Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 09:36
Coucou les poulettes, Marie C toutes mes condoléances pour ton grand père...tu tiens le moral quand même? Heureusement que ton ptit homme est là, ils ont une telle innocence les enfants que ça nous aide souvent dans ces moments là...COURAGE! Fanny, alors comment s'est passé la soirée du Pacs? bien j'espère...et Rémy? il a du s'éclater le petit...Les Rrrr sont bien arrivées??? :( Kel, alors tu en es où? des news de ton gygy ou médecin de famille? Pompom, je suppose que tout roule...les dents de Clément sont sorties? Ici tout va bien...Antoine dort de mieux en mieux, il se réveille d'office entre 6h et 7h maintenant! Par contre il a plus de mal a s'endormir seul le soir, il râle un peu et pleure aussi...je le laisse pleurer pour voir s'il va s'endormir! Des fois c'est le cas des fois pas! Sinon je retourne le calmer, lui caresser la joue et lui parler pour lui dire que papa et maman dorment juste à coté et qu'il peut faire dodo, on surveille :wink: Je sais pas s'il comprend mais je pense que ça doit le rassurer...Et j'ai remarqué qu'il soit au lit à 22h ou à 23h le résultat le matin est le même...donc la semaine prochaine je vais essayer de le mettre + tot au dodo! J'attends la semaine prochaine que le grand retourne chez sa mère comme ça il ne l'empechera pas de dormir vu qu'il y a l'école maintenant... Par contre je crois que mon fils à tout compris! Quand je suis toute seule avec il est super facile mais si son père est là, il arrête pas de pleurer...parce qu'il sait qu'il va le prendre dans les bras! je l'ai déjà expliqué à mon homme mais il craque mdr Bon dimanche à toutes, ici il fait pas terrible, on va surement avoir de la pluie! Bizz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:14
[size=24:1db6a8f98c][color=violet:1db6a8f98c]félicitations misstop !!!!!!!!!!!!!![/color:1db6a8f98c][/size:1db6a8f98c]
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 11:12
Non non Zazou tu peux pas faire du chantage à la piscine à Anna, qui en plus habite plus près de chez toi que de chez moi !! Euh, Anna, moi je t'offre heu... un pied à terre à 7 min d'un Ikéa / Mc Do / Quick / au pays où il pleut tout le temps, ça t'intéresse ? :lol: De toute façon Anna a dit qu'elle était ok pour accoucher demain :bravo: Au fait Anna, as-tu résolu ton problème par rapport aux visites à la maternité ? Tu vas faire quoi ? Zazou finalement, resto ou pas ? Misstop je pense à toi et à Léona ! J'espère qu'Elina n'est pas trop déboussolée ! Je vous laisse Eliott pleure, il a mal aux dents et ne veut pas dormir !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 14:00
[quote:ddfbdd83c6="Severn"]Euh, Anna, moi je t'offre heu... un pied à terre à 7 min d'un Ikéa / Mc Do / Quick / au pays où il pleut tout le temps, ça t'intéresse ? :lol:[/quote:ddfbdd83c6] mouahahaha même toi t'as pas l'air convaincu!! lol et en plus de la piscine je rajoute la mer qui est à 20mn!! :twisted: bon ben pas de resto finalement... :( chéri n'était pas motivé pour qu'on y aille que tous les 3... du coup on est allé au marché et on s'est acheté de quoi faire un bon barbecue, des frites, des gateaux et pour ce soir des moules et de la sole!! on va pas se laisser abattre hein!! :lol: on a bu un verre au village puis on a mangé sur la terrasse! on a un temps magnifique, c'est cool!! :D on ira sans doute se balader apres la sieste de messieurs (le grand et le petit!!)
