Les mamounes de juin 2009 papotent (tome 3) (Page 13)

Discussions

Auteur
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 15:14
Dom je t'envie, ce n'est pas mon cas, moi j'ai tous ce que tu as dis :twisted: bon week end a toutes les juinettes
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 15:29
cc les filles!!!!!!!!!! j'espere que vous allez toutes bien!!!!!! je vois qu'il y a des nouveau bébés, des bébés en cours et des bébés en discussion mais c super!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ici léonie aura 2ans le 1er juin sa arrive vite c une petite fille en grande forme on a la visite des 2ans le 31mai... elle parle bcp, repete tout ce qu'on dit, elle commence a aller sur le pot chez la nounou, elle mange de tout (surtout les légumes elle adore) pour ce qui est de l'école on attend la rentrée 2012!!!! mon deuxieme lohan aura 7 mois le 27 mai c un bon gros bébé a la visite des 5 mois il faisait deja 9kg!!! il mange super bien et rigole tout le temps j'ai deux petits amours de bébé, léonie est tjs au petit soin pour lohan ils sont vraiment complices!!! pour les filles que j'avais sur facebook, ma soeur qui utilise mon ordi c fait pirater son compte et en voulant supprimer plein de nouveau contact qu'elle avait dans ses amis elle ma supprimer mes contact a moi qu'elle ne connaissait pas :? elle avait pas remarquer qu'elle etait sur mon compte donc si vous voulez m'y retrouver n'hesiter a me redemander en amie sinon un bon anniversaire au puce qui ont deja eu deux ans!!!! gros bisous les filles voila mes deux amours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/228259-1987009753046-1177373714-2344036-3235827-n-1,afefd197f4017abf94b7f103c9775d26.jpg.html][img:115fdd34f0]http://free0.hiboox.com/images/2011/afefd197f4017abf94b7f103c9775d26.jpg[/img:115fdd34f0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/198468-1910842168904-1177373714-2253314-7654863-n-1,6b5e36ed5cafb8ad1e001aaf0dcb9257.jpg.html][img:115fdd34f0]http://free0.hiboox.com/images/2011/6b5e36ed5cafb8ad1e001aaf0dcb9257.jpg[/img:115fdd34f0][/url]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 15:30
ah oui comme je vais sur facebook avec mon telephone je n'arrive pas a acceder au groupe des mamounes!!!! seulement quand j'y vais avec l'ordi!!!!
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 08:39
bonjour [quote:4816c9e189="labrune54500"]ah oui comme je vais sur facebook avec mon telephone je n'arrive pas a acceder au groupe des mamounes!!!! seulement quand j'y vais avec l'ordi!!!![/quote:4816c9e189] Je me connecte également avec mon téléphone et j'ai réussi à aller sur le groupe. Je t'explique : j'ai posté un mot avec mon PC sur le groupe, une ligne s'affiche alors sur mon mur avec le lien du goupe, j'ai cliqué sur ce lien avec mon téléphone et j'ai enregistré la page pour y retourner facilement. Moi aussi, j'aimerai être enceinte sans bébé au bout (même si l'allaitement me plaî aussi beaucoup). J'ai eu France au tel, son RDV a duré 15 minutes. Elle était accompagnée d'une déléguée du personnel syndiquée. Son boss lui a reproché de ne pas être venu travailler la semaine où sa cousine est décédée. Alors qu'elle y est allé le mardi et, avec l'accord de son responsable, est rentrée après cette journée de travail. La représentante du personnel a dit à France qu'il n'avait aucune preuve. Elle attend la decision du boss. Si c'est licenciement classique, elle le laisse faire, si c'est pour faute lourde : elle déclare officiellement sa grossesse et peut attaquer aux prudhommes. Elle espère être au chomage très bientôt. Elle a RDV écho mardi et a toujours mal au ventre. Flo : contente de te relire. Alors, quel prênom pour ton p'tit bout? Bisous à toutes
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 13:57
coucou, ben c'est pas Cléo le nom du futur bébé de Flo? La brune sont tout mimi tes bébés, c'est vrai qu'elle a l'air tres sage ta fille! me concernant, trop peu pour moi la grossesse (je les ai bien vecu , meme les accouchements mais a choisir, je prefere etre normale), je commence meme a plus trop aimé les femmes enceinte qui arrivent a terme, je trouve ca enorme! Comme Armelle c'est plutot l'allaitement qui me plait en tout cas pas de bébé 3 en vue, c'est fou car 1 mois apres la naissance de Maxime j'etais prete a recommencer, mais deux ans apres Melie, ya rien a faire!! lol! gros poutoux Vanessa
