Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 14:40
coucou FANNY je te rassures les pleurs ne viennent pas de toi mais c'est vrai qu'avec la fatigue ça n'arrange pas le moral moi parfois aussi isis me fait des grosses crises de larmes je pense que pour elle le probleme est differents que pour ton bébé et bien pour la calmer je l'emmaillotte dans un lange+ petite couverture et elle se calme ça ne marche pas toujours mais parfois si !!! aller courage et si tu peus demande de l'aide a la fzmille ou une amie pour que tu puisse te reposer gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 14:46
Merci les filles de votre soutien ca fait du bien. Joyeux anniversaire Adelka. Tcéline, elle est belle comme tout ta grenouille, encore felicitation. Je suis deja allé voir l'ostéo, ca l'avais bien calmé, le doc m'a prescrit de l'homéopathie colosyntis 9 ch. J'ai augmenté la dose du bib (130) et la il a reussi a s'endormir et semble apaisé. Le mal etre viendrait peut etre de ca mais le doc m'avait dit qsue c'etait trop mais tampi s'il a faim je vai pas le laissé mourrir de faim. Je vous laisse je vais faire la sieste. Encore merci. Grosse bises a toutes
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 14:52
Coucou les filles, Géniale le nouveau titre du post. Adelka : joyeux anniversaire. Ptitchou : Mael est vraiment trop craquant. Je pense que je dois avoir la meme cape de bain lol. Alors moi nuit impeccable. Bibi a 21h30- 2h30- 7h. Trop géniale. Il m'est arriver un de ses truc!!! Je suis enfermée chez moi. Pas moyen de sortir. En fait hier on a été à la pesée avec les petits ( 3400g pour lui et 3040g pour elle!!!) et j'ai oublié le sac à langer dans le coffre de la voiture. Mais le soucis, c que mes clés sont restées dedans et mon mari est parti bosser avec ce matin!!! La vrai cruche lol. Donc Kiné post natal reporter a la semaine prochaine. La femme au tel elle a rigolé comme pas possible. Je suis en forme aujourd'hui j'ai fait mon ménage, le repas est presque pret et j'ai repasser. Comme vous, je me pose des questions pour la contraception. Elle m'a dit qu'avec l'implant je v avoir de l'acnée et aussi des pertes qui peuvent arriver n'importe quand. C vrai? Alors je pense voir plutot pour reprendre mon ancienne pilule. Ou alors les anneaux. G plusieurs amies qui l'ont et qui en sont contentes. Mais g pas trop envie de reprendre des hormones pour ne pas grossir. Des nouvelles de biboo? Gros bisous v finir de nettoyer
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:18
lisou j'ai fait durant 1 an les bébés nageurs avec léa, c t super, plein de jeux dans l'eau des tapis, des structures, des toboggans, j'ai pas regretté et léa a adoré, je pense refaire la même chose cette année avec timéo Si tu as des questions hésite pas pour le change, moi j'allais il avait aménagé des vestiaire avec des grandes paillasse expres mais c pas partout pareil, donc l'idée du drap de bain est super, d'autant plus que mainteant il tient assis
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 15:19
hello!! pitchou, en effet, si tu n'as plus confiance en ton gyneco, mieux vaut en changer!! lise, ça va je trouve que malik a un bon rythme, non? en plus avec des grands c'est le top! phanuelle, norauto ou un autre, helas... un jour mon beau pere a été chez peug*ot pour une simple vidange... ils avaient oublié de lui remettre le bouchon sur le moteur! en fait les "petits" trucs comme ça, ceux sont les apprentis qui les font... quand on voit combien ça coute! ça me gonfle (je bosse dans l'automobile, sinon je me permettrais pas lol) Tcé, idem, ça me chamboule de savoir que demain, mon p'tit Q va rentrer à l'ecole!! j'espere que je pleurerais pas lol car lui je pense pas!! ifanny ma pauvre, ne culpabilise pas, tu n'y est pour rien!! des bébés sont plus intenses que d'autre, ne peux tu pas aller dormir chez ta maman une nuit, comme ça elle le prendra ne charge et toi te reposeras? as tu essayé de le mettre dans une echarpe de portage? et l'osteo? kory, moi aussi je prends un conges parental, du moins 1 an sur!! ensuite je verrais avec mon boss pour reprendre à mi temps, j'espere qu'il voudra bien sinon tant pis je resterais en conges parental total! marion, ton epanouissement dans l'allaitement, si c'est du au fait que ton enfant soit intense, saches que de le passer au bib ne changera pas forcement les choses, des bébés intenses, il y en a aux bibs comme aux seins, il