Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 19:46
voila je viens de finir mon chevet dans 2h ce sera sec! manque le bouton mais je sais pas encore quoi mettre! et lancien je l'ai perdu! apres plus belle la vie je vais faire les chambres je veux que ce soit nikel quand les filles rentrent... meme si ca ne durera pas!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 20:32
Chacha t chaises ça fait super beau??? comme quoi un petit rien fait neuf...j'ai hate de voir t chevets du coup!!! Bah là Gabin est parti au lit...il a fait qq pas ce midi 3 et après il s'effondre lol...pas encore assez de force mon petit poulet!!! mais quel bonheur...vivement la marche... Bon ben moi j'ai rien à faire...pfffffff j'aurais une machine à coudre...je ferais plein de trucs et bidulles...mais ils en font plus à E d et/ou li...d...lll par ici..pfffffffffffffff enfin y en avait une mais hors budjet...donc bon c tout...mais alors je ferais turbulette tour de lit...sac...cape de bain...bavoir...housse de table à langer...enfin j'ai plein d'idées... En attendant je vais me rabattre sur comment redécorer cette maison la cuisine je sais ...les chambres des enfants aussi...quoique léo je ne sais pas quoi faire comme couleur de fond...donc y a le reste...sejour, chambre à nous...wc...element de déco dans certaines pieces...enfin si je m'ecoute...y en aurait des sous lol...le garage aussi je voudrais le repeindre en blanc pour plus de luminosité et faire un coin bob le bricoleur lol...enfin bon allez cessons de parler de moi... Vous avez fait quoi de beau??? Chacha: comment!! tu n'as pas fini ton linge!!! roooooooooooooo ptdr....mdr...mouarffffffffffffffff file privé de plus belle la vie et hop tu finis t corvées laura ingalls... En tout cas bonne idée de nettoyer l'étage à fond tant que t filles sont pas là....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 22:13
merci julie!!!!!! ca dort chez toi?? bon euh tarreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhh!!!! dabord jai tout fait en haut alors hein!!! bon je sais pas quelle mouche a piquer clem mais grrrr prout! voila!! bon je vais continuer mon petit rangement!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 22:51
Coucou les filles bon alors j espère que je me casse pas les fesses à porter pour rien... donc pour moi tout va bien je suis reparti de chez nono et je me suis posé dans un camping.. Pour les photos je ne peux pas vous en mettre plus pour ma part car pas le net... Sinon ben on va bien on est en pleine forme le Fofo me manque beaucoup... Normal vous êtes ma drogue... je vous fais de gros bisou.s. J ai pas beaucoup de batterie...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 23:57
COucou Steph!!! Super Apres c'est caro cest ca?? bon voici le meuble vous en pensez quoi?? manque le bouton devant... je sais pas quoi prendre! je me rend compte que jai oublié qqch dedans a droite... je corrigerai ca! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=702&u=11559315][img:8234e48eb8]http://i35.servimg.com/u/f35/11/55/93/15/p1010714.jpg[/img:8234e48eb8][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=703&u=11559315][img:8234e48eb8]http://i35.servimg.com/u/f35/11/55/93/15/p1010715.jpg[/img:8234e48eb8][/url] BOn je trouve qu'en vrai ca fait mieu car on se rend mieu compte des couches en fait cest une couleur dite artichaud + une cire couleur prune . je suis plutot contente du resultat! on verra si ca rend pareil sur le second!! car la base ne sera pas la même!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 07:57
