Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 10:39
ouah, celine tu es la pro des smileys! merci :top: sympa de penser à ta patronne! Je vais aller scruter les phalanges alors... Pour la contraception, je vois qu'on est toutes perplexes! moi non plus je suis pas tentée par les hormones... j'en ai marre d'avoir une libido à zéro! zut! c'est quand même pas accessoire... ptichou, si tu veux une bonne gynéco je te conseille la mienne qui a fait mon suivi de grossesse; toutes les femmes de mon entourage vont chez elle, et là j'ai pris mon rv pour la visite, elle prend "normalement" en décembre... par contre, elle ne pratique pas en clinique. C'est mme Durantie, son cabinet est en face de leclerc...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:56
C ets clair c est chouette de se retrouver sur FB mais t inquiete audrey on ets toujours la pour papoter...!!! Juste une question quelqu un fait ou a deja fait bébé nageur car je vais le faire ca commence le samedi 18 septemebre mais quelques questions me trottent!!!????????
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:08
Je tente lol => En route chez les mamaouts 2010
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:08
Tcé, avec les @@@ j'aime beaucoup :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:21
bonjour Bon anniversaire Adelka!!! Tu m"a fait rire avec ton systeme de maintiens pour la nuit, ça me donne des idées. Céline, Ta petite grenouille a déja un mois!!! en te lisant je me suis mise a scruter les doigt de Malik, et c'est vrai que la peau autour des ongles et plus foncée. Pour mes enfants, y'a que mon grand garçon qui les premiers jours après sa naissance était assez rouge et lui est plus clair que ses soeurs, et mes filles elles sont nées assez claires et ont foncées au bout de quelques mois. ptitchou, vaut mieux changer de médecin, je pense pas que te prendre comme test était une bonne idée. ah oui je voulais te dire que Maël est vraiment trop trop mignon marion, Awel grandit bien mais c'est vrai que je te sens pas si épanouie pour l'allaitement. Beaucoup de bébés n'aiment pas rester seuls. Louna, ça fait plaisir de savoir que tout se passe très bien, et Lucas et un super grand frere. krystel, alors c'est décidé tu prends un CP, pour tes questions je peux pas t"aider désolée Cedsand, alors les lions un caractere raleur, pas top ta nuit pas contre, va falloir ratraper cette après midi. Lounaambre, Toujours aussi belle Isis pour le matin, par exemple si isis se reveille a 5h , je pense que se rendormir un quart d'heure servirai a rien, tu peux par exemple dormir un peu en rentrant de l'école. céline, les hommes et leurs promesses :roll: Ta chipie réclame déja sa nounou? avec la rentrée ça lui passera un peu. ton ptit boudin a pris ses habitudes de nuit, et de la matinée aussi d'ailleurs :top: Les saignements nous lachent pas, l'autre jour je me disais que ceux qu'ona pas eu pendant 9 mois se rattrapent maintenant. Alors pour moi, nuit comme les autres, on a pris ce rythme apparement. La j'ai une tonne de ménage à faire, donc vu que Malik s'est réveillé a 10h je pensequ'il va pas tarder a se rendormir du coup je vais en profiter. Cette après midi je file a la poste, et après je vais rien faire! voila je me mets en grève!!!! allez a plus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:23
céline pour le titre avec la sorte de flèche je trouve bien au fait pour les photos j'ai bien reçu, vraiment trop belle ta grenouille elle a de sacrés yeux!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 11:50
