Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 242)

Discussions

Auteur
Message
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2012 à 16:43
 Cerise, tu trouve qu'il n'a pas bcp pris ton loulou c'est ça ??

Lucie , je peux pas trop t'aider je ne comprends se que tu dis par "bruit dans la gorge"

300g en trois jours c'est vrai que moi sa me parait bcp puisque depuis le debut la sage femme venait la pesé et qu'elle prenait 120/130g par semaine ! il ets pesé sur la même balance ! en même temps c'est super si il prend du poids comme ça !
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 17:01

 
en fait après les biberons il fait son rot mais quand il respire par la bouche on entend comme s'il avait encore du lait dans l'oesophage, sa s'estompe après 1 h voir 2h et parfois après 2h il nous fait encore des rots et seulement après veut bien s'endormir couché! alors je me demande si ce n'est pas le lait qui ne conviendrait pas? on m'a parlé de nutrilon Omnéo anti colique et anti régurgitation en même temps, je vois le médecin demain pour lui mais bon je me posais la question si jamais une de vous avez sa

 

Pour le poid oui le 8 il faisait 3kg770 et lundi 11 il faisait 4kg070!  du costaud on verra demain combien il a prit depuis lundi! en tout cas le naissance s'est adieu la on est passé au 1mois déjà

 

 

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2012 à 17:05
 moi je pense que sa n'a rien avoir avec des régurgitations mais je pense que sa fait comme Yaëlle et qu'il a des glaires ! bon après je suis pas médecin 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 17:23
 bah je sais pas trop ça fait 120g en 5 jours, c'est pas énorme quand même, non? Bon en même temps la on a changé de balance donc on verra vraiment ce qu'il en ait lundi comme je retourne voir ma sage femme.

Lucien nous aussi c'est dans son berceau qu'il dort, et moi le truc c'est que quand il dormira dans sa chambre je devrais fermer la porte pour le chat car ça me fait un peu peur quand même bien que jusqu’à maintenant tout se passe super bien, mais la on est pas juste à coté non plus. Moi aussi à chaque fois qu'il s'endort je suis toujours entrain de surveiller si il dort tjs... je crois que c'est pour tout le monde.

Pour les bruits je vois pas trop ce que ça pourrait être.... Mais je pense que si c'etait le lait il le recracherait, non? enfin moi c'est ce qu'il fait ce qu'il a pris en trop ressort .
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2012 à 21:40
 C'est en moyenne 20/30g par jour donc sa fait 150g pour 5 jours donc il n en au pas loin et puis se ne sont que des moyennes !!
T inquiète poulette !!

Non moi quand elle dort je ne vérifie pas Mdrr JE DORS !! Peut être parceque c'est le deuxième lol
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2012 à 00:31

 
cherry moi a 22h du soir j'ai pas envie de faire dodo lol et puis quand je dis que kais fait dodo vers 22h c'est plutot qu'il finis son bib vers cette heure la..et pour repondre a tes questions moi comme sandra j'ai que 2 chambres donc pour le moments il dort dans notre chambre mais dans tt les cas meme si j'aurais eu 3 chambres il aurais fais dodo avec nous au debut...et la journée dans sa chambre.

se matin il c'est reveiller a 8h30 sa fait du bien!!tim lui a fais ses nuits plus tard vers 4 mois.

moi aussi je regarde ttes les 5 min si tout vas bien ,lol si il respire tjr...c'est stressant..

Esque vous couchez vos bidous sur le ventre ou nan?moi mon loulou est mieu comme sa mais je le fais que la journée sa me fait flipper avc tt se qu il dise!!

 

 

 

heu au cas ou c'est pas moi sur la photo mdr...

 

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 06:21
 Lilie mdrr heureusement ke c'est pas toi sur la photo !! Ou serais passer tes nénés ??? Lol
Bon au moment ou j'écris ,Léa viens de Boire son bib et fais un câlin à sa moman ^^ 
Sinon Bin j'ai pas grand chose à raconter en ce moment ! Léa pesait il y a 5 jours 3k600g ça va elle prend super bien !
Bon Bin jvais me recoucher lol je suis naze ! 
Gros bisou les topines ^^ 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2012 à 08:57
 coucou les filles !!!!!!!!!

