Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 10:31
coucou les filles!!! reveil pour nous 3 a 10h :shock: sa fesait plus d'un an que c'était pas arrivé, mais je bosse dès 12h donc là je suis en train de dejeuner ,milán est sorti sur la terrasse(sa tout seul il y arrive!!!!) hier le soleil est sorti vers 16h il a fait super chaud on est aller derriere chez nous on a ramasser des mûres et du raisin :lol: :arrow: soph j'espere que cette grossesse ce passera bien je te le souhaite !!! :arrow: cha j'ai vu les photos de ton chevet c'est super jolie!!! :arrow: juleo, bonne journée comment a été la nuit? :arrow: a toutes bonne journée plein de bisous... aller je vais m'activer la j'enchaine cet aprem du soir 12h/21 et mardi mercredi de longue 8h/20h bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 10:39
slt les filles, Le soleil revient en Bretagne Chacha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Il pointe le bout de son aujourd'hui dc c cool !!!!!! Pas de grande nouveauté ce matin. La tambouille est en cours de cuisson. Ewen est au lit mais avant d'y aller on a fait le plein de calin ! Hum trop bon !!! Chacha, les saignements se sont arrêtés. OUi je sais que je devrais aller voir qq'un mais je préfère attendre un peu et si ca continue j'y vais. J'ai très hate au 2 septembre pour qu'elle me dise que tout va bien (ou pas). Profite bien de ta journée avec ta collègue et tes puces. Comment vont les fesses de sara ? Et la varicelle ? Lola l'a attrapé ou pas encore ? c dingue, il y a plein de varicelle en ce moment. Juléo, alors ta nuit ? Gui est de meilleure humeur ???? Quoi de prévu aujourd'hui ???? Le 18 approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jenni, bon courage pour le taf ! Ewen aussi sort tout seul dès qu'une fenetre ou une porte est ouverte !!! Il prend la poudre d'escampette !!! lol. Marie ???? tu bosses ?????? Nono, tu as du monde chez toi ??????? Djul, alors ta marraine est bien arrivée ??? Ca doit en faire du monde chez toi. La terrasse ??? Stéph, t'es ou aujourd'hui ??? tu rentres qd ? Aline ????? tu es pas encore revenue de vacances ?????????????????? Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. Me reposer c sure ! Bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 14:26
Bonjour, Ma marraine est arrivé a 20H hier soir il repartent demain matin !! mes BP arrivent ce soir pfffffff j suis claquée !! 6 gamins a la maison ca fait du bruit !! tt le ménage que j ai fait hier a servi a rien c encore tout grado !!!grrrrrrr la ils st partis chercher des chaussures au enfts et moi je garde les enfts qui font la sieste (leur dernier et les deux miens) du coup je vais en profiter pr siester aussi on a inuagurer la terrasse ce midi nikel !!! j ai mis nae ds le trotteur dessus super elle etait contente !!! a +
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 16:23
Bah dis donc y a personnneeeee bah moi mini sieste Naë a pas voulu dormir et maintenant que les gds st levé bah elle dort grrrrrrrrrrr
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 18:14
Coucou!!!!! Djul dis donc tu auras vu du monde recemment c'est bien!! meme si cest usant ca casse la routine! sophie super pr tes saignements ouf ouf au moindre signe suspect tu files par contre!!! sinon fessées! jenni merci sur mon chevet je fais le second la!!! cool votre grasse mat dis donc jen ai trop envie mais meme si les filles dorment je narrive pas a depasser les grand max 9h!!!! allez sarah maccumule toute les betises du monde la biz
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 20:27
j'ai passé une super journée toute seule avec mon loulou ! J'ai adoré. Il a été adorable sf au moment de la sieste. Comme naé, il a mis bcp de temps à s'endormir alors gros calin et tout le monde au dodo !!! J'ai dormi une bonne heure. Je pense que la grossesse me fatigue. c qd la crémaillère de la terrasse djul ? Bon allez les filles venez vite nous faire un coucou !!!!!!!!!!!!! Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 21:40
super sophie pr ta journée!!! ici aussi sieste galere bizar!!! on attendait clem devant la maison et la nounou est passé donc c'est arreté et Lola lui a courru dans les bras et lui a fait un gros calin (pas gardé depuis 1 mois) elle a eté emu... et moi aussi!!! :? clem cherche des infos sur le net car je souhaite mettre des led dans la montée descalier... jadore trop!!! qqun aurait ce genre de chose par hazard... sinon ce soir bien fatiguée ce soir je vais ranger et tenté de me coucher tot... gros bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 23:42
Bonne nuit!!! Demain je recois plein de couche!!!! 4 je crois youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! par contre a peine recu je partirai au taf donc pas le tps de tout essayé !!! mais mercredi matin ce sera test!!! allez je file gros bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 08:03
