Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 21:44
Pas de tricycle encore pour nous Olympic. Si tu doutes fais le toi offrir pour Noël. Et pour la 2e pds t'as raison, n'hésite pas ! Anna Misstop, peut être pour cette nuit on ne sait jamais hein 8)
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 08:32
[color=red:1cc0535844][b:1cc0535844]J-11 [/b:1cc0535844][/color:1cc0535844] Salut les filles [b:1cc0535844][color=darkblue:1cc0535844]Misstop[/color:1cc0535844][/b:1cc0535844], comment vas tu ? Bien dormi, tu commence a aller mieux ? Et Elina ? J'espère que tu as la pêche comme hier, ca fait plaisir a voir ! [b:1cc0535844][color=red:1cc0535844] Olympic[/color:1cc0535844][/b:1cc0535844], nous on a le trycicle de Berchet avec la canne derriere. C'est ma soeur qui me la donner car elle en avait 2, avec les jumeaux.. Pour l'instant Alexis ne sait pas bien pédaler mais il faut dire que je n'ai pas essayer de lui apprendre. Comment ca va toi ? Soulager ? Tu as un beau taux de HCG :wink: [b:1cc0535844][color=violet:1cc0535844]Severn[/color:1cc0535844][/b:1cc0535844], moi aussi je fais partie des élèves que tu n'aurais pas aimer avoir car en plus d'être bavarde j'étais et je suis encore d'ailleurs :roll: nul en anglais. Ca ne doit pas être facile d'être comme ca, là ,devant une classe que tu ne connais pas, les yeux braqué sur toi. [b:1cc0535844][color=green:1cc0535844]Youyou [/color:1cc0535844][/b:1cc0535844]je me souviens du retard de croissance de ton fils, finallement tout fini bien. Tiens bon pour la propreté, ne te prends pas la tête, vas y en douceur, il ne gardera pas sa couche jusqu'a sa majorité :lol: [b:1cc0535844][color=orange:1cc0535844]Loulou[/color:1cc0535844][/b:1cc0535844], maintenant c'est rare les écoles qui prennent les enfants avant 3 ans. Enfin du moins dans ma région. Je pense qu'Alexis ira en septembre prochain, il aura 3ans et 3 mois. Je ne suis pas préssé car beaucoup de maman me disent qu'une fois quils vont a l'école ils "t4échapent" ce sont plus des bébés. [b:1cc0535844][color=blue:1cc0535844] Rachou[/color:1cc0535844][/b:1cc0535844], je suis désolé pour ta voisine, c'est trés triste de laisser des enfants aussi jeune :cry: [b:1cc0535844][color=red:1cc0535844]Zazou[/color:1cc0535844][/b:1cc0535844], pas trop dur les nausées ? Pas de contractions ou de signe pour moi, mais je sais que ca peut arriver trés vite. Alexis va chez la nourrice aujourd'hui. En ce moment c'est un revirement de situation total. Pendant 1 mois il était coller sans arret a moi puis maintenant c'est avec son père, et il me repousse de temps en temps. Par exemple hier il était avec son papa sur le canapé et quand j'ai voulu m'asseoir avec eux monsieur ne voulait pas et il est venu me prendre pa la main pour que j'aille me mettre sur le fauteuil :roll: D'1 coté ca m'arrange, ca se passera peutêtre mieux quand je serais a la mater.
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 08:45
[color=red:fbbc9aa939][b:fbbc9aa939]J-10[/b:fbbc9aa939][/color:fbbc9aa939] :roll: coucou les filles [color=red:fbbc9aa939]ANNA[/color:fbbc9aa939] : je vais bien...g dormi..pas génial vu ma gorge en feu et mes pipis mais ca va....j'ai la peche mais sans plus... :oops: ca viendra peut etre....C'est sur que c'est rassurant de voir nos bébé etre moins collant..Elina l'est toujours autant mais reclame un peu plus papa et ca me rassure aussi...on verra au moment venu... :roll: Au fait une photo de la sortie coiffeur?? [color=brown:fbbc9aa939]OLYMPIC[/color:fbbc9aa939] : moi aussi j'ai le tricycle berchet avec la canne derriere... [color=green:fbbc9aa939]ZAZOU [/color:fbbc9aa939]: comment te sens tu ??? Bon bah RAS pour moi a part une tres vilaine contraction a l'instant meme ou je vous ecrit.... Mon gygy est de garde a la mater tout le week end..le top...mais bon...la sincerement je pense aller a terme.... :cry: A plus tard...