 Lilie,  merci de préciser que se n'est pas ton torse !!! je dirais juste une chose HEUREUSEMENT !!!!!!!!!!

Non moi Yaëlle dort sur le dos mais Noann dormait sur le ventre et même la nuit ya que comme ça qu'il dormait ! a la mater elle m'engeulait mais tant pis ^^

je suis trop fan de Kaïs j'adore sa bouille  je trouve qu'il ressemble à Noann lol

 Vicky sa va tu fais pas ta feignasse aujourd'hui et tu viens nous dire bonjour ici !! 
Wahou c'est super Léa a pris plus d'un kilo en un mois !! c'est génial !! moi aussi je crois que ma pepette a bcp grossis elle s'est remplie a vu d'oeil j'adoreeeeeeeee

j'ai rdv a 10h15 je vous dirais ça !

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 10:47

 
Bonjour les filles,

 

désolée je vous lisais mais j'ai pas trop écrit ces derniers jours car je suis HS : avec Cérazette, j'ai eu des saignements hyper abondants limite hémorragiques pendant 4 J... Ca m'a claquée, avec les petits par dessus + des problèmes (annulation vacances par l'employeur de mon mari + pb d'assurances) + les RDV gygy et pédiatres, je suis morte !

 

Merci Elodie (Mana) pour ton récit, c'est génial !!!

 

Pour Jessy, en journée il dort en bas dans le salon : il est couché dans le parc sur un matelas à langer + une peau de mouton. On monte le coucher dans notre chambre à minuit et on le redescend à 8H. J'espère qu'on pourra bientot le mettre dans la chambre avec Elliot mais faut qu'il fasse ses nuits d'abord. On le couche sur le dos, ça ne le dérange pas ! moi aussi je flippe tout le temps pour la respiration : je vais coller mes doigts sous son nez pour vérifier. Il a aussi des petits râles comme toi Lucie : souvent c'est parce qu'il a un rot de coincé... ça passe quand il a roté.

 

Sinon ben pédiatre nickel : 56,5 cm et  4 kg 460. Donc on continue comme ça... Il devrait nous faire des dents tôt, peut être encore plus tôt que son frère (3 mois)

 

Gygy bon aussi : je serai opérationnelle pour une autre césarienne d'ici 1 an (mais bon j'attendrais plus si ça se fait). Je peux reprendre le sport et elle m'a demandé si pour les calins ça se passait bien : donc vous voyez les filles çà peut se reprendre vite (bon sauf pour celles qui ont déchirure ou épisio peut être)...

 

Mon mari a ENFIN eu son permis de conduire.... WOUHOUUUUUUUUUU

 

Mon grand est claqué aussi : la preuve en image (précision d'habitude monsieur ne s'endort que dans son lit, jamais ailleurs, ni en auto ni en poussette)

 

 

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 18:15
 Sandra et oui jfais la feignasse en ce moment lol mais je vous lis kan même ^^ 
Sinon Julie j'ai le même tour avec cerazette ! Je l'ai reprise le 24 mai et j'ai perdu 2 fois pendant 5 jours et abondamment !!! Je pensais ke cetais pas normal mais non apparement ^^ 
Bon j'ai rdv le 25 juillet pour ma visite post natal ! Sinon terminer les soins pour ma cicatrice !!!!!! Youpiiiii ^^ maintenant c'est à moi de nettoyer 2 fois par jour à la biseptine !!!! Cool ! 
Aller jvais en course ! Fais ch*** il pleut et il fais beaucoup trop froid ! Beurk ! 
Aller gros bisou les filles à tout à l'heure ;-)
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2012 à 19:32

 
coucou!

