Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 181)

Discussions

Auteur
Message
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:11
Salut a toutes!!!!! Celine super en avance ra bs 6mois la marche..whaouuuuuuuu comment s'est passe ta nuit? C'est vrai qu'on a tendance a comparer meme si je n'aime pas le faire ca m'arrive....... Alors des soucis avec le bbcook? Pas de nouvelles de Kristel????j'espere que ca va mieux! Alors Adzlka pas de courage pour la reprise du boulot.... Que je te comprend!!!!!! Fanny,genial pour le cdi de ton mari!!!!!! Alex j'espete qie ces bronchiolite vont s'arreter avec l'arrivee des beaux jours!!!! De notre cote je croise les doigts on est enfin sorti des maladies!!!!!..... Quoi que.... Ethan s'est reveille en pleurant a 1h du mat et il vomis..... Un truc qui est mal passe... J'espere que ce n'est que ca ce matin il va bien! Demain soir ce sont les vcances c'est cool!!!! Mes 2 petit bonhomme rien que pour moi!!!! Je vais commence la diversification pour Mael! Par contre je vois quevous donner des desserts lactes a vos bb je ne me souvient oas kes avoir commence si tot pour Ethan qui avait lui aussi commence les puree a 6mois.... Je vais allez relire son cahier pour me rafraichir la memoire. Bisous a toutes!!!bonne journee
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 11:46
hello!!! les nuits deviennent difficiles... ma coquine a compris que si elle pleurait maman accourait pour la mettre au sein, et comme elle a fait ses nuits dés la maternité... je suis en mode... "on refait ses nuits" donc dur dur dur, mais cette nuit a été meilleure! ouf (je fais la methode des 5/10/15, on laisse pleurer 5 minutes, on y va, on laisse bébé dans le lit, on lui parle en le consolant... puis on repart, si bébé pleure toujours on y retourne au bout de 10 minutes... ect), en fait, elle se comporte avec mon sein, comme si c'etait une sucette (mes enfants n'ont jamais eu ni sucette ni doudou, du moins mon fils, elle pour le moment on s'y tient lol), et comme je veux qu'elle réaprenne à se rendormir seule, au grand maux les grands moyens :lol: pour mon fils ça avait bien marché comme methode, en 1 semaine, il faisait ses nuits! (bon j'attends toujours minimum 6 mois, j'estime qu'avant c'est trop tot :oops: ) sinon ici, pour les desserts lactés, c'est niet, trop jeune pour les petits suisses ou yaourt (comme nous) et trop de conservateur pour les autres à mon gout :oops: du coup je lui fais des bouillis avec des céréales bio et mon lait, elle adore ça!!! ou sinon je me suis acheté de l'agar-agar (gelatine végétale) pour lui faire des flans de mon lit (on peut pas faire de yaourts car pas assez de proteine pour que ça prenne). et idem dans ses purées je lui mets toujours de mon lait dedans pour la rendre plus moelleuse, et ça passe tout seul (par contre j'en met pas dans la compote, quelqu'un a essayé?) ici aussi ,je dois avouer qu'on compare un peu :oops: pourtant j'aime pas ça, mais bon, ceci dit ils ont le même cursus pour le moment! tout deux ont tenu assis à 5 mois, et là elle reussi meme à s'assoir seule à partir de la position semi allongé! elle mange très bien comparé à son frère, mais ensuite ils sont pareil lol même niveau morphologie (elle fait plus rondouillette par contre :wink: ) moi aussi je reprend un peu le travail!!! cool!! mon boss m'amène la tour de mon pc du bureau pour que je lui fasses quelques trucs, ça va me faire du bien!!!! moi qui adore travailler, j'avoue que la le conges parental me pèse :oops: mais je tiens bon car je sais à quel point mes pitchous grandissent vite, alors je veux pas passer à coté de ses moments là juste parce que je veux aller faire la belle au taf :lol: :lol: j'espere que le petit gurwan va aller mieux :cry: pauvre bouchon, ça me terrorise ces maladies :oops: par chance ici j'y ai jamais eu droit, mais ça me fait flipper qu'en meme :? bisous aux autres petitous malades!! les poussées dentaires ne sont pas innocentes à rendre les bébés malades :roll: pour le babycook, je l'ai vu l'emission en question! quelle c*n cette pediatre!! je me vois mal me taper le nettoyage de l'enorme cocotte puis du robot! et puis franchement ça met moins de temps en babycook! moi je pèle mes legumes avant le bain, je met en cuisson, pendant ce temps tout le monde à l'eau et quand je reviens je mixe! je faisais déjà comme ça pour mon grand quand je bossais! si j'avais pas eu ça, je me serai decouragée et il aurait surement manger des petits pots industriels :cry: (heu non en fait, non pas possible, juste pour depanner :lol: ) bon ben faut que j'aille àl'ecole chercher mon grand amour!!!! bisous
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 15:39
coucou les filles, Ptitchou, non j'ai pas encore trouvé pour faire garder mon loulou mais de toute façon sa sera nounou car pas de crèche près de chez nous. L'année prochaine pour le chomage tu as encore le temps, moi c'est septembre donc la galere. Timao aussi parfois refuse le lait donc je me stress pas le osir c'est soupe s'il refuse le lait et autrement dessert lacté. Marion, moi les desserts lactés c'est nestlé pour 4/6 mois spécial lait infantile, il adore. Sinon petit suisse nature (heu avec une tete bizarre mais ca passe). Adelka, pas cool les vaccins, comment va ton tibou ? horrible pour le GP ha ca ma fait froid dans le dos. C'est con pour ton pere la personne qui lui a ouvert ce compte est c*n ou quoi surtout professionnelement ca le fait moyen comem tu dit de pas repondre. Tcé, oui le groupe est privé personne peut voir ce que tu dit a part les mamaout, tu as raison de prendre un pseudo. ta chipie etait précoce mais comme on dit chaque bébé est différent. Pas cool pour le babycook, je suis en train de lui préparer de la compote peche pomme. Krystel m'a donné des news, donc elle a ramené Gurwan a la maison son taux d'oxygene avait augmenté mais maintenant elle doit continuer avec de la ventoline 4x/j et un autre medoc car il a fait une allergie a l'augmentin il a des boutons sur le corps. Il ne mange pas beaucoup mais garde tous ses repas donc il va reprendre du poil de la bete ce petit loup. Autrement ici ca va, mon loulou chouine (deja reveillé de sa sieste grrrr) il fait beau donc on va allé se promener. Cette nuit il s'est reveillé a 5h20 mais avec cheri on pense a son reflux donc vivement qu'on recommence le mopral. Je vous laisse ca rale fort fort je reviendrais bize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.