En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 22:54
Ah bah alors ca change tout ....position du caly autorisé !!!!!! :lol: :mdr: Bah moi c'est pareil j'ecoute ...mais je ne me positionne pas ...et pourtant je sais que c'est mon frere qui deconne a mort ...on verra comment ca se passera :? Oh pire si t'as vraiment peur que le tampon suffise pas ...met une ptite serviette ....mais je pense que ca devrais le faire sans ....no stress miss !!!! bon apres evite le beau pantalon blanc au cas ou !!!! :wink: surtout que t'aura d'autre chose a penser !!!! avec ton mega baluchon !!!! Ah sacré Max !!! bon ca va les short c'est pas se qui prend le plus de place !!!! mais bon ca t'en rajoute quand meme :? Suis contente qu'avec Claire vous puissiez vous voir !!!!! ca changera du virtuel !!!! Tu es adorable et je prend bien volontier tes bisoux guerisseurs !!!! Roooh les filles vous allez me manquez pendant nos vacances respectives :cry: :cry: vivement que nos cheris repartent :siffle: :mdr: j'rigole la !!!!! on va bien en profiter de nos hommes !!!!!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 23:09
J'étais avec chéri...ca y est.. Caly , je ne peux pas faire mieux pour mes photos..desolee. Zut ,j'espère que ton homme pourra t'appeler plus longuement demain ,pareil pour toi Gwen. Tu as toujours mal a ton bras ?? Gwen , merci a toi. Je te dirais a mon tour comme Caly ,ne t'en mêle surtout pas ,parce que c'est source de conflits pour toi. Vas- y pour la position de Caly...perso on n'a pas encore fait ,on a bien fait dans la baignoire ,mais comme d'hab quoi!! :roll: :lol: Je ne vais pas tarder a aller voir Morphee...je vous remercie pour votre soutien ,et pour vos gentilles mots.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 23:10
[quote:ca613fe6c0="<3 GwenN @ Elle <3"]Pareil pour moi : ma sœur a plus que tord mais je n'ose pas lui dire vu que je m'entends super bien avec elle je préfère pas me fâché avec elle ... On va voir ce que ca va donné ...... [color=red:ca613fe6c0]Laisse faire les choses ...tu n'as rien a voir dans LEUR discorde [/color:ca613fe6c0] Oui je vais oublié le pantalon blanc :lol: [color=red:ca613fe6c0]Vaut mieu !!!![/color:ca613fe6c0] En tout cas le truc qui est pas mal c'est que pendant le voyage je part a 11h10 et j'arrive a 13h donc je vais faire manger ma puce donc ca va l'occuper pendant le voyage mais j'appréhende mois depuis quelle ne pleure plu du tout la journée !!! :D :D :D :D [color=red:ca613fe6c0]Ah ben ca va ....t'es vite arriver ....et pénélope ne peut etre que sage ...elle sera surement plus interressez par ce qui se passe dehors !!!!! [/color:ca613fe6c0] Par contre pour les chats :shock: vous pensez que je dois avoir vraiment peur ils ont une chatte et 7 chatons de 1mois???? [color=red:ca613fe6c0]Alors la c'est moi qui parle .......rooooooh troooooooop mignon les chatons !!!!! :lol: bon serieusement a pars que ca devrait galoper un peu partout un chaton n'est pas mechant ...d'ailleurs les chats ou chiens non plus si on les laisse tranquille !!!! apres les chatons c'est tres joueurs !!!![/color:ca613fe6c0] Ho c'est sur vous allez trop me manquer... :cry: :cry: :cry: Mais sms promis hein? Apart si j'ai internet !!! [color=red:ca613fe6c0]yesssssss[/color:ca613fe6c0]Oui j'ai hâte de voir Claire et son bidon :D J'aimerais bien vous voir toutes aussi bien sur :D[/quote:ca613fe6c0][color=red:ca613fe6c0] oui trop hate moi aussi qu'on se voit toutes !!!!!![/color:ca613fe6c0]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 23:14