Céline, Belle introduction... Ben dit donc, moi je suis à la ramasse, hier encore j'étais, encore dans le 9ième mois :roll: :roll: , mais bon je suis passé pas longtemps dans l'après-midi. En 1 jour et demi vous en avez dites des choses :fou: :fou: :lol: (j'ai lu en diagonales donc désolées de ne as répondre à toutes. [b:61ba7166d5]Adelka[/b:61ba7166d5], Bon anniversaire... [b:61ba7166d5]Caro[/b:61ba7166d5], super la soirée entre copines et super pour le bib, ton lait a suffit... [b:61ba7166d5]Didi[/b:61ba7166d5], alors qu'a dit la nana de la PMI? [b:61ba7166d5]Delphine[/b:61ba7166d5], sont trop mignons tes petits et j'adore aussi leurs bodys :) [b:61ba7166d5] Krystel, Céline [/b:61ba7166d5]> bientôt la rentrée pour vos petits, alors pas trop dur pour vous? Des nouvelles de [b:61ba7166d5]Biboo[/b:61ba7166d5]? Des bisous à toutes les mamans que je n'ai pas citée. Hier matin, nous sommes allés chez le photographe là où j'avais fait les photos de grossesse pour une séance photo nouveau né. Je devrai recevoir un lien demain pour voir les clichés... Quant à Norauto, mon homme devait rappeler le directeur hier matin ce qu'il a fait car lundi le directeur n'était pas là. Donc mon homme expose le pbm, le directeur lui demande pourquoi il n'avait pas ramené la voiture chez eux, et là il lui a répondu qu'il avait suivi les conseils de son assistance juridique, du coup ça a fait flippé le directeur et il va se mettre en relation avec notre nouveau garagiste. Car selon le garagiste, ils auraient mis trop de pression pour recharger la clim, ce qui aurai causé les dommages... bref on attends des news maintenant et si norauto ne prend pas les réparations a leurs frais, faudra faire appel à un expert... car de mémoire, je crois que mon homme a dit qu'il y avait 900 euros de réparations ...bref... @ plus tard
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:04
lispu le seul conseil à te donner fait un cours d'essai car nous ça a été dissuasif ( elle faisait une sorte d'eczéma)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:36
Oui c est ce ke je comptais faire et c ets bien car c est pas un abonnement mais paye que l entrée qaudn j y vais donc m engage a rien. Mais c ets vrai qu il adore l eau n importe ou on le baigne tout l été il a été dans l eau... Par contre je me posais las question de savoir dans les vestiares vous faites comment pour vous changer et le changer.... Car pour l instant nos loulous ne marchent pas!! hihihiihihih
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 13:46
Coucou les filles, Désolé je vous ai lus mais je ne ferais pas de perso. Moi c'est pas la grande forme, Timao a fait nuit blanche (dormi 2h peut etre) il pleurait tout le temps, meme les bras ne le consolais pas. DOnc j'ai décidé de dormir avec dans le clic clac pour pouvoir laissé chéri dormir un peu car il bosse. Mais ca n'a pas marché non plus. Je me pose beaucoup de question, je suis très fatigué me demande qu'est ce que je fais de mal pour pas reussir a le calmer. Je pleure pas mal du a la fatigue. Est-ce les medocs (smecta pour la diahrée, mais j'ai l'impression que ca l'a contispé maintenant, et colosynthis 9ch pour les colliques). Ce matin pareil il n'a pas dormi, il somnole et pleure. Ca me rend si triste de pas pouvoir le calmer et de ne pas comprendre son mal etre. C'est l'heure du bib, je vous laisse Bises
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:52
[quote:b2b6f12280="ifanny"]Coucou les filles, Désolé je vous ai lus mais je ne ferais pas de perso. Moi c'est pas la grande forme, Timao a fait nuit blanche (dormi 2h peut etre) il pleurait tout le temps, meme les bras ne le consolais pas. DOnc j'ai décidé de dormir avec dans le clic clac pour pouvoir laissé chéri dormir un peu car il bosse. Mais ca n'a pas marché non plus. Je me pose beaucoup de question, je suis très fatigué me demande qu'est ce que je fais de mal pour pas reussir a le calmer. Je pleure pas mal du a la fatigue. Est-ce les medocs (smecta pour la diahrée, mais j'ai l'impression que ca l'a contispé maintenant, et colosynthis 9ch pour les colliques). Ce matin pareil il n'a pas dormi, il somnole et pleure. Ca me rend si triste de pas pouvoir le calmer et de ne pas comprendre son mal etre. C'est l'heure du bib, je vous laisse Bises[/quote:b2b6f12280] :cry: tu ne fais rien de mal je t'assure. Il y a parfois des moments plus durs que d'autres. Et puis la fatigue et les pleurs n'aides pas. Tu n'as pas une amie/soeur/maman qui pourrais venir te voir pour t'epauler et t'ecouter? Allez la miss, ça va passer, et surtout ne doute pas de tes capacités. Je suis sure que tu es une merveilleuse maman :cop: :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:54
