Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 18:59
coucou les filles!!! désolé de vous faire languir..je suis chez mes beaux parents donc rapidos... De retour du gygy je suis ouverte a 3.5, il m'a fait un decollement de membrane ouie ouie ouie...ca fait mal.... en tout cas il a dit c'est pour ce soir ou ce week end!!!!!et au pire on me declenche lundi...car gygy est absent mercredi mais g dit hors de question daccoucher sans lui donc au plus tard Leona sera la lundi ou mardi....mais il est sur que jaccouche ce week end..on croise les doigts..la jenchaine les contractions avec le decollement de membrane aieeeeee!! je vous tiens au courant!! Gros bisousssssssss
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 19:04
ouh il rigole pas ton gygy !! Bon courage pour supporter les contractions, mais c'est bientot fini pour toi !!! tricheuse :lol: :lol: :lol: Dit moi, comment il s'y prend pour faire ca le décollement ???
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 19:35
Oui je triche mais comme dit je veux pas accoucher si gygy n'est pas la...c'est important pour moi.. Le decollement il me fait un toucher et il tourne autour de l'uterus....ca lache des substance et declenche des contractions...c'est assez violent lol.... On se prepare a partir ce week end.... Lundi matin si rien je dois l'appeler et on me donne un coup de pouce...il m'a fait une echo et selon la couleur du placenta et taille de la tete je suis a terme terme...et comme dit on a pa pu bien determiner au depart vu que j'avais pas eu de regle pendant plus de 90 jours....donc selon la taille de bébé on avait determiné.... Je vous tiens au courant si jamais les filles..dumoins Anna et Olympic par sms....
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 19:39
Oh la la Misstop le suspense !! En tout cas ça n'a pas l'air super le décollement de la membrane là... Enfin si ça fait venir Leona plus vite. Hey si ça se trouve comme vous n'avez pas bien pu calculer la date de conception, elle est à +3 ou 4 jours là dedans. Imagine, psychologiquement, tu as économisé quelques jours de galère :lol: En tout cas je pense à toi ! Il te reste 4h pour me faire gagner mon pari je compte sur toi :lol: Et je pense à Anna aussi, à qui du coup ça va peut être donner des idées. Tu m'as fait rire à demander comment on faisait un décollement, je t'ai imaginé en train de demander à Pierre de t'en faire un :wink: Je vous laisse les filles je suis crevée. A ce week end, je viendrai surveiller Gaël et Leona ! je reviens mettre un petit mot pour [color=red:c5a42379b7]Tintinboubou[/color:c5a42379b7], je suis de tout coeur avec toi je suis désolée pour toutes ces complications. Dommage on n'a pas eu le temps de te donner un de nos N° de portable tu aurais pu nous envoyer un sms pour nous donner de tes nouvelles qu'on aurait relayées ici. En tout cas on est avec toi, bon courage !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 20:17
coucou les filles!! ouf!! enfin le week end!! je vais pouvoir glander chez moi plutot que dans la salle informatique de l'école!! :twisted: [b:acf94f0153]Tintinboubou[/b:acf94f0153], ma pauvre... je penserai fort à toi ce week end moi aussi!! j'espère que ca ne sera pas trop douloureux et que tu vas vite te remettre!! plein de bisous et à tres vite! [b:acf94f0153]Misstop[/b:acf94f0153], enfin ca se précise!! :D bon j'imagine que tu dois déguster mais à ce stade j'imagine que la joie d'être bientot "délivrée" l'emporte sur la douleur!! [b:acf94f0153]Anna[/b:acf94f0153], sympa ce petit moment avec Pierre! :D [b:acf94f0153]Severn[/b:acf94f0153], passe un bon week end!! Eliott est toujours aussi crevé? bon moi nouveauté de Hugo : le nounou m'a dit qu'il l'avait retrouvé quasiment à poil à la sieste!! :shock: monsieur s'était enlevé le pantalon, la couche et il était en train d'enlever son tee shirt!! ça promet... son père a 2 ans se changeait tout seul 3 fois par jour!! :lol: bon allez au lit de bonne heure, un peu de lecture et dodo!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:52
