Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 245)

Discussions

Auteur
Message
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2012 à 20:44
 ya marqué "nolhan mon coeur est né il y a 14 jours" lol je trouvais sa bizarre
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2012 à 21:54
  je viens quand même de regarder dans sa couche parce que sa m'intrigue ! et......................... ya une mini boulette de la taille d'un choco bon 

ok c'est petit mais elle l'a sortie toute seule comme une chef !!! elle finira toute a l'heure j'espère quand elle sera moins KO mdrr 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 10:02
 en gros ma baniere déconne....

ouaaahhh elle est trop forte, enfin surtout ton ostéo!!!! et tu as pas eut trop de déguas post
 accouchement alors?

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2012 à 11:03
 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh après le mini choco bon d'hier elle a fait toute seule comme une grande une grosse bouse  je lui ai juste levé les jambes pour l'aider parce qu'elle pousse très fort et que sa à du mal à sortir !

c'est un génie mon ostéo !! je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhh 

espérons qu'elle continue comme ça !!

ba je ne sais pas il ma juste manipulé le dos !
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 12:27

 
Coucou

 

Alors Cerise cette nuit ? ca va mieux ?

 

Sandra il est top ton Ostéo! s'est chiant s'est cher mais si sa l'aide tu as au moins une solution pour la débloquer un peu! a force sa se mettra peut etre en route tout seul! il lui a fait quoi au juste?

 

Sa me fait trop rire toutes ces histoires de caca! s'est les nouveaux sujet maintenant! sa et les pertes dégueu mdr

 

Cerise ta bannière chez moi sa met 1mois...Mais s'était le 1er juin non?

 

Lilie t'es ou? comment ca va?

 

Ce matin j'ai pu prendre une douche! le papa s'est gentiment occupé de bébé a 6h avant d'aller travailler j'ai donc pu dormir et vu que s'est lui qui la remit dans son lit...Ben Tristan a dormit jusque 10H30 dans son lit et pas avec moi! (le matin il dort avec moi sinon se rendort pas!) bon on pourra pas le faire a chaque fois vu que papa part a 7h mais bon s'est un bon truc! ensuite il a été gentil dans son doomoo et ma regardé passer l'aspirateur, changer son parc et faire les poussières! et maintenant après un calin de 10Min dodo dans le parc! alors la je vais aller manger mdr et boire avant de me désècher complètement! vivement le week end! d'ailleurs SANDRA sa diminue pour toi bientot samedi la! 

 

Gros bisous!  

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2012 à 12:30
 il lui a manipuler la tête le dos et le ventre !
pour les enfants c'est 30€ et la deuxième visite il ne la fait pas payer ! j'y retourne la semaine prochaine pour qu'il finisse et je ne paierai pas !

et puis ma mutuelle rembourse 30 € 2 fois par an par personne donc c'est cool !

ha ba c'est cool tu as pu te reposer un peu !! et faire ton ménage mdrrr

mdrr wé presque samedi attends il est que midi mdrr

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 12:54

 
ha s'est chouette sa :) elle n'a pas pleuré?

Chez nous s'est 50€ pour bébé je sais pas, je vais poser la question peut etre qu'il peut faire quelques choses aussi sur Tristan, vu qu'il a été coincé peut etre que certains nerf ou quoi je sais mais chez nous s'est remboursé 30€ aussi mais j'ai droit a un plus gros remboursement soit je paie logiquement que 10€ en tout pour moi et s'est 6x par an

 

Ouais il est que midi! mangeeeeeee!!!!!! au pire Yaëlle aura un peu de ketchup sur le crane! s'est samedi ou dimanche qu'il rentre le sauveur? lol

 

Rooo j'entends le petit pousser et pousser comme un malade et rien! il a fait hier mais bon, les pauvres ils sont arrangé question intestin!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2012 à 13:31
c'est bon j'ai mangé un abricot mdrr
il rentre dimanche l'homme mdrrr


c'est clair leurs intestins sont fragiles !!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2012 à 20:40
 un autre gros caca pour ma princesse cette aprem !!!! et toute seule ! je suis trop contente 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 21:33

 
Ho s'est génial sa SANDRA! ca va la soulager! s'est bien éfficace dis donc! j'espère que ca va durer sinon ben tu sais ce qu'il te reste a faire mais si ostéo peut aider s'est qu'il y a une raison a tout sa que tu pourras régler :) il est doué en tout cas!

