Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 18:33
salut les filles! bin j'ai quand même réussi à me perdre sur le forum :lol: Bon, alors finalement pour le lait j'ai pris le babybio aussi! j'ai voulu le prendre à mon mag bio, il le vendait 22 euros :shock: donc suis allé dans un magasin bio plus grand, et là 16 euros... ça fait une sacrée différence... Un seul bib de bio ce matin, bébé l'a bu sans problème... Ensuite, on est allé faire sa séance chez l'ostéopathe, qui l'a trouvé bien mieux (ça confirme, moins de gaz, bébé dort dans son lit, et sa tête est plus mobile :oui: ); il lui a fait faire quelques mouvements du bassin... ...et au retour, on donne un bib (de guiguoz) et on fait la couche, et :roll: des selles un peu trop liquides, vertes et puent :shock: alors qu'avant elles étaient bien, dorées, puantes juste comme on aime miam... :lol: ...et le reste de la journée, bb un peu chouinant, je pense que c'est les gaz... Ca me parait bizarre qu'un seul biberon de babybio ait pu faire ça :roll: alors on le fait finir le guigoz... Ca pourrait être la séance d'ostéo??? :roll: C'est toi phanuelle qui est au babybio? ça passe bien chez toi?? oups, bon, je vous laisse: bébé pleure, l'homme veut aller chez bricomachin... a+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 19:01
re coucou.; j'ai lu vite fait mais là j'ai la flemme de répondre.. j'ai une copine qui est venu cet am avec ses 2 loulous.. du coup à la maison c'était "bruyant"! lol ses loulous ont 7ans 1/2, 5ans et théo 2ans 1/2 + Thomas c'était du sport.. enplus que des garçons donc on a eu droit aux jeux de guerre, la bagarre.. etc enfin pas grave ils se sont éclatés Biboo j'espère qu'à cette heure ci tu as ton loulou dans les bras! moi aussi je pense au stérilet, parce que la pillule ça me gave! je vais en parler au gygy la semaine pro.. pour celles qui ont déjà eu un sterilet es ce que ça fait mal? car c'est surtout ça que je crains :oops: bisous je repasse + tard
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 19:06
Salut les filles!!! Bon ca y est j ia retrouvé mon ordi donc me REVOOILA... Meme si ca daille c ets mon écran ki est mort donc faut ke je le change.. GGrrr mais chiant je vois tout en bleu!!! Super vacances en famille on avait loué une maison avec mes parents mes soeurs et cousine!! Le top!! Gabin au anges meme si tout le monde se battait pour lui faire des calin ou domir avec lui du coup ca tourné... La un peu dur dur le retour a la réalité!! Demain première aprem d adaptation avec gabin chez nounou bernadette c est chouette il me tarde et je vais le faire 2 semaine après boulot!! Je suis allé m inscrire pour bébé nageur. quelqu un vale faire aussi?? Gabin rechigne les bibis en ce moment au lieu de 210 boit 150 max et les purée nikel heureusement j ai rdv lundi chez pediatre!! COOOLLL de se retrouver sur FB on va pouvoir parler ENCORE plus!! hihiihih Pensé pour Mthys et sa famille et je suis super heureuse qu il aille mieux... Bisousss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:30
il y a eu un soucis avec la vidéo voici le bon lien http://www.youtube.com/watch?v=1r6v_DwmgdE :oops:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 21:07
coucou les filles desole de mon absence mais hier j'ai passé l'apres midi chez la marraine de ma fille qui a eu son bébé il y a 2 semaines et aujourd'hui j'ai pas mal couru puisque ce matin menage en debut d'apres midi les courses et a 17h00 rdv chez le medecin pour le check up de rentrée puis la visite des 1 mois ISIS a pris 6cm et 1.100kg en 1mois :shock: j'en reviens pas !!!! DELPH trop beau tes bébés desolé je ne reponds pas a tout le monde je suis naze je vais aller me couché car ici bébé se reveille encore 2 fois par nuit et depuis 1 mois sa commence a se faire sentir :hum: gros bisous a++++
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 21:08
