En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 10:19
Salut les filles !!! Gwen , oui ils ont problème nos hommes :lol: ,les lentilles j'en ai mis fut un temps ,mais ca me brûlait les yeux ,donc je les ai vite retirées. merci d'être venue nous voir avant de partir , je te souhaite un bon voyage avec Pene et surtout de bonnes vacances a 3. PROFITE.... tu vas nous manquer. Caly , ca te va bien les lunettes ,je trouve. :wink: Oui j'avais besoin d'entendre sa voix longtemps ,il ne travaillait pas de soirée ,il travail ce soir par contre. Mais bon ,y 'a l'amour est dans le pre ..donc ca va. Loik recommence son chantage ,parce que je ne veux pas qu'il joue a la wii sans arrêt..du coup il emploie des mots qui font mal..bref. Allez J-2 et chéri est la..et Caly ,demain ton grand jour...
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 11:54
kikou alex !!!!! J'espere que de ne plus avoir de lunette ne me fera pas bizarre !!!!!!! Apres les lunettes me gene quand je suis maquiller ....ouais faut pas chercher a comprendre !!!!!!!! Ouais ce soir ....L'amour est dans le pré :youpi: :lol: Pour Loik est la wii je comprend que tu lui dise non et tu as bien raison ce n'est pas parce qu'il est la que un certain temps que tu dois tout lui passer .....malheureusement un enfant sait ou ca fait mal ...mais au fond de lui il n'imagine pas la peine que tu ressent lui ne voit que la privation du jeu Reste forte devant ses mots durs et ne culpabilise pas ....tu te comporte comme il le faut yes demain cheri a moi ....apres demain cheri a toi !!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ca va nous faire a toute un grand bien !!!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 12:19
Le problème avec Loik ,c'est que chez son père il a tout ce qu'il veut...il est très capricieux du coup..dans chaque magasin il réclame ,me fait des crises ,c'est dur. Lou est plus gerable. je ne me fis pas trop a ses mots vivement demain pour toi ma belle.. les petits ont faim... a+
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 14:24
Ma pauvre ca doit pas etre simple a gerer ca ....c'est nul que ton ex lui passe tout ....ce n'est pas l'aider pour plus tard ...juste pour te faire Chi*r...t'es vraiment pas aider avec un boulet pareil :? Pour Loik non il ne faut pas s'arreter sur ses paroles ...au final il sait qu'il te touche ...mais na pas idée a quel point ....apres j'espere que son pere ne lui dit pas des anneries sur ton compte ....car faut pas qu'il oublie tu es et tu restera a jamais SA maman POur Lou c'et normal qu'elle soit plus gerable ...tu l'as tout le temps et je ne pense pas que JM remette en cause son education .... :shock: david me ferais un coup pareil ben il saurait que de rester a la maison pour les elever et sacrifier beaucoup de chose veut dire :wink: :lol: Plein de courage miss !!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 15:01
Oui il y cède a tout..et il fait de Loik a petit garçon qui n'est pas toujours très gentil..je me sens parfois sévère avec Loik a cause de cela.JM ne remet rien en doute heureusement je crois que je serais comme toi s'il devait remet en cause l'éducation que j'apporte a Lou. ...Je ne sais pas si mon ex parle de moi en mal a Loik...je pense parfois..mais il est pas mature pour un sous, a moins qu'il est changé ! :? la ,il repleure de nouveau car je ne veux pas qu'il joue..il pleure sans les larmes..la tout a l'heure je vais allée faire les courses ,ben j'appréhende son comportement. Bref , je ne sais pas quoi faire des fois..Mon ex ,a fait de mon fils un pourri gâte et ca me saoule très franchement.Je ne suis pas sur de récupérer un jour ,le gentil garçon qu'il ete avant...c'est pas une partie de plaisir a le dire.Je remercie encore cette juge ,qui ne doit pas avoir de gamin..et qui m'a volée mon fils et qui a cause d'elle ,le fait et fera changer en un homme qui voudra tout en claquant des doigts.. tu ne t'imagine meme pas comme ca m'énerve :evil: :evil: :evil:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 16:32