Coucou les filles!!!! Hier je vous avais écris un long message, et paff, tout effacé! plus de connection internet donc j'ai pas pu recommencer!!! bon, ici il fait pas beau! vive l'été!! :? :? :? Sinon, hier je vous disais que j'ai acheté lesdragées, les lacets pour les ballotins des dragées, commandé les fluers pour le bapteme, on est allé choisir la croix de bapteme pour léa, j'ai fini les étiquettes pour les ballotions des dragées et fait le plan de table... voilou!!! donc j'ai bien avancé! juste, si vous avez une idée.. :idea: :?: :?: Comment inscrire les noms des personnes sur les tables???? j'ai plusieurs idée, mais je sais pas trop... sur des galets, sur des étiquettes que tu accroche aux serviettes avec du raffia (mais j'ai peur que ça fasse pas joli car il y a les ballotins avec des lacets en satin de couleur..) ou sinon, j'avais pensé sur une jolie feuille de vigne posée sur la table...? vous en pensez quoi? d'autres idées?? Merci d'avance les filles!!!!! :arrow: Charlotte, super joli la chaise, et le chevet, j'adore!!!!! la couleur est hyper belle!!!!! et c'est déjà pas mal ce que tu as fais!!! donnes moi un peu d'energie, s'il te plait!!! je réattaque une cure de vitamine, je suis trop clauqée en ce moment.... :arrow: Juléo, génial pour les pas de gabin! c'est trop mignon!!! léa aussi marche quelques pas, de l'un à l'autre... c'est marrant ils apprennent pleins de trucs en ce moment!!! Gui était là pour le voir marcher ou pas?? vivement qu'il bosse un peu moins comme tu l'expliquais l'autre jour... heir j'ai laissé léa avec sa petite assiette de compote devant elle, 2 min.... olivier était à coté d'elle. quand je suis revenue, elle avit fini sa compote toute seule!!!!! avec ses petits couverts exprès que je lui ai acheté! c'est trop chou!!! Nono m'a dit que Gab mange tout seul!!! ça m'a fait halluciner!!!! :arrow: Stéf! tu feras un bisous à Caro!!! :arrow: Nono, tu feras un bisous à Aurore de ma part aussi!!! si tu l'as sur le net! :arrow: Djul, bien rentrée??? pas trop long toute cette route??? :arrow: Stéfnini.. ouhouhouhouh????? Bon we au gros du roi (ok ça doit pas s'écrire comme ça, mais c pas grave!!!!!) :arrow: Sophie, tu es ou???? :arrow: Aline, martine, Cindy, Jenny, Stéffie, Natitia...????? ouhouh les filles? vous etes ou? les poulettes!!!!?? j'oublie du monde c'est sur...!!! bon, un bisous les filles! j'attend vos idée pour les cartes des prénoms!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 08:12
Avant que j'oublie l'idée de la fleur de vigne je trouve ça pas mal du tout...il y a aussi les petite epingles à linge que tu peux accrocher sur les verres...mais je prefere mille fois ta fleur...en plus ça colle au theme... Ou alors feuille de vigne avec epingle à linge sur le verre... J'ai vu une fois un epi de blé et une etiquette glissée grace à deux troux à la perforeuse (vois tu ce que je veux dire???) c superbe et l'epi de plé et posé sur l'assiette Mais tu peux faire ça avec n'importe quelle fleur je pense tournesol...marguerite....enfin voilà qq idées... Je reviens car je dois preparer le petit dej...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 08:36
merci juléo pour tes idées!!! super jolie l'idée des fleurs!!! bon, je vais faire un test avec les feuilles de vignes, et je verrais... je sais pas trop quoi choisir sinon comme fleur... je vais y réfléchir!!!! merci merci!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 09:05
slt les filles, Hier nous sommes allés au ciné voir toy story 3. Et oui, on en profite tant qu'Ewen n'est pas là car après on se consacre à lui. Et puis le temps passe plus vite comme ca aussi. On a remis la webcam hier soir et c't super !!! Eudes jouait à se cacher ce qui faisait bien rire ewen et crier aussi. Mes parents en avaient plein les oreilles mais c'est pas grave. Dc ce soir, on remet la webcam et après on le récupère !!!!!!!!!!!!!! Vivement demain !!!!!!! Cha, très jolie ton meuble repeint. Sarah a attrapé la varicelle chez ta collègue ? Lola n'a tjs pas de signe de varicelle ? Allez tu les récupères bientot dc c cool !!!!!!!!! Juléo, on se motive et on retourne au parc jouer avec ses 2 petits monstres ! lol. Tu m'as donné envie d'aller à Kia**... Marie, la feuille de vigne c pas mal. Nous on avait fait tout simple pour le baptème d'Ewen. Au fait, c qui le parrain et la marraine ? Trop bien les photos que tu as mis. Félicitation à Léa pour sa compote. Stéph, tu vas bientôt retrouver ta cop's !!!!!!!!!! Ca va donner ce we !!!! Profite bien de tes vacances. La rentrée approche !!!!!!!!!!!!!!!! D'jul, tu es bien courage de faire tous ses kilomètres toute seule avec 2 petits !!! Bravo !!! La terrasse c'est pour ce we !!!!!!!!! cool !!!!!!!!!!!! A tt les autres, de gros bisous. Je bosse pas aujourd'hui mais journée bien remplie car je suis seule !!! Ce matin, marché puis labo puis squash avec eudes et cet am je tond la pelouse et je désherbe. Je dois aussi faire des purées pour mon loulou ! Bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 09:18
