Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 00:15
:shock: :shock: Désolé du pavé :mdr:
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 06:07
coucou les filles :) Adelka :arrow: très bon anniversaire :lol: :cop: céline :arrow: Joyeux mois'niversaire a ton petit boudin hiihihihihi:) fait lui un gros bisous elle est juste magnifique en plus tc pas ce que j'ai fait hier, j'avais bien recu ton mail sauf que je recois tellement de mails de pub ect.... que j'ai cru que s'en était un :roll: donc j'avais supprimé et c'est en revenant sur le fofo que j'ai vu que tu avait envoyer un mail a ttes et la je me suis dit ahhhhhhhh vite mdr alors je suis allé le recuperer dans mes msg supprimé :wink: (ba voui a la base je connais personne qui s'appel céline donc sur le coup j'ai pas percuté, mais mtn je serais pour la prochaine fois) ifanny :arrow: gros bisous a timao j'espère qu'il va vite aller mieux, la gastro chez un nourrisson grrrrrrrrr pitchou :arrow: Mon zome travaille dans la mise en bouteille et c'est vrai que j'ai horreur des 13h/21h c'est long pffffff je prefere de loin les 5h/13h mdr :wink: gros bisous a ttes celle que je n'ai pas cités Bon sinon sa y ai j'ai pris ma decision final , je prend mon CP du moins je v commencer par prendre 1an ensuite je verrai . Je n'ai pas envie de passer a coté de pleins de choses avec mon loulou et puis je me dit que si j'allais bosser avec mes horraires parfois de (7h30 / 19h45) quand je rentre en general je mange et hop au dodo mdr . Par contre je me pose une question :roll: Nous avons demenagés et mtn pour me rendre a mon taf j'ai kasiment 1h de route , j'aimerais demander ma mutation car je pourrais travailler juste ne bas de chez moi mais je me suis demander a quel moment demander cette mutation , pdt le CP???? Voili, voilou lol bisous a ttes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 07:54
Salut les filles !!!! Comment allez vous ? Pour mathys tout rentre dans l'ordre le plus dur est derrière lui ... il reparle et sourit ... Praliprad :merci :cop: audrey pas question de t'abandonner :cop: ici RAS mise à part que l'appart que je veux est encore libre donc vendredi comme la miss est chez sa nounou je cours chercher un dossier pour le visiter :youpi: petite description 115m2 2 sdb 3chambres double salon 1 grand balcon cave 2 places de parking
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 08:24
Salut les cocottes!! Je suis assez d accord avec Marine pour forum privé mais moi je ne sais pas du tout comment on fait!! Je crois kon peut verouiller la conversation ici aussi... Audery oui dur dur les vacances moi par contre le contraire je sis bien contente d etre rentré et de retrouver mon loulou un peu pour moi§!! hihiih Celine énorme gwen et chouette l appart.. Mais j ai pas suivi tu veux déménager? a louer ou a vendre? Nous la maison ca avance la chappe fini et sché la ils attaquent les murs quand ca sera un peu plus avancer je vous mettrez des photos.. Deg a 8h g t debout et gabin dort toujours mais ca fait du bien de prendre son café devant fofo trankil aussi!! ihiihihihi Bisouss
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 08:41
bonjour les copines céline excellent ta puce, tiens nous au courant pour l'appart? praliprad ok pour un groupe privé!! kel retour de nos conversations? je pense le soir faire des purées mais peut etre plus liquide, j'ai pas encore commencé! audrey t'inquiète pas on t'abandonne pas Très rigolo hier de se retrouver sur FB, de metrre des visages sur des noms Ici ca va debout 8h pour tout le monde, timéo c englouti son bib en moins de 2 et léa déjeune tranquille dernière journée avant son retour a la creche
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:03
