En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 08:43
:hey: les filles bon ben vos NDM je vous les laisse hein :twisted: dis donc, mes pauvres, aller, une sieste de bonne heure fera l'affaire bon içi ras, todo va bene, on va petit dejeuner, j'attend que le kawa coule :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 08:51
[b:fe38f7a1f8]moi g bien dormit loute :lol: juste ke j'avais plu sommeil a 5h et maxou ma suivi... et là il dort ce coquin :mdr: tu m'offre un bon kawa kon mm ? 8) [/b:fe38f7a1f8]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 08:56
tu vis a l'heure Espagnole :mdr: le café est tout chaud, a table :lol: :lol: :lol: :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:05
:youpi:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:28
youhou les p'tits loups ! bon Sandrine, j'ai eu tord mais avoue que ça aurait pu être possible ! désolée pour ta NDM Céline ! courage! Alexoune oula réveil matinal ! ici bonne nuit jusque 8h30 cet aprém on va chez le coiffeur voila sinon RAS
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:51
[b:fe58aae3a9]vieille morue :twisted: des bisou guérisseur a Gina :cop: Audoune toi et jojo vous allé vs faire couper les tif ? :lol: vien a la maison jte le fait gratos :hinhin:[/b:fe58aae3a9]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:05
Coucou Caly... la nuit fut bonne , a part que j'ai fais un mauvais cauchemars..puis après un meilleur rêve. Quand je dis "faire rever"c'est que j'ai tellement hâte qu'il rentre. Il doit être rentré depuis non?? Aujourd'hui j'ai du repassage..ce sera mon programme
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:22
10h14 et non tjours pas la !!!!! bon au moins j'ai fais trankilou le menage !!!! le plus beau reve que tu puisse avoir ma belle sera demain soir quand tu verra la bouille de JM franchir le pas de la porte !!!! Ici comme dit je pense que la journée va etre normal ...juste plus de vaisselle et tout le bordel a ranger :lol: :lol: :lol: :lol: Bah oui entre le sac des fringues la cantine et j'en passe !!!! Mr rentre avec son demenagement !!!!! Emma a fait grasse mat de nouveau 9h encore eh ben !!!!! la elle est dans le trotteur est s'eclate a taper sur la table basse du salon :siffle: david devrait arriver vers 10h30 11h car ils sont partis a 9h12 excatement :lol: :mdr: Le plus bizarre quand il rentre ...faut se reabituer a etre en couple ....et paradoxalement a deleguer et etre moins independante ....perso ca depend des retours de deplacement mais parfois il me faut 3 jrs une semaine avant de me ré habituer ......et pourtant qu'est ce qu'on les attend avec impatience !!!!!....n'est ce pas :!: :wink: Bon repassage ...bon courage surtout !!!!! ici beau soleil ca fait plaisir de bon matin mais frisquet !!!!!!!! les petits ca va ce matin ....Lou c'est ca journee aujourd'hui !!!! et loik ca va il prend comment qu'il doive retourner chez son papa ? :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:27
D'habitude je me lève afin de boire mon café avec Maurice... notre petit moment à deux... ce matin j'me suis de la crotte je dors ... bah ma merveilleuse petite fille a fait de même :youpi: lévée à 9h50 ... pas un son dans l'appart je vais la voir elle venait à peine de se réveiller et comatait tranquille dans son lit :wink: maëlle un gros :cop: à Gina !
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:28
10h26 :youpi: les voila ....les irisbus sont entrain de rentrer !!!!!! cooool .....suis contente !!!!! :D :D :D :D
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:30
Oui demain sera comme un reve...je suis un peu comme toi quand il rentre ca me fait bizarre ,je m'y rehabitue petit a petit..et comme toi il rentre avec tous son matos ,sauf sa cantine et le flingue..mais la vendredi nous allons a sa compagnie car il doit deja mettre et faire peser ses sacs car quand il fini ses 3 semaines de vacances ,il va relever en Corse..et donc ils prennent l'avion.. Oui c'est la journée de ma petite princesse. Loik ne paraît pas triste de repartir..mais bon. Je file ,je suis a la bourre ,je repasse après nous avoir préparé. bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:39
a voté :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:43
Ayé Maëlle, a votée :wink: Audounette, kikicefécoupélétif :?: Amautu :?: Maëlle, la tutute, c'est le mal :lol: bon, j'attend S pour aller a la douche (qu'il rentre hein, pas pour aller sous la douche avec) :roll: today, rien de mirobolant, on va se reposer un peu, cela fait plusieurs soirs que les enfants sont couchés tard, donc on recadrer tout ça Clo est partie chez mes parents, il me reste les 2 monstres et Lucas jusqu'à demain :lol: il faut que je fasse mes poils de jambes et mon autobronzant, parce que les guiboles toutes blanches, caca boudin, en robe c'est vilain
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:44
il y reste combien de temps en corse ? Passe une agréable journée avec tes deux bout de chou Tu sais meme si Loik ne montre rien ....on ne peut savoir ce qu'il pense reelement dans sa tete :roll: et puis d'un coté vaut mieu qu'il profite pleinement de vous ...tout ce jouera jeudi :? :cry: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:51
[b:295227d110]1 clik aussi pour moi :siffle: morue a voté aie Gina.... j'avai Dolodent aussi pour maxou , mais c pas trop efficace sur maxou lol vivement les sucette ki se colle a la bouche :mdr: ce soir barbec chez ma mere avec ma soeur et tout le tralala :lol: céline :youpi: pour le dodo de la puce Loute avec S sous la douche :hinhin: [/b:295227d110]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.