faut que tu sortes, et vois autre chose, de sortir fera pensé à autre chose et à toi et à ton bébé, allé courage, mon fils était comme le tien, je me posais les meme questions, et au final il a été allaité 23 mois dans un bonheur total, le plus dur c'est le 1er mois! Louna, bon retour parmis nous!! et super accouchement! delph, tes bébés sont trop mimi!!! pour l'implant, ma soeur l'a eu... une horreur, des regles interminables et toutes les 2 semaines! ça devait durer "que" 6 mois mais c'etait invivable pour elle. virgo, pour la peau seche, en effet il y a le liniment qui est parfait, comme tcé je ne met pas de dexeryl à cause du paraben rrr!!! pour la contraception, j'ai eu un sterilet en cuivre (court) et j'en remet un dés que possible!! j'ai adoré, on ne sent rien, la mise en place n'est pas douloureuse, et quand on me l'a retiré, pas plus douloureux que ça non plus! mais par contre je suis anti MIREN*!!!! ma mère l'a eu, et là ça fait 8 mois qu'elle l'a enlevé... la pauvre souffre le martyr chaque mois, mais n'a toujours pas de regles, une autre amie, pareil! donc NON aux hormones!!! sinon ici, pareil un bon rythme se met en place! la puce couchée à 22h, une tétée à 3h puis reveil à 7h, ensuite une petite sieste de 10h à 12h puis une autre depuis 14h, et celle là en meme temps que son frere! youpi!! ce soir l'osteo vient la voir, on verra s'il y a quelque chose à remettre ne place ou pas (elle vomi un peu chaque jour, je me dis que si elle avait été nourrie aux bibs, elle aurait beaucoup de reflux la pauvre) bonne journée à plus tard (désolée pour els filles que j'ai oublié!!)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:39
oui c est super idée du drap meme si j ai peur kil carapate sous les autres vestiaire!! hiihhi Bon hez nounou super il a été ds le parc il joué mort de rire je suis resté 1h puis parti et j y retourne entre 16h30 et 17h... Il avait l air bien ya une fille de 1 an et ptit mec de 5mois et demi c est chouette!!! Dur dur d etre sans lui et je flippe un peu mais bon j ai du boulot a la maison pour pa m ennuyer!!! ménage , lessive et papier pour le magasin dc...
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 16:19
Hello, j'ai du mal à trouver notre topic dans la liste des "entremamans", heureusement que vous avez postez le lien direct dans le 9éme mois. Je vois que vos petits bouts poussent bien et prennent bien un rythme. Moi, pour ce qui est du rythme c'est carrement pas ça. La nuit est toujours chaotique, il se reveille souvent pour téter un tout petit peu, se rendort, se reveille une heure après, chouine... j'ai du mal à le comprendre la nuit... ça me creve bien... à telle point que ça finit par un bib de lait en poudre à 7h00 du mat. Ca le calme, mais sans plus.... Ce matin, je suis allée chez le pediatre, il pèse 3kg700 et 53 cm (pour3kg060 et 48 cm à la naissance) donc il a bien pris. Le pédiatre a l'air bien mauvais car il s'est limite moqué de moi quand je lui ai parlé du pic de croissance des 3 semaines... et pour ce qui est de mes interrogations sur les pleurs, il m'a dit de le laisser pleurer, soit l'inverse de ce que m'a dit la pmi... en gros je vais finir par faire comme je le sens parce que depuis le début j'ai des conseils contradictoires ... désolée de ne parler que de moi, j'ai pas le temps de répondre à chacune ( bébé au sein et utilisation de ma main gauche )
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 16:34
coucoules girls! c est clair qu on va pas te laisser seule pour fb audrey!! par contre un forum privé ok !!! cool pour les bebes nageurs moi c est le dimanche matin a 8h30 assez loin de chez moi alors je sais pas si j aurai le courage lol!!! bisous!!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 16:42
patty ma pauvre, c'est quoi ce pediatre :shock: pfiou comment voulez vous en France, que des mamans puissent allaiter en toute sérénité si on entend encore des professionnels de la santé comme ça :? ça fait peur tout de même!! je sais pas si tu as reçu mon message privé?
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 16:52
[quote:313b8d905d="synage"]patty ma pauvre, c'est quoi ce pediatre :shock: pfiou comment voulez vous en France, que des mamans puissent allaiter en toute sérénité si on entend encore des professionnels de la santé comme ça :? ça fait peur tout de même!! je sais pas si tu as reçu mon message privé?[/quote:313b8d905d] J'avais pas vu, je viens de te repondre.