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 14:30
bon c est bien calme cette aprem' faut dire il y a un rayonn de soleil alors j imagine que vous en profitez ! ici ghislain est partit de bonheur a un tournoi de poker , nathan et moi nous avons flémardé jusque midi en pyjama , petite puree pomme de terre carotte gruyere a midi , il dort de puis 14h , je viens de faire des lessives l aspi et la serpiere , et je vais faire du pain perdu au gouter ! [color=red:b2a0a3187c]zazou [/color:b2a0a3187c]: humm tu me donne envie avec ton barbuc et le poisson ! par contre moi allez au marche acheter du poisson le matin en ce moment c est nausées voir plus !!! pas de news de misstop , elle doit se reposer a max avant de rentrer chez elle , du coup je n ose pas trop lui envoyer de sms , j ai peur de la deranger ! au fait quelqu un connait les "bola" ? je pense en acheter un si cette grossesse se poursuit ! avis aux curieuses d aller regarder sur le net ! http://www.natiloo.com/grossesse-allaitement-bijoux-grossesse-bola-c-3_214.html?PART=adwords_maman_bijou-grossesse&gclid=CLy6j5nygaQCFUj-2AodmV-OHw
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 15:02
Bonjour, Et tout d'abord, FELICITATION MISSTOP !!! :youpi: :yes: Léona est enfin là, BIENVENUE à elle !! J'espere que tout s'est bien passé ! olympic, je connais les bolas ! C'est vrai que c'est chouette. Je n'en ai pas car je me suis dit que le son auquel bébé s'habituerait se serait la voie de son papa :P Comme ça quand il pleurera, qu'il aura besoin de réconfort, la voie de papa le calmera ! :wink: Mais je trouve ça sympa sinon, et puis en plus en général elles sont jolies ! Moi ca va, j'ai passé toute ma soirée d'hier à dire " pour dans 1 mois et demi maxi ", j'aurais du me l'écrire sur le front :lol: Mais c'était chouette, et ça m'a ait du bien ( moralement ) de sortir et de voir du monde ! Bon je vous laisse, je vais pas tarder à me jeter dans une petite sieste ! Ah non, je voulais vous demandez si l'une d'entre vous avez eu à la fin de sa grossesse, des " coulées " de lait ? Pas énorme énorme, mais je suis quand même obligé de mettre un coussinet pour la journée, sinon le soutien gorge y en a plein dedans. Est ce que ça peut être signe qu'il arriverait plus tôt ? J'en parlerais à ma sage femme dès que je la vois. Merci bises à toutes
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 15:19
[b:91cf4642d2]FELICITATIONS[/b:91cf4642d2] [color=red:91cf4642d2]Misstop[/color:91cf4642d2] :youpi: Vivement le récit (ça me fait pleurer à tous les coups) et les photos :-) Bon dimanche à toutes !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 15:26
nanako : oui mais ici papa n est pas souvent a la maison.... euh pour les coulées de lait je crois que oui
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 15:30
[quote:e23d014b90="olympic"]nanako : oui mais ici papa n est pas souvent a la maison.... euh pour les coulées de lait je crois que oui[/quote:e23d014b90] oui ... ? Ca peut être un signe d'un accouchement plus tôt ??? Pour la bola, oui je comprends, c'est vrai que c'est encore plus chouette dans ce cas là !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 15:50
[b:2924892170]Nanako[/b:2924892170], je vais te décevoir mais j'ai eu des coulées de lait pendant une bonne partie de ma grossesse (d'ailleurs j'ai jeté mes hauts de pyjama car ils avaient plein d'auréoles jaunatres!! :? ) et j'ai accouché... 3 jours avant le terme!! :roll: [b:2924892170]Olympic[/b:2924892170], non je ne connaissais pas ces bijoux... moi je compte que bb entende les hurlements des caprices de son grand frère!! :lol: je l'ai déjà prévenu que c'était une terreur et qu'il/elle n'avait pas intéret à suivre son exemple!!! :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 15:52
[quote:2c936cd8ae="zazouphilou"][b:2c936cd8ae]Nanako[/b:2c936cd8ae], je vais te décevoir mais j'ai eu des coulées de lait pendant une bonne partie de ma grossesse (d'ailleurs j'ai jeté mes hauts de pyjama car ils avaient plein d'auréoles jaunatres!! :? ) et j'ai accouché... 3 jours avant le terme!! :roll: [/quote:2c936cd8ae] Merci zazou. Je ne sus pas spécialement déçue, je veux pas que ça arrive trop tôt non plus :P Je vais quand même en parler à ma sage femme, mais merci ! :wink:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 16:39
nanako : pour ma part c etait pas signe d un accouchement premature puisque nathan est né 9 jours avant
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 17:19
coucou!! nanako: pour moi aussi j'avais des coulées de lait avant l'accouchement et j'ai accouché aussi 5 jours avant le terme! le plus drôle c'est que entre les 2 grossesses j'ai aussi eu des pertes de lait mais apparemment ça arrive et je n'avais rien de grave :wink: olympic: je ne connaissais pas ces bijoux mais je trouve le principe sympa! tu me dira si t l'utilises ce que tu en penses pour que j'essaie pour BB3! anna: t'es où aujourd'hui? pas sur FB! pas ici?? en tout cas bon courage gros bisous! zazou: hummm tu me fais trop envi avec ta sole!!! s'il t'en reste laisse m'en de côté je la mangerai en venant dans ta piscine :lol: :lol: bon je ne m'éternise pas j'ai une petite glu sur les genoux qui me gêne un peu:) gros bisous à toutes et grosses pensées à misstop et ses puces!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 17:23
wouha youyou bb3 ! cool !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 17:56
Pas de soucis je suis là Juste trés occupé, on a été se balader en ville, soit 100 bornes en voiture, aprés mac do, ensuite on a été faire un magasin qui faisait destockage, on est rentré, on est partie se promener a pieds pendant 2 heures, et me voila. J'ai un bon mal de dos, je sens que le bébé est bas. On verra bien demain ce que ca donne a la visite mais vous affolez pas pour avoir mon compte rendu car j'ai rdv a 11h15 et ensuite je dois faire les courses donc je ne passerai pas avant le soir. [b:20d3a48de0][color=red:20d3a48de0]Severn[/color:20d3a48de0][/b:20d3a48de0], [b:20d3a48de0][color=green:20d3a48de0]Zazou[/color:20d3a48de0][/b:20d3a48de0], vous disputez pas quand même :lol: [b:20d3a48de0][color=darkblue:20d3a48de0]Nanako[/color:20d3a48de0][/b:20d3a48de0], j'ai en ce moment quelques pertes de colostrum, mais rien pour le premier. Je pense que là mes seins se rappel que j'ai allaité donc il se préparent a faire le boulot :wink: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.