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 16:25
coucou les filles je passe juste vous mettre une tite photo des filles et une d'eloa prise lors du mariage de nos amis samedi dernier gros bisous a tout le monde [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/03,da415087dfa6b24cf62e5a3957b24f1c.jpg.html][img:474a39afe9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/da415087dfa6b24cf62e5a3957b24f1c.jpg[/img:474a39afe9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/02,fe97128e20dd82130fcb591c800ea120.jpg.html][img:474a39afe9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/fe97128e20dd82130fcb591c800ea120.jpg[/img:474a39afe9][/url]
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 14:59
Coucou les filles, Je vous ai lu mais je ne me souviens plus de grand chose !! J'ai une mémoire de moineau en ce moment, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si j'oublie quelqu'un, ce n'est pas volontaire ! Myrna : comme je te l'ai mis sur FB, tes filles sont supers mignonnes. Contente que tout aille bien pour toi. Bisous Domi : merci de t'être inquiétée pour moi, je vais bien ! Je vois que toi au boulot c'est loin d'être le top. J'espère que tu trouveras rapidement autre chose. Dis-donc, çà avance vite la propreté pour ta puce. C'est chouette pour toi si elle ne te réveille pas la nuit. Sarah : je rejoins Domi pour le mariage, pourquoi ne pas emmener Maxence ? Moi je sais que je ne pourrais pas laisser ma puce même une nuit. De toute façon, je ne profiterai pas de la soirée ! Alex : doucement, c'est facile à dire pour le gygy mais avec un petit bout de 2 ans, c'est pas aussi facile à faire. Enfin, maintenant que ta maman est arrivée, elle va pouvoir t'aider un peu. Elle reste combien de temps ? France : j'espère que tu vas bien. Tu viendras nous raconter après ton écho de mardi. Dis le décès de ta cousine, c'était après le courrier en recommandé, non ? C'est la seule chose qu'il a à te reprocher ? Ton absence après un décès !! C'est vraiment un gros c** ! J'espère pour toi que les choses se finiront comme tu le souhaites A toutes les autres : gros bisous. Bonne continuation aux futures mamans Elodie (Labrune) : tu me rappelles ton nom pour la DA sur FB ou alors tu me refais un demande (Nathalie ROYER), c'est comme tu veux. Pour le week-end entre juinettes, moi je suis en congés du 9 au 31 juillet et je pars en Savoie du 9 au 16. C'est assez difficile pour moi d'envisager un autre week-end avec des frais en juillet. Alors moi : moi aussi j'aime être enceinte, c'est le seul moment où je suis fière de mon gros ventre !! J'aime sentir bébé bouger en moi, j'aime allaiter ... J'ai du mal à me dire que je n'aurais surement plus cette chance !! J'attends toujours la réponse pour la FIV mais je me dis que si c'est négatif, ben tant pis, j'ai déjà 4 enfants et ma petite Ambre me comble d'amour et de câlins. Et puis, je suis fatiguée en ce moment, j'ai du mal à récupérer alors une nouvelle grossesse ?!!! Enfin, j'appellerai le centre PMA début de semaine pour avoir leur verdict ! Sinon Ambre va bien même si elle est un peu grognon en ce moment (je pense qu'elle perce les molaires !) et dort très mal la nuit (du coup moi aussi !!) C'est une petite coquine très capricieuse surtout quand on sort. Lundi dernier, le temps que je me choisisse un livre elle a enlevé ses chaussures et son pantalon et bien sur après elle a hurlé quand je lui ai remis ! J'ai traversé tout le centre commercial avec une gamine qui hurlait et se tordait dans la poussette, je ne vous raconte pas le regard des gens ... En fait, mademoiselle n'aime pas avoir la couche mouillée en ce moment alors c'était sa façon de me faire comprendre qu'il fallait la changer !!!! Le lendemain en plein supermarché re-crise : la miss ne voulait pas rester dans le chariot, je l'ai pris dans mes bras et du coup elle a mis la main dans mon décolleté pour attraper mon sein et a hurlé quand je lui ai dit non !!! Du coup, je ne suis plus sortie le reste de la semaine et j'étais presque contente d'aller bosser vendredi !!!! Sinon, à la maison elle est adorable, va chercher une couche propre quand elle veut être changée, fait pleins de câlins et de bisous, chante, embête les chats ! C'est mon amour de bébé et je ne m'imagine plus la vie sans elle !!! Allez les filles, gros bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 03:24
