Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:01
Jeny ; moi ça va avec Gwendal je ne suis pas trop dépaysé :mdr: il est pas très loin de sa soeur coté gabarit :mdr: il fait le gabarit de Gwenaëlle a [size=7:6321f7aba8]14 mois[/size:6321f7aba8] :oops: pralipard je t'envoie en MP mon nom :hinhin:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:05
Mp envoyé également :) Léa fait 12k500g elel n'a pas bougé depuis un an, mais elel a pris 9 cm elel fait 91cm
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:07
Ici c'est 11kg pour 84cm pour la miss à 6mois 1/2 63cm pour 6kg900 /7kg pour mister et à 6mois : 59cm 6kg450
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:20
Salut les filles Eh oui encore une page qui se tourne... le temps passe à une vitesse hallucinante! Toujours pas de news de biboo?? Cel merci pour la récap'! J-2avant la rentrée de ta puce.. Delph trop beaux tes loulous, moi aussi j'aime bcp la 1ere photo!! :oops: Caro, sympa ta soirée entre copine! ça fait du bien.. Lise moi aussi je me suis rendu compte que la pillule (cerazette) me donne des saignements.. :? je verrai avec gygy la semaine prochaine, j'ai rdv lundi ce matin je me suis speedé car je croyais que la nana de la PMI venait à 10H.. et en fait elle vient dm :? qu'elle conne! enfin pas grave.. Apik il fait un bon poids Tom.. moi j'ai rdv jeudi chez le pédiatre j'ai hate de savoir combien il pèse et mesure! synage.. bonnes courses! bisous @+
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 11:30
coucou!! bah oui on a perdu vachement de monde par rapport a la recap!! sinon un gros bibi a matys moi aussi sur fb je suis... veux bien des copines aussi sur pb lol ambre va sortir sa 5 eme dent la 2 eme canine et du coup elle douille peuchere!! des gros bisous les copines!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:43
Comme promis http://www.youtube.com/watch?v=KHVsVcZv7hs un conseil baissez le son :oops:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 12:58
Coucou Alors nouveau tome qu'on est pipelette moi aussi je veux bien etres copines sur fb avec vous je nai que Céline pour linstant Purée pauvre Mathys enfin ça a lair de sarranger les pauvres ils ont eu la peu de leur vie jen etais toute retournée en lisant ça mais comme dit Ludivine ça permet de bien relativiser. En tout cas transmet toutes mes pensées à Sandrine Mathys Enzo et a la famille on pense bien a eux ALLEZ Mathys bat toi te le meilleur mon grand Ici pediatre la semaine derniere 8KGS600 et 69cm beau bébé aussi hi hi futur rugyman aussi selion notre pediatre. Moi les soupes ma dit dattendre ses 9 mois. Tjs pas de dents et de 4pattes mais Luca rampe c trop drole qu'avec ses bras ici le parc est installé aussi depuis la semaine derniere et Luca adore Sinon demain debut de l'adaptation chez la nounou et dans une semaine le boulot javoue que je stresse un peu sur lorganisation a mettre en place et jangoisse mais bon faut bien si remettre :roll: :oops: mais c'est sur que mon Loulou va me manquer mais je suis contente de reprendre mon job Puis aussi demengaement en novembre avec toute la paperasse la notaire banque etc et c'est bibi qui s'y colle :roll: Super ces vacances alors Audrey et Lisou??? Nesrine toi aussi tu reprends bientot la semaine prochaine a la defense c'est ça??? Moi je travaille a Neuilly fais gaffe apparement ya des greves original hein :evil: :twisted: Et alors Praliprad ta pas tuer ta BM quand meme lol Au fait c'est vrai quon a perdu beaucoup de filles de la récap!!! Si tu veux Céline pour la récap Luca faisait 8KGS200 et 67cm a 6mois Bon je vous laisse bisous les filles je vous mettrais une photo récente de Luca d'ici peu
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 13:35
Coucou les filles :) Et bien commee vous dite , une page qui se tourne :lol: Sa passe trop vite ... Je suis dsl de ne pas etre passé avant mais entre mon loulou et la rentrée a preparer de ma grande c la courses :D Sa me fait tout drole de me dire qu'elle rentre deja au CP lol sa grandit trop viiiiiiiiiiiite (j'aime pas sa mdr) Bon je vois qu'il ne restait plus que biboo, j'espère que sa se passe bien pour toi :wink: pitchou :arrow: rolalalala quand j'ai vu mael en photo sur Fb j'ai dit a mon mari "regarde le petit bou de maryline il a l'air de bien profiter" lol il est trop chou mael j'adoreeeeeeuh gros bisous a lui :wink: delph :arrow: trop beaux tes loulous :D :D :D didi :arrow: pareil je suis sous cerazette vu mes pbl de phlebite elle ma mis celle ci et bien idem saignements alors j'ai dit a mon zome stopppp j'arrete la et on mettra des preservatifs ... :roll: je verrais avec gygy amon prochain rdv mais sa va etre compliqué car c'est la seule que je puisse prendre :cry: tcé :arrow: j'espère que ta puce va faire une bonne rentrée :wink: Sinon , ici sa va a peu près sauf hier soir ou je suis allé me coucher direct après "camping paradise" lol je n'en pouvais plus en plus chéri fait 13h/21h c'est long et gurwan n'a pas voulu dormir de l'aprem grrrrr pitit coquin ....mdr en plus j'ai du me deplacer un nerf ou je ne c trop quoi en dormant j'ai un mal a la nuque c'est affreux enfin bref sa passera ... :roll: Cet aprem nous allons acheter les chaussures de ma pepette pour la rentrée je le fait au dernier moment sa evite qu'elle me les mette et me les esquintent avant meme la reprise de l'ecole lol ... Voila , dsl pour tte celle que je n'ai pas cité :roll: Gros bisous a ttes j'essayrais de repasser dans la soirée