 

alors pour Tristan s est du reflux donc la nuit il doit dormir sur un plan incliné, sans savoir on la fait cette nuit et au deuxieme bibi il a redormi tout de suite! et la journee faut faire pareil

il a prit 1.5cm en 10jours mais le poid on sait pas la balance deconnait mais bon apparement il aurait perdu 90gr si les balances déconnent pas mais il ne veut pas manger plus que 70ml sinon il régurgite donc va falloir forcer un peu pfff forcément l'hépar est mal passé quand j'en ai parlé au médecin mais bon si je vois qu'il a mal au ventre au moins sa sa fonctionne! au cas ou tapoter sur l'anus qu'elle me dit je me vois bien oui! pas jouer avec le thermomètre mais tapoter! Sandra tu sais ce qu'il te reste a faire! ;) lol

 

 

les pertes semblent s arreter ou diminuer ouf parce que c etait fort aussi mais pour une cesarienne on m avait prevenu! punaise j'ai hâte suis chaude comme la braise mdr en plus je vous lis passer a l'acte petit a petit ben mince quoi! Julie ta trop de la chance en plus j'ai plus si mal que sa s'est largement gérable alors mince! sa fait 15jours sans rien! et avec chute d'hormone trop envie!

 

Bon sinon on a eu un appel de l'hosto il a fallu y retourner pour une prise de sang pour le loulou, sa tyroide aurait des taux un peu trop élevé pour la normal mais apparement faut pas s'inquiéter on saura quoi demain personne a su nous dire quoi! s'est chiant on sait même pas quoi! en plus la bonne femme  a eu dur a piquer! elle me parlait comme si je faisais mal les choses avec le petit alors que merde je sais mieux qu'elle comment il est tout les jours quoi! en plus on rentrait a la maison et donc on serait rentré a 13H15 et il aurait du manger a 14h et la on avait oublié le biberon et on s'est fait allumé pour sa quoi alors que l'hosto s'était pas prévu d'y aller sur le chemin! sa arrive d'oublier hein!thib a cru que je disais pas besoin et je voulais dire pas besoin de prendre tout suffit de préparer direct le biberon enfin!  pfff elle m'énerve!

 

Julie tu veux en remettre un 3eme en route en fait?

 

 

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 20:31

 
Chouette pour toi Vicky, tu redeviens indépendante, mdr...

 

Courage petit Tristan, c'est vrai que les reflux c'est douloureux... On avait un plan incliné aussi pour mon grand : ca te ressert aussi quand ils sont enrhumés... Au tout début on avait mis un tour de lit sous la tête du matelas pour incliner ! J'avais du Débridat aussi à lui donner.

Courage aux parents également car c'est dur de les entendre hurler de douleur

 

Lucie c'est normal que tes pertes diminuent, heureusement !! Moi en fait ça avait repris 10 jours après l'arrêt à cause de la prise de la pilule Cézarette (en relais à Vasobral pour stopper les montées de lait) : tu as eu quoi de prescrit comme contraceptif ? Là j'ai pu reprendre l'anneau depuis hier donc ca va déjà mieux...

 

Sinon non pas de 3e bébé dans l'immédiat : je compte au moins 2-3 ans avant de réessayer, si monsieur est ok (c'est pas gagné : il voulait déjà pas de 2e à la base, mdr). En fait je voulais une puce depuis le 1er donc je serai prête à retenter une 3e fois, mais bon pas plus pour moi. Et là je voudrais que les 2 premiers soient plus autonomes car je n'aurais pas le même âge non plus (ça me ferait du 36-37 ans pour moi et 42-43 ans pour mon mari) ! Du coup j'écoute religieusement Valou pour voir comment ça se passe pour elle lol !

 

Bonne soirée les miss

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 21:59

 
cc les filles!

 

je coupe court a ma lecture car ça ma limite couper la respiration là... Je me suis arreter à manawui qui ne dors pas avec son bébé, erreur un bébé naissant ne ce laisse pas dans sa chambre seul, incapable a ce moment la de tourner la tete en cas de régurgitation ou avalement de travers, si ton bébé tu l'entends pas c'est ... enfin je veut pas dire la suite, mais à la maternité ils ont confirmer ce que je pensais le premier mois bébé sois etre avec ses parents dans la chambre dans son lit berceau ou couffin...

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 22:02

 
pour parler calin c'est fait de mon coté, et franchement c'était trop top '-) haha je vais pas vous faire un dessin

 

j'ai fais du pain à l'huie d'olive pour ce soir, un sauté de dinde champignon haricots verts, et remasser un bon tupperware de radis, je vais faire une cure y'a à TAILLE de radis!

 

 

topette les gens bonne nuit!

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 22:05
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.