[color=violet:113becee67][i:113becee67][b:113becee67]coucou les filles celianathalie il me reste 3 mois et demis environ !!!! France il peut pas te viré enceinte il na pas le droit j'espère que sa va passé tient nous au jus et stresse pas trop pensse a bébé car il aimes pas sa :( gros bisous ma belle !!!! pas mal occuper en ce moment ma maman et arriver alors je profite a fond donc moins souvent sur l'ordi mais je ne vous oublie pas c'est promis :D sinon sa va bien poupette bouge bien et Théo et encore malade une rhino qui commence a suivre d'une bronchite et 3j de fièvre a 40° sa m’énerve le pauvre il soufre tellement et ce nez qui coule sa me fait mal de le voir comme sa mais la ce matin sa commencer a partir touchons du bois, sinon je suis aller faire les magasin pour voir les prix, la poussette que j'ai vue sur internet a bébé9 elle et a 280 avec coque et nacelle pas cher du tous ici au bébé9 de Tahiti exactement la même poussette coutes 500 euros je peut vous dire qu'il sens mette dans la poche voiloux les nouvelle !!! je vous fait de gros bisous a toutes et reposer vous bien !!![/b:113becee67][/i:113becee67][/color:113becee67]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 14:40
tit coucou à tous et bon anniv aux grands bébés! Moi je suis en mode achat pour l'anniv de maxence! Et vous les cadeaux? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 08:58
coucou les filles, moi aussi je suis en mode preparation d'anniversaire, lundi Maxime et Melie auront 4 et 2 ans!! il me faut preparer les gateaux pour la creche et pour l'ecole et deux autres petits gateaux pour le soir a la maison et samedi 4 juin c'est a la maison avec les copain de classe de Maxime l'aprem et les amis proche le soir pour les 2! je vous dis ca va etre la course cette semaine heureusement j'ai posé mon vendredi pour preparer tout ca. Coté cadeaux, mon mari leur a fabriqué une cabane en bois avec une table et deux bancs, Maxime aura une trotinette et Melie des jeux pour le bain car elle adore jouer dans l'eau. et c'est galere car ils ont deja beaucoup trop de choses auxquelles ils ne font pas attention. mercredi dernier j'etais chez le pediatre, Melie se porte tres bien, elle fait 86 cm et pese 11.5 kg, tout dans la norme. voili voilou a le semaine prochaine bisous a toutes
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 10:20
BONNE FETE A VOUS TOUTES! :lol:
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 19:39
coucou!! un petit mot pour souhaiter: :arrow: une bonne fête à vous toutes!! :arrow: un bon anniv à Ambre!! :arrow: un bon anniv en avance (au cas ou je peux pas repasser demain) à Maxime et Mélie!!! gros bisou à toutes! mél
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 13:59
coucou, :D domds une tite photo de la chambre avant l'anniv et une de après l'anniv? Qu'on voit le changement? Bisous et bon anniv aux bébés! Enfin aux grands.....snif! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 18:27
salut les filles kévin fait 96 cm pour 14kg500 en pleine préparation du baptème je vous mettrai les photos biz
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 10:11
coucou les filles, Je passe en coup de vent pour vous dire que l'anniversaire de janaelle s'est bien passé. elle a été très gatée: la malette docteur un lecteur cd avec comptines et chansons pour petits (celles de mon enfance...lol) des puzzles en bois accessoires de poupées baigneur avec baignoire et accessoires un it supperposé pour poupées des vêtements à gogo un train méga block un autre train qui roule sur raille un cube d'activités un zhu zhu pet la coccinelle des touts petits (crayons feutres pates à modeler) une toute petite poupée pour son sac des baskett des livres et de l'argent... c'est déjà pas mal !!!!!!!!!!!!!! depuis la nuit de mardi à mercredi janaelle a de la fièvre, + de 40° du coup mercredi tôt le matin urgences parce qu'elle restait à 40° malgré les antipyrétiques... elle aurait une virose. un virus, on ne sait lequel, on ne sait quand va sortir. pour l'instant elle n'a que des minuscules boutons sur tout le corps qui confirme la virose... faut juste attendre l'aggravation. On ne peut rien faire d'autre pour le moment. sinon tout va bien, elle joue bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.