[quote:8a06b0ed1d="*~Tcé~*"]On nous voit mieux comme ça !?[/quote:8a06b0ed1d] :top:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:11
[img:4bb78cda5a]http://www.forum.rogerlebouledogue.com/images/smiles/ordi.gif[/img:4bb78cda5a] salut les barjo du clavier ... pff des vrai piplettes ! alors j'ai tout lu, mais pas tout retenu et surtout je vais pas faire trop long car j'ai mon pti zouzou qui est affalé sur moi donc là je tapote à une main donc pas forcement evident! lol pour les fringues ici on est passé au 3mois depuis 2/3 jours, car les pyj' et tee shirt en 1mois sont trop juste. par contre les pantalons en 1mois lui vont encore.. Ce matin visite de la nana de la PMI, mais elle a rien fait de particulier, elle m'a demandé si j'avais des questions, sii tout se passait bien .. etc . elle ne l'a pas pesé car j'ai rdv dm chez le pédiatre donc pas la peine .. enfin voilà quoi .. louna contente de te revoir, super que la puce soit venue spontanement.. caro pas de soucis pour se voir Au fait je sais plus qui a été a center parc pour une journée ? comment ça se passe ? c'est pareil que pour la semaine il faut reserver avant? ifanny garde confiance en toi, il y a des moments plus difficile que d'autre .. dslée je file . je repasse + tard l'asticot rale !! après je vais pendre mon linge ( pour une fois qu'il fait beau!) bisous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 14:18
Et bonjour :lol: Cél :arrow: :top: Le nouveau titre. Bravo à [b:da083a61fa]Apik[/b:da083a61fa] au passage. En effet, on nous voit mieux et puis ça permettra à [b:da083a61fa]Adelka[/b:da083a61fa] de ne pas se perdre :siffle: :mdr: Pour les gardes, c'est une "horreur". Déjà que la semaine, je m'ennuie , alors quand il est de garde le dimanche ( 8h-18h :roll: tant qu'à faire) et bien il est de permanence toute la semaine d'aprés donc part n'importe quand. D'où le sujet " prise de tête". Je conçois tout à fait le faite qu'il adore ça, que cette passion le fait "vibrer" mais franchement quelque fois il en oubli qu'il vient d'avoir un enfant :roll: On habite une petite ville mais ils sortent souvent en interventions. Ca me chagrinne beaucoup, d'une pour Maël mais également pour moi :oops: Fanny :arrow: Hier soir aussi Maël à beaucoup pleurer et impossible de le calmer :? Il a finalement tété un peu plus tôt mais avait beaucoup de mal à s'endormir. Je pense aux colliques également et prévoit d'aller chez l'ostéo ( va peut être falloir que je prenne rdv :roll: ) Ne t'inquiéte pas, il est tout à fait normal de s'inquiéter pour son petit bout, surtout quand on arrive pas à le calmer. Lise :arrow: Merci :wink: Bonne gréve :lol: Adelka :arrow: Très bon anniversaire :D Sympa le coup du pyjamas :mdr: Merci pour le conseil gygy. Je vais voir avec mon homme car on souhaite se diriger vers Limoges. Bon c'est pas la "porte à côté" mais ils sont :top: Les nuits ici ça donne: 20h ou 21h/ 5h donc ça va je ne me plaint pas. HA... je dois vous laisser, je repasse...
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 14:29
Bonjour à toutes! Joyeux anniversaire Adelka!!!! Bon moisniversaire à ta genouille Céline! Et le titre de la recap ressort bien! merci Ifanny, courage.... il y a des moments ou bb pleure plus.... et avec la fatigue c'est plus dificile pour nous.... courage ma belle... essaie de te faire aider par un proche si c'est possible. Louna, Félicitation pour ta puce! Ethan rentre à l'école vendredi... ça me fais bizare.... mon bb (qui n'en est plus vraiment un :shock: ) va aller à l'école....je crois que maman risque de verser sa petite larme... Lise,tu as raison, il faut essayer de prendre le temps de se poser! Merci pour vos réponses pour le liniment je lui en ai mis ce matin... Maël a perdu son cordon ce matin! Ethan est super mimi avec son petit frere et avec nous, tout se passe bien, je suis contente et rassurée! Pour moi pour le moment pas de contraception... je me pencherai sur la question un peu plus tard! Je vous laisse Maël est entrain de se réveiller. A plus tard Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.