Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 00:46
Ah bé c'est bon, on a posté en même temps !
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 05:47
Ewen a l'honneur de vous annoncer qui sera grand frère en Avril 2011 !!!!!!!! Bonne journée, je part au taf...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 07:49
FELICITATION Sophie Ewen et Papa Ewen!!!!!!!!!!!!!!! superrrrr ca a vite marché dis donc!!! trop cool!! Allez je file aussi!! Bon courage a ceux qui bosse et bonne detente et bon week end aux autres!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 08:01
Ouah Sophie super félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fera un peu plus d ecart qu entre nae et ezk c du boulot mais que du bonheur !!!!!!!!!!!!! Bravo un deuxieme frere ou soeur juillet 2009 !!!! Bon ben ns c boulot les gars st a fond !!!! moi je vais aller faire a manger pr tt ces bon gaillard car pr l instant j suis inutile je les regarde !!! et ce soir j aurais un bel entourage de maison et une jolie terrasse !!! EZK a fait pipi au lit grrrrrrrrrrr ca faisait longtps donc je lui ai dit que c t pas grave mais je lui ai montrer que je n etais pas tres contente qd même !!! il a enlevé le drap avec moi nikel !!! Bon anniversaire à Nono !!! bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 08:20
Coucou les filles!!!! Tout d'abord.... [size=18:cb76771cc0][color=red:cb76771cc0]Félicitations Sophie!!!!! [/color:cb76771cc0][/size:cb76771cc0]c'est trop génial! quelle chance!!!! je veux etre la suivante!!! Tu nous raconteras tout ça, hein??? c'est vraiment super! Bon anniversaire Noémie!!!!! Bon, et sinon, ben on part en we, Léa est chez ma mère pour le week end! donc on va pas tarder à filer! je vous mettrais des photos! Au fait.. Merci Djul pour la jolie photo, les filles peuvent ainsi découvrir... MA VRAIE NATURE!!! ahahahah! Super pour la terrasse, tu nous mettras des photos quand elle sera prete, hein???? Stéf, un bisous à Caro! et à ces hommes!!! Fanny, elle sont super tes couches, j'adore celle pour nono! juste un petit truc, àç l'usage, je trouve que la petite que tu m'avais faite est assez étroite et j'ai du mal à enfiler l'insert... c'est des inserts classiques, style bumgenius... Donc peut etre il faudrait les faire à peine un peu plus large à l'entrejambe. Voilou! mais sinon, vraiment pas de fuite, meme la plus grande va très bien! tu les fais à combien tes couches, j'ai peut etre quelqu'un qui serait intéréssée... et tu fais aussi des insrts ou il faut les acheter à part?? moi je te conseille devendre les inserts avec, en plus ça doit pas etre sur à faire, et aussi tu devrais faire des lingettes lavables. J'ensuis sure que les gens qui t'achèterait des couches prendraient le reste avec! voilou! Bon, allé je file! bisous les filles! bon we, on revient dimanche!!! hier on a oublié l'alarme, elle nous a explosé les oreilles, et j'ai eu HYPER peur! :lol: :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 08:41
Bonjour... ON VA ETRE TATA!!!! yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu allez c super cool ça!!! avril 2011!!! pfiouuuuuuuuuuuu ça donne envie ... Tu souhaite un gars une fille??? ça y est je m'emballe...Lol Stef cool d'avoir de tes nouvelles Nono bon annoversaire... Djul bon courage pour ta terrasse et comme dit marie^photo...Lol MArie: bon week end en amourreux!!! Chacha bon courage pour le taff Steffie: tu as du avoir peur ...fessée pour stef...Passe nous voir aller... Bon moi je reviens tout à l'heure car on s'est levé un peu plus tard aujourd'hui j'ai envie d'emerger tranquillou... En plus pas très en forme du tout!!! A plus les poulettes Ah oui au fait stef passe le bisous à Caro
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 09:03
