Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 08:58
lili: oui ce serait sympa de mettre des photos de nos bidous, il faut juste cliquer sur parcourir en dessous quand tu ecrire ton message tu la choisi dans ton ordi et tu clique sur envoyer. pompom oui moi je l'ai annoncé à tout mon entourage, en même temps vu mon bentre on peut difficilement ne pas le voir :D Je post une photo dans la journée. Bises à toutes
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 10:26
coucou les filles :D jespere ke vous allez bien ? moi ca peut aller , sauf hier soir ou jai eu tres mal au ventre , du coup jai pris un doliprane et ca va la douleur est passer! sinon mon entourage est au courant car vu mon etat jai bien du leur dire lol sinon il n'aurez pas compris pourquoi je dois rester aliter et plus bouger lol mais dite donc les filles pour certaine d'entre nous , il ne nous reste plus ke 7 jours avant de voir nos petit bout ^^ vivement , je suis impatiente de savoir ou jen suis question santé ! bon je vous fais des gros bisou et a plus tard bises :wink:
Shil 4 messages
Shil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 11:51
coucou tout le monde, j'avais poster au début du message dans le 1er mois, je vois que le post à bien évoluer ^^'. Étant donné que nous avons à peu prés toutes les mêmes dates, j'aurai une question à vous poser si vous voulez bien. ((( Dernières règles 1er août / ovu 15 août / DAP 14 mai ) J'entame ma 10éme sa. J'étais très nauséeuse et épuisée jusque là + brûlures d'estomac assez violentes xD . Et la depuis deux jours environ les nausées ont quasis disparues, du coup ça m'a fait un peu flippé, car jusque l je me rassurait en me disait si je suis malade ce n'est pas grave, c'est que bébé va bien. Du coup je me suis renseigné (sur le net, rendez vous gynéco fin de mois) t j'ai lu que le taux d'hormones baissent à partir de la 10éme sa, et vu que c'est relativement lié ^^. Ce que je voulais savoir c'est si vous aviez pus d'infos et si ça l'a fait également à l'une d'entre vous ? Bisous :)
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 14:04
[quote:d8a1391f92="Shil"]coucou tout le monde, j'avais poster au début du message dans le 1er mois, je vois que le post à bien évoluer ^^'. Étant donné que nous avons à peu prés toutes les mêmes dates, j'aurai une question à vous poser si vous voulez bien. ((( Dernières règles 1er août / ovu 15 août / DAP 14 mai ) J'entame ma 10éme sa. J'étais très nauséeuse et épuisée jusque là + brûlures d'estomac assez violentes xD . Et la depuis deux jours environ les nausées ont quasis disparues, du coup ça m'a fait un peu flippé, car jusque l je me rassurait en me disait si je suis malade ce n'est pas grave, c'est que bébé va bien. Du coup je me suis renseigné (sur le net, rendez vous gynéco fin de mois) t j'ai lu que le taux d'hormones baissent à partir de la 10éme sa, et vu que c'est relativement lié ^^. Ce que je voulais savoir c'est si vous aviez pus d'infos et si ça l'a fait également à l'une d'entre vous ? Bisous :)[/quote:d8a1391f92] coucou je vois qu on se suit de peu... bah moi pareil les nausée été la au debut j'été malade et la tout vas bien!! De tte facon ya bien un moment ou tt se calme,je remarque que tu n est pas dans la recap,envoi moi un mp avec tout tes renseignement...je te mettrais dedans :)
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 15:25
bonjour les filles!!! vicky pareil que toi presque tout mon entourage est au courant vu que je suis allitée aussi pas vraiment le choix moi qui espérais faire un repas et une super annonce c'est pas encore pour cette fois! :roll: Shil je n'en suis pas encore au même stade que toi mais moi j'ai des jours ou j'ai beaucoup de nausées et d'autres rien après effectivement vers 10sa on est au max au niveau des hormones donc ton corp c'est peut être tout simplement habitué! Lilie je regarderai ta réglette de signature et y'a un truc qui me perturbe :roll: je suis a 7sa+1 avec une dpa au 28 mai donc si tu es a 8sa + 2 soit 1 semaine et 1 jour de plus que moi comment tu peux avoir une dpa au 12 mai :think: Sinon de mon coté pas grand chose si ce n'est très mal aux seins, écoeurements de temps en temps et plus trop de douleur dans le bas ventre (si seulement ça pouvais vouloir dire que mon hématome a disparu :roll: ). Bref J-4 avant rdv gynéco, prochaine écho et 3 ans de ma "grande"! A plus tard
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 15:49
Coucou les filles!!! Je vois que les symptômes sont toujours plus ou moins là chez vous aussi!!! De mon côté, j'en ai marre des nausées et de mes seins hyper sensibles!!! Vivement que ce stade soit passé!!!lol!!! J'ai hâte de voir mon gygy mercredi pour une écho!!!! Manue, oui effectivement, vos réglettes sont différentes????
