Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 17:23
C'est vrai qu'on est bien ici ! Un jour il faudrait qu'on arrive à se programmer une rencontre géante ! :youpi: :oui: (Dans la piscine de Zazou ?)
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 17:42
Va falloir s'y faire maintenant un nouveau forum !!! lol !!! j'aimais bien l'autre moi ! :evil: Je vous ai laissé un petit mess sur facebook, si vous pouviez le lire rapidement ça m'arrangerais... Bon sinon ici tout va bien, les filles ont repris le chemin de l'école, un peu plus dur pour la petite dernière mais elle a pas le choix elle va devoir s'y faire... J'ai de mon côté eu gain de cause pour mes frais :youpi: , plus qu'une semaine et je réattaque ailleurs, et j'ai hate... Y a pas grand chose de spéciale de mon côté, c'est vrai que j'ai pas posté dernièrement mais je vous ai lu et suis au courant de tout !!!!! Concernant l'ancien forum, heureusement que nous avions pris nos devant en se retrouvant sur Fb, sinon nous nous serions perdu ! Et ça saurai été terrible !!!! Allez, n'oubliez pas d'allez voir le mess de votre boîte Fb svp... Gros bisous mes belles !!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 18:22
Quel élan d'amour envers nous même ! :D Ca fait plaisir. C'est vraiq ue c'est agréable de pouvoir avoir des points de vue différents sans pour autant que ça nous fâche ! La diversité fait la richesse ! Severn, aahhh que j'aurais aimé avoir une prof comme toi !! Quoi que au collège j'étais plutôt douée en anglais, mais pas trop pour le reste !! :lol: Je vais aller me mettre à la préparation de ma tarte expérimentale thon / tomates parce que après zoupla on s'en va pour voir des gens ! oui la civilisation, fête pour les 10 ans d'un couple d'amis !! Bises à toutes, bonne soirée !
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 18:28
c'est vrai qu'on est géniales les filles!!! :lol: :lol: je trouve tjs ici des réponses à mes questions et du soutien quand il u a une baisse de moral c'est vraiment agréable! oui il faudrait se programmer une rencontre géante et la piscine de zazou me va parfaitement :P :P bon sinon toujours pas de news de misstop??? bisous :cop: javascript:emoticon(':cop:')
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 19:25
Salut Je passe tres vite. Bravo MISSTOP de tout coeur avec toi. a l'heure qu'il est tu as surement ta puce dans les bras et elle doit etre magnifique. Moi je suis resortie a 14h avec obligation de rester chez moi et de revenir a la moindre douleurs. J'y retourne demain matin, pour au moin la matinée... Pour l'instant les gygy se contredisent....Ils attendent demain pour voir l'evolution de mon taux BHCG. Par contre mon kiste de 4cm est passé a 8 cm puis ce midi a 12.... Ben voyons....ca continue. Enfin aujourd'hui et hier c'est le chef du service en personne qui est de garde. Donc je vous fais a toute de gros bisous et je repasse a mon retour. Anna, tu n'as pas courru rejoindre Misstop??? Allez c'est toi la prochaine...
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 20:09
[size=24:e398eb8b3d][b:e398eb8b3d][color=red:e398eb8b3d]Léona est née a 18h04[/color:e398eb8b3d][/b:e398eb8b3d][/size:e398eb8b3d], tout va bien, je n'ai pas encore les mensurations, mais elle m'en dira plus, plutard. [b:e398eb8b3d]Félicitation aux parents[/b:e398eb8b3d]
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 20:32
[color=darkblue:41be0638ed][size=24:41be0638ed]FELICITATIONS AURELIE!!!!!!![/size:41be0638ed][/color:41be0638ed] je suis très contente de savoir que tu tiens enfin Léona dans tes bras! on attend avec impatience ton récit et les premières photos! gros gros bisous et surtout reposes toi bien ma chérie! bonne soirée à toutes! ça me remet de bonne humeur tiens!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 20:35
C'est clair que ca mets de bonne humeur Maintenant je suis sur d'être la prochaine :lol: Mais quand :?: :?: Je pense en tous cas qu'il est descendu car je sens qu'il me gene sur l'anus, désolés du détails. Et j'ai de plus en plus de douleurs. Je vous laisse ma pizza arrive :wink: :P
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 21:09
[size=24:96626d476e]j ai gagne mon pari ![/size:96626d476e] j attend des news pour les mensurations elles sont en peau a peau pour le moment ! sujet trotteur , nathan y a ete assez tot il adorait ca et a marcher a 13 mois bcp de pediatre sont contre mais bon ...