Bisous Juléo!!!!!! ça a été la nuit chez toi??? et avec Gui?! un petit we en amoureux vous ferez du bien aussi peut etre??? bises à toi et tes hommes!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 09:22
Marie: ecoute je croise les doigts mais ça fait 2 nuits de suite que gabin redort comme avant!!! je pense que les plantes font leur effet!!! je continue encore qq jours...et je le couche aussi 10 minutes plus tard c stupide peut être mais depuis que je fais ça il dort bien...lol Gui est reparti c tendu froid glacial...tout le monde le plaind et hier chez mes parents ça m'a saoulé: je fais tout ici quand il rentre il dort, et fais le repas, c tout...donc je les lachais en disant que le plus dur c'était certainement pour moi il a dit bah je crois pas...donc j'ai cité ce que je faisais et dit que lui si il était vraiment fatigué il pouvait dormir correctement sans bruit d'enfants et qu'il n'avait pas à sortir chez un pote comme il le fait!!! il l'a mal pris ...je regrette mais ça m'a enervé...merde je te jure je fais tout un vrai mec ..il m'a regardé monter la tondeuse et tondre la pelouse...couper les haies, les fleurs les bordures...bouger la piscine de place... ET dans la maison y a des trucs à faire encore j'attends...mais je ne sais pas percer donc je suis bloquée... Enfin ça me derange pas de tout faire car il est pas doué...mais il pourrait au moins me montrer qu'il est fier et content... Enfin je le sais bien la vie à deux séparée comme ça c pas le top!!! Je ne vous dis pas tout mais j'ai le coeur bien gros.... Mais bon je suis forte et je vais me booster...de toute maniere pour mes loulous...je le dois... Bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 10:43
:arrow: sophie : Felicitation :arrow: Marie : pour la petite couche je mets des insert de plus petite taille car les bum ne passe pas. Je pouvais pas en faire des fait maison car pas l'équipement, mais avec ma surjeteuse ça ira nikel. Pour les prix je vais me "caler" sur les prix du marché en baissant un peu donc une couche à poche avec 1 insert sera à 17€-19€ (19€ pour celle en minke par exemple, 17€ pour du PUL comme la Ooga Booga), et une couche classique à 12€. Avec la surjeteuse je vais pouvoir faire des lingettes. Par contre il faut que je modifie sur les couches la hauteur des ailletes car c'est trop juste quand je couds, je risque a chaque fois de coudre trop prés. D'ailleurs vis a vis de l'asso que je monte ( http://commeunegraine.free.fr ) je vais faire des atelier de couture de couche.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 13:40
Fanny: super ce site...mais pour avoir accés faut être membre? car moi je suis intéressée pour les ateliers couture et aussi la loc...tiens moi au courant...bisous...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 16:19
coucou!!!!!!!!!!!!!! :youpi: FELICITATION SOPHIE :youpi: vient nous en dire plus !!!!!!!!! :arrow: marie bon weekend en amoureux (j'adore ta photo :lol:) :arrow: djul :top: pour la terrasse, trop mimi tes deux loulous. :arrow: stef profite bien de ton tour de france, lol, bisous a la puce j'espere que c'est rien sa fièvre. :arrow: !!!!!!!!!joyeux anniversaire noemie!!!!!!!!!! :arrow: fanny elles sont :top: :top: les couches , y me tarde de la recevoir, une vraie jardiniere éléona!