LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 225)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:31
[quote:a2a7324c5e="pucette54"]re, ah voilà prkoi ça te touche tant ! si ta maman s'y met mtnt ...... laisse couler ne prete pas attention aux méchancetés que te dient les gens sinon ça va te bouffer..... tu l'élèves comme tu le souhaites :cop: bon je vais me laver :hum: @++[/quote:a2a7324c5e] ce qui est sur c est que je n eleverai pas comme je l ai été!!! je vais me laver apres manger oui je pue oui c est sur Louison m a régurgité dessus !!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 17:52
bonjour les filles!!! ayait je suis de retour a la maison avec mon sebastien :D :D :D il va beaucoup mieux mais fait encore des selles liquides :cry: :cry: j'ai fait la cargaison de petits pots a base de carottes :lol: par contre je ne connaissais qu'un seul pediatre a l'hosto vers chez moi et bien y' a que celui là qui est bien l'autre c'est une mer.e :oops: desolée pour mon language mais je l'aurais tué :? a la visite de sortie ce matin les 2 pediatres etaient là et l'autre a eut le culo de me dire: "Vous habitez où a la frontière?" il dit que j'aurai dut l'amene plus tot!!! :evil: Je veux bien moi mais le jeudi je l'est enmene au doc elle mis dit de lui donner de l'eau a la cuillere pour qu'il ne la revomisse pas, traitement contre vomissement en supo, plus un contre diarhée et debridat pour les coliques!!! le lendemain seb avait de la fievre je tel a mon doc et lui dit que si il boit plus de 50ml il vomit encore et elle me dit advil + dafalgan toute les 4h pour la fievre les vomissements faut le temps que le traitement agisse mais tant qu'il boit meme un peu sans revomir s'est bon, que je l'enmene seulement si les vomissements reprennent!!! :? le lendemain donc samedi seb a beaucoup soif pas faim et ne vomit pas quand il boit un peu d'eau, debut d'aprem là il revomit un grand coup donc je file aux urgences. Là bas un medecin le voit me dit il est pas trop deshydrater il a du tonus vous avez cas rentre et vous revenez si sa va pas et je lui dit mais vous savez il vomit beaucoup quand il boit trop d'eau. du coup il lui donne un grand bibi d'eau , seb vomit et il me sort c'est sa quand il vomit!!! on va le garder alors :roll: Franchement vous auriez ete plus vite que moi aux urgences ou pas? dites moi franchement comme sa aux moindre doute je me deciderai plus vite et ecouterai que moi!!! :cry: désolée pour la tartine :oops:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 19:36
re, comme je t'ai dit si perte de poids direct l'hosto ms tu sais après tu n'as pas à culpabiliser tu as suivi les indications de ton médecin et ton bonhomme va mieux.... c pas facile d'être parents ..... demain, vaccins pr jean j'ai hâte de connaître ses mensurations :) bonne soirée pu7 :hey:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 20:24
[quote:b610522745="marievoi"]bonjour les filles!!! ayait je suis de retour a la maison avec mon sebastien :D :D :D il va beaucoup mieux mais fait encore des selles liquides :cry: :cry: j'ai fait la cargaison de petits pots a base de carottes :lol: par contre je ne connaissais qu'un seul pediatre a l'hosto vers chez moi et bien y' a que celui là qui est bien l'autre c'est une mer.e :oops: desolée pour mon language mais je l'aurais tué :? a la visite de sortie ce matin les 2 pediatres etaient là et l'autre a eut le culo de me dire: "Vous habitez où a la frontière?" il dit que j'aurai dut l'amene plus tot!!! :evil: Je veux bien moi mais le jeudi je l'est enmene au doc elle mis dit de lui donner de l'eau a la cuillere pour qu'il ne la revomisse pas, traitement contre vomissement en supo, plus un contre diarhée et debridat pour les coliques!!! le lendemain seb avait de la fievre je tel a mon doc et lui dit que si il boit plus de 50ml il vomit encore et elle me dit advil + dafalgan toute les 4h pour la fievre les vomissements faut le temps que le traitement agisse mais tant qu'il boit meme un peu sans revomir s'est bon, que je l'enmene seulement si les vomissements reprennent!!! :? le lendemain donc samedi seb a beaucoup soif pas faim et ne vomit pas quand il boit un peu d'eau, debut d'aprem là il revomit un grand coup donc je file aux urgences. Là bas un medecin le voit me dit il est pas trop deshydrater il a du tonus vous avez cas rentre et vous revenez si sa va pas et je lui dit mais vous savez il vomit beaucoup quand il boit trop d'eau. du coup il lui donne un grand bibi d'eau , seb vomit et il me sort c'est sa quand il vomit!!! on va le garder alors :roll: Franchement vous auriez ete plus vite que moi aux urgences ou pas? dites moi franchement comme sa aux moindre doute je me deciderai plus vite et ecouterai que moi!!! :cry: désolée pour la tartine :oops:[/quote:b610522745] tu as fait ce qu'il fallait c'est quoi ces nouveau docteur c*n comme des manches crois moi je sais de quoi je parle j'ai eu un fameu pediatre qui m'a dit la meme chose alors que lucas venais de mourir alors que la medecin traitant nous avait dit de ne pas nous inquiéter que ce n'était pas grave alors les gens peuvent te juger mais faudrais que le corp médical acorde ses violon crotte
