LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 21:36
moi je veux bien aller à Lille, mais pour compter les points, de celle qui picolera le plus de bières ( dsl mais moi pas être fan d'alcool, quoi que il fut un temps :oops: ) rhooo oui oui je retourne en cuisine :roll:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 21:41
Lalie, Question bete: lorsque tu lui nettoies le nez, est ce que tu utilises un spray d'eau de mer (même spécial nourrisson) à propulsion ??? Parce que si c'est le cas, ça peut expliquer des otites à répétition. Ces sprays ne servent qu'à ce que les labos se fassent de plus en plus de fric sur notre dos. Mais en fait ce qui se passe c'est que la propulsion envoie les mucosités vers le fond du nez, le palais mou et l'arrière gorge... Résultat: otites à répétition... Bon voilà en gros ma question. LOL Pour Jules je suis tombée au hasard de chez hasard sur la photo. Ils m'avaient dit que les photos paraitraient dans le nouveau catalogue en Février. Ce matin Mamie m'appelle parce qu'elle n'a pas Internet et elle voulait que je lui commande des torchons !!! Bien sur ceux de Quelle sont les meilleurs ... DOnc j'y vais, je fais un tour sur la nouvelle collection l'air de rien... Et je vois mon bisou tout doux assis avec son ptit pyj ... Et je craque !!! DOnc je post ici de suite :) Mais bon, ne dit on pas que les grands esprits se rencontrent ? En tout j'espere sincerement que Tim-Tim va vite se remettre. Les otites c'est douloureux et épuisant à force. Plein de bisous magiques à lui !!!! Y a d'autres marsiennes dans le coin ??? Bises Nat
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 21:53
me suis mal expliqué, il n' a pas d'otite à répétition, mais tombe très souvent malade, je l'ai même retiré de la crèche car il était plus souvent chez les grands-parents qu'à la crèche, mais je me suis dit que comme tout a un lien, même si il n 'y a pas d'otite, un coup chez un ORL pourrait évincer certain souci. Je suis pas du genre à me faire du souci facilement, mais bon si je ne passe pas souvent c'est aussi parce que je suis fatiguée de ne pas pouvoir dormir correctement de peur de l'entendre tousser, vomir crier comme ça pour rien, de devoir le moucher en plein milieu de la nuit, ça fait des mois je ne fais que ça. au passage je me tape aussi une grippe intestinale, puis la gastro et pour terminer la grippe, lui au milieu de tout, je le protège comme je peux ( il a passer 4 jours chez papy mamie, quand j'avais la grippe en même temps que le Papa youhouuuuuuuuu. et heu je ne me sert quasiment que de sérum phi, un spray j'en ai un mais je trouve ça violent pour un bébé hihihi
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 22:04
Tu m'étonnes tu dois etre épuisée ... C'est usant au bout de presque un an de ne toujours pas réussir à faire des bonnes et longues nuits réparatrices !!! En plus c'est vrai que tu enchaines toi au niveau santé ... Moi je croise les doigts, ils ont tous chopé une cochonnerie et moi ... rien !!! Toi aussi tu es fan du babycook ? Autant Lou n'a jamais voulu manger de "fait maison" (c'était Hipp ou rien...), autant Jules se régale avec les purées et les compotes de maman... J'introduis doucement les petits morceaux. Il n'a que 2 dents ! Ca va il ne dit rien à part un "miaaaaam" digne du "charaaaaal" de la pub ! Il ne mange pas très bien en ce moment, il boude le lait, peine sur les repas. Les dents peut être ! Bon élève Lalie, en cuisine !!!!!!!!!!!!! Bises ma belle (et plein aussi pour le Pauvre Tim-Tim )
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 22:15
ouiiiiiiiiiiiiiii adepte du baby cook. Timéo à 7 dents mais, n'aime pas du tout les morceaux :shock: , nefin quand je dit qu'il n'aime pas les morceaux, c'est plutôt son oesophage qui n'apprécie pas, dès qu'il y a un morceaux il fait comme si il allait vomir et en général " vomi", :? vive les détails. et il n'a jamais été un gros mangeur en plus, il se fait beaucoup moins prier pour le sucré, mais bon si j'ai du retard dans les repas ou le gouter ben ça lui est égal, c'est pour ça que à 1 an dans 4 jours monsieurs ne fait que 8k500, un peu faiblard de poids mais quand même encore dans la moyenne :lol: , en même temps les 4 premiers mois de sa vie il était en dessous de la courbe, mais la suivait de près.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 22:17
C'est un petit bonhomme en pleine santé et plein de vie, c'est ce qui compte !!! Les normes c'est nul et ça ne sert qu'à une chose: faire culpabiliser les mamans ! J'espere que Jules va dormir correctement, il a mangé un petit suisse ce soir :( Faites des gosses !!!!!!!!!!!!
