Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 07:42
Coucou avant de partir au boulot. jai lu rapidos rapidos hier mais sur mon tel du coup je prend pas le tps de repondre... Djul waouh mega cool!!! il va y en avoir des aperos la dessus!!! :lol: :lol: e pr le taf bon courage steph et caro profitezzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!et rapport detaillé tres rapidement les gonzs! Juju allez hop hop hop on retrouve le moral cette semaine tu vas bien te changer les idées! et même si monsieur nest pas bien en ce moment il peut a un moment donné se dire que pr toi ce nest pas evident non plus... non mais ohhhh :lol: Marie le bapteme approche!!! je n'ai tjrs pas mis qq photo de celui de Sarah. Je me rapelle a mon mariage javais imprimé le menu sur un feuille un peu calque sur laquelle il y avait des feuilles de dessiner blanche c'etayt hyper beau le menu etait enroulé et fermé avec un fils dorée sur lequel javais accroché une feuille de liere avec le prenom des gens en guise de marque place. si tu veux voir... je rechercherai une photo jenimi ta BM a lavé les couches avec quoi? et toi tu les laves avec quoi?? ici gros soucis avec Sarah je ne sais plus quoi fr et vais reprendre un rdv ped!!! grrr ha je vais petit dej jai faim et ca sonne
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 08:33
Bonjour... nuit merdique mais passons à autre chose je ne me prends plus la tete avec ça!!! tant pis... Pour gui aussi j'arrete de me prendre la tete...ça avance pas il suit c bien il suit pas tant mieux et je ne peux que être fière de moi et de ce que je fais! voilà... Je vais me lancer dans la preparation du bapteme...ça c sur je ferais ça pour avril...voilà...Et ensuite on verra pour un mariage mais je me rend pas bien compte du cout! que ça peut avoir...surtout que je ve un truc sans chichi, décoré ça c sur, mais moi je ve pas de robe de princesse alors je sais pas!!! Bon passons à ma journée: programme grand menage car mercredi c le depart chez anne so...comme ça demain c lessives pour que gui repart avec c tenues ...ça me semble pas mal mardi c prep des valises...et merc matin petit menage...ça semble bien comme ça??? hein?? lol Bon à vous!! Sophie: rooooooooooo mais oh tu nous as caché ça quand même comment tu as fait...j'aurais pas réussi...car si je calcule tu es enceinte d'1 bon mois!!! tu viens nous en dire plus comment tu l'as annoncé à Eudes...ralala tu me redonnes envie lol...mais nous c foutu là trop de projets en cours ! Stef: chacha a raison racontes nous avec caro!! jenni: comment va t hauts et t bas?? Marie: alors tu t'es decidé pour ta fleur? et ce week end??? Djul: alors cette terrasse seche ou pas???lol Bon allez je file mon programme est bien chargé...bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 09:03
Bonjour ca pique ce matin on a fêté notre terrasse hier soir !!!! le parrain a Naë a même vomi a 3H du mat !!!!! bref aujourd hui j suis d astreinte et g été rappellé reprise en douceur lol !!!! mais dur dur qd même !!! oui la terrasse est séche g touché ce matin !!! lol première chose que j ai faite en me levant !!! enfin on va attendre demain pr manger dessus je préfére que ce soit bien sec car si on laisse des traces après c con !!! même si on va carrelé tt ca un jour mais bon peut etre l année prochaine on verra !!!!!!!!!!!! je vs laisse je vais me prep et aller au taf !!! bisou s
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 09:49
Coucou les filles un mini passage... On va aller se promener avec CAro Mat et Sasha... Ce soir je reprends la route et je vais m'installer à Frejus St raphael pour la dernière semaine... Alors je ne fais pas beaucoup de route car déjà 3000 km en 15 J!!!!! A tal les filles j'essayerai de vous mettre une photo avec Kro tal!!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 11:19
salut!!!!! :arrow: djul super la terrasse !!!sa fait jolie!!! bon courage pour le taff. :arrow: stef amuse toi bien!!!!!! :arrow: cha ben elle a lavé avec sa lessive 1er prix mais j'ai quand même relavé mais sa a pas suffit ce matin sa aller sa a secher ses plaques...ici je lave au savon de marseille :arrow: juleo merdoum pour ta sale nuit, je te donne une estimation nous pour notre mariage sa a fait environ 8500euros...c'est cool que tu aille voir anneso!!! a toutes bon dimanche ,des bisous... hier soir c'était bien mais alors j'ai un bébé qui a voulu que marcher donc on le tenait par les mains puis il marcher partout, il était beaucoup avec ma soeur!!!on est rentré a minuit... ce matin reveil calin avec cheri sa fait du bien depuis 15 jours qui avait rien (1ere semaine cystite,2nde semaine rrrr) milán s'est levé a 10h ,il fait pas super beau je sais pas ce qu'on va faire!!! bisous...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 12:37
au secourssssssssssss ou est passé le soleil!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 16:09
Le cherche pas julie le soleil il est chez ns on l avait commandé pr secher la terrasse lol !! Bon j ai taffer jusqua 12H30 et j ai fait une sieste de 14H à 15H30 maintenant ménage car ma marraine arrive avec ses 4 gamins tt a l heure !!!! bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 16:17