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 21:35
[color=red:aa17ad5f71][size=24:aa17ad5f71]Félicitations Aurélie ! Bienvenue à Leona ![/size:aa17ad5f71][/color:aa17ad5f71] J'espère que tout s'est bien passé, j'ai hâte d'avoir les détails et de voir les photos ! Merci d'avoir relayé les nouvelles les filles ! C'est clair que ça met en joie des nouvelles comme ça ! Et oui Anna la prochaine c'est toi ! Mais souviens toi, c'est le 13 que Gaël arrive, pas avant, pas après :lol: Tintinboubou passe dès que tu pourras nous donner de tes nouvelles. Tu vas sûrement être à nouveau arrêtée pour la semaine prochaine non ? Bon courage à toi !
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 21:58
un petit coucou vite fait, petite forme ... mon papi est décédé cet après midi. heureusement que mon petit bonhomme est là. bises à toutes
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 22:08
c'est bon de vous retrouver les filles... vraiment, dommage pour notre ancien forun, c'est con il etait bien, en attendant, les futures essaies bb sont les bienvenu, nous venons toutes d'un ancien forum en attendant le petit plus dans notre ventre, de nouvelle arrivante sont les bien venu. ici tout va bien, j'ai mal au ventre, je dois avoir mes rrr le soir du pacs le 187 j'espere que je ne vais pas etre gener.... je pense que pour ne pas y penser car la journée est trop importante pour celà, je vais mettre un bouchon, opur pas me dire pendant la soirée... mes RRRRRRR arrivent? arrivent pas, au moins avec un tampon sa sera la surprie pendant la nuit; DESOL2E OUR LES DETAILS;;;;))))) ma coiffure etait top, je vous montrerai ça. heureusememnt que inia, tu a proposer qu'on se decouvre sur fb, sinon on se serai toute perdue.... vive nous.... bisous
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 22:09
merci pompom pour nous avoir creer ce petit coin a nous, j'espere que on continura un bon moment à se suivre. bibi
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 08:15
Sakut less filles [b:0586631e63][color=red:0586631e63]J-9[/color:0586631e63][/b:0586631e63] [color=violet:0586631e63] Severn[/color:0586631e63], le 13 c'est demain, ca me convient trés bien, j'espère te faire gagné.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 09:29
Félicitations [b:b3874b3d7a]Misstop[/b:b3874b3d7a]!! :youpi: et bienvenue Léona!! :D j'ai hate de voir ta bouille p'tite poulette!! [b:b3874b3d7a]Anna[/b:b3874b3d7a], tu ne veux pas attendre 3 jours de plus...??? comme ça c'est moi qui gagne!! et si gagne je t'invite en premier dans ma piscine!! :lol: [b:b3874b3d7a]Tintinboubou[/b:b3874b3d7a], j'espère que tu ne souffres pas trop... ils t'ont pas opéré alors au final? que t'ont-ils fait?? [b:b3874b3d7a]Severn[/b:b3874b3d7a], mdr pour ton homme!!! le mien non plus ca ne l'étouffait pas de nous laisser! :hum: oh et moi tu m'aurais carrément détesté en cours!! :oops: l'anglais ca n'a jamais été ma tasse de thé... (pourtant j'adore le thé!! :lol: ) dès la 6°... ma prof avait même convoqué mon père pour lui dire que je passais tous mes cours à... dessiner!! :oops: apres en 5° je menageais des pépites salées et je me faisais engueuler aussi... :? pour le trotteur j'ai oublié de préciser qu'au début je n'étais pas tres pour non plus... :roll: d'ailleurs je n'en avais même pas acheté!! mais mon parrain m'avait donné celui de ma cousine et il trainait chez mes beaux parents. comme c'était l'époque ou j'habitais chez eux la semaine, mes beaux parents ont commencé à le mettre de temps en temps... et quand j'ai vu comment il s'éclatait ben j'ai craqué : je lui en ai acheté un pour la maison!! :lol: ca aurait été dommage de le priver d'une telle joie!! lol sinon je suis d'accord avec vous les filles : on est trop géniales!! (vive l'autocongratulation!! :lol: ) bon sinon je suis contente : Hugo a fait une mini grasse mat' ce matin!! réveil à 8h30 sans un seul chouinage avant!! qu'est ce que ça fait du bien!! :D on devait aller manger au resto avec des amis à midi mais hier soir ma cop m'a envoyé un message pour me dire qu'ils annulaient car elle est malade... :? du coup je ne sais pas si on y va quand même tous les 3... j'aimerais bien car j'ai pas envie de cuisiner ni de rester à rien faire à la maison...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.