ouais a part te dire que c'est vraiment une situation de M**de ce que je pense tu sais deja ...c'est malheureux de lire ca j'espere ne jamais devoir vivre cela un jour :?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:45
[quote:7b1f8df8f8="C@ly"]ouais a part te dire que c'est vraiment une situation de M**de ce que je pense tu sais deja ...c'est malheureux de lire ca j'espere ne jamais devoir vivre cela un jour :?[/quote:7b1f8df8f8] Je ne te le souhaite pas. nous sommes revenus de courses...ca va il a ete sage..oufff!!j'ai achetée un peu pour le repas d'anniversaire. J'hallucine ,c'est pas pour faire ma méchante ou quoique ce soit ,mais pas loin de chez moi il y a des cassos qui vivent d'allocs et cie ,et ils ont une ribambelle de gosses au moins 9 !! et les pauvres gamins sont venus frapper a ma porte ,pour vendre des cartes qu'ils avaient fait..il l'a vende 2 euros....Heu ,désolée pas de monnaie.C'est terrible de voir ca de nos jours , on n'aperçoit jamais la mère ,c'est toujours l'ainée qui doit avoir 14 ans qui sort ses frères et soeurs.sincerement ca me dégoute. Caly ,as tu passé une bonne am? Gwen es tu arrivée?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:03
Ca va pour les courses ci Loik a etait mignon !!!! ouf !!!! En ce qui concerne les gens qui vivent pas loin de chez toi ....ouais c'est malheureux de voir ca ....encore des gens qui vivent sur le dos de la societe :twisted: et les pauvres gamins livré a eux meme pfffff no comment Ici l'aprem fut bonne ....emma a fait une ptite sieste avant et sinon ben j'ai discuter avec ma Bsoeur !!!!!! j'me suis douchée aussi et commencer a me faire toute belle pour cheri ....ptit coup de rasir et d'epilateur par ci par la :lol: :lol: :lol: reste plus que le shampoing et ca sera nickel Comme il arrive tot demain matin ....j'veux etre potable !!!!!!! lol bon malgres la sieste la petite est ronchon ... :twisted: :roll: peut etre une dent qui arrive j'en sais rien pfffff en tout cas entendre geindre ca me gonfle a un moment donner :twisted: ....la je vais aller au bain ...ca lui fera du bien J'ai envoyé un texto a Gwen vu que pas de news ....j'attend la reponse :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:23
PREUM'S:youpi:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:23
[b:cf470389c2]Preum'ssssss :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/b:cf470389c2]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:23
[b:1422079ca6]quelle rapide celle là :nan: [/b:1422079ca6]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:23
[quote:311b593c1a="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"][b:311b593c1a]Preum'ssssss :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/b:311b593c1a][/quote:311b593c1a] perdu :bou:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:24
[quote:ae21f7a3d4="cerridwenn"][quote:ae21f7a3d4="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"][b:ae21f7a3d4]Preum'ssssss :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/b:ae21f7a3d4][/quote:ae21f7a3d4] perdu :bou:[/quote:ae21f7a3d4] :bou:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:25
[quote:d0e10a62d9="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"][b:d0e10a62d9]quelle rapide celle là :nan: [/b:d0e10a62d9][/quote:d0e10a62d9] heureusement que je ne suis pas un homme :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:27
[quote:0a4a052490="cerridwenn"][quote:0a4a052490="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"][b:0a4a052490]quelle rapide celle là :nan: [/b:0a4a052490][/quote:0a4a052490] heureusement que je ne suis pas un homme :mdr:[/quote:0a4a052490] [b:0a4a052490]oh oui :mdr: [/b:0a4a052490]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.