Salut les filles!!!!! ben non, je bosse pas, mais hier pas le temps!!! je suis à fond! j'ai placardé sur le frigo le planning de la semaine..; truc de fou! Donc voilà... le bapteme approche, tout est quasiment pret, mais il reste des choses à faire que l'on ne peut pas faire en avance... nettoyer le jardin, aller chercher les tables de location, se mettre d'accard avec le curé.. bref... et tout ces petits trucs cumulész, ben ça prend du temps au final! sinon, hier j'ai diné chez une collègue, je suis rentré à 2h.. donc cette aprem sieste! pour le we, c'était très cool! on a bien profité. On a visité Saint cirq lapopie, très très beau, puis le gouffre de padirac, superbeau et impressionnant, et enfin, Rocamadour. J'ai adoré on a vraiment bien profité! voilou! je tenterai de vous mettre quelques photos!!! sinon, ce matin pédiatre... donc je vais commencé à m'activer! Léa est entrain de se réveillée en plus.. :arrow: Sophie, ben écoute, essaie de te reposer au max, et si ça va pas, file chez le docteur. bon, les saignements ça peut etre normal, tu le sais, donc ne stresse pas outre mesure.!!! je te comprend pour ton rdv, c sur c super rassurant! :arrow: Juléo, il fait soleil aujourd'hui??? c'est clair y en a marre de se temps pourri!!!! on se croirait en hiver!!!! et tu feras le bisous à Anneso de ma part!! :arrow: Jenny! ça fait plaisir de te voir!!! tu bosses toujours au meme endroit alors???? Super pour ton fils! la marche moi il me tarde parce que là, elle ne fait que réclamer... je ne peux rien faire!!! :arrow: Stéf, alor, on attend la photo!!! :arrow: Cha, elle a toujours les fesses abimées?? tu as tenté avec les couches jettables la nuit??? :arrow: Djul, super la terrasse!!! elle est très sympa, en effet avec les arrondis!! et puis bon, il faut bien feter ça, hein??!!!!! :arrow: Fanny, ok pour les couches, c'est super que tu puisses faire tout ça avec la surjetteuse! que de projet! ça doit te faire un sacré boulot!!!! bon, allé, je files, je vais à la douche, je n'entend plus la princesse elle a du se rendormir!!! j'en profite!!!! Bisous les copines!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 08:40
Bonjour mes poulettes... Nuit correcte gabin se réveillait vers 22h et ensuite 23h en parlant :shock: ...mais je crois en fait qu'il dormait lol ça fait bizarre voir même flippant :lol:..mais bon dodo nickel...il devait rêver... Pour hier bah je vous avoue j'ai eu la flemme, j'ai fait mes 3000 trucs :lol: et pouf...plus de jus...donc je me suis occupée de mon homme (reconcilié il est redevenu mon homme)... Et je suis allée faire qq magasins pour rhabiller léo...(j'ai tjs pas fini grrrr)...et aller chez anne so...enfin j'ai oublié d trucs grrr...mais je vais mieux m'organiser aujourd'hui!!! PLus de pluie aujourd'hui enfin pour le moment mais par contre il fait gris pouaaaaaaaaaaaaaa!!!! Là je dejeune tranquillou et ensuite préparation des bagages pour demain... Marie: tu a l'air tristounette..bon courage pour ta fin de prepa de bapteme...quelle chance de faire ça dans le jardin...j'aimerais mais bon on habite pas dans le sud lol... Moi aussi Gabin marche avec son "porteur"...il nous fait toute la maison et n'arrete pas à tel point qu'il est en âge!!! de acccroupi il se met debout enfin il evolue de jours en jours en ce moment...j'espère qu'il attendra son papa pour nous faire c premiers pas!!! Sophie: cool si les saignements se sont arrêtés...mais si ça se reproduit file chez le gygy!! n'attends pas le 2 sept...D'ailleurs anne so te felicite... Djul: bon courage pour le boulot, le menage...la familia...tu dois être épuisé!!! j'en connais une qui va encore tomber dans les pommes!!!! Stef: elle dit sur facebook qu'elle est bien arrivée sur Frejus et qu'elle devrait passer ce soir sur le fofo... Chacha: pourrais tu me dire où tu as trouvé ta peinture pour ton meuble...ou les teintes car faut tout de meme que je reflechisses à ma deco de maison ...je sais pas quoi faire...sauf cuisine et chambre des gars.. Désolée pour msn mais j'étais entrain de faire le repassage...je me suis dit si je m'arrete je finirais pas... Jenni: pour les grasses mat' je n'y crois plus...je ne sais même plus ce que c'est ça fait bientot 5 ans!!!...j'ai des enfants qui se levent à 7h30/8h/8h30...et moi j'ai pris le pli de me lever à 7h...7h30 pfff sinon quand y a l'ecole c 6h20...6h45... plus moyen de dormir..peut être que quand il seront plus vieux!!! lol... Je me dis même que c moi qui les embettrais le matin plus tard Bon allez j'ai du boulot...je reviens de temps en temps ... au boulot
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:42