Bon et bien c'est partit pour ce nouveau post !!! En avant les pipelettes !!! Mais bon avec nos petits loulous c'est un peu plus difficile de prendre du temps pour aller sur internet !!! Bon et bien mon petit Axel grandit et grossit bien !!!! hier rdv pédiatre et monsieur mesure 58cm et pèse 4kg700 !!!! L'allaitement et bien sa fonctionne mais bon je ne suis pas épanouie !!! Axel est un gros mangeur il tête sans arrêt et sa m'énerve !!! Il doit le ressentir lui aussi !!! Et monsieur n'aime pas rester seul et réclame nos bras sans cesse, sauf quand il dort....Sinon on va dire que c'est que du bonheur !!!! ha la la !!!! donc voili voilou !!! Bon je reviens plus tard car il pleur !!!! ciao ciao
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:04
Coucou les filles,je suis rentré lundi,c est la course depuis,mais c est du bonheur! Merci tce pour la recap! Jespere que biboo va bien et qu elle as enfin son petit désiré!lol Alors sinon comme vous l as dit didi Sarah est arrivée le 26 aout à 16h50,pour un poid de 3kg400 et 50.5 cm;du coup pas de declenchement! :lol: jeudi matin ,j ai commencé a avoir des contractions,on est rentré à 8h a la clinique,la journée d attente a etait tres longue,le col restait long,donc apres fissure de la poche des eaux ,le travail c est bien mis en route,et en tre le moment ,ou la SFnous as dit qu elle arrivé et le moment ou elle est arrivé ,il as du se passé une demi heure,4 contractions,quelques poussées ,elle etait la!!un accouchement de reve,pas d episio,ni de points,bref le bonheur!! L allaitement se passe bien c est une bonne mangeuse!lol,a la sortie de la clinique elle avait quasiment retrouvé son poids de depart,elle nous a pris des 90 g par jour! :lol: Lucas est super gentil,il lui fait des bisous tout le temps,veut la porté,et est fier de sa petite soeur qui est toute petite comme il dit!lol Voila,pour les dernieres news!je sais que ca va etre dur de vous lire et de vous repondre ds les prochains jour,car on doit preparer le demenagement qui va etre fin sept ou debut octobre,on attend encore des nouvelles,enfin j ai pas fini de craqué avec tout ses changements et la peur de ne pas y arrivé!! je vous fait de gros bisous ,bonne journée
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:18
zut! j'ai du mal à le trouver, ce post! tellement les autres mamans sont bavardes :lol: il est perdu parmi les autres sur ce forum! (y'a même des mamaouts de l'année dernière!) Céline, moi j'ai pas eu de mail, ou alors je l'ai loupé aussi :cry: ... hum, faut dire que c'est le bordel dans ma boite mail, j'ai besoin d'un bon tri... Pour les métis, ils prennent leur couleur petit à petit; mon petit bonhomme fonce encore de jour en jour... Céline, combien de temps il faut à ton avis? moi je me base sur la couleur de ses oreilles qui sont plus foncées mais je sais pas trop... les roubignoles, ça me parait peut-être trompeur :roll: Ptichou, oui, Maël a de bonnes petites joues maintenant! ça saute aux yeux! Korry, je sais pas pour la mutation... mais ça serait chouette que tu l'aies! Virgo, pour le pyj, j'imagine! moi j'avais pris du naissance aussi, et à 3kg470 c'était vraiment juste! finalement le naissance et 1 mois ont très peu servi finalement! le problème de mon bonhomme, c'est qu'il a des grands pieds :shock: (alors que nous on est moyens des pieds, et pas grands) En mère indigne, je manque de pyjs et bodys en 3 mois!!! je pensais que j'aurais les cadeaux classiques pour la naissance de bb, mais ma mère a eu la bonne idée de dire à tout le monde d'acheter du 6 mois et+ :lol: J'ai même dû couper les pieds d'un pyj :oops: pour attendre le tour de sèche-linge... Pauv' bébé, ça fait pitié, les pyjs coupés aux ciseaux :lol: Delph, pareil que les autres! je te félicite pour les 2 petits bouts! Pour les dodos sur les bibs de nuit, idem ici... :oops: j'ai pensé faire un système de maintien avec des cordes accrochées au plafond, pour pas que je tombe :lol: Et encore pareil que le pb dont je parlais hier, j'ai fait les 2 bibs de nuit... avec chéri qui ronfle à coté c'est dur de pas s'endormir... et lui, le malin, il se réveille à la fin, quand je suis mieux réveillée et que je fais du ventre à ventre en attendant le rot :roll: il est gentil chéri, il s'est proposé (en insistant) pour lui faire faire son rot! :? bin oui, mais c'était "le meilleur pour la fin", c'est le moment calin qui fatigue pas! bin j'ai craqué, je l'ai laissé dans les bras de papa... A croire que c'est lui qui l'a porté pendant 9 mois?! :roll: Pour l'anniv, rien de prévu; peut-être une pizzeria en bord de rivière, sous les bananiers pour fêter ça? A+tard