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: juleo,bon courage avec gui, comme dis marie un pti weekend en amoureux vous ferez du bien, non ? super que gabin dorme bien!!! :arrow: cha cool que la varicelle soit fini, profite de tes puces!!! :arrow: steffie, cindy, natatia,niniced et toutes plein de bisous les photos de votre rencontre sont :love: vous etes magnifiques les filles!!! sa donne envie!!! ici sa va, je fait des heures en plus car besoin de sousous !!! sa se passe bien au taff avec l'equipe,mais j'ai encore d'autres propositions donc sa fait plaisir!!!! milán nous fait de jolies plaques sur les fesses ,ma belle mere a voulu me laver les couches pour me faire plaisir, j'ai quand même relaver mais voila la couche de nuit a quand irrité mon bébé.... j'ai donc decrasser toutes les couches au moins c'est fait, lui a eu de l'aloplastine tout hier et j'ai mis eosine cet aprem car c'est moins rouge et moins etendue!!! ce soir on va a la fete du village avec milán y'aura ma soeur et des copains donc super!!!!!!!!!!!!!! le weekend dernier on en a profité pour laisser milán a mes bp pour aller a un annif on s'est eclaté (tellement que le lendemain je suis arrivée en retard au taff mais sa a pas genée ,ouf!!!) je vous embrase je suis pas trop presente mais je vous lis tout le temps :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 16:28
Coucou les filles!!!!! Alors!!!! d'abordddd!!!!! Un grand félicitation à phi phi ma gigi!!!!!!!!! yahhhhooouuuu que de bonnes nouvellesss!!!!!!!! Ensuite bon anniversaire à Nono!!!!!!! Ensuite.... :arrow: Stéffie... Je suis désolée... Je voulais venir mais je vais t'exliquer ce qu'il m'est arrivée!!!! Etant partie à 18 h de Chez Nono je ne me voyais pas faire 4 H 30 de route déballer le tout au camping avec la puce... Donc j'ai dormi en dessous de foix... vers ax... le lendemain je t'ai textoté.... Et j'ai pris la route pour Andorre!!!!!!!!!! Je me suis retrouvée dans les bouchons et au final quand tu m'as appelé mon tel à coupé plus de batterie.... Je suis repartie d'Andorre à 14 H 30 et sur la rourte j'ai voulu prendre un chargeur batterie allume ciogare et j'ai pas trouvé!!!!! J'ai galéré toute la journée dans les bouchons et suis finalement passée à Narbone à 20 H mais sans batterie.... donc rdv loupé!!!!!!!! Je re tal!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 19:12
Voila terrasse finie j suis claquée !!! voici les photos bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-9941,5cafc02bc89bed87eea1985c52a2fe37.jpg.html][img:44f858d2c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/5cafc02bc89bed87eea1985c52a2fe37.jpg[/img:44f858d2c3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/100-9946,07cb9682d1fb2efbffda6060fa2a34ec.jpg.html][img:44f858d2c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/07cb9682d1fb2efbffda6060fa2a34ec.jpg[/img:44f858d2c3][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 20:29
elle est bien faite la terrasse djul!!! belle idée l'arrondi!!! ça mets combien de temps à sécher? Bon on est allé se balader puis laver l'intérieur et l'extérieur de ma voiture, puis le parc et la pluie est venue tout gacher...du coup on a fait des magasins...j'ai trouvé un gilet pour léo...pas trop cher en fait il était à moitié prix!!! Jenni contente que tu sois là...dommage que tu lises et que tu ne poste pas...c cool pour le taff..et le week end de fete... Guillaume n'a pas de week end de suite donc on verra ça en sept...là j'ai besoin de vacances...de m'aérer donc vivement que j'aille chez anne so...Lol Bon gabin est au lit, léo regarde la télé...je suis un peu au calme...les yaourts sont entrain de cuire...ensuite quand léo sera au lit je me tate à avancer pour demain...ou alors me poser...je vais demonter ma poussette pour la nettoyer et ensuite je verrais quelle heure il sera... Stef: alors avec caro? et lenaly??? Bon je suis dans le coin mais je pense que vous non! :lol: 0 toute
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 23:21
Merci julie !! oui en rentrant de toulouse john avait fini le coffrage et avait eu l idée de ces arrondis ca rend vachement bien !!! J suis fatiguée je vais aller au lit demain j suis d astreinte et j ai été appelé ce soir pr une intervention demain matin grrrrrrrr bisouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.