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 22:17
ah oui le pire c'est qu'il fait ces nuits, mais ces derniers temps c'est un peu la galère, oh il ne se réveille pas, c'est sa toux ou sa façon de respirer qui me réveil. ou alors si des fois quand monsieur crois que c'est le jour et qu'il décide de foutre en l'air son lit à 4h du mat :lol: , j'exagère il ne l'a fait qu'une fois.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 22:22
Coucou les filles, Mon petit homme a pris ses premiers biberons de lait artificiel ce soir et au miracle j'ai pu faire ma vaisselle, ranger les courses et prendre ma douche tranquillou ça ne m'était pas arrivé depuis plus de 20 jours lol . J'ai quand même fait une tite tétée à la sauvette dans la voiture car petit bout affamé après les courses. Par contre je suis contente car comme je l'ai expliqué plus haut, l'allaitement me gêne pour les câlins avec mon Zhom c'est pour ça que j'arrête entre autre et une amie m'a rassuré car elle m'a dit que chaque fois qu'elle allaite (pas mal de mois quand même) avec son mari ils mettent en stand by leur sexualité car le côté allaitement/sexualité les gênent Oh Merci je ne suis pas seule à avoir du mal que papa joue avec les seins que bébé utilise :D :D Du coup j'avoue la Luxure va voir raison de mon allaitement :oops: Au fait rien à voir mais certaines ont elles fait le régime Dukan ??? car j'en entend bcp de bien mais comme j'y connais rien en régime.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 22:23
Nous c'est un patachon alors dormir il dort !!! C'est meme un gros dormeur ... EN gros il fait des nuits de 12h, sieste 2h30 le matin, 3h l'AM et encore 1h30 le soir !!! Sauf qu'en ce moment il se lève plutot vers 7h que vers 8h ... :( ET comme il ne sait pas se lever, il nous appelle "paaaapaaaa, maaaamaaan, youuuuuuuuuu" En plus il a une voix de camioneur tatoué !
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 22:41
Tiff, t'es pas là ce soir ??? J'avais plein de questions sur ton régime et je voulais te féliciter pour plein de trucs: le nouveau post, la récap que tu étais en train de faire, tes kilos en moins (là j'hallucine !!!!) Alors t'es où ???