[b:b0f55362de][color=red:b0f55362de]Severn[/color:b0f55362de][/b:b0f55362de], non pas pour moi le décolement de membranes :x j'ai encore assez de force pour tenir encore quelques jours. [b:b0f55362de][color=green:b0f55362de]Misstop[/color:b0f55362de][/b:b0f55362de], je te souhaite un bel accouchement et bon courage si tu dois partir cette nuit. Un gros bisous a Léona quand elle sera là :wink: [b:b0f55362de][color=darkblue:b0f55362de] Zazou[/color:b0f55362de][/b:b0f55362de], alors ce mac do ??? tu m'a donné envie avec ca, sauf que le mac do le + proche est a 50 bornes :? du coup j'été contrarié et ca été ravioli :? bof bof Hugo a de qui tenir apparement. rassure toi, j'ai eu aussi cette passe. au début il enlever que la gigoteuse sauf qu'il mettait 3 plombes pour l'enlever donc ne dormait pas beaucoup a la sieste. Un soir je monte me coucher, je passe le voir dans sa chambre :shock: il était a poils dans son lit :lol: je l'ai rhabillé il ne s'est même pas réveillé :!: Maintenant il dort avec une couverture et pour l'instant il garde tout. Bonne nuit les filles et a demain :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:08
Bonsoir, Misstop, bah dis donc, quel coup d'accélerateur d'un coup ! Tu dois te senti soulager de savoir que c'est pour très vite ! J'espere qu'ils n'auront pas besoin de te déclencher ! Je te souhaite un très bel accouchement en tout cas ! Anna, moi j'ai eu de la chance sur le début, pas de soucis ! Mais alors cette fin ! J'aimerais en être à ton stade, comme ça je serais plus près de la fin ! Là j'ai l'impression qu'il reste encore une éternité. Le moral du coup il y va pas fort, les hormones incontrolable, je suis insupportable, même pour moi !! Et mon pauvre chéri, du coup je suis pas cool, et du coup bah dès fois on se prend un peu le bec, et ça me fait encore plus remonter les hormones !! Dites, je suis pas la seule ... à être insupportable ??
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 21:23
Tintinboubou, je t'envoie pleins de pensée pour ce week end!! j'espère que ca ne sera pas trop douloureux et que tout rentrera dans l'ordre!! courage!! MISSTOP bon courage à toi aussi, en effet pas cool cett ehistoire de decollement mais bon si ca doit accelerer les choses....et comme vous dites ne sachant pas la date exacte de conception ce petit bébé doit être à terme, aller courage on pensera à toi!! ZAZOU aprés mes 3 premiers mois de grossesse ou j'ai été malade comme tout bein aprés j'ai souvent mangé du Mac do' :roll: et au fait votre préférence : une petite soeur ou un petit frere pour Hugo? SEVERN ca doit etre une poussée de croissance pour Eliott, ca arrive a certaines périodes à Mélina NANAKO ravie d'avoir de tes nouvelles, je te trouve trés courageuse pour un accouchement à domicile pour ton 1er bébé, moi je flipai trop pour l accouchement :oops: mais l'haptonomie ca a l'air sympa... à voir..... LOULOU je vois que tout se passe bien pour toi aussi et toi pareil un garcon ou une fille de préférence? bon chez nous RAS je profite des derniers jours de vacances, reprise ce lundi pfffff :cry: trop degoutée!!!!! Mélina va bien à part les 2 canines d'en bas qui la travaillent depuis bien 3 semaines,, en gros durant toutes mes vacances et grrrrr c blanc mais ca perce pas pfffffff ras le bol de ses dents :roll: elle ne parle toujours pas mais c trés bien se faire comprendre, à la mer on c régalé enfin Mélina était super ennervée par l'air de la mer, ne supportai pas le mobil home et surtout pas sa chambre enfin bon des vacances loin d'etre reposantes mais bon on c bien amusé entre les grandes piscines et la mer ou on a pu se baigner elle etait excellente!!! et pour info j'ai opté donc pour des brassards et en plus une petite bouée (je vous mettrai une photo) car qu'avec les brassards bein elle buvait pas mal la tasse car elle na pas l'idée de bien lever la tete hors de l'eau , voila sinon chez nous on va surement continuer à aller souvent à la piscine municipale. aller je vous dis pas plus les filles bises a toutes
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 21:34