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 17:24
Salut les copines Alors ici c'est toujours petits pots car Mr refuse toujours ce que je fais un jour ça sera le contraire mais bon c'est pas dramatique non plus ! Lisou alors ta journée sans ton p'tit bout? une p'tite photo de ce matin voilà mon acrobate ! [URL=http://img707.imageshack.us/i/p1030565r.jpg/][img:f4943ebb92]http://a.imageshack.us/img707/9623/p1030565r.jpg[/img:f4943ebb92][/URL] Pour nous les bébés nageurs pas avant 8 mois mais faut que je me renseigne...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 18:56
me revoilà.. j'ai été faire un pti tour à la braderie avec les 2loulous.. le grand dans la poussette le pti dans l'écharpe! ma mère est venue avec.. j'ai même pas dépensé 1cts! j'ai rien vu de vraiment bien.. hormis des chaussures, mais j'avais la flemme d'essayer donc tant pis! Cel oui il a bien poussé Thomas.. verdict dm.. Théo aussi j'ai l'impression qu'il a bien grandit! idem on verra dm.. Au fait j'ai du louper un truc tu veux les adresses mails pour quoi? :oops: d'ailleurs dm je penserai à toutes celles qui ont des grands loulou (tes) qui rentrent à l'école.. Synage Merci pour ton expérience sur le stérilet.. je vais demander au gygy un en cuivre alors! Adelka.. Joyeux anniversaire !![img:9d80439059]http://www.forum.rogerlebouledogue.com/images/smiles/birthday.gif[/img:9d80439059] ifanny essaye de te reposer un peu la journée ça te permettra de décompresser.. ptichou je comprends que ça te gave les gardes! surtout le we .. :? patty :? pas cool les conseils contradictoires :twisted: je pense que tu vas devoir te faire ta propre experience du coup.. en tout cas bon courage.. essaye de te reposer quand tu peux! Delph' :lol: pas cool pour les cles! heureusement que tu avais rien d'urgent à faire.. super pour le poids des loulous!! Cyrielle comme à rattraper son frère!! korry super pour ton congès parental.. moi j'aurai voulu m'arreter completement pendant 1an.. mais avec la maison à payer ça fait trop short :cry: dslée pour celles que j'ai zappé :oops:
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 19:15
hello les girls ! moi aussi je veux vous voir si facebook !! me laissez pas !! :wink: isinon trop ok pour le forum privé, au moins on est trankil ! lisou tas eu quels genres de remarque ??? c cool pour les bb nageurs jaurais adoré faire ca avec elyes mais ya pas de piscine dans mon patelain ... :( celine trop forte ta fille ! et gwendal il sy est mis aussi ? :lol: ici rien de special, on est allé au oarc cet aprem et pour une fois elyes ne dormait pas donc il a pu jouer dans lherbe il c eclaté lol apres du coup super sieste pour recupérer ! demain rdv gygy 5° mois je vous raconterai ! bises
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 20:26
hello !!!! Bébé à été calme durant la journée !!!! Moi je suis sortie avec copine et j'ai laissé mes 2 hommes à la maison !!! LOL !!! Et c'est vrai que sa fait du bien de sortir un petit peu de mon côté !!!! Concernant l'allaitement je sais qu'il n'y a rien de meilleur donc je continue à lui donner le sein, et je tire mon lait aussi (je lui fait des biberons de 110ml de lait maternel) espérons que sa aille car j'ai oublier de demander au pédiatre la quantité !!! Sinon j'aimerai bien continuer à produire du lait si je donne biberon de temps en temps !!! On verra bien !!! Sinon merci à toutes pour votre soutien, car je sais que l'allaitement c'est vraiment bien pour mon loulou et quand je prépare un biberon de lait en poudre sa me fait bizarre car je me dit que j'ai meilleur en moi !!!! Je dois être compliquée comme femme !!!! Enfin voili voilou !!!! Bonne soirée à toutes
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 21:07
:hey: marion :arrow: c'est vrai que ça doit faire du bien de sortir un peu de la maison ! A refaire alors !! :wink: patty :arrow: :twisted: les avis contradictoires !! Moi, c'est la même mais pour les bibs ! Pour ce qui est du ryhtme chaotique, je suis dans la même situation que toi. Pas simple de calmer des pleurs que l'on ne comprend pas. Du coup, j'ai franchi le cap et contacté l'ostéo; je vais le voir vendredi. ça ne tente pas d'essayer? :top: pour le poids ! Tcé :arrow: merci pour les photos, elle est trop mignonne ta grenouille et a l'air très éveillée ! Elle a beaucoup de cheveux dis donc, alors que la mienne il lui en manquerait !! :lol: synage :arrow: :top: si le rythme se met progressivement en place. Alors la visite de l'ostéo, ça a donné quoi? Delph :arrow: heureusement que c'était dans ce sens là !! Mais c'est pas banal, d'habitude c'est plutôt l'inverse !! Ifanny :arrow: je suis dans la même situation que toi pour les bibs !! c'est pas facile de savoir si on fait le bon choix. Moi, le médecin m'a dit de lui donner si elle avait faim, que de toute façon l'obésité on en parlait pas avant leur un an. La mienne était déjà à 90ml à 2 jours et les sages femmes m'ont dit de lui donner 120ml car elle devait avoir faim; le problème c'est que ça ne la calme pas sur les 4h... :? Bon voilà, ma grande choupette est couchée, j'appréhende demain ... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.