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:24
:hey: Et oui, une page de tournée ... ça me rend nostalgique ... mais bon que de jolis moments à vivre maintenant avec nos petits bouts ! :lol: Adelka :arrow: [color=red:9ec665e636][/color:9ec665e636][size=18:9ec665e636][/size:9ec665e636] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! [size=12:9ec665e636][/size:9ec665e636] Pas cool, les prises de tête avec ton homme, mais ici aussi y en a mais plus pour le contraire, il n'est pas très investit ... Louna :arrow: Bon retour à la maison ! Ravie de voir que l'accouchemement se soit bien passée. :top: pour l'allaitement aussi ! Ici aussi ma grande est très fière de sa petite soeur. Effectivement pas mal de changement en même temps, mais le temps de trouver une nouvelle organisation et je suis sûre que tu te sentiras mieux. Bonne rentrée à ton petit lou demain ! Ptitchou :arrow: oui je pense que le moment venu, ça serait mieux de changer de gygy pour avoir un deuxième avis. Tcé :arrow: ayé ! Premier moiniversaire de ta grenouille !! ça fait bizarre ... et plus qu'un dodo avec la grande journée demain !!! :wink: Moi non plus, je n'ai pas reçu les photos de tes puces ... :cry: Pour l'allergie concernant ma choupette, je ne sais pas si c'est vraiment ça, il faudra que je vois avec le pédiatre pour qu'il fasse des examens, car ça correspond aussi au moment où je suis passée à des bibs de 120ml ! Le lait qu'il m'a dit de prendre c'est Nutramigen. L'odeur n'est pas agréable du tout mais jusque là elle avait l'air de bien le prendre sauf que depuis hier, elle régurgite souvent par le nez ... :? je ne sais pas ce que ça veut dire. Merci pour la récap ! Elle est très sympa !! :lol: Didi :arrow: Alors cette fois, c'était la bonne ? :siffle: :mdr: fanny :arrow: Ton petit bout va mieux aujourd'hui? Je vois que ça parle contraception, moi j'ai repris ma pilule d'avant. Quant à la perte de poids, je suis revenue à mon poids d'avant grossesse, mais il me reste 5 "mauvais" kilos que je devais déjà perdre avant auxquelles il faut que je m'attaque et ils sont coriaces ceux là !! :lol: Ma choupette a plus ou moins passée une bonne nuit; sur le bib de 2h, il y a eu des pleurs faut dire qu'elle a dû me mettre la moitié du bib sur son bavoir, j'ai pas compris à quoi elle jouait ! :? Les pleurs en journée sont toujours là mais un peu moins qu'avant, j'ai bien l'impression que c'est une enquiquineuse ... Rappelez moi si je fais un troisième de ne pas faire un lion !!! :wink: D'ailleurs, elle commence déjà à râler alors je me sauve ... Journée tranquille de prévu donc j'essaie de repasser plus tard. :cop:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:29
:bravo: super louna! te revoilà! excuse-moi, je voulais t'envoyer un sms, pas le temps de piquer le phone de l'Homme, te voilà! :oops: (cela dit en passant, il avait coupé sa sonnerie sans faire exprès, d'où le retard à voir ton sms...) Tu vas y arriver, et c'est des changements positifs! N'aies pas peur de déléguer pour le déménagement, tu peux pas tout faire! :wink: Marion, mince alors! j'espère que ça va se réguler pour ton allaitement... sinon c'est dommage que tu ne te sentes pas épanouie... fais comme tu le sens! et peut-être que ça vaut le coup d'évoluer vers l'allaitement mixte et profiter pleinement des tétées au sein? en tout cas, le bib c'est peut-être moins souvent, mais perso je trouve pas ça spécialement épanouissant non plus, et c'est tout un bazar d'organisation... le sein, tout est prêt, tout est là et on peut sortir sans se prendre la tête...