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10-08-sables-d-or-cap-d-agde-mel-20mois-118,dc0a7cd2bbad9944b0f4727d13f93c02.jpg.html][img:c4afa2ffa3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/dc0a7cd2bbad9944b0f4727d13f93c02.jpg[/img:c4afa2ffa3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10-08-sables-d-or-cap-d-agde-mel-20mois-174,c380e7d8fcf4d6332ee18a21b46f8d73.jpg.html][img:c4afa2ffa3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/c380e7d8fcf4d6332ee18a21b46f8d73.jpg[/img:c4afa2ffa3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10-08-sables-d-or-cap-d-agde-mel-20mois-194,4bb184276c98bfe023b18d63fa8ef6c0.jpg.html][img:c4afa2ffa3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/4bb184276c98bfe023b18d63fa8ef6c0.jpg[/img:c4afa2ffa3][/url]
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 21:38
coucou [color=red:d1f75688c6] tintinboubou [/color:d1f75688c6]: je suis egalement de tout coeur avec toi par la pensée j espere qu ils n auront pas enlever la trompe ou l ovaire ! reviens nous vite en pleine forme ! [color=yellow:d1f75688c6]misstop [/color:d1f75688c6]: je garde mon telephone sur la table de nuit ! et comme dis anna , ton gygy ne rigole pas !!! [color=olive:d1f75688c6]anna[/color:d1f75688c6] : 50 bornes le mc do le + proche !!! et bah ... mais rien ne vaut un bon humburger maison je trouve ! bon ici ras...
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 22:28
kel croisons les doigts que la date vous porte chance !!! enfin si ton homme va mieux car ça va être dur pour lui les tp dans l'état où il est !!! Roxy, ton petit antoine te fait de belles nuits c'est bien ! Ici Rafael est égal à lui même ... super mignon puis ... une vrai teigne dès qu'il n a pas ce qu'il veut (tout le portrait de son père ... hihihi) !!! je crois qu'il a bien compris que son papa était reparti, et il essai de me faire enrager !!! ce qu'il arrive très bien à faire !! Moi qui aimerait tant qu'il fasse des calins ... c'est pas demain la veille, il ne supporte pas qu'on le serre !!!! LOL bon il tient ça de moi alors ... je dis rien !!! Sinon sa cuisse va mieux c'est déjà ça !! Voilà les nouvelles !! ah et j'ai aussi fait des amplettes ... les pantalons ressemblaient un peu à des pantacourts !!!!! Inia, Marie j'espère que tout va bien pour vous. Gros bisous les filles
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:04
Salut les filles je passe vous dire que [b:bb35830e28][color=red:bb35830e28]Misstop[/color:bb35830e28][/b:bb35830e28] est parti a la mater cette nuit vers 3h du mat car elle avait des contractions régulières depuis 1h30. Je ne sais pas encore si elle a accouché mais je pense qu'on en saura plus dans la journée. Je vous tiends ou courant.
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 08:12
re , je viens faire la suite du message d anna , elle est donc tjs a la mater c est bien pour aujourd hui ! yes j ai gagné mon premier pari :wink: elle n a pas encore la peri car bb doit descendre encore un peu !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:13
Sinon [b:7514b7864b]J-10[/b:7514b7864b] pour moi tojours là et toujours rien. [b:7514b7864b][color=red:7514b7864b]Olympic[/color:7514b7864b][/b:7514b7864b], c'est trés bien que le mac do soit loin au moins je ne suis pas tenter. Comment te sens tu ? Nathan va bien ? [b:7514b7864b][color=cyan:7514b7864b]Ulanjc[/color:7514b7864b][/b:7514b7864b], je te souhaite une bonne reprise du boulot pour lundi, une fois que tu sera tu te remettra vite dans le bain. [b:7514b7864b][color=violet:7514b7864b]Nanako[/color:7514b7864b][/b:7514b7864b], rassure toi tu n'es pas la seule a être infernal, y a des jours au ca va et d'autres non. J'ai eu une période ou je pleurais :? ah les hormones :roll: Vivement lundi pour moi, RDV avec la sage femme, j'ai hate de savoir ou j'en suis mais je ne crois pas que ca ai bien avancé :?
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 08:16
[color=red:e90289bbc4]anna[/color:e90289bbc4] : ecoute je me sens bien bcp moins stressée , nathan va bien aussi en ce moment il reclame souvent son pere ... [color=red:e90289bbc4]nanako [/color:e90289bbc4]: t inquiete idem pour moi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.