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:33
Coucou les mamans !! :D :arrow: Tcé, merci pour le nouveau post et la récap, elle est très belle ! :top: J'aime bien les nouveaux smileys que tu as trouvés :love: :arrow: Biboo, j'espère que tout s'est bien passé et que tu pouponnes bien ! :cop: :arrow: Bon courage à toutes les mamans qui préparent la rentrée !! Pour moi ce sera l'année prochaine normalement, s'ils acceptent les petits de moins de 3 ans, apparemment ce n'est plus systématique lorsqu'il y a des problèmes de place :? :arrow: kory repose-toi bien et bon shopping :wink: :arrow: Didi, zut alors ! ça doit être énervant, ça :gr: Enfin, demain c'est la bonne :wink: :arrow: caro, cool tu t'es bien amusée !! :lol: Bon anniv en avance 8) :arrow: delph, ils sont très beaux tes enfants ! :love: Mon fils a un T-shirt ACDC aussi :oops: C'est chouette que ta soeur vienne t'aider un peu :top: :arrow: synage, ça y est le frigo est rempli et les volets sont peints ?? 8) :arrow: apik, pas mal le poids de Tom à bientôt 1 mois !! :top: Ici ça va pas trop mal, toujours 1 ou 2 réveils par nuit, je gère. Hier le papa était absent toute la journée pour la 1ère fois, tout s'est bien passé sauf que mon grand a commencé à craquer à partir du bain vers 19h (d'habitude c'est son papa qui lui fait). Il reste un rythme à trouver, mais tant que le petit furieux suit son propre rythme, il faut s'adapter tous les jours :? Cet aprem j'ai rdv chez une nutritionniste pour perdre mes derniers kg de grossesse et surtout ceux que j'avais avant, j'ai eu 2 grossesses en moins d'un an et je ne compte pas avoir un 3ème enfant avant plusieurs années, donc je pense que c'est le bon moment pour tenter quelque chose. Et sinon, vous parliez contraception, moi je ne prends plus de pilule depuis des années, j'ai pensé au stérilet sans hormones, mais j'ai peur que ça esquinte l'endomètre, vous en pensez quoi ?? :? de toute façon il faut que je prenne rdv pour ma visite post-natale. Bon après-midi :cop:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 15:19
Coucou à toutes! Nous sommes rentrés depuis vendredi! Merci Céline et Caro pour avoir annoncé la naissance de Maël! L'accouchement a été unpeu pénible.... le gynéco ne m'a pas du tout parlait! alors que pour Ethan elle m'avait tout expliquer , j'avais vraiment vécu sa naissance. Pour Maël, j'étais toute seule (l'anesthésiste racontait son week end à l'infirmière!) J'ai fais 2 petits malaises. Mais quel bonheur quand j'ai enfin pu voir la petite bouille de mon petit bonhomme!!!!!! C'est vraiment un moment magique!!!!! Apres le temps m'a paru interminable, entre le moment ou Maêl a été rejoindre son papa et le moment ou je suis allée en salle de réveil! mais tout a été oublié quand je suis revenue dans ma chambre et que j'ai retrouvé mon homme avec notre bébé!!!!! Chéri a pu faire une heure de peau à peau avec sonfils... ça vraiment été un moment magique pour lui!!!!!! J'ai été tres étonné quand on m'a annoncé son poids!!!! début aout le gygy m'avait dit "c'est un petit bb!" ???? résultat 3kg770 et 52 cm!!! j'avais prévu un pyjama naissance... il n'est jamais rentré dedans! L'aillaitement s'est super bien mis en place! Tout se passe bien!!!! Moi j'ai encore un hématome qui est apparu..... celui la est en surface donc moins grave (pour Ethan c'était en profondeur... donc réopération!!!) Mais par contre super impressionnant... tres tres bleu et étendu!!!!! Je ferais des examens un peu plus tard pour savoir si je n'ai pas de problème de coagulation. Le retour à la maison se passe plutot bien.... on essaie de trouver une orga ... chéri est la encore pour une semainedonc c'est cool! Ethan rentre à l'école vendredi... j'espère que ça va bien se passer. Petite question.... je trouve la peau de Maël unpeu séche... je voulais mettre du Dexeril mais je n'ose pas.... vous hydratez la peau de vos bb? Je n'ai pas pu tout lire.... plus de 20 pages.... j'espère que tout va bien pour vous toutes et vos loulous! Maël se réveille..... à plus Bisous ps: J'ai fais un copier coller car j'avais pas vu qu'on avait changé de post! :oops:
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 15:20
Salut les mamaaout, et oui une page de tournée, nous voila dans entre maman même si Noa a deja plus d'un mois ca me fait bizarre car je ne pense pas avoir d'autre enfant alors au revoir les forum liés à la grosesse. Toutes mes condoleances à celle qui ont perdu des membres de leurs familles. Pas trop de temps en ce moment car Nino a besoin de pas mal d'attention en ce moment. Par contre Noa ne se reveille plus qu'une eule fois dans la nuit vers 3 h ca fait du bien et vivement qu'il oublie de se rveillé completement et oui moi je sis une vrai marmotte normalement. Ca y est on a fait le dernier mariage qui était prévu ce week end, Noa a deja fait 3 mariages. Merci Céline pour les photos. Petitchou Mael a bcp changé. Désolé Noa se reveille alors a bientôt.