slt les filles, Pas gd chose de neuf en Bretagne. Je profite de mon loulou aujourd'hui encore et demain il repart chez mes parents !!!! Vivement lundi prochain que la nourrice reprenne !!!!! Les nausées commencent à faire leur apparition... suis dégoutée mais c comme ca. Tant que je ne vois pas autant la cuvette des wc que pour ewen ca ira. Au prochain saignement je vais voir ma gynéco mais là elle est en vacances dc pas possible. Cha, ca fait plaisir de voir lola courir vers la nourrice. Et les fesses de sara ? Bonne journée au taf. Marie, quel programme !!!!!!! Bon courage pour tout ca. Juléo, bonne préparation de valises et profite bien demain et les autres jours. Je crois que ca va être calme les prochains jours. Entre steph et juléo en vacances, marie prise par le baptème et djul overbooké de monde... il ne restera plus que moi, nono, aline et jenny... alors avis à la population revenez vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du repassage à faire mais comme d'hab' j'aime pas mais surtout ma maman vient demain alors elle va le faire bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:11
Re... j'attends que la maison seche...je voulais nettoyer demain mais avec la pluie d'hier c'était trop beurk à mon gout...donc hop un coup de nettoyeur vapeur...demain on fera la même tant pis!!! Sophie: tu peux toujours aller aux urgences mater, et tu croyais pas que tu allais passer à coté de ses fameuxes nausées...non mais oh!!! :mdr: Chacha : c vrai ça comment vont les fesses de pépette! C vrai ça va être un peu mort mais normalement dim ou lundi tout le monde est revenu!! On aura plein de choses à se raconter comme ça... Bon j'ai preparé le sac de nourriture de gabin, bavoirs et bib...ensuite c les vetements...j'ai un peu peur la twingo aie aie!!! lol je vous mettrais une photo je crois qu'on va rire!!! Bon c presque sec je vais ranger mon nettoyeur vapeur, et commencer mon sac et celui de léo...allez à toute...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:29
bonjour!!! bon alors je repond de suite au sujet des fesses de ma puce! ca va mieu :youpi: :youpi: :youpi: mais je pense aussi qu'elle reste bienfragilisé! Marie si il marrive de mettre des jetables la nuit car je n'en ai que deux de nit mais la jattend une commande de deux. en fait je met bien de la creme et un voile polaire ou serviette afin de proteger mes couches et ca a lair d'aller! jai recu la couche de fanny daileur elle a lair top jai hate d'essayer!!! mais la depuis dimanche mon linge met 10 ans a secher ca me soule!! je sais meme pas si jai assez de couche pr la nounou cette apm tellement cest long!!! ca me soule!! jen ai recu 3 autres ce matin une blueberry une wee et une atelier deliK mais je voudrais les laver avant!!! enfin voila!! sinon je suis allée a lidl car yavait des pot de peinture blanche 10L pour 15e a priori interessant donc jen ai pris 2 comme ca on a de quoi pr la maison!!! je repond pas trop dsl jai encore le repas a preparé et ca me soule car la maison est crade donc je voudrais au moin aspirer un bon coup!!! je vais cuire une courgette a la vapeur et je vais improviser je crois un peu de riz et et et euhhh viande je sais pas!!! et ce soir salade ! voilou bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:48
Coucou les copinessssssssssssssssssssss :lol: :lol: :lol: :lol: Bon pas trop eu le temps de passer, on a passé le we chez nos amis et Sophie a bien intuité, on avait la famille de seb a la maison de hier matin a maintenant [size=24:a8cc18ba47][color=red:a8cc18ba47]SOPHIE : FELICITATION[/color:a8cc18ba47][/size:a8cc18ba47] :D :D :D :D :D :D C'est vraiment super!!!!!!!! J'espere vraiment que ton resentit n'ai qu'une angoisse lié aux hormones et que ewen aura bel et bien un petit frere ou petite soeur en avril!!!!!! C'est vraiment super!!!!!!! Et si tu a un doute, meme si ta gynéco est en vacances, n'hésite pas a aller en voir un autre!!!! Et dis, tu va la faire avec nous cette grossesse ou tu va aller voir les avrilettes!!! (enfin tu peux aller les voir mais en continuant de venir nous voir aussi!!!!) Marie : je te souhaite vraiment d'etre la prochaine dans pas longtemps!! Fanny : super jolie la couche!!!!! je l'ai pas recu hier donc je pense que je l'aurais a midi, je te dirais tout ca!!!! Bon sinon grande nouvelle, je vous ecrit de mon nouveau pc portable!!!!!!!! :lol: :lol: que j'ai recu hier midi et autre grande nouvelle, j'ai enfin eu les sousous des assedics!!!!!!!! Bon je file Des bisous les copines!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:04
Re, Qui a cassé une assiette ce midi ???? c'est bibi !!!!!!!!!!!! Elle m'a glissé des mains mais par chance je me suis pas coupée avec. Ewen a eu peur. J'ai du tout nettoyer ma cuisine... Nono, non je vais rester avec vous, je vais pas vous lacher. Je vais lire les avrilettes mais pour le moment ca ne m"intéresse pas. Ewen a été infecte pour manger ses légumes ce midi. Je me suis fachée. Il a tout manger qd meme mais en pleurant ! Vive les caprices !!!! Il voulait manger une pêche et pas ses légumes. Non non non ca ne se passe pas comme ca. Je me repose tant qu'ewen est au lit. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.