En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 17:10
[quote:85cc823600="C@ly"]yes ...je le mettrais en place mardi ....voir si je suis encore operationnel lundi soir a 23h59 !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: ....mais ca c'est pas gagner d'avance :wink: bon je vas jouer avec la miss ....elle fait du ronchon :twisted: biz:cop:[/quote:85cc823600] On verra si tu es encore opérationnelle a 23H59... :lol: :lol: Les miens jouent ensembles ,je vais aller epelucher mes Pdt
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 19:31
Alex ...ce qui est sur c'est que ce soir a 23h59 je ne serai pas operationnelle !!!!! miss penible :lol: est au dodo la ...ben oui a pas vouloir gouter correctement et a pas vouloir faire la ptite sieste du soir ....ben qui s'est qui paye ....c'est bibi :twisted: :roll: m'enfin j'espere que la au moins elle est partie pour la nuit ....suis epuisée !!!! :lol: Gwen ....entre les repas de Péné ...et tes soins des mains et des jambes ...la vache t'as pas due voir passer la journée !!!!! le maillot tu l'epile toi meme aussi ? j'ai essayer une fois ....j'me suis fais un de ces bleu!!!! vaut mieu l'esthet pour moi !!!! :lol: Cool que ton papa t'amene à la gare !!!!! emma aussi a eu sa periode pfffffff et pleine de bave !!!! :lol: j'lui mettais un bavoir sinon les fringues tremper :roll: bon je vais voir quoi me faire a manger ....un truc mega simple car j'ai envie de plus rien faire la !!!!!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 20:25
Gwen ouias c'est clair tu as le coup de main ....heureusement d'ailleurs pour les clientes !!!!! Moi j'arrive avec l'epilateur les dessous de bras sans soucis ....le dessus du maillot ....mais le reste du maillot car je fais integral ben c'est au rasoir ...mais c'est vrai que je prefere allez chez l'estheticienne !!!!! meme les jambes a la maison je les rase ...trop mal avec l'epilateur :? mais chez l'estheticienne nickel !!!!!!! Bon app au fait :lol: :lol: :lol: :lol: moi suis au dessert :D Bon bain et bon bib a péné !!!!! et une douce nuit a elle aussi ....demain etant LE grand jour !!!!!! je suis bien contente pour toi qu tu es une super belle maman !!!! profite bien de tous et qui sait tu ramenera peut etre un ptit chaton !!!!! :roll: :D Alex bon app aussi !!!! j'espere que ton aprem fut bonne et que les petits ont etaient mignon !!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 21:00
Pfff ce soir a la tv ya quedalle :twisted: :twisted: Waouh péné s'est endormie sans son mobile .... moi ca j'aurai pas pue faire ...il le lui faut :D Le maillot a l'epilateur c'est une habitude a prendre ...mais sans aucuns doute le mieu etant a la cire !!!!!! David etant la des mardi ben je vais penser a moi et tel a mon esthetitienne !!!!!! apres j'aurai plus besoin d'attendre que david rentre vu que j'aurai la nounou !!!!!! youpiiiii Ce qui est marrant c'est qu'on dit que 3semaine tranquille avec l'epilation ...ben je dois tenir des genes d'un yéti :lol: car moi ca repousse beaucoup plus vite :twisted: Roooh ma pauvre ....de la confiture sans rien d'autre ...c'est tristoune ca :cry: t'as rien d'autre a te mettre sous la dent !!!! Pour le chaton ....il faut chasser le mal par le mal !!!!! qui sait dans 3sem t'aura changer d'avis !!! En tout cas je te souhaite de merveilleuse vacances avec ton cheri ....tous les 3 enfin reunis !!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 21:26
Suis la...mais chéri va rappeler...j'attends. gwen,cool tu auras de l'aide !! Caly ,après si tu veux tu peux mettre l'avatar des maintenant :siffle:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 21:28
Effectivement ya plus grand chose !!!! bon quand tu rentre ...t'as deja les courses a faire !!!!!! Ben suis pareil j'aime pas les ptits poils :lol: :lol: c'est plus la guerre des boutons( je fais reference au film !!!!) mais la guerre des poils ...merci papa pour les genes de Yéti !