CELINE merci pour les photos elle est trop belle ta puce :cop:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 21:57
Céline, liniment je l'utilise pour changer Maël, j'y avais pas pensé pour hydrater la peau. ça laissepas la peau trop grasse? Delph, tres beaux tes bb! Didi, je comprend ton apres midi. vendredi, quand je suisrentré de la mater, il y avait mon neveu de 4 ans à la maison avec mes beaux parents. Avec Ethan ils ont mis un bazar!!!!!! Caro, c'est cool pour ta soirée et bravo à ton homme! Fanny, pas cool lagastro....bon courage et des bisous à ton loulou! bonne nuit à toutes!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 22:00
Et me voilà revenue! Lounaambre, ici même rythme: 2 réveils par nuit: environ 1H du mat (il parait, parce que moi j'entends RIEN :hum: ) et 4H30 voire 5H et quelques...) Ca va, belle prise de poids, isis pète la forme :lol: Didi, j'imagine le sport pour les petits boys! Pour la contraception, avant bb, j'avais cérazette à cause de migraines pendant les règles: résultat contrairement à vous moi j'avais plus de règles, et donc plus de migraines... par contre le fait de plus avoir mes règles m'a un peu perturbé au début (je me sentais un peu ménopausée :roll: ) mais bon, on s'y fait vite car c'est bien pratique! par contre libido vraiment à zéro :roll: C'est en partie pour ça que je l'avais arrêtée, et ma libido est repartie(mais les envies bébé ça joue sans doute aussi) Donc pour la contraception, j'ai l'ordonnance mais je l'ai pas reprise; on reste pour l'instant aux préservatifs, mais bon, ça va un temps... donc soit je reprends la pilule (et adieu libido) soit c'est stérilet, et là pffff... moi le stérilet ça me dit moyen; d'abord parce que j'ai peur des accidents de stérilet, surtout que je mets une coupe menstruelle pendant les rrrrr... et puis quand j'étais ado j'ai vu ma mère pliée en 2, à faire une hémorragie à cause d'un stérilet qui s'était déplacé, et ça m'a un peu traumatisé :( Lise, quelle est ton expérience du stérilet en cuivre pour que tu n'en veuilles plus jamais? Delph, tes bb sont vraiment tout mimis! et puis adeptes de rock à leur âge! et ils ont bien grandi! Carolyne, c'est quand ton anniv? Le mien c'est demain! youpi, pour une fois je déprime pas en disant mon âge!!! je suis maman et ça change tout, je ne suis plus "vieille et trop bientôt ménopausée" :lol: Bon, je vais aller me pauser... Ici c'est pas glop avec l'homme, on a tendance à se prendre le choux; je pense que c'est la fatigue :roll: donc hier petite prise de tête: bb pleure, l'homme fatigue et dit à bb qu'il est énervant; moi je prends bb pour le calmer en disant que si on s'énerve, bb s'énerve et que ça va, je gère, et... l'homme me prend bb des bras, soit-disant pour le calmer :twisted: Je sais pas pourquoi, je crois qu'il veut bien faire pour m'aider, mais à force de prendre les devants en m'enlevant le bébé des bras, j'ai parfois l'impression d'être accessoire... il est un peu trop exclusif avec bb... et moi je trouve que c'est déjà pas facile de compenser la frustration de l'allaitement et de remplacer cet échange par un biberon.... pfff Allez, bonne nuit! Bientôt des nouvelles de louna51 et de sa tribu... Je vais tenter un sms quand j'aurai piqué le phone de l'homme :wink:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 22:15