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 08:47
Coucou, Voilà je suis inscrite aussi!!! Mais va falloir que je me fasse à vos nouveaux pseudos les filles :? Sinon, Antoine va bien...hier matin il s'est levé à 7h! Quel bonheur... Par contre cette nuit il a chouiné un peu dans son sommeil vers 2h et puis 4h30 mais je l'ai laissé et il s'est rendormi tout seul à chaque fois et puis réveil à 6h! Il avait tellement bien dormi la journée (ce qui est super rare...) que son sommeil était un peu moins profond la nuit! Mais malgré tout il n'a pas réclamé son bib avant 6h! Il n'a pas encore d'horaire très précis mais pour les nuits il dort vers 22h30 et se réveille entre 5h30 et 7h! Pas si mal à 2mois... Par contre ça fait 3 jours qu'il a vraiment du mal à boire son bib de 22h, il rale pendant le repousse, s'endort , se réveille etc...Bref c'est un peu galère et il m'en laisse une partie...Je me demande si ce n'est pas un signe pour me faire comprendre que je devrais lui donner + tot! Car il est super fatigué à cette heure là...Vous en pensez quoi vous? Marie C, ton ptit Raphael commence à s'affirmer...c'est dur la période où il te teste et essaie de te tenir tête..mais courage ça ne dure pas! On a eu ça avec le grand (oui il vit avec nous 1sem sur 2 depuis ses 3ans!) et maintenant y a pas plus sage! Le problème c'est que ça dure parfois qques années avant qu'il comprenne qui est le chef :? Pour moi les reds sont de retour...pffff j'avais oublié à quel point c'était pénible...mais bon faudra bien se réhabituer! SUrtout que bb 2 risque pas d'arriver lol Ben oui Zhom n'en veut plus du tout...ça va être dur à négocier sur ce coup là, surtout qu'avec mon accouchement pas top il a trouvé l'excuse! Moi je voudrais bien un dernier essai histoire de voir si on pourrait pas avoir une petite puce? et sinon ben c'est rien je serai entourée de ma bande de ptits mecs et ça me gêne pas non plus...en + il dit qu'on a plus de chambre et que si je pouvais lui certifier d'avoir une fille il veut bien...Bref je compte bien ne pas lacher le morceau quand j'aurai l'intention d'attaquer les TP! Pour l'instant je ne suis pas pressée! Je compte bien attendre quAntoine rentre à l'école! Bon j'arrête je suis trop bavarde ;-) Bizz les poulettes
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 09:44
Coucou Ah les filles sont toujours la!!! Et bien vous etes courageuses....comme quoi le menage et faire les vitres n'aident pas beaucoup. Pour moi PDS ce matin résultat cet aprem....l'heure du verdict approche. Si le taux baisse Zhom part pour le week end, sinon il annule tout. C'est c.. on a deja du rendre mes billets TGV et ce de titi. Il serait dommege de rendre aussi les sien avec une perte de 50 % Sinon tout va bien, tjrs aucun signes ou douleurs.... Petit début de crise d'angoisse au coucher hier mais ...self control, et c'est passé. Et ce matin mon grand garcon n'a ps pleurer a la separation, cool.... Allez a plus Je part signer pour la nouvelle voiture, un scenic 7 places. YES je vais enfin avoir de la place dans le coffre.... [color=red:451faaeaf7] Severn[/color:451faaeaf7]: Comme éléve tu m'aurais aussi vite remarqué....Autant de fautes en anglais qu'en orthographe francais. Et bcp de bavardages ...d'ailleurs c'etait pas des bavardages mais des discutions tres interressantes avec mes nombreux amis....hihihihi :lol:
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 10:47