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour les animaux ....comète ne ma jamais mordu et meme chiot ben il a vite compri que mordiller fallait pas ....et les chats j'avais eu une trace de griffe et les 2 je les ai eu chatons .... bon juste Isis qui un matin etait rentrer dans la chambre a l'epoque et quand j'ai ouvert les yeux ca a du faire reflet et bam je me suis pris un coup de griffe ....dans l'oeil :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ca j'ai ramasser laisse tomber ...rdv 2h apres chez l'ophtalmo et des qu'il ma dit ses gouttes magique plus de douleurs ....c'est simple je pouvais plus ouvrir l'oeil tellemnt j'avais mal sinon fermer ca allait ....et le toubib ma dit en gros un coup de patte de chat sur l'oeil c'est comme un coup de rasoir :shock: :roll: Bon je n'ai plus rien du tout et heureusement sinon a cause de cela je ne pourrai pas me faiure operer des yeux le 19 qui arrive .... d'ailleurs je me fais operer le 19 et je ne sais pas quand je pourrais revenir au pc ....je vous tiendrais au jus !!!!! et toi ce soir tu regarde quoi ....j'ai mis la 6 mais je suis pas plus que ca !!!!!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 22:12
N'est pas peur ....miss ....apres je dit ca mais je ne peut comprendre ta peur :roll: bah oui a ce niveau la je suis toute l'opposer ....c'est plutôt les animaux qui aurait peur :lol: :lol: nan je rigole mais comme je suis une fanatique des animaux ...je ne connais pas cette peur que tu as .... En tout cas je sais que si tu venais chez moi ...je ferais au max pour que tu te sente a l'aise ici ....ce que j'espere feront la famille a max ....une peur n'est jamais simple ni pour les uns ni pour les autres Et tu sais par rapport a des enfants les animaux sont differents je le vois tous les jours depuis que l'on est rentrer avec Emma avec nos trois loustics !!!!!! Allez tout ce passera bien miss t'inquiete !!!!!!!!!:cop:et si t'as belle mere peut t'accueillir ben va s'y !!!!!! L'operation oui c'est ca pour ne plus avoir de lunette !!!!!! et pour mon histoire de griffure c'etait un accident sans incidence .....en 11 ans (date de mon premier animal un chat) je n'es jamais eu rien d'autre a part des calins et les lechouilles d'amour et des ronrons pour les chats !!!!!!!!!!!!!!!!! Alex j'avais pas vu que t'avais poster profite bien de ton homme ....pour l'avatar si ca te derange pas je te le met demain car la suis avec le petit portable au canap et l'ordi principal est eteind ....si vraiment tu le veux je te le met ....ya pas de souci :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 22:34
bon je te l'ai mis quand meme !!!!!! ca ma pris 5 minutes :lol: vu que tout etait deja pret !!!!!! T'as vu en plus il est animé !!!!! Au moins il sera deja en place pour le jour J !!!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 22:57
La copine a ton père avait fait les 2 yeux en meme temps ??? A vrai dire j'ai un peu peur quand meme ....bien que je n'en parle pas ....limite ma peur me ferais tout annuler ....2 jours avant l'operation faut que je confirme :? c'est con peut etre mais j'ai peur de deveni aveugle :cry: :cry: :cry: pourtant je sais que c'est une operation courante ....mais bon :roll: voila quoi ... Merci pour les avatars !!!!! :oops: T'as pas oublier le reveil pour demain Gwen au moins hein !!!!! l'exitation t'empeche de dormir ....fini tranquillement tes bagages !!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 23:26
ben a vrai dire j'ai peur que plus l'echeance approche plus je redoute et que je fasse au final comme ta maman !!! :roll: a vrai dire je prefere avoir des lunettes a vie que de ne plus voir du tout Je veux bien que u demande a ton papa demain ....merci d'avance !!!:cop: Question bete en ce qui concerne la voiture a Max ...il a un siege auto ??? bah ouais vu que c'est votre 1ere fois a trois !!!!! suis sure que ma question est stupide :oops: Cool que tout soit pres ...c'est deja cela en moins Ta soeur viens demain aussi c'est super gentil de sa part !!!!!! vos vacances vont etre super j'en doute pas !!! la petite famille reunie c'est cool !!!!! Ah ben apres toutes nos journees d'attente on merite bien cela !!!!!! meme si vous allez toutes me manquez graaaaaaaaaave :cry: !!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 23:55
