitié apres le hocquet et la il hurle sa lui fait mal et y a rien a faire :'(
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.