Salut les filles, Oh Roxy, tes reds, ça a fait pareil pour moi celle que j'avais eu avant c'était celles de duphaston et des mois avant c'était ma fausse couche. Ca fait bizar qd tu as tes règles qui viennent après une longue période, c'est là qu'on se dit: zut, j'avais oublié à quel point c'est désagréable! Tu es vraiment juste envers tes 2 enfants! c'est super de pouvoir ne pas faire de différence! D'ailleur, il doit le sentir le grand, sinon il ne serait pas si sage avec toi! Marie C, oh Raphael quel caractère! Mais tiens bons, te laisse pas faire ;-) Ah une pds, espérons que tt va bien! Pour les siestes, c'est pour chaque enfant différent, certains aime la sieste, d'autres il faut presque se battre avec. lol Plus que 2 jours, Clomid! Hier je regardais avec zhom et ma date d'ovulation théorique c'est le 19 pour mon annif de mariage, j'espère que ça nous portera chance! Puis gygy avait dit seulement trois mois d'essai donc ça a intérêt à vite marcher! Croisons les doigts pour que ça marche au moins une fois! Espérons que j'aie une bonne étoile au dessus de ma tête! Tantot psychomot, vais avoir des nouveaux! Zhom a de plus en plus mal maintenant ds tt le corps. Et les médocs ne font rien pour le soulager. J'espère qu'il ne devra pas passer sur le billard mais c'est chiant d'attendre 3 semaines pour une IRM et plus d'un mois pour le RDV chez le neurologue. Faut être malade sur commande, prévoir plus d'un mois à l'avance que tu vas être malade! Bisous les filles et bon w-e
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 10:59
re les filles [color=red:83e80f68c3]TINTINBOUBOU [/color:83e80f68c3]: j'espere que tout va bien se finir que tu puisses passer a autre chose!!!courage!!de tout coeur avec toi Bon de mon coté j'ai appelé gygy..pq g ultra mal au bas ventre et vu que les SF savent juste me dire que c pas ca je l'ai aplé lui direct et il ma dit de passer le voir stap a 16h15 donc j'en saurai plus.... A mon avis il va me dire...bah y'a rien on se voit apres le 20... :lol: Je vous tiens au courant!! bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 11:07
coucou les filles!! [b:9436f22d2a]Anna, Misstop[/b:9436f22d2a], toujours là à ce que je vois!! :shock: ah ces bb qui ne veulent pas sortir!! :lol: [b:9436f22d2a]Anna[/b:9436f22d2a], c'est dingue les phases qu'ils ont!! enfin comme tu dis ca tombe bien!! au fait j'avais une question les mamans ayant ou allant avoir 2 enfants (ou plus [b:9436f22d2a]Loulou[/b:9436f22d2a]! :wink: ) vous en faites quoi du premier quand vous partez accoucher?? quelqu'un vous le garde?? et pendant le séjour à la mater? c'est papa qui le garde? ça commence à m'inquiéter car on n'a personne de proche à proximité! enfin il faut 1h et qq à mes parents ou mes beaux parents pour arriver!! remarque pour Hugo ca avait été tellement long qu'ils auraient pu arriver 10 fois!! :lol: par contre pendant que j'étais à la mater, chéri venait tous les jours de 10h à 20h, c'était bien pratique! :roll: enfin bon, j'ai encore 8 mois pour y penser mais je voulais connaitre vos organisations! :wink: [b:9436f22d2a]Tintinboubou[/b:9436f22d2a], tiens nous au courant quand t'as le résultat!! j'espère de tout coeur que tu n'auras pas besoin de l'intervention!! merci pour les infos pour la récap, idem pour [b:9436f22d2a]Rachou[/b:9436f22d2a]!! juste un truc les filles : ça vous embête de me donner des dates plutot que des durées?? ex : on est ensemble depuis 2000 plutot que depuis 10 ans! car les durées changent et deviennent obsolètes au bout d'un moment!! idem pour les ages : je préfère l'année de naissance! :wink: bon moi c'est encore journée glandouille dans mon école de rattachement... c'est sympa de ne rien avoir à faire mais qu'est ce que c'est long!! et puis je n'ai pas de canapé confortable! :lol:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:44
[b:1d98dabfa6][color=red:1d98dabfa6]Misstop[/color:1d98dabfa6][/b:1d98dabfa6], j'attends avec impatience le compte rendu de ta visite chez ton gygy. Moi il me faut attendre encore jusqu'a lundi. :? [b:1d98dabfa6][color=green:1d98dabfa6]Zazou[/color:1d98dabfa6][/b:1d98dabfa6], pour nous, c'est ma belle mère qui gardera Alexis, elle habite en face. Si ca arrive la nuit il faut qu'on l'appel et elle viendra de suite. Aprés pendant mon séjour a la mater, Pierre se débrouillera, on a quand même sa famille autour et la nourrice qui le garde le mardi et le vendredi. On a de la chance en plus, car il ne fait pas de difficulté pour être gardé par un ou l'autre. Au contraire il est super content d'aller a droite ou a gauche.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:52
