Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:50
ma juju je taadoooooooooore!!!!!!! bon euh quand meme t pas cool de remettre en cause mes talent de sportive de haut niveau!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: bon cest bien parce que je bosse cette apm hein....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 12:16
Je viens vous dire à Samedi... je donnerais des news...Bisous les poulettes..
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 12:30
Bonne micro vacances!!! je viens de mettre la couche de Fanny et Sarah a eu la bonne idée de faire un mega caca dedans!! merci!! javais mis un insert grobaby cest pas le mieu a mettre je crois mais la couche va super bien sur Sarah!!! je file preparer les affaires de nounou et laver la couche ... bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 21:37
Bonsoir !!!!!!!!!!!!!!! Bon ben j vous ai attendu tte la journée !!!!!!!!!!!! pr l'apéro grrrrrrrrrr et personne !!!! je re demain matin car mes BP st tjs la bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 21:53
Journée pas top car mon loulou est reparti chez mes parents !!! J'ai pleuré dès que j'ai vu la voiture car ewen a voulu directement monter dedans pour partir... Ca a duré que 2 minutes car après il ne me lachait plus... Je suis vachement plus émotive depuis qq temps... Cha, j'ai pas eu le temps de prendre des photos mais demain je suis seule dc je te fais ca. Bisous les nanas.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 22:27
Djul dsl jai loupé le train :lol: Sophie allez ca va aller ca va passer vite et puis tu vas pouvoir à nouveau profiter de ton zamoureux... ok merci pour les photos!!! bon cette apm boulot un peu long mais bon demain on recommence!!! jai bien nagé auj je suis contente. Les filles ca roule nous aussi donc voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 22:44
un coucou rapide, un bisous!!! Juste fanny : j'ai toujours pas recu la couche!!! je te dis des que je l'ai!!! Julie : bonne vacances!!! Djul : promis on viendra vite pour le test terrasse Marie : soigne bien ta belle Léa qu'elle soit en forme pour son bapteme!!! Steph : ou es tu??? Sophie : courage sans ton bébé je file Bisousssssssssss
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 07:41
Coucou Matinée tranquilou sans mes bébés, reprise de la crèche ce matin ca fait presque un mois qu ils n y st pas allés du coup John les a emmené ce matin pr que je puisse me reposé je taf cet am et astreinte cette nuit !!!!! EZK était trop content d aller retrouver les copains !!! Mes beaux parents partent ce matin mais pr l instant ils font dodo !!!! je me suis fdait une liste a faire pffffff trop plein de trucs !!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 07:48
J avais pas fini mon mess !!! Donc je disais plein de truc à faire !! un truc de fou mais bon je vais y arriver !!! le plus important trouver du taf et trouver une nounou pr Naë qui quitte la crèche le 1 oct sniffffffffffffffffff prendre rdv gygy car je devais faire controle du sterilet 4 mois apres et ca va faire 11 mois et j ai tjs pas été !!!!! bref je vais pas ecrire tte ma liste mais ca c les principaux hier j ai acheté une tonnelle trop belle http://www.deco.fr/shopping-deco/selection/comparer-selection-tonnelle-sully-464374.html mais faut etre 4 et faut 4h pr la monter donc bon on va attendre un peu mais j ai trop hâte !!! Sophie normal pr l émotivité !!!!! bon courage Marie bon courage aussi pr la prep du bapteme des photos !!!!!!!!!!!! Stef tu en es ou là ???? bon je glandouille ce matin donc je repasserai biz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 08:19