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 22:41
:lol: j'imagine bien la voix du camionneur tatoué, quoi que j'en connais il a une voix toute fluette. Nous en ce moment c'est nuit un peu agitée, dodo de 21h jusqu'à 7h sans trop rechigner, de 7h à 8h, il gigote, mais n'appelle pas et à 8h01 la c'est le drame il faut vite préparer un biberon :shock: bon ça c'est en ce moment, sinon il fait 21h 7h30 en moyenne, le matin ben en ce moment c'est pareil il veut plus trop dormir, en même le pauvre il a eu ces scéance de kiné aux heures où il avait sommeil, l'aprem 2h de sieste et le soir il ne veut plus dormir , alors qu'il y a peu il dormait toujours de 18h à 19h. :? Bon aller je vais me coucher, déjà que j'étais fatigué mais en plus demain je commence à 7h le boulot, c'est chéri qui emmène le petit chez sa moumoune à lui et je le récupère vers 15h ou 16h car vais aller faire des courses sans l'avoir dans les pattes :oops: heu dans le chariot. Maman indigne que je suis :lol: Aller bonne nuit . Et aux autres a qui ça prendraient l'envie de passer par là :cop:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 22:49
:) :cop: et bonne nuit !!!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 23:02
Coucou [size=24:4ae1dd079e][color=red:4ae1dd079e]JOYEUX ANNIVERSAIRE LYLOU, JOYEUX ANNIVERSAIRE LYLOU, Joyyyyeeeuuuuxxx aaaaaaannniverrrrrsssaire !!!!!! :bravo: [/color:4ae1dd079e][/size:4ae1dd079e] Comment allez vous les filles Milles et une excuse de n'etre pas passé plus tot, mais j'ai l'impression que le temps défile vraiment trop vite J'ai tout lu !!!! :arrow: Nat :vraiment mignon le camionneur tatoué !!!! lol J'attends toujours ton adresse en mp (j'suis tetue comme tu auras pu le voir) :siffle: :arrow: Gégé : j'étais PTDR en lisant l'histoire de tanguy et de son idée de refaire la déco :shock: :lol: :lol: :lol: J'ai failli faire pipi dans ma culotte !!!! j'avais l'impression d'y etre 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Christelle : j'espère que ça va :arrow: Tiffany, [size=18:4ae1dd079e]merci [/size:4ae1dd079e]pour la maintenance de notre post !! tu fais du beau taf !! :wink: :top: comment ça va et ta famille :arrow: Laetitia: pauvre timéo, j'avoue que je me suis posée la question de retirée émy de la creche Mais ensuite je me suis dit, que doryan y va depuis bientot 3 ans, c'est vrai que pendant 1 an voir 1 an et demi il m'en a fait plus espacé que sa soeur mais cette année ça va !!!! il est résistant je trouve Emy, c'est sa première année chez les bébés, et dans ce milieu microbien, un peu normal , c'est comme ça qu'ils se font leurs défenses immunitaires Ceci dit, c'est vrai que c'est usant moralement ! et ça créer des angoisses par rapport aux absences à répétition du taf! (en meme temps c'est compliqué d'etre une maman et une femme active !) Ma conclusion à moi : tant qu'ils ont leur poussée dentaires et que toutes les dents ne sont pas sorties , c'est la M**** 8) Alors ici voilà les news : [u:4ae1dd079e][color=indigo:4ae1dd079e]Emy [/color:4ae1dd079e][/u:4ae1dd079e]a eu son RDV à debré hier, grande nouvelle, les résultats sont négatifs aux allergies et à l'asthme Par contre voilà ce que pense la pneumopédiatre : Emy a eu du mal à se débarasser d'un virus persistant et résistant aux antibio, maintenant il faut laisser le temps à ses bronches de se rétablir completement Il faut qu'émy mange et reprenne des forces car elle a dépensé beaucoup trop d'énergie dans ses poumons ! Résultat du rdv, émy reste toujours sous aérosols (pendant 3 mois), au bout de 15 jours je vais diminué la ventoline, et ensuite elle sera retirée par contre elle conserve le pulmicort ! Emy sera revue par la pneumo tous les deux mois, le 5 avril et le 7 juin (juste avant les vacances) Je ne vous cache pas que je suis extremement soulagée ! maintenant faut que ma pepette reprenne du poil de la bete ! et c'est chose qu'elle a déjà commencé à faire !!!!!! :lol: elle avance et touche à tout ce qu'il ne faut pas, les prises etc !!!!! 