Bonjour les filles ! Anna, Misstop, je vois que vous êtes toujours là ... Courage courage !! Misstop, j'espere que ton gygy aura de bonnes nouvelles toute à l'heure ! :wink: faut y croire ! Olympic, félicitation pour ton taux ! J'espere que le deuxième aura grimpé ! Moi ca va, petit craquage hier ... mais bon, faut tenir, moi je suis pas à J - 10 ! Mais y a quand même des jours où c'est dur dur ! On se rend pas compte, mais le début et milieu, c'est vraiment le top, faudrait que ça s'arrete à 6 mois !! Severn, contente de voir que ça se passe plutôt bien cette rentrée. youyou, Pour l'hapto, oui j'imagine que si tu tombe pas sur la bonne personne, ça doit pas être top ! Mais nous on a quelqu'un de super !! Il nous arrive aussi de refaire des mêmes mouvements d'une séance sur l'autre, mais avec l'avancement, on la perçoit toujours différemment. Enfin, c'est que mon avis, après ca se passe différemment pour nous toutes :D Bon, je vous laisse, à plus tard ! Bises à toutes
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 13:18
Salut Je passe rapide. Mon taux a ENCORE augmenté. Cette fois 1850, ca n'a pas doublé mais pas diminué non plus!!!! RDV avec gygy a 14h, il m'a dit de prevoir une hospitalisation pour ce week end. Donc Zhom ne part plus a lyon.... Si je ne reviens pas pdt qq jours pas de soucis. Je reviendrai au retour. Bisous Anna et Misstop vous avez le droit d'accoucher pdt mon abscence....
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 15:02
Tintinboubou, une grosse pensée de réconfort pour toi... :cop:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 15:20
[color=brown:258a8c22c6][b:258a8c22c6]tintinboubou[/b:258a8c22c6][/color:258a8c22c6] , de tout coeur avec toi!!!!!courage!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 15:22
juste un passage rapide avant d'aller chercher Arnaud chez la nounou. Tintinboubou: grosses pensées pour toi, plein de courage et j'espère que tout va bien se passer, viens vite nous donner des bonnes lundi après ce we. gros bisous! les autres je repasse tout à l'heure, me suis levée à midi et demi :roll: et ensuite courses! je vois que nos pointeuses sont là on attend des news de misstop alors! à toute à l'heure bizzz
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 17:13
[b:6b9052482a][color=red:6b9052482a]Tintinboubou[/color:6b9052482a][/b:6b9052482a], je suis aussi de tout coeur avec toi grace a la pensée. Bon courage et a trés bientot [b:6b9052482a][color=indigo:6b9052482a]Nanako[/color:6b9052482a][/b:6b9052482a], je suis bien d'accord avec toi, 6 mois suffirait et encore... chez moi les 3 premiers mois sont pas top. [b:6b9052482a][color=orange:6b9052482a]Youyou[/color:6b9052482a][/b:6b9052482a] levée a 12h :shock: je ne sais même plus ce qu'est une grass mat depuis qu'on a Alexis. Si je peux dormir jusqu'a 8h c'est déja pas mal. [b:6b9052482a][color=green:6b9052482a]Misstop[/color:6b9052482a][/b:6b9052482a], je repasserai plus tard, j'ai hate de te lire, mais j'ai mon portable a coté au cas ou :wink: gros effort pour moi car le portable et moi on est pas trop copain, je ne sais jamais ou je le mets :? [color=orange:6b9052482a]Zazou[/color:6b9052482a], [color=blue:6b9052482a]Severn[/color:6b9052482a], ce soir c'est le week end, repose :!: J'ai pas vu la journée passé, j'ai été travailler, enfin travailler est un bien grand mot, plutot aider Pierre et ca fait du bien de se retrouver un peu seule tous les 2. Je vais aller récupérer mon loulou chez la nounou maintenant. A tout a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.