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:37
Ah oui, cedsand, pas facile pour ton homme... Je suis gonflée :oops: pardon... je reconnais que j'ai de la chance! Tu crois que c'est parce que c'est des lions?? :think: parce que cette nuit le bonhomme voulait aussi manger son poing en même temps que son bib et ça a été un peu dur de pas tout mettre sur le bavoir... :lol: Ah, bébé chouine! a+
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 10:10
salut les copines :hey: c'est vrai qu'on a du mal a le trouver ce post car les autres mamans sont aussi tres bavardes :lol: ici aujourd'hui rien de prevue on va se reposer pour prender des forces pour la nouvelle année scolaire car je sais pas vous mais moi je me demande comment je vais faire le matin car souvent bébé se reveille a 5h00 fini son bib vers 5h45 alors je vais pas me rendormir pour 1/4 d'heure !!! mais du coup au moment de partir je risque d'etre eclater!!!! :hum: mes filles sont surexité aujourd'hui j'ai hate que se soit l'heure de la sieste!!!! LOUNA t'inquiete pas les choses vont se faire naturelement et puis pour le demenagement delegue un max!!! ADELKA alors tres bonne soirée d'anniversaire!!!mdr le coup des pyjamas!!! MARION ben dit donc ton bébé profite bien c'est dommage que tu ne soit pas epanouie mais honnetement je te comprends parceque si tu fais que ça au bout d'un moment la fatigue doit franchement s'accumuler et pourquoi n'essairais tu pas de tirer ton lait? KORYDWENtu devrais demander au drh pour la mutation moi aussi je vais prendre un cp j'en suis ravie!!!! PTICHOU mael a bien changer il trop beau!!!!! par contre moi pour ce qui est de la contaception et bien c'est le preservatif parceque les hormones je flippe un peu!! mais bon je vais voir avec gygy le 23 septembre ce qu'elle me propose!par contre j'ai des secheresse vaginale+++ et pendant les rapports c'est pas trop agreables est ce que vous avez des solutions? bon je vous laisse je repasserais plus tard bisous[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01664,e4e3026300e37d25b67044c7fc7b5999.jpg.html][img:2d886ac89e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/e4e3026300e37d25b67044c7fc7b5999.jpg[/img:2d886ac89e][/url]une petite photo de la puce elle date d'hier
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:31
Coucou les mamans heu vous etes de sacrées pipelettes :? j'ai reussi a tout lire, mais j'ai pas vraiment retenue de qui avait dit quoi :oops: Adelka, joyeux anniversaire la miss. Chez nous aussi parfois prise de bec, mais je mets ça aussi sur le compte de la fatigue. Ptichou, wouah, en effet mael a bien profité, ça fait plasir a voir. Bon 2eme moisiversaire. Pour le gygy, j'aurais fais comme toi aussi et n'aurais pas hésité à changer. (ce que j'ai fais en milieu de grossesse) En ce qui concerne la contraception, moi je verra avec gygy car ça va dependre de bb2. Si gygy me dis qu'on peut repasser en PMA direct alors oui je veux bien de la pilule car je ne suis pas réguliere, regles d'une semaine et douleur+++) mais s'il me dit qu'il faut a nouveau des mois d'essai bah niet, y aura pas de contraceptif et on verra si arrivera ou pas bb2. virgo, chez moi c'est liniment et rien d'autre. En plus j'adore cette odeur lol je l'utilise meme sur mes mains, car a force de me les laver, j'en ai des crevaces!!! didi, Tu n'as pas oublié la visite de la PMI? vient nous dire ce qu'il en ai korrydwen, je suis désolée je peux pas t'aider pour la mutation, mais peut etre peux tu faire un post dans droit et demarche? Marion, dit toi que tu as essayé, et tout ce que ton ptit bout auras pris est un +. Il ne faut pas que tu sois stréssée. Ecoutes toi surtout. Allez courage. Tcé, moi aussi mon homme est :x en ce moment. Je gere tout toute seule en ce moment car il bosse (5h-15h) et donc il est fatigué. Je le comprends entierrement, mais quand hier soir (19h30) Tom s'est mis a réclamé, il n'a pas bougé, et une fois qu'il etait changé et repu mon homme me sort "tu veux que je le prenne un peu? ça va te soulager" :shock: là c'etait du tac au tac "non il s'endort, je le monte. Et puis tu pouvais aussi le changer, faire le biberon et lui donner" bah il a pas bronché du coup lol. Faut pas me chercher moi hihihi. En esperant qu'il a compris et qu'aujourd'hui il fasse plus d'effort.:roll: J'espere n'avoir oublié personne. Dans ce cas milles excuses et gros bisou. Ici, RAS, Tom va bien malgré les petits bib qu'il prend depuis hier!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:32
lounaambre, tres joli photo de ta puce :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:34
[quote:35b48a1106="*~Tcé~*"]Vous voulez qu'on change le titre du post pour qu'il soit plus visible ?[/quote:35b48a1106] Perso ça ne me gene pas parce qu'il est dans mes favoris a la page ou j'en suis. Mais se serais surement plus facile de le retrouver pour celles qui se perdent sur le fofo :lol: Il faudrait trouver un titre original :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.