Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 244)

Discussions

Auteur
Message
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2012 à 11:41
 coucou Périne,

c'est super que ton petit bout est pris du poids comme ça ! tu dois te sentir rassuré !!
pour ton couple je ne sais pas si c'est tout le monde pareil mais oui pour notre premier, notre couple en avait pris un sacré coup la première année !! l'accumulation de la fatigue ect...
Après tout rentre dans l'ordre enfin pour nous du moins sa s'est arrangé ! et la tu vois avec l'arrivée de la pepette qui est bcp plus cool je vois la différence ! on ne s'engueule pas plus que d'habitude ! enfin bref notre couple n'a pas changé depuis la naissance de Yaëlle !!

il faut tenir bon et surtout en parler et ne pas rester sur des engeulades !!

Moi en bib elle boit en moyenne 100 sa arrive qu'elle boive 120 une ou 2 fois dans la journée !

je mets une petite photo de ma princesse pour celles qui n'ont pas facebook !

ha ho fait sa yè elle sourit volontairement depuis une semaine !! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 14:39

 
Salut les filles,

 

désolée je suis un peu sur les rotules en ce moment (y a pas que toi Perrine), donc je vous lis régulièrement mais taper un message, pouf.......

 

Eh ben les filles pas cool ces problèmes de constipation, j'espère que vous allez trouver la solution...

 

Trop mimi vos tit bouts à toutes !!!

 

Jessy est calé sur toutes les 3H30 et on le tire jusqu'à 4H mais bon j'aimerais bien qu'il me fasse une fois du 5 ou 6H une nuit pour récupérer car en journée il est en décalé avec son frère... Pff pas moyend e se reposer.

 

Et puis Elliot ne veut plus mettre de couches mais il demande pas le pot alors je suis dans la mouise....

 

Bisous

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2012 à 16:57

 
Coucou

 

Sandra: Tristan me fait des crises ainsi même le matin ou l'après midi, s'est quand je veux qu'il dorme dans son parc ou dans son lit et pas sur moi parce que faut bien que je mange aussi! hier de 12H A 21h j'ai rien pu avaler! et encore le soir sa a été mangé en 4eme vitesse parce qu'il voulait pas s'endormir avec papa (qui a finalement réussi!) et aujourd'hui pareil j'ai rien mangé avant 15h et encore fallait mangé vite parce qu'il devait manger aussi! entre dés que je peux ben je fais le ménage et tout parce que s'il dort je veux pas le réveillé mais bon souvent il dort que quand sa m'arrange pas!

te tracasse pas pour ces jours toute seule! sa ira! si tu deviens folle vient nous raconter sa te soulagera! quand il pleure ben je souffle un grand coup parce que s'est vrai que parfois j'ai envie de le secouer (mais je le ferais pas hein!) mais j'avoue que parfois il me fait chier lol!

 

Julie s'est chiant pour Elliot! tu fais comment alors? tu le suis a la trace? :s s'est pas facile sa! et je voulais te dire merci! parce qu'a chaque fois que Tristan m'énerve je pense a toi qui avait marqué "trou du c¨¨numéro 2" lol et sa me donne le sourire parce que punaise qu'est ce que je te comprends la lol !

 

Cerise s'est sa les bouts de seins en silicone pas en plastique! merci Périnne lol

 

Périnne qu'est ce qui va pas moralement? bébé te laisse peu de répis? s'est dur, tu as bien du courage pour l'allaitement s'est vraiement pas facile! sans indscretion qu'est ce qui ne va pas dans ton couple? tracasse pas sa sortira pas d'ici ;) si sa peut te soulager d'en parler faut pas hésiter! on a partagé 9mois d'intimité on peut bien continuer dans la partie qui est la plus dur!

Pour nous ca va, quand bébé se réveil je le change pendant ce temps la papa descend faire le biberon, il se recouche et moi je le donne et rendort bébé, ce qui fait que lui il est pas fatigué pour le boulot vu qu'il se rendort tout de suite et moi ben j'essaie le matin de dormir en même temps que lui pour récupérer mais pour l'instant ca va coté fatigue, on arrive a dormir 7h entrecoupée donc sa suffit. On s'engueule pas mais en même temps on se voit pas non plus, le soir quand il rentre j'endors bébé ou je fais ce que j'ai pas pu faire la journée donc dur dur mais au moins on se dispute pas, maintenant il me donne un coup de main le soir il fait la cuisine par exemple pour dire de participer a la maison, enfin pour l'instant je dirais que sa nous a rapproché.