[quote:5b16b96f06="@lex"]J'étais avec chéri...ca y est.. Caly , je ne peux pas faire mieux pour mes photos..desolee. [color=red:5b16b96f06]ok ben je ferais avec alors ...je m'y attele des demain !!!![/color:5b16b96f06]Zut ,j'espère que ton homme pourra t'appeler plus longuement demain ,pareil pour toi Gwen. [color=red:5b16b96f06]Bon je me dis que mardi soir il est la alors ben on fait avec !!!!![/color:5b16b96f06] Tu as toujours mal a ton bras ?? [color=red:5b16b96f06]oui avec le gros menage de hier il a pas du apprecier ...bon j'ai toujours des douleurs et tant qu'il sera pas au repos ca se remettra que tres doucement ...vivement les bras fort de david .... :lol: [/color:5b16b96f06] Gwen , merci a toi. Je te dirais a mon tour comme Caly ,ne t'en mêle surtout pas ,parce que c'est source de conflits pour toi. Vas- y pour la position de Caly...perso on n'a pas encore fait ,on a bien fait dans la baignoire ,mais comme d'hab quoi!! :roll: :lol: Je ne vais pas tarder a aller voir Morphee...je vous remercie pour votre soutien ,et pour vos gentilles mots [color=red:5b16b96f06]Je vais faire de meme les miss je vous embrasse bien fort Gwen repose toi bien cette nuit ....grosse journee pour toi demain!!!!![/color:5b16b96f06] .[/quote:5b16b96f06] Bisouxxxxxxxxxxxx :cop::cop::cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 09:11
Un grand bonjour les miss !!!!! Et non Gwen ....miss nocturne n'est pas passer (d'ailleurs beca j'espere que tout va bien ) un peu vaseuse ce matin ...comme a chaque fois que je prend le medoc du soir ....pfff (bon je le prenais pas a cause de ca ...mais hier il le fallait) et bien sure mistinguette reveiller a 6h20 :shock: :shock: ouéééééé heu emma tu prend ta teuteuche est tu dors encore un peu t'en a besoin !!!!! [size=9:2d85a4da70]....et maman aussi :lol: :lol: surtout !!!![/size:2d85a4da70] douce journée a toute Gwen je sais que ta soeur viens et que tu vas preparer les repas de Péné !!!! Alex quoi de beau au programme ?? Ici il fait bof dehors (n'empeche depuis qu'on lui a acheter ca piscine a la miss ....il fait jamais beau :twisted: ) J'vais surement aller au marcher ....j'adore !!!!!!!! et peut etre me prendre un poulet roti hummmmm :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:01
hello les courageuses.. Comment ca va aujourd'hui?moi ,ca va aujourd'hui...le temps ici est nuageux et ensoleillé..donc mitigé. Aujourd'hui ,je n'ai rien de prévu ,a part plier du linge... :roll: j'ai bien dormie,et j'ai eu un bon réveil ,chéri m'a téléphone ...avant son rassemblement. Caly , tu me donnes envie avec ton poulet rôti..Humm!! Gwen , pauvre Pene , elle va devoir supporter la torture du mixeur seule.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:01
Oula oui j'avais pas vu Bon moiniversaire Pénélope :bravo: :yes: :love: :siffle: Plein de bisoux rien que pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Oh mince que ta soeur ne puisse venir ...j'espere qu'avec la puce ca va allez ....a devoir tout faire seule :? sacré journee en perspective :shock: la j'vais me faire un ptit capuccino ...emma est au dodo et j'ai deja tout fait meme le seche linge et deja en route ....restera plus qu'a plier quand ca sera sec et tout sera nickel J'ai eu cheri ce matin au tel ...il a eu une nuit un peu mouvementée !!!! et il ma confirmer qu'il rentrait ...mardi dans la matinée vers 10h-11h ...suis contente ...bon l'aprem ils devront quand meme nettoyer le matos ...mais suis happy et contente qu'emma retrouve son papa !!! et donc mardi soir ....mac do !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mdr: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:04
Alex on a poster en meme temps !!!!!!!!!!!!!! Cette journee commence mieu que celle de hier ...c'est deja ca !!!! bon pliage de linge N'empeche le jour ou je gagne au loto (faudrais deja que j'y joue) j'embauche une cuisiniere et une blanchisseuse !!!!! et je vire mon amant au profit d'une femme de menage :lol: :mdr: :wink: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:33
