Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 14:01
[color=red:2c4aabb4de][b:2c4aabb4de]Youyou [/b:2c4aabb4de][/color:2c4aabb4de] : je vais un peu mieux...juste la gorge sinon mon nez bah je parle en robot :lol: tellement il est bouché... Elina ca commence a allé mieux...c'est l'antibio qui fait effet surement!!! Pauvre Arnaud pour son vaccin..ELina devait y passer hier aussi mais vu son etat il a reporté a mercredi prochain le vaccin...En tout cas il se porte bien ton loulou c'est genial!!! Oui c'est bon signe pour se que dis gygy mais bon j'y crois carrement pas... :roll: on verra..en tout cas oui j'ai la peche et grace a vous toutes!!! Elina est dure aujourdui...que des betises!!!pas manger!!!et 1h30 avant de s'endormir j'ai du aller me facher plusieurs fois... :evil: gros bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:33
Ca va je fais attention à rester zen, bien que je m'enerve vite qd meme. Mais j'essaie de gérer. et ça va cette fois ci pas de colère folle avec Clomid (c'est déjà ça). Par contre ça donne tj des ballonement, mais je fais avec tt ça. J'ai plus la pression de la première fois. Fanny, ça va? Ca avance bien? Oui Marie C, c'est quoi ce suspens chez le gygy? lol Pimente... alors le sterilet bientot sur le siège éjectable position on? MDR Et toutes les autres, on vous attend ;-) Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 16:39
bon je viens d appeler taux de 9503 ce qui correspons apparement a 4semaines de grossesses et je suis a 6 sa donc appriori cest ok mais je pense en refaire une samedi ou lundi .
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 17:02
BRAVO. Félicitatiopn a toi et Mr!!!! Super taux!!! Maintenant on attend la 1ere echo....puis le sexe et tout et tout... Ca passe vite 9 mois.... Euh [color=red:1f5616538a]Anna et Misstop[/color:1f5616538a], toujours en course???
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 17:37
Hé ben les filles ça vous inspire de déménager ! Chouette ! Olympic je suis contente que tu sois soulagée. Et n'hésite pas à aller faire une autre pds si tu veux vraiment chasser tout doute ! ouf ! Tintinboubou je suis vraiment désolée pour toi... J'espère que l'expulsion va se faire naturellement et que tu n'auras pas besoin d'opération. Repose toi bien surtout, et ne culpabilise pas pour ton arrêt. C'est pas rien ce qui t'arrive. Moi aussi je voudrais bien savoir d'où tu es en Normandie si ça ne te dérange pas, même par mp si tu veux. Comme tu vois je suis du coin aussi ! Anna c'était bien ta journée pour toi ? Pfff je suis impatiente pour toi (et pour Misstop) j'ai hâte de voir Gaël ! Il va attendre le 13 pour me faire gagner mon pari ! Par contre Léona c'est pas gagné pour aujourd'hui apparemment... Misstop, tu peux pas laisser Elina à la crèche pour souffler un peu ? L'adaptation s'est bien passée je crois ? Dis moi Loulou, j'avais pas réalisé que Jade allait à l'école alors qu'elle avait à peine 2 ans et demi ! Je trouve ça très jeune, mais je suppose que tu n'avais pas le choix. Elle y va toute la journée ou juste le matin ? Rachou on ne t'oublie pas ! Je sais ce que tu veux dire quand tu écris qu'avec la reprise ça va être dur de passer. Bon courage, et à bientôt pour nous annoncer un joli ++ Toutes mes condoléances pour ta voisine. Je pense à ses enfants, c'est horrible. Youyou je n'ai pas suivi, tu penses que si Arnaud ne grandissait pas c'est qu'il ne se sentait pas bien chez la nourrice, c'est ça ? Nanako tu as l'air enchanté par l'haptonomie ! Dommage pour moi c'était trop loin pour y aller mais ça nous aurait bien tenté. Repose toi bien ! Rien à signaler pour moi, ça va, j'ai vu toutes mes classes et ça va probablement assez bien se passer; J'ai déjà repéré des bavards mais sinon globalement rien de particulier. On verra en cours d'année ! Je vous laisse, je repasserai voir les nouvelles de Misstop et Anna, on ne sait jamais ce qui peut se passer maintenant :lol:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 17:57