 

Par contre faut que je vous dise, je sais pas si certaine on vécu sa ou quoi, mais a la maternité je n'ai pas vraiment senti Tristan comme Mon bébé et pourtant malgré tout sa m'a fait beaucoup de mal l'histoire de la belle mère, ici je l'aime s'est pas sa mais je suis pas a fond dessus a vouloir le prendre a bras sans arrêt, sa me fait pas mal au coeur non plus quand il pleure (sa m'énerve plutot :s) mais ce matin par exemple je passais l'aspirateur je l'ai pas entendu pleurer et l'idée de l'avoir laissé ainsi je pleurais aussi! s'est bizarre! je l'aime et en même temps je ressens pas le besoin d'être collée a lui constament, est ce que vous avez eu sa aussi? j'ai l'impression de devoir apprendre a le connaitre en fait et de devoir m'habituer a lui mais je tiens a lui malgré tout.

J'ai aussi une énorme envie d'un deuxième! mais pas tellement pour le bébé! ma grossesse me manque en fait! et j'ai surtout envie de prendre ma revanche sur l'accouchement! que les choses se passe mieux et a ma manière, je sais que s'est pas possible et sa serait ridicule de faire 2 enfants rapproché s'est pas ce qu'on veut a la base mais s'est dingue cette envie de retourner en arrière surtout! est ce que sa aussi sa vous est arrivé?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 19:25
 Vite une petite question à perrine au cas où tu repasses par la !!!

Si j'ai bien compris tu fais un mixte pour l'allaitement tu peux m'en dire plus, car je crois que je vais faire pareil... en gros tu l'allaites juste deux fois dans la journée? AU faite c'est pas des crevasses que j'ai ...

bisous a toi et courage avec ton homme, il faut que vous parliez c'est trés important

Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2012 à 20:42
 cerise, en fait je dois lui donner en tout 6 biberon + tiré mon lait 6 fois et lui donné au bib et lui donner le sein (que la puéricultrice me dit de considéré comme calin )
C'est vrai qu'il y a danger de confusion sein/bib
le mien tete bien mais j'ai pas beaucoup de lait, et il fait que s'énervé dessus d'ou le tirage de lait lol
je lui donne maintenant matin /soir pour le calmer lol
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 18:55
 hey les filles vous êtes où? 

lucie, ça doit pas être facile tout les jours avec tristan, heureusement que ton homme est la... il a eut combien de congé déjà? et j'ai déjà entendu, des mamans qui avait besoin de tps pour s'habituer à leurs bébé, c'est normal! moi je suis pas tout le tps dessus, ça me gène pas de le "prêter"

perrine, c'est vrai j'avais oublié que c’était car tu avais pas assez de lait, il a pris facilement le biberon? moi j'en peux plus ça me fatigue l'allaitement j'aimerais juste mettre quelques biberons, mais j'ai lu que ça prenait du tps donc je me dis que le tps qu'il s'y habitue j'irais peu être mieux  Donc après je serais dégoûté d'avoir arrêté.
Sinon avec ton homme la fatigue ça arrange pas, soyez fort les débuts sont jamais facile. 

Julie, courage pour ta fatigue ça va s'arranger... c'est que deux petits bouts en bas age ça doit pas être simple.

sandra, alors ton rdv avec l'ostéo? et cette première journée mieux que la nuit? au faite je pensais à la voiture ton homme l'a fini?

Valou, comment vas ta petite famille?

vicky, lilie, où etes vous? allé un peu de courage venez  écrire quelques mots!!

moi comme je l'ai dit plus l'allaitement me fatigue et j'ai plus de seins respirer est une torture!! je sais plus quoi faire!! comme je suis fatigué j'avais pas le moral aujourd'hui plus nolhan qui voulait pas dormir et mon chéri qui au contraire vu le nombre d'heure qu'il fait veux dormir une fois rentré ( je peux pas lui en vouloir le pauvre il m'aide déja beaucoup ) enfin c'etait pas la joie....

A demain avec un meilleur moral j'espère 
 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2012 à 19:19

 
Coucou

 

Ca commence a aller mieux avec Tristan, quand je le regarde dormir comme tout a l'heure, je ne vois pas ma vie sans lui, surement le temps qu'on s'habitue l'un a l'autre et qu'on se rencontre petit a petit :) mais sa me gêne pas de le prêter non plus aux amies qui viennent mais je me vois pas vivre sans lui! j'ai remarqué qu'aujourd'hui je me suis moins énervée quand il piquait des crises!