lol j'ai zapper directe !!!!!! :D Bah pour le siege regarde les prix en magasin et sur le net ....apres tout depend de ce que tu recherche !!!!! Je pensais pas que péné allez encore dans le cosy !!!! Tu sais avec tout ce que t'as a penser demain si t'oublie de demander a ton papa t'inquiete je t'en tiendrai pas rigueur !!!!!! :lol: :lol: et suis pas a la minute !!!!! A vrai dire , j'ai ma vie avec cheri et la puce ....mais notre vie etant particuliere et bien vous en fait partie aussi :oops: et ca va faire bizarre de ne pas se "voir" tous les jours bon on aura pleins de bricoles a ce raconter en dehors de ce que l'on peut faire en etant seule !!!!! Bon je vais pas tarder je suis vanée je baille au corneille et je m'enfonce de plus en plus dans le lit !!!!! Gwenaelle je te souhaite de passer de trèèèèèès bonne vacances entourée de Péné et de Max ainsi que de sa famille !!!! t'as vu ils parlent du cat !!!!!!!!!!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 00:12
Passe une douce nuit !!!!!! Demain jour J !!!! et je suis entierement d'accord avec max t'es vdeja chargée a fond !!!!!! alors en plus le pc portable !!!! :shock: t'inquiete on a nos tel respectif ....t'as vu en plus je t'ai pas harceler depuis la derniere fois :lol: :lol: :lol: :lol: et de toute facon nous serons toujours ici !!!!! ET bien sure que tu fait partie toute entire de ce post .... :wink: Tu es formidable aussi :D ah oui demain Ze veux la photos !!!!!!!!!!!!! :lol: Des gros poutoux !!!!!!:cop::cop::cop: j'vous aimes tout pleins les filles :D :cop: je coupe aussi ....en plus mon pc et une heure a la bourre j'avais meme pas comprie qu'il etait si tard :shock: a demain
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 00:35
Re, Ben j'arrive en retard..sorry les filles :oops: j'étais toute la soirée au tel avec chéri ,il me manque tellement ,que j'ai eu bcp de mal a raccrocher. :cry: Caly ,merci miss ,c'est vraiment adorable tout ce que tu peux faire pour nous..malheureusement je ne suis que sur un smartphone et toutes animations d'avatars je ne les vois pas.en tout cas je te remercie bcp. :wink: je porte également des lunettes ,je t'enverrais une photo par mail ..je suis myope ,et l'operation si devait y avoir ,me ferait peur... chéri adore quand je porte les lunettes en+(un fantasme) :roll: :lol: Gwen, tu dois être toute contente ,demain tu seras près de ton chéri ,savoure chaques moments a 3,tiens nous au courant par sms de tes superbes vacances.. la petite famille sera réunie c'est génial.je te souhaite un bon voyage si tu ne repasse pas. bisous a vous...et tiens nous au courant quand tu es arrivée ... Rebecc@, mais ou es tu partie?? j'espère que tout va bien pour toi et Tyana? reviens vite nous voir miss. Claire, même si tu ne peux pas nous lire...j'espere que tu passes de bonne vacances?je t'enverrais un sms dans la semaine. Steffie et Sabrina , profitez a fond. Virginie , ou en est ce déménagement? je te fais de gros bisous.. Vous allez me manquer bcp aussi..mais nous allons nous retrouver..hein les filles?? bonne et douce nuit a toutes..
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 08:37
Coucouuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Gwen JOUR J .....passe de trèèèèèèès bonne vacances je t'embrasse bien fort Alex ....t'as bien eu raison de profiter de JM hier soir ...tout d'abord si tu en ressenter le besoin et en plus si il avait de la disponibilité t'as bien fait !!!!!! Pour l'avatar c'est le joyeux anniversaire qui est animé !!!! et pour les yeux ....ouais ca donne a reflechir quand meme ....pourtant ca fait des années que j'y pense a faire cela et surtout que j'economise ...car assez honereuse comme operation Lol sacré fantasme ton cheri !!!!!!! moi ca fait plus de 20 ans que j'en ai et j'en ai marre ....et les lentilles je ne peux pas en porter :? Rebecca where are you ?????? passe vite nous faire meme un micro coucou ....tu nous manques :D Claire, steffie profitez bien de vos vacances ...je vous souhaite plein de soleil Sabrina ...j'espere que tout va bien ...pleins de bisoux a vous 4 Vivi ...tu ne dois plus avoir de connection internet avec le demenagement je t'embrasse bien fort aussi !!! Des gros bisoux a toutes !!!!!et a vos bouts de chou !!!!:cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 08:58
Heu ouais ils sont bizarre vos z'hom ....heu j'espere que david va pas me demander d'en remettre plus tard !!!!!!! Gwen ta soeur devrait arriver !!!! va te preparer mais un grand merci d'avoir pris du temps pour nous ce matin Ne te met pas en retard ...tiens nous au courant que tu es bien arrivée !!! Encore pleins de gros bisoux :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.