Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 16:03
Bonjour excusez mais je suis débordée...la kiné l'infirmière, les rendez vous de suivi des loulous...le menage, les lessives...la formation...et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui avance au ralenti!!! ENfin vlà....je me pose j'ai un coup de barre... La formation est pas mal...j'apprend la legislation..c un peu scolaire mais moi j'aime ça...mais des dames de 50 ans qui ont quitté l'ecole ça leur plait pas bcp...Mais qq part lire à voix haute chacun son tour...c un peu limite pour une formation d'adulte...mais je pense que c voulu pour être sure de voir qu'on sait lire. enfin on va faire d trucs sympa...jusqu'à apprendre à donner un bain dans les regles de l'art, changer une couche, et enfin nettoyer sa maison...lol... J'ai eu Kiné aujourd'hui il a du me remettre mon bassin droit car j'arrivais plus à avancer..ni à m'allonger...il est ostéo aussi donc nickel...je me sens mieux. L'infirmière me retire toutes les agrafes demain et arrête les piqures mercredi prochain...du coup ça sera ça en moins sur le planning! Aujourdh'ui on est allé voir la salle du mariage (très bien parfait pour coucher les petits, pour faire qq chose de sympa et convivial), puis le sport de léo, et enfin cet aprem c'était le podologue de léo...Gui va me nettoyer la maison pdt que je donnerais les bains. comme ça demain je n'aurais que le repassage. c chouette. Et je pense que demain je vais faire les recherches buffet ou repas pour le mariage!!!... J'oublie d trucs mais bon je redirais plus tard... MArtine oui vivement l'amnio!! ça sera un grand soulagement... Stef: merde pour lenaly c pas rigolo ça...j'espère que tu trouveras vite le pourquoi?? et pour chacha non j'ai pas encore vu j'essaie de voir ça ce soir. Sophie: chouette pour ta matinée... vous avez monté la chambre de juju?? tu nous raconte un peu... Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee !!!! Bon je file ...j'ai encore d trucs à faire!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 16:20
re, julie, non la chambre n'est pas encore montée puisque je viens juste d'avoir l'appel de Bébé9. Lol. Tu lis dans leur pensée. On la monte ce we c sure!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme ca du stress en moins. Eudes va finir de pncer ce we et peindre la poutre et moi je range sa chambre. Là juju ne fait que de bouger. Je vous montrerai son lit mais pas la déco de la chambre car il va falloir encore patienter un peu. 43 jours !!!!!!!! ca va trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ewen se réveille alors j'y go.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:32
Bonjour, Encore une journée qui passe à une vitesse...j'en viens à faire des plannings des semaines je vous jure...La kiné et l'infirmière me prennent du temps tout de même!!! du coup avec l'ecole..grrrr Hier soir j'ai regardé grey's...mon dieuuuuuuuuuuuuuu j'ai pas arreté de pleurer...pfiouuuuuuuuuuuuuuu emue emue emue!!! mais aujourd'hui je suis naze lol...4 episodes j'adore mais en même temps se coucher à 00h en dormant mal en plus...grrrr Fais pas très beau et chaud aujourd'hui! j'aime passsssssssssssssssss!!! Je ne sais trop quoi dire...alors je vous dis à ce soir les juillettes..
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:49
slt les filles, Quelle journée !!! Moi aussi je suis fatiguée car toi julie...pffffffffffff je me réveille à 6h et j'arrive pas à me rendormir. c balo. Hier, je me suis couchée tot car trop mal partout malgré le doliprane. Aujourd'hui, nous sommes allés chercher le lit combiné de juju !!!!!!!! youpi !!!!!!!!!!! On le monte ce we. J'ai aussi trouvé son doudou. On a pas envie de se faire avoir comme pour ewen et galérer pour les retrouver. On a mangé au resto ce midi avec eudes c't sympa. Julie, c cool si tu as toutes les agrafes ont été otés. C super si ton temps libre passe vite. Allez je vais dodoter un peu. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:18
Coucou les filles.... Bon désolée en ce moment j'ai un peu de mal je suis fatiguée... La première semaine c'est toujours dur.... Et il faut dire que je me suis pas reposée pendant les vac... donc... grrrrrrrr Alors niveau régime j'en suis à 9 kilos... Je suis contente... Avec un peu de chance je serais à 10 La semaine prochaine.... Je le sens mais je suis core loin du compte... Je ne supporte toujours pas mon corps.... Heureusement je suis super motivée même si je voudrais que ca aille encore plus vite mais je suis consciente que là ca a déjà été vite!!!!!! Ca ne fait jamais que 6 semaines que je suis au régime.... ais bon je suis pressée.... Enfin on ne peut pas claquer des doigts.... (dommage!!!!!) Sinon j'ai encore eu une nouvelle élève dans ma classe... Par contre là pour une fois c'est le top du top... Elle est escellente.... Ca fait même bizarre.... lollllllll..... Sinon Sophie vite des photos... Et pas sur ton blog... j'ai la flemmm... lolllllll Julie cool pour tes agrafes... Ca vient bon.... Bon ca m'énerve en ce moment j'ai l'impression qu'on est 4 sur le fofo.... Et c'est chiantttt!!!!! Quelquefois j'ai l'impression de parler à JU et à Sophie... truc de dingue!!!!! Martine alors coment ca va???????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:26
Nouveau tome... Pas encore de récap... j'attends de nouvelles photos de votre part!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3353103#3353103
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:41
Re... Je viens vous dire bonne nuit...J'en peux plus... Sophie: j'ai connu ça les insomnies et reveil aux aurores avec GAbinou dans mon bidou...courage!! t'y es presque...parles en aux gygy car ya euphytose ça marche pas mal je crois... Et j'aimerais être plus au calme...parce que je ve pas me faire un surmenage...donc vivement que ça se calme un peu... Stef: la puce ne dort toujours pas bien??? C chouette pour la nouvelle éleve et surtout pour ton poids!! bravoooooooooooooooo.....tu as fait un sacré chemin là. Et oui c vrai on pourrait se parler sur msn...lol au lieu de squatter un fofo...mdr...allez revenez les copines!!! Bon allez je file bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.