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 20:46
merci pour le soutien, je sais que moi se n'est qu'une gastro mais se faire traiter comme sa dans des moments pareil merci l'angoisse. et demain j'enmene mathis car 38 de fievre et 2 selles liquides là ils vont me dire pourquoi vous l'amener? :evil: :evil: :evil:
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 21:03
Bonsoir à toutes! Je ne poste que très rarement mais je vous lis dès que je peux! (pas souvent en fait mais là j'ai plus de temps car mon mari est en vacances). Petit rappel en vrac donc: - ma puce est née le 21/01 et se porte bien. Visite au pédiatre ce matin: 7kgs080!!!, 59 cm. - je reprends le travail lundi 9 mai et je n'ai pas envie d'y aller!!! - je commence ma rééduc du périné demain (pas trop envie d'y aller non plus!!) - je réalise que je m'inquiète dès que ma puce pleure ou crie. il faut que je me calme un peu je crois, je suis trop anxieuse!! bises à toutes et à bientôt. :bbgrl:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 05:27
Bonjour les janviettes, Pas venue depuis un moment ... mais j'ai eu des péripéties à vous raconter ... On a explosé un pneu de notre voiture sur la route de cahors ! Avec la famille au complet, je ne vous raconte pas la galère d'autant que notre kit anti crevaison ne nous a pas bien aidé ! Assistance oblige ... enfin tout est réglé aujourd'hui et nous sommes en forme ! Mon grand rentre également d'un voyage scolaire de 4 jours à Ciboure, Saint Jean de Luz ! Il était heureux ... mais moi ça m'a fait trop bizarre car c'était la première fois qu'il partait seul ! Snifffff .... Enfin, nos photos sont en ligne et elles sont trop trop belles ! J'essayerai de vous en mettre mais, en attendant, merci à ma copine qui est super douée ... Je vais me faire un super album, un poster et quelques cadres ! Il me tarde !!!! Sinon,[color=red:0e3d70c681] kena[/color:0e3d70c681], dur dur l'accident de ton ami ... c'est là qu'on se dit qu'il faut apprécier la vie quand on l'a ... sinon, moi aussi le périnée, ça va mieux ! [color=red:0e3d70c681]cecilhna[/color:0e3d70c681], contente de voir que ton léo va bien ! Sinon, pour la bronchiolite, je connais ça ... mon grand m'en faisait tout le temps et je devais à chaque fois l'amener chez le kiné ... voilà pourquoi aujourd'hui je mouche beaucoup mes bébés ... ma puce est mouchée 3 à 4 fois par jour et plus de problèmes !!! [color=red:0e3d70c681]papamaman[/color:0e3d70c681], courage avec louison ! Et au sommet de tes 31 ans, comment te sens-tu maman coquine ? Réveilles moi un peu cette meneuse de revue !!!! Là c'est urgent ! Sinon, côté éducation, pas facile ! On veut pas reproduire les erreurs de nos parents mais on ne sera pas non plus parfaits ... enfin, on va essayer de faire de notre mieux, n'est-ce pas ? [color=red:0e3d70c681]mamzelle[/color:0e3d70c681], moi aussi, une fois ma puce a bu bien moins le soir et a dormi la nuit complète ... t'inquiètes pas ! Un enfant mange à sa faim et il devait vraiment avoir besoin de dormir ... ceci dit, à leur âge, plus ils dorment, mieux c'est ! Voir lien ci-après : http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/14_le-sommeil-du-bebe.php3 [color=red:0e3d70c681]Lizbel[/color:0e3d70c681], moi aussi, ENCORE 10 KGS A PERDRE !!!!!!!!!!! Et puis, je suis CONTRE laisser pleurer un enfant ! [color=red:0e3d70c681]Papamaman[/color:0e3d70c681] avait en lien un super article qui montre que ce n'est pas vraiment génial de ne pas répondre aux appels de bébé ... et je le pense aussi. [color=red:0e3d70c681]Bobbywatson[/color:0e3d70c681], super les photos ! et les lapins aussi ... Également, meilleurs voeux de bonheur pour ton mariage ! [color=red:0e3d70c681]titiange[/color:0e3d70c681], je trouve ta pêche remarquable et je te félicite ... contente que tu continues à venir papoter avec nous ! [color=red:0e3d70c681]douce[/color:0e3d70c681], super ta photo !!! Ton loulou sent le soleil typé !!! [color=red:0e3d70c681]pu7[/color:0e3d70c681], le grand qui devient propre .... c'est super ! [color=red:0e3d70c681] marivoi[/color:0e3d70c681], dans le doute, moi je pars aux urgences ! Tant pis ... après tout, je ne suis pas médecin mais j'ai un 6ème sens de mère et j'ai le droit de m'inquiéter ... alors, quand tu ne le sens pas non plus, cours y ! Vaut mieux être rassurée ! [color=red:0e3d70c681]Eowyn[/color:0e3d70c681], beau et gros bébé ! Bon courage pour la reprise ! Moi aussi, en mai ... j'ouvre un bureau à l'extérieur que je sépare de mon domicile ... j'ai donc commandé mon mobilier et je suis dans les cartons ... la reprise est pour le 23 mai, j'y serai vite ! :grr:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 05:34
[size=24:14f7e1d533]SINON LES FILLES ON A DÉPASSÉ LES 2000 POSTS J'OUVRE DONC LA TOME 2 [color=red:14f7e1d533]RENDEZ VOUS EN TOME 2 LES MAMOUNES !!!!!!!!!!!!![/color:14f7e1d533][/size:14f7e1d533] [color=red:14f7e1d533][/color:14f7e1d533] Lien ci-après http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3412183#3412183
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.