Bonjour Ouh lalalalala dur dur ce matin !! Donc j ai passé un super moment avec les filles merci maman de Marie et merci Nono pr votre accueil !!! Donc voilà après avoir parcouru 1250km en moins de 36H avec mes deux bébés me voici de retour au bercail !!!!! Dur dur la rte hier soir je suis rentré à 23H45 !!!! les petits ont dormi un peu Naë 1H au debut puis c rendormi qu'a 22H20 grrrrrrr elle pelurait ttes les 10 min mais maintenant je sais pourquoi elle avait fait caca mais je n ai rien senti !!!! EZK lui c endormi a 21H30 !!! qd on est arrivé j ai couché les deux petits (sans bain) ils st tt collant ce matin c bain direct !!!! puis dechargé le coffre !!! et regarder le boulot de chéri qui soit dit en passant n a pas chomé et a eu une super bonne idée faire des arrondi à la place des angles !!!!!cool ca va etre beau !!! Ce matin 8h20 coup de tél, livraison du melange béton grrrrrrrrrrrrrrrrrr réveillé du coup il ns a déposé ca 11 tonnes de sable et cailloux :shock: !!! ce matin c ménage c grado avec ces travaux ..... Bon je vs laisse je vs mettrais des photos dès que je les aurais mis sur le pc !! bisous et encore merci aux filles
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 12:30
Marie: Oui la feuille de vigne c'est joli, je l'ai déjà vu, prend des petites feuilles par contre, sinon comme juli, la petite pince à linge cé fait sympa. Julie : Je t'ai pas répondu sur facebook car j'ai enlevé le message méchant, car ca a fait son résultat, et l'abcès est en train de se crevé. Bref c'est le témoin de sylvain et sa femme a qui cela était adressé. Qui nous marquait des citations méchantes sur facebook, ca m'a gonflé, car comme je l'avait marqué je n'ai rien à me reprocher vu que suis le genre a dire tout cash, que ca plaiz ou non. D'ailleurs tu l'as remarqué hier, chose que je ne suis pas le genre à laver mes affaires sales devant tout le monde, mais bon c'est pas moi qui a commencé. bref, résultat de notre discution, ce serait quelqu'un qui a dit des choses que j'aurais dit, bref des conneries quoi. Ils auraient du venir nous voir, on en parlera mieu samedi soir. Je suis contente qu'on en est parlé, la suite au prochain épisode lol. Steph : J'arrive pas à t'avoir, j'essairai plus tard. Charlotte : ouwww c'est beau comme tout, nous aussi atelier peinture mais du salon, cuisine, avant que ma cuisine arrive dans un mois. Pour moi : Luca a fait une grave insolation dimanche, il était allé à la piscine avec sylvain et quand ils sont revenu, il était bof, je l'ai retrouvé les yeux ouvert en dormant, quand je l'ai réveiller au bout d'un moment, il est revenu à lui et pendant quelques secondes, il n'avait aucun reflexe, ne pouvait pas parler comme s'il était atrophié neurologiquement (je sais pas si ca se dit mdr) Doucement au fil des jours, il a repris du poil de la bête. Clara marche, elle me fait péter les plombs, me vident tout les tiroirs, les armoires, les placards, tout y passent. Elle adore la pâté pour chien, et obliger de mettre le repas du chien en hauteur car sinon mademoiselle s'y jete dessus. J'y avait mis une chaise office de barrière, lol, on dirait que c'est encore plussss amusant pour elle, telle un jeu de fort boyard pour franchir ses limites. Ah oui, et elle grimpe sur le canapé, se met debout et tente de sauter, pour l'instant je l'ai toujours attrapé au vol mais j'ai un peu peur. Et dans la chambre de luca, c'est la mieu d'ailleurs pour ma clara, car y'a des jouets de grands partout car les siens il ne sont plus intéressant. Donc, elle s'installe seule sur la petite chaise, et s'amuse à s'y balancer. Le seul moment où je suis tranquille c'est quand elle dort, lol,..... Quoi que, il faut que je commence à y mettre un matelas au dessus, car elle est en train de comploter déjà pour savoir comment sortir de ce lit, :mdr: Moi pas trop la grande forme, je sais pas pourquoi, quoi que la dispute avec nos amis m'a beaucoup perturbé ses derniers jours donc... Allez gros bisou à vous toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:14