[quote:9a81164840="juléo"]au secourssssssssssss ou est passé le soleil!!!!!![/quote:9a81164840] Chez Caro!!! lolllll
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 18:10
Bonne fete marie!!! C deprimant ce temps...il fait froid et humide en plus...on est gelé...enfin on aurait mieux fait de muter dans le sud!!!lol Bon je vais aller preparer tranquillou le repas...on a pris le bain pour se rechauffer c vous dire!!! une journée comme je les déteste...enfin vive le nord lol courage pour le menage Djul!!! bisous à ce soir!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 20:52
slt les filles, Dsl mais pas eu le temps de passer hier, enfin j'ai pas pris le temps de poster un petit mot. Merci bcp pour vos félicitations !. J'ai bossé encore ce matin et j'en ai marre de me lever à 5h car comme Djul, j'ai les yeux qui piquent... Juléo, t'inquiète le soleil n'est pas en Bretagne non plus... Hier journée pluie++++ et aujourd'hui moins. On est allé se balader une petite heure pour faire marcher ewen dehors. Je suis en gros à 7 SA. J'ai pas compté mais je dois pas me tromper. J'ai attendu un peu pour vous le dire car j'y crois pas trop à cette grossesse... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ca va merder... dc c pour ca que je suis venue vous le dire car si ca merde vous serez là. Pour l'annonce à eudes et ben c lui qui me l'a annoncé !!! lol !!! En fait, il savait que j'allais faire des BétaHCG et c'est lui qui est allé chercher les résultats au labo et il m'a appelé pour me dire le taux. Le soir, on a fêté ca. lol. Voilà, je crois que j'ai tout dit. Je suis pas malade pour le moment mais j'ai des petits saignements (ce qui m'inquiète) aujourd'hui. J'ai rdv chez le gygy le 2 septembre dc vivement. Pour tes soucis de sommeil de ton gabin, ne crois tu pas qu'il te teste ? J'espère vivement que tes soucis avec ton homme vont s'améliorer. Oui tu peux être fière de toi vu tout ce que tu fais. Marie, alors ce we ???? on veut tout savoir !!!!!!!!!!!!!!!!! Jenni, contente de te relire. La marche seule pour ton loulou c pour bientot. c une période chiante mais bon pas le choix. Nous c terminé ! ouf !!!! Djul, cool pour la terrasse. Par contre, je pensais que ca mettais bcp plus longtemps que ca à sécher. C qd la crémaillère de la terrasse ? lol Stéph, profite bien de ta dernière semaine de vacances. Nono, Bon anniversaire (dsl pour le retard) ! Bon je suis dans les parages si qq 'un est là... sinon bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 21:06
Sophie: pourquoi dis tu que ça va merder?? ça a été dur pour ewen? pertes avant? soucis particuliers?? c cool pour ton homme que ça soit lui moi je lui avais offert des petits chaussons...lol Mais deux zouaves sont au lit...ouf ça fait du bien... Pour cette nuit, Gabin s'est réveillé vers 5h puis assz regulierement après j'ai compris je lui avais donné un repas du soir tout fait pour voir si il les mange pour quand je vais chez anne so...mais c que 100gr...et je crois qu'il avait faim...car d'hab il mange au moins le double de la portion qu'il a eu...enfin j'ai été con!!! voilà je verrais bien demain matin...Par contre il a arreté c betises entre 22h et 23h...ouf... y a plus que le matin! on verra avec le traitement...ça l'a aidé quand même... J'attends que gui rentre...il devrait plus tarder
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 21:11
Juléo, ben oui quelle idée de lui donner moins à manger ??? J'espère que ce soir il a eu sa portion pour laisser place au feu d'artifice !!!! lol Je dit que ca va merder car c mon resenti c tt. Non pour ewen pas de souci qq pertes les 3 premiers mois mais là du sang cet am... et puis je sais pas, j'ai du mal à y croire... c bizarre mais tant que j'aurais pas vu que son coeur bat bien et ben je serais pas tranquille... Discute bien avec ton homme et réconciliez vous !!!!! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 08:39
Bonjour.. Pfff super le temps et la tempete!!! grrrrrrrrrrr Je re plus tard car j'ai 3000 choses à faire aujourd'hui!!! A toute mes chewis
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 08:47
coucou!!!! temps de crotte en efet julie ici ca pleut pleut pleut!!!! [size=7:c5d196d566]on se croirait en bretagne[/size:c5d196d566] :lol: :lol: (plaisanterie!) sophie ce sont de grosse perte de sang? car ca m'inquiette ca pk ne pas consulté plus tot?? je te souhaite une bonne grossesse malgré ton ressenti un peu negtif des bisous steph bonne fin de vacances reviens nous en super forme! jespere que Lenaly na plus de fievre!! Djul alors appelé ou pas?? ca fait des sous sous dc meme si cest :twisted: a la fin du moi c'est :lol: bon allez je vais aussi mactiver une collegue vient auj je voudrais ranger les jouets et finir mon second chevet. bisouille
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 10:19
bah vous etes ou?? on est prete toutes les 3, Lola puzzle Sarah joue et moi je range a droite a gauche!! on ne bougera pas vu le temps de crotte jai meme la fleme d'aller a la boite aux lettres tellement il pleut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.