 

J'ai testé les biberons dr Browns pour les coliques, pour l'instant il dort et s'est endormi facilement! incroyable! il a tjs ce reflux mais bon en gros ca va mieux quand même! espérons que sa recommence!

 

Sandra j'espère que tu auras encore droit a 10h de sommeil!

 

Ali j'ai compris ce que tu voulais dire sur face! ceci dit je suis de la vieille école! je chauffe le bib, je donne un bain tous les jours, j'ai rien fait pour le cordon mais j'aurais du parce que maintenant sa cicatrise pas et je dois quand même désinfecté plusieurs fois par jours! et je stérilise d'office les bibs même s'ils sont en verre! lol mais chacun son truc :)

on a découvert aussi que faire certain geste n'était pas utile et vu que les gens on de moins en moins de temps on limite tout sa pour rendre plus facile mais bon s'est pas forcément mauvais on s'adapte au nouveauté après chez toi tu fais ce que tu veux! a l'hopital les anciennes infirmières ne faisait pas les même soins que les plus nouvelles! sa dépend des gens quoi :)

 

Bon bonne nuit :) Cerise j'espère que tu souffles un peu, Nolhan a l'air d'aimer le bib en tout cas :) et monsieur bien impliqué dans son role! génial!

 

Par contre certains aliment on changé de gout, enceinte j'adorais les trucs genre frite et mc do et la beurk plus du tout en fait, tant mieux pour mes fesses lol pareil pour vous certains aliments vous plaisent moins?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2012 à 21:42
 c'est clair c'est un génie mon ostéo !!! esperons que sa dure mais c'est bien partie !!

oula Lucie erreur je n'ai jamais dormi 10h d'affilé ! moi j'attendais que madame se réveil pour aller me coucher pour donner son bib et du coup j'ai attendu pour rien vu qu'elle ne s'était jamais réveiller !!!
en fait je me fait avoir tout les soirs je ne me couche pas j'attends j'attends et elle ne se réveille pas mdrr !!

donc du coup e suis deg je me dis merde j'aurais pu dormir tout ça ptdrr

dailleurs c'est hallucinant ya des jours ou elle n'a que 4 bibs sur 24h et elle boit même pas 120 !! des fois elle laisse 60 des fois elle boit 90 ou 100 ! elle boit 120 sur un seul biberon en générale !

je connais pas ta marque de bib je vais aller voir ! en tout cas génial si sa marche !!

pour le mac do sa m'avait pareil pour Noann parceque justement j'en avais trop bouffer pendant ma grossesse lol
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2012 à 10:18

 
Ha ben oui mdr je comprends mieux! va te coucher et si tu te réveilles 1h après tant pis tu as au moins pris sa! on faisait sa aussi remarque et quand il se réveille que 2h après t'es crevée d'attendre et tu dois encore compter le temps de le rendormir et t'es complètement naze et tous sa pour en fait rien lol on veut trop bien faire :)

 

Et cette nuit elle a fait qu'elle horaire? elle tourne a pause en fait lol ca va son ventre la laisse un peu tranquille?

 

Cette nuit a été catastrophe! hier soir il s'endort bien et passe 5h sans bibi, comme monsieur me gavait je lui ai dis ta qu'a t'en occupé!(il devait faire des horaires plus souple et au contraire il passe 30min a discuté avec les copains et part plus tot au boulot tout les matins pour rien! du coup sur 5jours il a vu le petit a peine 30min en tout!)  au bout de 1h30 il vient me voir (je dormais pas forcément si lui entendre bébé pleurer l'embete pas moi impossible de dormir!) et il me dit j'y arrive pas tu veux pas le faire! le petit était a peine dans mes mains que fini il a arrêté de pleurer, mdr Thib s'est vexé et il est descendu ralé un bon coup tout seul lol, ba oui mais bon forcément au bout de 5jours qu'avec moi pratiquement ben il veut que moi! sa m'a bien fait rire, j'espère qu'avec sa il se rendra compte qu'il faut qu'il s'en occupe plus!