8) :evil: :lol: Là c'est[u:4ae1dd079e][color=blue:4ae1dd079e] Doryan [/color:4ae1dd079e][/u:4ae1dd079e]qui est malade, enfin le doc pense qu'il a fait une intoxication alimentaire :twisted: En fait, hier en revenant de l'hopital, (doryan était avec nous car la creche était fermée à cause de la greve de la direction), on décide de s'arreter prendre du macdo pour aller plus vite et faire plaisir à doryan ! toute la journée c'est bien passé ! Au moment d'aller lui faire se brosser les dents avant le gros dodo de la nuit, il me dit qu'il a mal au ventre... je lui masse le ventre et bien sur j'ai plus de polysilane !!! dans la soirée il devait etre 22h, on entend doryan pleurer dans son lit, et il avait fait un vomito dans son lit !! mon loulou était tout tremblant et il a eu un peu de fièvre, et il en avait ce matin Autant vous dire que doryan est resté à la diete toute la journée, et vu qu'il est monté à 38°7 , j'ai appelé notre médecin généraliste et elle l'a reçu tout de suite !! donc elle pense qu'il a eu une intoxication alimentaire qui prend la forme d'une gastro !!! c'est vrai que ce soir ça avait l'air d'aller mieux La doc m'a fait un certificat de présence parentale pour demain, je vais les garder au chaud une journée en plus, enfin c'est surtout pour doryan, afin que son estomac se remette bien !!! Bon voilà ce que ça donne de ne pas passer pendant quelques jours, après ça fait des pavés :oops: :roll: :lol: Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité Bisous j'essaie de repasser demain, là je vais faire un gros dodo
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 08:26
[quote:429641747a="Kewan"]Coucou les filles, Mon petit homme a pris ses premiers biberons de lait artificiel ce soir et au miracle j'ai pu faire ma vaisselle, ranger les courses et prendre ma douche tranquillou ça ne m'était pas arrivé depuis plus de 20 jours lol . J'ai quand même fait une tite tétée à la sauvette dans la voiture car petit bout affamé après les courses. Par contre je suis contente car comme je l'ai expliqué plus haut, l'allaitement me gêne pour les câlins avec mon Zhom c'est pour ça que j'arrête entre autre et une amie m'a rassuré car elle m'a dit que chaque fois qu'elle allaite (pas mal de mois quand même) avec son mari ils mettent en stand by leur sexualité car le côté allaitement/sexualité les gênent Oh Merci je ne suis pas seule à avoir du mal que papa joue avec les seins que bébé utilise :D :D Du coup j'avoue la Luxure va voir raison de mon allaitement :oops: Au fait rien à voir mais certaines ont elles fait le régime Dukan ??? car j'en entend bcp de bien mais comme j'y connais rien en régime.[/quote:429641747a] coucou! [b:429641747a]Auroremarjorie[/b:429641747a] a ouvert un post sur ce thème là justement dans "Retrouver son corps" :-) Pour l'allaitement, je te rejoins et je rejoins ton amie, ça avait un peu eu cet effet ;-) Par contre, méga pratique pour les coups de faim dont tu parles! :-D [b:429641747a] Yineyang,[/b:429641747a] ça aurait été super sympa de se voir à la mat! :-) Tu étais à quel étage? Bise! L
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:17
coucou les papoteuses!!! Louison tète toutes les 4 a 6 heures il fait sa crotte la nuit et il sourit, lève sa tête bref on est heureux d avoir un ti bout si génial!!! pourvu que ca dure!!! :D Pas de régime Dunkan, jamais de la vie!!!! ne faites pas cela les filles car oui vous perdez du poids mais du muscle meme si certaines pensent le contraire et vous déréglez les electrolytes et hormones et équilibre de votre corps avec un régime pareil!! ce n est que du commercial! Tout bon médecin vous dira "madame il suffit de manger équilibrer et faire du sport!!!! encore faut il vouloir se bouger!!!" Enfin c est un avis que je donne et je repporte celui du corps médical!! bon je retourne a mes occupations car y en a!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.