coucou les girls!!! bon, ben hier, fini les balotins de dragées, et fini les livrets (que j'ai attachés avec du rafia) après je tente de vous mettre des photos! Léa est déjà révéillée, donc je tarde pas... la pauvre elle a trop mal au dents! c'est nul...! Sinon, ben aujourd'hui je vais encore voir le curé de la paroisse. Des courses à faire, des petits cadeaux à trouver, car on fete des anniversaires aussi! les 80 ans de la grand mère de léa qui tombent le meme jour que le bapteme! et l'annif de ma nièce et des jumelles, les petits voisines, respectivement l'anniv tombe le lendemain et le sur lendemain! enfin, le bapteme va nous couter un oeil! j'avais prevenu olivier, mais il est fou et ne sait pas rester dans la demi mesure! onfait les choses en grand! on dirait un mini mariage!!!! bref..... :arrow: Djul, ben en fait j'attend que tu ai monté la tonelle, ça va etre trop beau!!!!!!!!!!!!!!!! On va se motiver, moi aussi j'ai fais la liste des choses à faire!!! :arrow: Noémie, merci pour ma puce!!! et toi, tu fais quoi de beau?? :arrow: Ma petite sophie, sèche cette larmichette...! tu le retrouve quand ton Ewen??? c'est nul les vanaces des nounous... ça devarit etre interdit!!!! :arrow: Cha! bon, boulot!!!! tu nages? mais tu es maitre nageur non? donc en fait tu surveilles les gens? donc comment tu fais pour nager? pendant tes pauses? c'est bete comme question!!!!!! bon, allé les poulettes j'oublie du monde, mais je reviens plus tard, la puce est réveillé et le bib chaud, et j'ai 1000000000 de choses à faire! (la fille pas EXAGEREE du TOUT!!!!!) bisous bisous!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:25
Slt les filles, D'abord les photos de chacha. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4823,54a2024c8c296365893d321661228784.jpg.html][img:c4d3ba7aea]http://free0.hiboox.com/images/3310/54a2024c8c296365893d321661228784.jpg[/img:c4d3ba7aea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4824,4a62fd705a5cd7baf39f2980acf7800e.jpg.html][img:c4d3ba7aea]http://free0.hiboox.com/images/3310/4a62fd705a5cd7baf39f2980acf7800e.jpg[/img:c4d3ba7aea][/url [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4825,824d2aec061272c70aa96f853be92fe6.jpg.html][img:c4d3ba7aea]http://free0.hiboox.com/images/3310/824d2aec061272c70aa96f853be92fe6.jpg[/img:c4d3ba7aea][/url] Je re après
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:35
Dc me revoilà, Dsl pour la taille des photos mais au moins c fait. Parfois, j'ai de drôle d'idées je vous jure. Je m'explique. Ma maman avait acheté hier 4 gateaux et il en restait 2 dc hier soir à 22h je me décide à manger un mille feuilles! !! QUelle idée !!!!!!!!!!! il est pas passé du tout. Le début des galères alimentaires commencent... Mon loulou revient vendredi soir mais je le verrais que samedi matin car je bosse jusqu'à 22h vendredi... Il me manque bcp mais c comme ca. Avez vous ou allez vous traiter vos bambins contre les vers ???? Toutes mes collègues le font et essayent de me convaincre de le faire. Il fait un temps magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chacha, comme marie j'ai été étonné de lire que tu nageais au taf... Pdt tes pauses ? Non tu nous saoules pas avec tes histoires de prêt... on a hate de voir ta maison. Tu veux mettre des spots intégrés au plafond ou en plafonnier ? Je pense que des leds dans les escaliers ca peut le faire. Après tout dépend de l'intensité que tu prends... Marie, et ben c un énorme bapteme que vous faites !!!!!!!!! Le truc de dingue !!!!!!!!!! Tu es courageuse de faire une fete aussi grande qu'un mariage. Nous on était déjà 18 personnes et je trouvais que ca faisait bcp pour un baptème. Pour moi un baptème c petit comité. Tu nous mettras des photos ? Juléo, alors bien arrivée ??? ca papote grave ???????????????? Profitez bien. Stéph, tu devais passer.... Dj'ul, sympa la tonnelle ! elle va être magnifique cette terrasse. Repose toi bien et bonnes recherches de taf. moi j'attend mon arrêt pour chercher. Steffie, bon courage pour la rentrée de Luca. Gros bisous à tt le monde.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 10:41