[color=indigo:8a0169dcac]bonsoir !!! céline :arrow: j'ai oublié de te dire mais la récap est super, trop sympa les smileys ! merci pour les photos ! :wink: je me trompe ou ta grenouille est moins mate que ta chipie ??? didi :arrow: sympa l'am pour Théo, un peu moins pour toi mais bon quand ils s'amusent ca nous fait tjs plaisir !!! au fait, on sera vers chez toi les week end du 18/19 sept et 25/26 sept, donc si tu n'y vois pas d'inconvénients, nous viendrons te remettre en main propre les bonbons que je te dois ! :wink: je te tiendrai au courant d'ici, et si t'es la bien sur ! krystelle :arrow: whhaaaaouu la rentrée en CP, c'est vrai que ca passe trop trop vite ! delph :arrow: trop mimi tes ptits loulous !!! j'avoue ca doit etre du sport aussi, 2 nourrissons a s'occuper toute seule !!! bravo :bravo: lise et babysoon :arrow: en fait mon anniv c'etait le 22 aout, mais avec l'arrivée d'Evan et tout le monde en vacances, je le fete que ce week end avec mes amis ! mais merci quand meme ! :wink: lise :arrow: pour la contraception, pour l'instant c'est préservatifs, le gygy m'a dit que pendant 3 mois il me donne la pilule, et après sterilet sans hormones parce que sinon je vais grossir ! avant Evan j'avais un implant mais ca ma fait grossir (10kgs ...) alors je veux plus rien d'hormonal !!! grace a ma grossesse et au DG j'ai réussi a les perdre et je veux pas en reprendre :non: :non: :non: bon j'ai perdu le fil, je tape d'un doigt c'est pas facile ... bonne soirée :cop: :cop: :cop: [/color:8a0169dcac]
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 22:28
Céline, moi aussi je veux bien une photo de tes puces! :oops:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 22:32
[color=indigo:098ba10a93]je retente !!! virgo :arrow: un pey dur ton retour a la maison ! ca va vous avez pris vos marques ??? adelka :arrow: mon anniv etait le 22 aout mais pas eu le temps de le feter avant ! si j'ai pas le temps de poster demain tres tres bon anniversaire !!! moi non plus mon age ne me fait plus peur maintenant que j'ai ma famille a moi !!! ce qui n'etait pas le cas il y'a a peine 4 ans ... ifanny :arrow: oui c'etait vraiment super comme soirée, on oublie tout et on rigole ! on s'est dit qu'il fallait recommencer bientot !!! :hinhin: lounaambre :arrow: super la prise de poids pour Isis :top: dsl pour celles que je cite pas, et hate d'avoir des news de mister biboo ! on a plus trop de news de severine, nicouette ... quelqu'un en a ? [/color:098ba10a93]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 22:52
ifanny, alors la gastro est confirmé, c'est bien qu'il ai pas perdu du poid, et apparement il a bien pris depuis sa naissance. Adelka, 6€ de différence pour le lait ça fait beaucoup :shock: ! pour les selles, franchement je vois pas d'ou ça peut venir. Sinon pour ton homme, je pense qu'il veut t'aider mais il se rend pas cmpte qu'il est trop exclusif. Tu lui en a parlé? Quand le stérilet en fait, les premiers mois j'avais des règles limite hémorragiques tous les 2 mois, puis c'est passé a tous les 26 jours, puis tous les 24 jours et en dehors beaucoup de douleurs en bas du ventre. Alors demain c'est ton anniversaire, tu as prévu quelque chose? Didi, 4 garçons ça a du bouge pour le stérilet, je me souviens qu'a la pose j'ai eu mal et après pendant 1h j'avais des contractions. Lounaambre, ben dis donc Isis a bien pris ce mois... carolyne, pour ton anniversaire j'ai completement oublié qu'il est déja passé :oops: pour les hormones je comprends que tu en veuilles plus. bonne nuit a toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 22:53
céline j'aimerai bien des photos si tu veux bien sur
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 23:22
mais non Audrey on ne t'abandonne pas ... Céline elle est énorme Gwen !!! :mdr: Les filles j'ai pensé a un truc, on pourrait peut etre se faire un forum privé ... car j'ai eu quelque retour sur nos conversations .... donc pas tip top !!! :lol: aprés ce n'est qu'une proposition .... :oops:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 00:14