:yes: :yes: [b:345f173344]OLYMPIC[/b:345f173344] c'est super!!! comme dit n'hesite pas à en refaire une pour te rassurer mais je suis sure que tout va bien :wink: prends soin de vous [color=red:345f173344]Tintinboubou[/color:345f173344] oui oui on est la...anna est chez le coiffeur lol et moi je suis la...je me traine mais la tout de meme [color=darkred:345f173344]Severn[/color:345f173344] : elina a fini ladaptation cette semaine donc elle peut y aller la semaine prochaine...elle est inscrite en occasionnel donc 3 demi journée par semaine pour debuter et je dois appeler le vendredi pour la semaine suivante donc j'appelle dès demain pour la semaine pro..et de plus elle est malade la puce...sous antibio...donc je préfère la garder quand meme!!! Cool pour tes classes..des bavards ca tu en as dans chaque classe je pense :lol: moi j'en faisais TOUJOURS partie....gros calin a mon ptit Eliott Je repasse plus tard aussi les filles!!! Gros bisous
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 18:13
[color=red:19d2344b4d]olympic[/color:19d2344b4d]: je suis bien contente de savoir que ton taux est bon! comme disent les filles n'hésitent pas à te rassurer en faisant un deuxième ou en allant aux urgences au moindre doute! ils sont là pour ça! mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire;) je n'ose jamais non plus mais quand je vois les autres je me dis que j'ai bien tort, ce matin le pédiatre a été interrompu 2 fois pendant la visite par des mamans pour des questions; puis je remplacer le poulet par de la pintade? et il n'a pas bien mangé ce matin je fais quoi? :) donc bon il n'y a pas à se sentir coupable d'aller te rassurer;) [color=cyan:19d2344b4d]anna[/color:19d2344b4d]: merci au fait pour les conseils sur la propreté, tu as de la chance que ça ai marché aussi vite! je continue avec Arnaud pour l'instant 2 pipi au pot today mais couche aussi car entre le pédiatre et véto... j'y vais doucement avant décembre j'ai encore le temps! [color=violet:19d2344b4d]miistop[/color:19d2344b4d]: tant mieux si tu te sens mieux! on est là pur ça les coupines:) bon courage pour la nuit qui sait peut être la dernière avec ton gros ventre! [color=green:19d2344b4d]nanako[/color:19d2344b4d]: moi aussi j'ai fait l'hapto mais pas pour le deuxième, mon chéri a aimé sans plus on avait une femme très gentille mais assez agée qui nous a fait faire les mêmes mouvements à chaque séance, rien de nouveau et rien sur la maitrise de la douleur, de la respiration... donc un peu deg! là je préfère faire du yoga ou sophro j'attends l'appel de la sage femme! mais par contre pour le bébé on voit vraiment la différence, c'est un super lien avec lui in utéro et les séances après l'acocuchement sont magiques! ça les zenifie! severn: ouhh je crois que tu n'aurais pas aimé m'avoir dans ta classe:) toujours en train de parler ou rigoler! mais j'avais des bonnes notes!!! en fait quand Arnaud avait 6 mois il a fallu reprendre le travail en 15 jours (mon mag avait brulé on a été arrêté pendant un an et demi et j'ai pu rester à la maison toute la grossesse et jusqu'à ses 6 mois!) on a donc fait une adaptation très courte chez sa première nounou, et ç s'est mal passé, le couple était nounou et ils avaient ainsi 7 enfants, donc ça rigolait pas! elle le laissait pleurer alors qu'il dormait très peu à l'époque mais pour elle l'heure de la sieste c'était tout le monde pareil et à la même heure :roll: ! ça n'a pas duré longtemps puisqu'on a déménager et on l'aurait pas laisser de toute façon mais il a cassé sa courbe de poids pendant 1 mois et demi, pas un grammes et as un cm! et là les docs ont été très alarmistes nous parlant même de débile moyen si ça ne s'arrnagait pas... d'hormones de croissance... bref today je suis fière d'avoir suivi mon instinct qui me disait que mon fils allait très bien et qu'il avait juste eu un "choc psychique" du à la séparation brutale et à cette nounou de m.....! voilà le roman!!!! tu vois une vraie pipelette! je vais préparer à manger je reviens ce soir voir si nos pointeuses sont toujours là! bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:43
[quote:29056cfa1b="olympic"]bon je viens d appeler taux de 9503 ce qui correspons apparement a 4semaines de grossesses et je suis a 6 sa donc appriori cest ok mais je pense en refaire une samedi ou lundi .[/quote:29056cfa1b] :D :D :D :D :D félicitations !!!!!!!!!!!!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 18:45