Coucou!!!! merci pour les photo SO!!! en fait dans l'escaliers je veux en mettre en deco et egalement pour la nuit quand on descend on va mettre un capteur et hop ca salumera quand on passera! par contre cuisine salle de bain ce sera dans le plafond mais on ne sait pas comment savoir combien en mettre car lintensité de la lumiere serait moin forte donc??? questions!!! en tout cas merci cest super beau . c'est pr ton salon? avec ses 4 lumieres tu en as assez? penses tu que dans une cuisine de 4m sur 4m environ 5 spots a led suffisent un au mieu et 4 autour ? tout en sachant quil y aura de la lumiere sous la hot + sous le meuble au dessus de l'evier + sur le bar des lampe qui descendront du plafond... lol enfin peut etre tu sais pas MDR!!!! aie le mille feuille cest patisserie preferée.... MArie jai vraiment hate de voir les photos!!!!! si vous le pouvez faire les choses en grand hé bien vous avez raison.. tu verras tu seras super fier dimanche quand on te feliciteras de tout ce que tu auras preparé!! la robe tu las trouvé ou?? une photo?? Alors OUI je vous rassure je nage pdt les pause!!!!! en fait ce sont des seance de 1H30 et on a 30 min de pause cest le top donc par exple hier 1H30 puis pause puis 1H30 puis pause puis lecon enfant puis 1H30 jai fini a 20H30. les gens ne comprennent pas nos pause mais franchement cest necessaire car on se sent moin vigilant sur la fin enfin soit!! Julie allo tu es arrivée??????????????????????? des nouvelles????? gabin a bien dormi??? Djul waouhhhh top jadoooore vous allez attendre que lhiver passe pour la mettre? pk NAe arrete la creche? dsl jai du louper un épisode... Bon jai mis mon linge dehors jespere que ca va secher car j'ai besoin de couche pr cette apm! jattend une commande de couche de nuit et une de jours encore! ca desespere clem le pauvre! mdr Auj boulot (avec une seule pause mdr) et je fais laquagym! Au sujet de la maison en fait cest une "vieille" maison que l'on retape donc je mettrai les photo avant apres quand on aura fait piece par piece car si je vous montre en l'etat ca ne parlera pas des masses... Dailleurs clem me dit pk on mettrait pas les WC dans la SDB car la SDB nest pas super grande et les WC a coté a reflechir... perso je m'en fou du moment que cest bien organisé et amenagé mais juste quand ya des gens qui viennent bah cest bof car la SDB nest pas tjrs top top rangé quoi!!! enfin si vous avis des avis... si on met une petite cloisson par exple... enfin je ne sais pas! on se pause bcp de question en ce moment!!! MArie tu met quel insert dans la couche de Fanny?? hier mega caca au bout de 2 min dommage... grrr tu crois que si je met 2/3 booster ca peut le faire? car jmen sers quasi pas... Nono alors tes grobaby top?? t vu ils ont arreté la promo hyper rapidement... heureusement jaurai pu recraqué!!! allez je vais faire du rangement au fait Stefie javais entendu parlé de la carte orchestra la sem un ouvre pres dici je vais me renseigner mais moi jai lancienne carte alors jespere que je pourrais avoir la nouvelle! ils ne font pas bcp de pub je trouve!!! si la sem prochaine je fais la carte ca risque de faire MAL a la CB!!! et je ferai assez souvent des kdo orchestra!!! lol allez bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 12:40
Cha, il faut savoir que les ampoules à leds sont un peu plus grandes que des ampoules normales et dc dépasse du spot. Perso, pour le plafond, je pense pas que ca soit une bonne idée. Pour la cuisine, je n'en mettrais pas car c une pièce qui a besoin d'être lumineuse ainsi que la sdb. Le reste pas de souci? Je demande ce soir à eudes le site sur lequel on les a acheté et s'il pense la meme chose que moi. Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 18:35
Coucou les copines. désolée pas eu trop je temps de poster alors je suis toujours à fréjus... Mais aujourd'hui je me suis tapé la classe d aller à st tropez la je suis dans les bouchons du retour et comme je longe je bord de mer ben c trop beau... demain c ma dernière journée je reprends la route samedi.:) je ne sais pas encore à quelle heure je reprends la route...début d âprem? Ou rouler de nuit? Bonne question... j ai profité des bouchons pour vous lire... chacha t inquiète tu ne nous embête pas! et les filles elles sont contentés? Je re tal plus de bouchons
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.