Posté le : 22-05-2011 à 14:59
Coucou les filles,
Je vous ai lu mais je ne me souviens plus de grand chose !! J'ai une mémoire de moineau en ce moment, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si j'oublie quelqu'un, ce n'est pas volontaire !
Myrna : comme je te l'ai mis sur FB, tes filles sont supers mignonnes. Contente que tout aille bien pour toi. Bisous
Domi : merci de t'être inquiétée pour moi, je vais bien !
Je vois que toi au boulot c'est loin d'être le top. J'espère que tu trouveras rapidement autre chose.
Dis-donc, çà avance vite la propreté pour ta puce. C'est chouette pour toi si elle ne te réveille pas la nuit.
Sarah : je rejoins Domi pour le mariage, pourquoi ne pas emmener Maxence ? Moi je sais que je ne pourrais pas laisser ma puce même une nuit. De toute façon, je ne profiterai pas de la soirée !
Alex : doucement, c'est facile à dire pour le gygy mais avec un petit bout de 2 ans, c'est pas aussi facile à faire. Enfin, maintenant que ta maman est arrivée, elle va pouvoir t'aider un peu. Elle reste combien de temps ?
France : j'espère que tu vas bien. Tu viendras nous raconter après ton écho de mardi.
Dis le décès de ta cousine, c'était après le courrier en recommandé, non ? C'est la seule chose qu'il a à te reprocher ? Ton absence après un décès !! C'est vraiment un gros c** ! J'espère pour toi que les choses se finiront comme tu le souhaites
A toutes les autres : gros bisous. Bonne continuation aux futures mamans
Elodie (Labrune) : tu me rappelles ton nom pour la DA sur FB ou alors tu me refais un demande (Nathalie ROYER), c'est comme tu veux.
Pour le week-end entre juinettes, moi je suis en congés du 9 au 31 juillet et je pars en Savoie du 9 au 16. C'est assez difficile pour moi d'envisager un autre week-end avec des frais en juillet.
Alors moi :
moi aussi j'aime être enceinte, c'est le seul moment où je suis fière de mon gros ventre !! J'aime sentir bébé bouger en moi, j'aime allaiter ... J'ai du mal à me dire que je n'aurais surement plus cette chance !!
J'attends toujours la réponse pour la FIV mais je me dis que si c'est négatif, ben tant pis, j'ai déjà 4 enfants et ma petite Ambre me comble d'amour et de câlins. Et puis, je suis fatiguée en ce moment, j'ai du mal à récupérer alors une nouvelle grossesse ?!!! Enfin, j'appellerai le centre PMA début de semaine pour avoir leur verdict !
Sinon Ambre va bien même si elle est un peu grognon en ce moment (je pense qu'elle perce les molaires !) et dort très mal la nuit (du coup moi aussi !!)
C'est une petite coquine très capricieuse surtout quand on sort. Lundi dernier, le temps que je me choisisse un livre elle a enlevé ses chaussures et son pantalon et bien sur après elle a hurlé quand je lui ai remis ! J'ai traversé tout le centre commercial avec une gamine qui hurlait et se tordait dans la poussette, je ne vous raconte pas le regard des gens ... En fait, mademoiselle n'aime pas avoir la couche mouillée en ce moment alors c'était sa façon de me faire comprendre qu'il fallait la changer !!!!
Le lendemain en plein supermarché re-crise : la miss ne voulait pas rester dans le chariot, je l'ai pris dans mes bras et du coup elle a mis la main dans mon décolleté pour attraper mon sein et a hurlé quand je lui ai dit non !!!
Du coup, je ne suis plus sortie le reste de la semaine et j'étais presque contente d'aller bosser vendredi !!!!
Sinon, à la maison elle est adorable, va chercher une couche propre quand elle veut être changée, fait pleins de câlins et de bisous, chante, embête les chats ! C'est mon amour de bébé et je ne m'imagine plus la vie sans elle !!!
Allez les filles, gros bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie