Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 11:32
Sinon RDV passé, bébé a bien grandi (il fait 1.3 cm) on a vu et entendu son petit coeur bref tout va bien! Coté hématome il s'est en parti résorber mais est toujours présent donc elle voulait m'arrêter encore 15 jours mais après que je lui ai expliquer la situation niveau boulot elle a accepté que je reprennes en me faisant aider par ma mère ou ma soeur. Donc je dois encore me reposer mais ça va quand même beaucoup mieux! Sinon pour le petit coté :shock: il y a un deuxième truc plus petit dans la poche avec bébé la gygy pense à une membrane mais elle a dit que ça pouvait aussi être des jumeaux!!!!! Sincèrement j'espère pas mais on verra bien! Elle m'a aussi dit que vu sa taille je serais enceinte de persque 2 mois ce qui me parait bizarre mais on verra mieux a la prochaine écho!!! Je le revois le 20 octobre donc pour une nouvelle écho voir si l'hématome a disparu et si j'ai des jujus ou non!
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 11:49
Manu, je suis contente pour toi. De mon côté les nouvelles ne sont pas très réjouissantes. On voit bien le sac, l'embryon, mais ils manquerait trois ou quatre milimètres. Soit ça ne se développe pas comme il faut, soit la grossesse est plus jeune que prévue. Du coup, nouvelle écho de contrôle la semaine prochaine, vendredi pour éviter d'attendre trop longtemps pour rien. le gynéco m'a dit que pour l'instant rien n'était sûr, qu'il pouvait se tromper. J'espère vraiement que c'est le cas. Je ne m'attendais pas du tout à ça ce matin. Du coup pas le moral. J'espère pour les autres que tout va bien. Bises
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 13:31
coucou les filles , je reviens de mon echo ^^ bébé mesure 2.09cm ^^ il grandis bien , le coeur bat bien aussi et bonne nouvelle le kyste ommence peu a peu a se resorber ^^ de 9.9cm ilest passer a 8.8 lol en esperant ke tout aille pour le mieux , jai rdv le 31 octobre a 16h pour lecho officiel des trois mois ^^ vivement lol mais mon gygy est tres confiant pour lui tout ce passe comme il le souhaite ! bon jai toujours lobligation de rester coucher mais je pense ke cest sur la bonne voie :lol: sinon toujours des douleurs mais rien d'alarmant , un ptit doliprane et hop la douleur s'estompre sans pour autant partir completement mais voila je suis contente ^^ karine jespere ke tout ira bien pour toi , je suis sur ke tu es de moins ke tu le pense , ca va sarranger ! jespere de tout coeur ! manue: moi aussi jai un deuxieme truc ki se balade a coter de bebe mais le gygy ne ma rien dis et ne le mesure jamais donc je ne sais pas vraiment ce ke cest lol , on verra a la prochaine echo en tout cas tout va bien pour linstant lol je vous fais des gros bisou rester confiante les filles , on laura notre bibou ^^ plein de bisou a toutes :wink:
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 14:28
:yes: [size=18:ae65ac5e94][color=violet:ae65ac5e94]Coucou [/color:ae65ac5e94][color=blue:ae65ac5e94]les filles[/color:ae65ac5e94] [/size:ae65ac5e94]:yes: :arrow: [color=red:ae65ac5e94]valoub c'est cool que tu est put entendre le coeur de bb..jespere que les douleurs vont disparaitre![/color:ae65ac5e94] :arrow: [color=orange:ae65ac5e94]manue le kyste c'est un peu résorber et c est rassurant!maintenant tient nous au courand,jumeaux ou pas jumeaux..normalement si tu en avait sa se verrais tres bien sur l echo!bizar!tient nous au ju![/color:ae65ac5e94] [color=indigo:ae65ac5e94]:arrow: karine garde le morale,y'as til des chances que bb fut conçu apres la date que tu pensais?courage[/color:ae65ac5e94] [color=violet:ae65ac5e94]:arrow: vicky cool pour le kyste!je vais mettre a jour les echos sur le recapitulatifs![/color:ae65ac5e94] :idea: :idea: :idea:[color=olive:ae65ac5e94] [i:ae65ac5e94]moi tout vas bien tres fatigué avec mon loulou qui m'épuise mais sa vas,j'ai hate de voir la premiere echo officielle! En revanche je n'ai tjr pas eu le papier pour declarer cette grossesse et vous? allez bisouilles les filles[/i:ae65ac5e94][/color:ae65ac5e94]
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 16:05
Contente pour toutes que tout ai bien progressé. Lilie, je pen se que c'est posible que bébé ait été conçu un peu plus tard que prevu, j'essaie de garder le moral, mais c'est pas évident. En tout cas je serai fixé vendredi prochain définitivement. Ca va être long d'attendre, mais j ai tous les bons symptomes de la femme enceinte sans soucis, alors je me dis que ça va aller. Bises à toutes et vraiment contente pour celles qui ont eu la chan ce de l'entendre.
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 16:34
coucou les filles !!! Moi aussi enceinte de bébé 1 et prévu pour Mai ... mais je ne peux malheureusement pas crier victoire. Mon compagnon a des problèmes dans sa famille, de trisomie et de délation. Donc on a RDV au conseil génétique pour voir si bébé est en pleine santé (on va faire une biopsie des trophoblastes) .... c'est dur d'avoir cette épée au dessus de la tête. Je prie tous les jours pour mon enfant. Je vous tiendrez au courant des résultats et de tout le reste !!