J'ai pas le temps de papoter aujourd'hui je profite que gui est là pour finir l'administratif tel que le chgt de carte grise ....J'ai acheté ma nouvelle tondeuse et coupe bordures...je sais quoi faire avant mon depart chez anne so...lol Je vous reponds vite fait Steffie j'ai compris lorsqu'un ami a repondu après moi..tkt pas de soucis...vive la paté pour chien ça m'a fait rire mais j'imagine bine le compliqué de la chose...et flippant luca... Insolation ici c pas près d'arriver vu le tps pourri!!! Marie: cool si ça a pu t'aider!! je reflechis à quel fleur...je te redis si tu n'as pas trouvé... Sophie je sais pas pour le parc car le tps est mitigé...a voir... Chacha c super beau j'adore...le bouton bah celui d'avant me parait pas mal!! à voir... Stef: toi aussi tu manques au fofo t'inquiète tu rentres quand d'ailleurs??? lol Nono: tu as disparu lol...retrouvons nono!!! Allez les coupines: martine aline jenny...on revient natatia le demenagement? l'operation??? olala y a des gages qui vont tomber bon allez je file encore plein de trucs à faire....bisous bisous à ce soir!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:53
re, J'ai pas arrêté depuis que je suis levée... J'ai dc commencé ma journée par tondre la pelouse puis ranger la maison puis le marché. Hop en voiture pour le squash avec eudes. Au retour, je me suis arrêtée faire mes courses. Là j'ai rangé tout le faire et je vais continuer le reste... Quelle journée !!!!!! Stéffie, j'ai pas tout compris à l'histoire mais les dire des gens c ce qu'il y a de pire. Ta puce est drôlement rapide, un truc de fou !!!!!!! Le paté pour chien m'a bien fait rire aussi. Juléo, alors as tu fini ton administratif ? As tu utilisé ton matériel de jardin ? Oui les gages vont tomber !!!!! As tu des idées déjà ??? Bon je vous laisse je vais finir tout mon basard.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:54
ah je vous ai pas dit mais je me suis faite choper par les flics la semaine dernière... en allant chercher ewen chez mes parents. 96km/h au lieu de 90 et ils retiennent 91 km/h !!!!!!!!!!! les boules !!!!!!!!!!!! 45€ d'amende et un point en moins !!!!!!!!!!! VIVE LES REGULATEURS DE VITESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 16:24
un bisous rapido!!!! j'ai pas disparu, je suis là!!!!! Bon comme les filles vous ont dit, on a passé de super moment!!! Sur la photo dans la piscine, c'est gabriel qui manque, Nae est dans mes bras! je suis overboukède!!! apres le depart des filles hier, temps calme avec Gabriel qui a été pas mal chamboulé par toutes ces filles qui lui piquait ses jouets.... donc on a pris un temps a 3, calins, silence, jeux avec ses jouets sans qu'on lui pique, histoire. Aujourd'hui repos pour nous, en plus il fais pas beau!!!!!! Demain journée ménage, en fin d'apresmidi on par chez des amis pour le we et on rentre dimanche en fin d'apres midi et le pere, l'oncle, la tante et la cousine de seb arrivent!!! donc il faut que la maison soit niquel avant qu'on parte demain!!! bref du coup pas trop le temps!!! Marie : pour les prénoms, moi j'aime bien les galets!!! apres les feuilles connait pas donc je te donne mon avis sur ce que je connais!!! Super Léa mange comme une grande, on va pouvoir déposer nos enfants au resto et nous aller faire du shopping!!!! Et elle continue a boire au verre???? Bon je file!!!! Bisous les copines!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.