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 16:46
[quote:4a011dc5e6="Manue0912"]bonjour les filles!!! vicky pareil que toi presque tout mon entourage est au courant vu que je suis allitée aussi pas vraiment le choix moi qui espérais faire un repas et une super annonce c'est pas encore pour cette fois! :roll: Shil je n'en suis pas encore au même stade que toi mais moi j'ai des jours ou j'ai beaucoup de nausées et d'autres rien après effectivement vers 10sa on est au max au niveau des hormones donc ton corp c'est peut être tout simplement habitué! Lilie je regarderai ta réglette de signature et y'a un truc qui me perturbe :roll: je suis a 7sa+1 avec une dpa au 28 mai donc si tu es a 8sa + 2 soit 1 semaine et 1 jour de plus que moi comment tu peux avoir une dpa au 12 mai :think: Sinon de mon coté pas grand chose si ce n'est très mal aux seins, écoeurements de temps en temps et plus trop de douleur dans le bas ventre (si seulement ça pouvais vouloir dire que mon hématome a disparu :roll: ). Bref J-4 avant rdv gynéco, prochaine écho et 3 ans de ma "grande"! A plus tard[/quote:4a011dc5e6] oui oui manue tu as raison mais j avais deja vu sur un forum qu une fille avait le meme soucie que moi c'est bizar je trouve...
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 16:54
se qui est sur c est que ma dpa est prevu le 12 mai
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 11:31
bonjour les filles et ben ça papotte pas beaucoup en ce moment :wink: J'espère que tout le monde va bien ! Ici toujours pareil, j'ai hâte d'être le jour de mon écho, ça me semble si loin Sinon je suis coincé du dos depuis 2 jours, faut que je prend rdv au doc. a plus tard les filles
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Guest815178
28 messages
Guest815178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 11:58
coucou les filles j'ai mon rendez vous chez le gygy ce soir et j'ai à la foi hate et a la foi je stress d une mauvaise nouvelle. Alors les filles svp croisé les doigts pour moi. je vous raconterai ce qui c'est passé ce soir :?
Guest815178
28 messages
Guest815178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 11:59
coucou les filles j'ai mon rendez vous chez le gygy ce soir et j'ai à la foi hate et a la foi je stress d une mauvaise nouvelle. Alors les filles svp croisé les doigts pour moi. je vous raconterai ce qui c'est passé ce soir :?
Shil 4 messages
Shil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 12:02
Merci Lilie En effet, on a des dates quasi similaires, donc si tes nausées sont passées ça me rassure ^^. Même les sautes d'humeur sont presque passées perso ^^ tant mieux car au boulot c'était moyen, juste des petits coups de blues. Mais c'est sur que ta réglette a un petit soucis tu devrais être à peu prés comme moi à 9 semaines et des poussières. Tu devrais peut être la changer. Je croise les doigts pour toi pompom :)
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 13:51
[quote:3c314a4202="pompom33"]coucou les filles j'ai mon rendez vous chez le gygy ce soir et j'ai à la foi hate et a la foi je stress d une mauvaise nouvelle. Alors les filles svp croisé les doigts pour moi. je vous raconterai ce qui c'est passé ce soir :?[/quote:3c314a4202] Ma belle bon courage!!moi aussi j'ai beaucoup stréssée quand je suis aller au urgences!!mais toi tu vas voir gygy c'est cool je croise les doigt!!et tu as intéret a ramener une photo se soir si on n'as pas de news on te harceleras!! bisous
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 13:53
[quote:852467d508="Shil"]Merci Lilie En effet, on a des dates quasi similaires, donc si tes nausées sont passées ça me rassure ^^. Même les sautes d'humeur sont presque passées perso ^^ tant mieux car au boulot c'était moyen, juste des petits coups de blues. Mais c'est sur que ta réglette a un petit soucis tu devrais être à peu prés comme moi à 9 semaines et des poussières. Tu devrais peut être la changer. Je croise les doigts pour toi pompom :)[/quote:852467d508] oui Shil c'est bizar cette reglette,car je suis a 10semaine sur le site!!! je vais m occupper de tout sa!
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 15:03
coucou les filles ! comment allez vous ? moi ca peut aller jai du aller au urgence hier apres midi car javais tres mal au ventre et mon uterus etais tres gonfler du coté gauche donc jai eu tres peur ! mais apparement cest le kyste ki pousse ma vessie et mon uterus (et oui le kyste est toujours la pffff :cry: ) sinon bébé va tres bien il mesure 1.77cm ^^ et son petit coeur bas tres bien :lol: jai toujours rdv le 7 donc cest cool je le verrai deux fois en une semaine lol ^^ sinon bin niveau symptomes jai hyper mal aux seins et des nausées epouvantables !!!!! jespere ke pour vous tout vas bien ? gros bisou les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.