 

Faut dire si en fin de grossesse je faisais moins et l'obligeait un peu a la maison la ben denouveau je fais tout alors on se laisse vivre nan mais ho y a pas marqué bécasse ici! ;)

 

Bon Sandra jour J! bientot monsieur rentrera a la maison! tu as prévu la grande banderole bienvenue ? :)

Par contre oui les biberons fonctionne! non seulement avant on galèrait pour lui faire prendre 80ml! mais la il réclame après 90ml! pas d'air dans les bibs du coup pas non plus dans le ventre et rot plus facile a faire (tjs galère aussi d'habitude) et au bout de seulement 3 biberons sa lui a déboucher les intestins! (est ce que sa a fonctionné ou pas! mais bon) bref j'utilise plus que ceux la va falloir que j'en trouve d'autre j'en ai que 3, et facile a nettoyer! et avec la tétine pas de régurgitation ni de bave lol parce qu'avec les autres y en a plus a coté que dans la bouche!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2012 à 10:27
 coucou !!

ba écoute comme j'expliquait à vicky cette nuit mdrr on s'est tenue compagnie pendant le bib ptdrr 
ma pepette fait ses nuits en décalés !!
c'est à dire qu'elle en saute un , celui du soir en fait ! sa fait plusieurs jours qu'elle me fait ça , par exemple hier dernier bib à 18h15 et le suivant à 2h45 (puis 6h30) donc nuit de 7h30 mais qui commence trop tôt !
et si je la réveille à l'heure ou elle aurait du boire le suivant c'est a dire à 22h15 elle ne le boira pas  !!

une fois j'ai fais l'erreur de la réveiller elle n'a jamais voulu boire et a fait le cirque après lol

c'est pas le jour J il ne rentre que demain vers 10h/11h 

J'imagine bien la tête de thib quand tu as pris Tristan et qu'il s'est calmé direct mdrr 

bon ba c'est super pour tes biberons !!! d'ailleurs j'ai toujours pas été voir se que c'était lol

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2012 à 10:45

 
Mdr vous discutez sur face pendant le biberon? pas mal sa!

 

Tristan a fait pareil 3jours de suite, de 19H30 a 3H30! mais bon on avait attendu 23H30 pour lui filer le prochain du coup on a pas dormi..Qu'on est con lol

 

Ha mais je pensais que s'était Samedi! et maintenant s'est Dimanche lol! (parce qu'on est bien samedi hein? lol)

 

Rooo ouais t'aurait vu sa tête! je jubile encore! il a ouvert grand les yeux puis a froncé les sourcils tout faché et il ma fait ouais s'est sa avec toi ca va tout seul et moi il veut pas et puis il s'est barré et a marmoné des trucs en descendant que j'ai pas entendu mdr hooo comment j'étais contente, je riais comme une folle et je disais au petit hooo vilain s'est pas gentil sa mais tu lui a donné une bonne leçon mdr et en 10min il était couché et il a dormi ses 1H30 qui restait avant le prochain bib mdr! s'est rien Thib a dormi que 4H cette nuit comme ça il va comprendre ce que s'est avant de me gaver lol

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2012 à 18:43 - Modifié le : 24-06-2012 à 18:46
 coucou les filles !!

sa yè mon chéri est rentré oufffffffff 
ma puce m'a fait une belle nuit 21h30 / 6h / 9h20  sa fait du bien !! et bien sur elle a refait caca toute seule hier ! donc du coup depuis que je suis allée chez l'ostéo elle a fait tous les jours ! là j'attends qu'elle fasse aujourd'hui !

pff sinon ici on crêve de chaud !! ya au moins 40 dehors !!! du coup on ne sortira se promener qu'après manger !!

comment vous allez les poulettes ??
lilie sa fait longtemps que tu n'es pas venue, j'espère que tout va bien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.