Coucou les filles, J'arrive enfin à trouver le temps de passer. Alors le temps de rattrapper le 9éme mois et les 3 pages de nouveaux post... ( Déjà :shock: ) Cél :arrow: Merci pour mon avatar :oops: Tu as raison, tout le monde me dit qu'il a pris des joues. On l'a remarqués également. Le nouveau post est comment dire, Génial :love: J'avoue avoir eu la larme à l'oeil en lisant ce que tu as écris. Une page de tourner avec une petite nostalgie d'avoir terminer cette grossesse. En tout cas, très beau boulot et magnifique récap :wink: Merci pour les nouvelles de Sophie. Virgo :arrow: Effectivement, la naissance de Maël ( :lol: ) à été difficile. 3Kg770, tu m'étonne que le pyjam en 1 mois n'est pas passé :mdr: J'utilise aussi dexeril mais comme les filles ont pu te conseiller le liniment est très bien. Apik :arrow: Tom à un très bon poids :top: Tiicia :arrow: C'est vrai que je trouve également dommage d'arrêter l'allaitement pour ce petit désagrément. Aprés toi seul peut prendre cette décision. En attente d'avoir des nouvelles de Biboo... Mr Biboo on vous attend :lol: Delph :arrow: Très belles photos de tes loulous. Super les bodies :lol: Je pense que le coup de blues est normal. 2 bébés se doit être du sport. Pour les pertes, pas cool :? J'espére que ça va s'arranger rapidement. Lise :arrow: Pas mal les nuits de Malik. Les pertes dù à la pilule, ce ne serait pas étonnant. Comme je le disait pareil ici mais ce n'est pas la même pilule aussi. Didi :arrow: :mdr: C'est ballo d'avoir confondu les jours de visite de la nana PMI :mdr: Pas sympa de se moquer :oops: Les enfants bruyants, que du bonheur :lol: Kory :arrow: Merci pour mon bonhomme :oops: La rentrée de ta fille au CP, cela doit vraiment faire réaliser que le temps passe vite :shock: Les horaires de ton homme sont exactement les mêmes que le mien. Quelle galére de passer la journée seule, c'est long quand même. Il travaille dans quoi? Babysoon :arrow: Perdre les kilos que tu trouves en trop avec l'aide d'un nutritionniste est une bonne idée :wink: Alex :arrow: Les bibs de 3h d'intervalles la nuit sont "dur". J'arrivais à m'endormir "dessus" en même temps que mon bonhomme :oops: Moi aussi je suis une vrai marmotte. J'atend donc comme toi avec impacience qu'il zappe celui de la nuit :lol: C'est vrai que Maël à beaucoup changer, de jours en jours, d'ailleur c'est hallucinant. 3 mariages, whaou pas mal. Fanny :arrow: Alors c'est bien une gastro :? Pauvre petit loup. Le mien aussi la eu récemment. Mais bizarrement il a eu aucun traitement :shock: Je trouve ça louche :think: Génial si il n'a pas perdu de poid. Lounaambre :arrow: 2 réveils par nuit pour ta pépétte ce doit être raide. Par contre, bonne prise de taille et de poids :top: Adelka :arrow: :mdr: Tu as réussis à te perdre sur le fofo. La cézarrette m'a fait tout le contraire. Comme quoi d'une femme à l'autre. Je ne suis pas non plus attirée par le stérilet. L'hémorragie me fait peur également :oops: Préservatifs pour le moment mais comme toi c'est moyen. Si ça peut te rassurer, c'est prise de tête chez nous aussi. Bon pas pour les mêmes raisons mais c'est démoralisant quelques fois. Alors nous tout va bien. Maël a été pas mal grognon ce soir mais normal vu que cette aprés-midi on été pas chez nous. Je suis donc allée chez gygy ce matin. RAS. Reprise de mon ancienne pilule qui été très bien, donc ça me va. En ce qui concerne le placenta, appriorie cela viendrais des pertes marron que j'ai eu les 3 premiers mois ( sans explications à ce moment là). Pour lui, une petite partie devait avoir des tromboses et en grandisant pendant la grossesse cela ce serait "élargie". Résultat: tromboses, hypertention( alors que je n'en fesais pas). Pour une éventuelle 3 éme grossesses, pas de traitement pour fluidifier le sang. Un coup non, un coup oui :roll: En gros, c'est à ce demander si ma deuxiéme grossesse n'était pas un "test" vu le ttt inefficace . Enfin pour nous, il est clair que l'on va se tourner vers un autre gygy et que l'on fera tout se qu'il faut pour que le moment venu tout soit entre de bonnes mains. Quand je pense que demain Maël à 2 mois :shock: Que ça passe vite. Allez je vais dormir un peu. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.