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:25
RE les poupées zolies !! Ca y est j'ai fait une demande a chacune !!! :lol: :arrow: Céline : on peut pas voir ta vidéo :cry: :arrow: Jeny : alors j'ai pas commencé le repas du soir :mdr: mais ce qoir je m'y met :lol: alors ou j'y fait de la floraline nature dans l'assiette avec un dessert (et donc ds la floraline sa dose de lait) ou j'y fait une petite purée de légume + féculent (ou pate ou riz je me tate) avec son bibi ou si elle en veut pas une compote !!! par contre je pense pas faire de soupe !!! tu pense que c'est mieux qu'une purée??? :arrow: Karine : purée la pauvre Ambre !! elle doit douiller pauvre louloute !! mais 5 dents wahouuuuuuu :arrow: Les lolo : euh dis donc Luca aussi est pas mal dans son genre !!! beau bébé !!! et courage pour la nounou ca va bien se passer ... :cop: Si non c'est vrai qu'il ne reste pas bcp de filles de la recap, seule les plus fortes sont parmis nous !! :mdr: les autres se sont peut être fait bouffer par leur loulou :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:33
carolyne, dis donc super sympa ton week end, après l'arrivée de bébé ça fait plus que du bien et ton homme a bien assuré 8) Alors bientot ton anniversaire, parfois plus c'est simple pmlus c'est éfficace didi, dommage que ce matin tu aies du speeder pour rien krystel, le fameux cap du cp!! Korydwen elle doit ere toute contente. Pour tanuque si ça passe pas tu devrai consulter parce qu'après niveau fatigue ça va pas t'aider. baysoon, pour le rythme petit apetit tout va se mettre en place, mais c'est vrai que c'est pas facil au début. Alors ton rdv avec le nitrutioniste? Pour stérilet aux hormones, j'ai eu plusieurs avis, positifs comme négatifs. Perso j'en ai eu un mais en cuivre et jamais j'en remettrai un. virgo, pour le poid de bébé gynéco c'était bien trompé, la tu as eu la surprise. Quand a ton accouchement pour moi c'est pareil, j'ai eu l'impression d'avoir accouchée seule, sage femme pas dispo en autre. Alexniconino, ben dis don Noa a déja fait 3 mariages! super pour l"unique réveil la nuit. Céline, alors la grenouille aime dormir a couche ayant une bonne odeur!! Alors moi la je prépare tous les vetements pour la rentrée vu qu'apparement il va faire chaud je lave tout. Sinon pour la contraception vous prennez quoi ou prevoyez quoi? parce que la c'st le flou pour moi.
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 16:43
re les popines!!! euh pour fb je me cache trop bien lol c est dur de me trouver alors envoyer vos nom et je vous chercherais!! Ambre douille grave mais surtout la elle veut que papa et maman la regarde!! et sur fb pas un mot sur le mariage merci c est une surprise pour la famille!!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 17:30
Coucou, Et ca yeh un grand cap est passé pour nous toutes, maintenant une nouvelle vie commence. Celine, merci pour la recap, moi je l'aime bien. Delph, tes loulous sont a croquer. Caro, bien cette soirée en plus cheri a l'air d'avoir assuré, tu pourra en refaire comme ca. Didi, pas cool pour ce matin, vivement demain alors, on attends des news. Krystel, c'est clair que ca doit te faire bizar de voir grandir ta fille. Le CP est une étape quand meme. Babysoon, moi aussi le rythme est difficile surtout la nuit c'est toujours toutes les 3 hs. Mais bon on va y arrivé ya pas de raison. Lise, pour la contraception, moi j'opte pour la pillule. On attends Mr Biboo avec impatience nous raconter. Sinon ce matin rendez vous au doc pour Timao, c'est bien la gastro (alors smecta et primperan pour mon bout de cul). Mais il a pas perdu de poids au contraire. Il pèse 3.640 kgs pour 51 cm en 3 semaines, je suis contente il prend bien. Je vous laisse c'est l'heure du bib. Grosse bise les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.