 

Pour l'allaitement Cerise essaie les biberons 1x sur 2 par exemple! tu as des biberons qui prennent la même forme que le seins et les personnes qui sont passée a l'allaitement mixte apparement bébé a bien prit le biberon et n'a pas trop fait de différence! Périnne peut s'en doute te conseiller mais il a 3semaines bientot quand je m'étais renseignée pour un allaitement mixte on m'avait dit qu'a partir de 3 semaines 1mois on pouvait passé au mixte pour soulager la nuit par exemple, puis l'avantage s'est que tu continues a allaiter alors tu auras moins de lait surement mais si tu voulais par la suite reprendre plus de têtée que de biberon tu peux encore le faire! il têtera plus souvent un moment et ta lactation devrait reprendre je pense! enfin si sa te fait tant souffrir il vaut mieux te soulager un peu plutot que d'arrêter totalement tellement t'en pourra plus d'ici quelques jours :) tu as déjà été bien courageuse! puis la poitrine de tout le monde ne réagit pas de la même manière et s'est tellement sensible! sa permettrait aussi au papa de pouvoir te soulager un peu pour que tu souffle! tu en as besoin aussi tu dois être morte de fatigue! enfin je ne trouve pas que l'allaitement mixte soit une mauvaise chose :) tu gardes le lien privilégié, tu continues a donner le meilleur a ton bébé et en même temps sa te permet de profiter plutot que de souffrir! faut penser a ta poitrine aussi a ne pas l'abimer (quand tu auras 50ans lol a mon avis tu seras contente lol) :)

 

A demain alors :) j'espère en pleine forme :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2012 à 19:49
 coucou !!

 alors comment sa se passe sans les couches pour Elliot ?

 Lucie, moi c'est pareil je ne ressens pas du tout le besoin de l'avoir dans les bras constamment !!
et c'est bien normal dès qu'il dorme on en profite on est tellement naze mdrrr

 Cerise , pourquoi tu dis que t'espère que ma journée s'est passé mieux que ma nuit ?? tu n'as encore rien compris mdrrr
elle à espacé son bib de 10 h cette nuit donc j'ai bien dormis mdrr

L'ostéo ba on va voir se que sa va donner, il m'a dit que si elle ne faisait pas d'elle même ce soir, je lui remettais le thermomètre vu que sa fait 48h qu'elle n'a rien fait, et que si d'ici lundi ya pas d'amélioration de le rappeler ! mais de toute façon il m'a dit de revenir parce qu'il n'a pas tout fait aujourd'hui, pour pas faire tout d'un coup ! il veut voir son palais aussi !
et du coup il m'a manipuler aussi ! bref on est resté 1h15 lol

heu pour la voiture tu m'as déjà demander mdrrr  oui elle est finie depuis un moment déjà !! allez va dormir va !
 
Lilie, j'espère que tu vas bien et tes loulous aussi 

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 20:19
 oui en effet il me reste lus qu'a manger une soupe boire une tisane et me mettre au lit mdr!!!! 

c’était sur qu'il allait pas tout faire en une fois... en tout cas j'espère pour elle et ton thermomètre que ça va s'arranger
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2012 à 20:30 - Modifié le : 21-06-2012 à 20:30
 pauvre thermomètre !! en tout cas depuis qu'on ai rentré je ne l'ai pas entendu elle est KO mdrrr 
elle regarde dans le vag dans son transat !!

et d'un coup je la vois pousser fort 3/4 fois je me dis "puré c'est un génie ce mec" je vais le voir j'accouche deux jours après ! et la ma fille qui ne fait pas caca toutes seule depuis 3 semaines et bin elle fait 3h après s'être fait manipuler !
mais non elle s'est endormit ! du coup j'ose pas regarder dans la couche si elle a fait ou pas ptdrrr 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 20:35
 mouahahahah!!!! surprise!!! il va falloir que tu sois patiente !!! ou alors tu es une mauvaise mère est tu la réveilles ( je rigole moi ça m'arrive de le faire ça me fait de la peine de le laisser comme ça) , mais si ça peut te rassurer moi aujourd'hui il avait super mal au ventre et poussait dans le vide donc dormait pas, et d'un coup hop un caca, et bien il s'est endormit dans la minute qui a suivit 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2012 à 20:37
 j'espère qu'elle va enfin réussir a faire toute seule !!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 20:39
 je te le souhaite!!! 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2012 à 20:41
 ta bannière est bonne ?? il n'a que 14jours Nolhan ?
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 20:43
 ah tu vois ça ?? car moi c'est marqué qu'il a 1 mois mais depuis au moins 5 jours, alors que non il a 20jours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.