Youyou merci pour les explications. Je me souvenais de ce que les médecins disaient, et aussi de l'incendie de ton lieu de travail, c'est juste que j'avais zappé le fait que le "problème" de croissance d'Arnaud était dû au fait qu'il ne se plaisait pas chez sa nounou. C'est flippant comme histoire... Tu as bien fait de tenir bon face aux médecins ! Misstop je te comprends de ne pas vouloir mettre Elina si elle est malade, mais ça tombe mal pour toi je pense que tu aurais pu en profiter pour souffler un peu avant la naissance de Leona, parce qu'il va bien falloir qu'elle sorte, quand même :lol: Je vais de ce pas faire ton bisou à Eliott que j'entends m'appeler, il vient de faire 1h45 de sieste ! (la 3e sieste de la journée :shock: )
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:50
sinon pour la récap : rachel 30 ans, prof des écoles et fred 38 ans, employé de restauration, 11 ans et demi d'amour (7 ans de vie commune), heureux parents de Nolan né le 12 février 2008, 3,390 kg 50 cm, conçu à j35 (écho de datation) du 3ème cycle ; en essai bb2 (mais pas intensifs les essais lol) depuis janvier 2010 bisous
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 21:06
youyou : tu fais du yoga pendant ta grossesse ? ca m interesse d avoir des infos car moi qui suis une anxieuse de service ... ca pourrait m aider ! donc j ai dicuter avec une amie de ma pds ( une amie qui a mis 10 ans avant d avoir ca 1ere puce issue d une fiv ) entre fc et geu ... elle m a aussi rassurée par rapport a mon taux puisque la moyenne a 4/5 semaines de grossesse est de 7000 ! je referai une prise de sang lundi ou mardi je pense histoire de confirmer ! ps: qui a acheté un tricycle ? qu en pensez vous ? s en servent ils souvent ?
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 21:12
ca va aller ma Olympic!!!! :cop: [color=red:d2a3b00d1f][b:d2a3b00d1f]ANNA [/b:d2a3b00d1f][/color:d2a3b00d1f] t ou???????? (j'ai envoyé un sms a linstant )
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 21:14
ah ah plus de anna ?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:19
Je suis là !!!!! Désolé, j'ai du arracher le pc des mains de mon chérie avant qu'il n'aille sur Facebook :wink: ouh lala que vous avez paptoté :lol: Je passerai demain pour écrire un mot a tout le monde car je suis naze, mais pas de soucis, aucun signe d'1 accouchement imminent. Bisous les copines et a demain
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 21:25
Coucou les poulettes !! Non non rien de neuf !!!! LOL juste visite annuelle chez gygy .... surtout que je devais faire une PDS fin 2009 et ... toujours pas faite !! LOL donc nouvelle ordo pour vérifier que tout est ok ! sinon petit Rafael est fatigué depuis ses vaccins et a sa cuisse contractée à l'endroit de la piqure et ne veut pas qu'on la touche ... mon pauvre loulou !! Du coup petite dose de doliprane depuis mardi ! J'espère que ça va vite passer !! En plus il ne veut plus dormir le matin, mais cet après midi il a même pas dormi une heure !!! alors qu'hier presque 3 h de sieste !! Et quand mon bonhomme est grincheux ... aie aie aie !!! Plus ça va plus il a son caractère ..... de cochon !!! quand on lui dit non où qu'on l'attrape pour l'empecher d'aller à un endroit il chouine et s'assoie par terre ... et il m'a même fait 2/3 fois le coup de jeter sa tête en arrière !!! ce que je n'aime pas du tout car il pourrait se faire mal !!! ah la la ... je vous jure ce gosse il va m'en faire voir !!!! LOL Vivement qu'il soit un peu plus grand pour instaurer le coin !!! en attendant je l'emmène plus loin et l'assoit par terre ...! enfin bon !!! Marie alors ma belle comment ça va ? pas trop fatiguée ? Pompom le magasin marche bien avec le retour des vacances ? Kel, y'a plus qu'à recommencer !! aller on croise les doigts que bébé s'accroche ! bon j'ai assez monopolisé la conversation ! Bisous et bonne soirée. PS : au fait c'est Marie C !!!! LOL mais pseudo déjà pris !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.