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 16:38
coucou les filles!! juste un passage rapide pour vous dire que j'ai passé mon écho et que tout va bien! Ptite graine mesure 13mm et son coeur bat à 146 cpm!! DPA prévue le 23 Mai!! Prochain RdV le 07/11 suis trop contente VOilou, j'essayerai de repasser plus tard! Bizzz à toutes!
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 08:48
Bonjour!!! Manawanui, c'est super!!! Peut-être as-tu une petite photo à nous mettre? Titelaeti, tu les auras dans combien de temps ces résultats? C'est sur que ce doit être angoissant mais courage!!!! Karine 2401, vivement vendredi prochain pour que tu sois rassurée! Tu sais, l'ovulation est parfois pas exactement comme on aurait pu le croire, c'est ce qui a du m'arriver à moi aussi, c'est pourquoi mon gygy me refait une écho dans 10 jours pour dater exactement ma grossesse, sans nous fier à mes dernières règles!!! Je suis de tout coeur avec toi!!! Lilie, moi le papier je l'aurais à l'écho de datation dans 10 jours mais c'est pas urgent car on a jusqu'au 12 semaines de grossesse pour le remplir! Vicky, contente que ton kyste commence à se résorber mais bébé est bien accroché et grandit bien donc c'est super!!!! Manue, la poche dont tu parles est peut-être le futur placenta encore accroché au bébé et qui va grandir? Enfin, je sais pas car mon gygy a vu aussi un petit truc accroché à mon bébé et m'a dit çà mais bon! Sinon, des jumeaux ça ne te dirait pas? Moi, j'aurais adoré en avoir!!! Sinon, que faites-vous de beau aujourd'hui? Ici, le temps a viré au gris donc pas génial car il fait plus froid dans les maisons!!!Je ne sais pas ce que je vais faire de ma peau car je me traine!lol!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 11:14
salut les filles je vois que pour certaine tout s'arrange et d'autre pas mais il faut rester positif et ne pas trop stresser, les dés sont jetés on ne peut plus rien faire a part bien couvé nos petits amours :) Pour ma part ca va, encore 2semaines avant visite gynéco mais plus de douleur ou pratiquement rien, pas de nausée, juste seins volumineux et douloureux mais on pas se plaindre et ha oui! un fichu caractère en ce moment!!! cette après midi un peu de shopping parce que j'ai déjà bien gonflé, je fais de la rétention d'eau niveau bas ventre d'autre on sa? j'ai l'impression d'etre a bien plus que 7SA! qui a déjà pris du bedon? Bisous
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 16:20
[quote:7563b12e66="valoubb2"]Bonjour!!! Manawanui, c'est super!!! Peut-être as-tu une petite photo à nous mettre? Titelaeti, tu les auras dans combien de temps ces résultats? C'est sur que ce doit être angoissant mais courage!!!! Karine 2401, vivement vendredi prochain pour que tu sois rassurée! Tu sais, l'ovulation est parfois pas exactement comme on aurait pu le croire, c'est ce qui a du m'arriver à moi aussi, c'est pourquoi mon gygy me refait une écho dans 10 jours pour dater exactement ma grossesse, sans nous fier à mes dernières règles!!! Je suis de tout coeur avec toi!!! Lilie, moi le papier je l'aurais à l'écho de datation dans 10 jours mais c'est pas urgent car on a jusqu'au 12 semaines de grossesse pour le remplir! Vicky, contente que ton kyste commence à se résorber mais bébé est bien accroché et grandit bien donc c'est super!!!! Manue, la poche dont tu parles est peut-être le futur placenta encore accroché au bébé et qui va grandir? Enfin, je sais pas car mon gygy a vu aussi un petit truc accroché à mon bébé et m'a dit çà mais bon! Sinon, des jumeaux ça ne te dirait pas? Moi, j'aurais adoré en avoir!!! Sinon, que faites-vous de beau aujourd'hui? Ici, le temps a viré au gris donc pas génial car il fait plus froid dans les maisons!!!Je ne sais pas ce que je vais faire de ma peau car je me traine!lol!!![/quote:7563b12e66] Je fais la biopsie des trophoblastes le 15 Novembre ... donc j'ai encore le temps. Mais je me dis que tout ira bien et je reste positive :) J'ai peur que la biospie entraine une FC ... je sais pas du tout comment ça se passe !
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 12:49
coucou les filles comment allez vous ? moi ca va alors koi de neuf dans vos bidou?? moi jai de plus en plus de nausees bouh!!! et toujours mal a la poitrine mais bon je ne me plaint pas , ca veut dire ke tout va bien lol je voulais juste vous faire un ptit coucou et prendre de vos nouvelles :lol: gros bisou a bientot :wink:
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 16:01
juste un petit passage pour vous mettre les images de notre écho Vendredi.... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mesuretitegraine,b7bbb7232ae0eb2446565bf5ab928b46.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/battement2coeur,79e9c0cfd67a6b020a24c3f1386d7ca2.jpg.html la je suis coincée du dos du coup je peux pas me lever et chaque mouvement et douloureux..... c''est une horreur....
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Guest815178
28 messages
Guest815178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 17:45
coucou les filles , Karine, on est toute avec toi et je suis sure que ca va bien se passé vendredi. Courage :D je suis contente pour vous les filles :D De mon côté pas de symptômes spéciales pas de nausé pas très fatiqué pas mal aux seins sauf le matin au reveil. mais par contre je me reveille toute les nuits :roll: courage à toute
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 19:09
re les filles ca yé jai mis mon echo sur lordi et je viens vous la faire partager ^^ voila :wink: dites moi si vous la voyez ou pas lol
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 19:13
bon apparement jai fais une erreur lol on fais comment lorsque la photo et mise ?? on fais partager??? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.