Bon moisversaire a Pene !!! Caly , t'es heureuse hein??cheri rentre bientôt..je vais me sentir un peu seule mardi soir...Lol , et c'est pour la bonne cause ,alors c'est super.Tu sais ,que c'est une très bonne idée ,de troquer ton amant pour une femme a tout faire.. :lol: bon je vais te demander une tout petite faveur ,si il te reste un peu d'argent...tu pourrais pas m'en offrir une aussi 8) :lol: marre de mon amant aussi..bien que chéri pendant sa neutre m'a répare l'aspi..mais bon :roll: je ne sais pas ,si c'est une belle journée qui commence..Lou a des hauts le coeur..,je ne sais pas trop pourquoi ?ca vous l'a deja fait? Caly ,pour le montage..si tu peux noter dessus "2 ans"....? bon je vais aller habiller mes zozos sur pattes.. je vous dis a plus tard... PS: gwen , alors tes valises ca avance ? Becca , j'espère que tu vas bien?passe nous voir stp. Biz
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:52
A toute a l'heure je va au marché !!!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 11:48
[quote:7a43272466="C@ly"]A toute a l'heure je va au marché !!!!!! :cop:[/quote:7a43272466] Bon marché...je finis de me préparer..et je vais faire a manger
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 12:48
Gwen, je serais près de chez toi ,je serais venue t'aider...je t'aide de loin si tu veux?! :mrgreen: Et ben ,mise a part , tu as bcp de boulot ! Mais y 'a quand même du positif la dedans ,c'est que ton temps va passer + vite. cet aprem,je ne vais pas emmener les petits au parc ,le temps est pas top..du coup linge ...et peut-être un peu de wii avec Loik. Lou ira a la sieste ,puis après le goûter ,je préparerais le gratin de pdt et de viande a farcir. Cool si avec la musique ,pene ne dit rien ...tu es tranquille sauf avec tes douleurs de rrr..tu dois pas mal souffrir pour en être pliee? tu vois ,après la naissance de Lou , mon cycle a complètement ete chamboulet ,et mes rrr sont douloureuses comme ci que j'ai une gastro ,comme ce cycle ci. Chéri va être content ,quand il va rentrer mercredi soir...tes rrr durent combien de temps en général?les miennes 1 semaine. :? Bon ,allez vaisselle
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 15:03
Kikou j'viens de finir de faire quelques montages !!!! pfff j'ai un coup de barre ...mais je vais pas me poser car Emma va arriver dans quelques temps pour le 4h !!!!!!! Mon poulet roti (j'en ai pris un demi) hummmm je m'en leche encore les doigts ....ouais je l'ai manger a la cro-magnon !!!!!! avec des ptites patates ...j'comprend pourquoi suis fatiguée ...c'est la digestion !!!!! Alex ...en ce qui concerne les montages .....plus je travail avec des photos deja petites a la base plus le travail est dur ....car quand elles sont plus grandes ben je peux jouer en qualite et en dimension avec !!!!! mais ca va ...ca ressort bien ...vous etes toujours beau !!!!!!!! :wink: T'inquiete meme si cheri sera la ....je serai quand meme la pour toi !!!!! :wink: Si je gagne au loto je penserais a toi !!!!!! pffff c'est pas demain la veille j'y pense jamais ....enfin ci quand le tirage a etait fait :lol: :lol: :lol: Emma parfois ma fait des hauts le coeur mais c'est parce qu'elle avait manger trop vite ma ptite goinfre :roll: sinon a part ca je n'ai jamais eu de souci Gwen ....tu dois etre deborder de tous les cotés :? et dans tout ca Péné est un Ange c'est cool ca ....elle participe a sa maniere !!!!! Je te donne un coup de main par la pensée egalement ...ne pouvant etre la physiquement :wink: Pour tes rrrrrrr t'as pas pris de doliprane ou autres pour un peu attenuer les douleurs :?: Apres pour la duree avant Emma je devais les avoir 3 jours dans le mois ....et maintenant nada !!!! :D Et avant alex parler de SON cheri :lol: :lol: :lol: ....on se suit a la queue leu leu toi demain tu retrouve max ....moi mardi david et alex mercredi JM !!!!!!! Bon que cheri lundi soir soir soit pas la ca m'arrange ....ya la 6 !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 16:56
Merci Caly..c'est génial..je te laisse faire pour l'avatar... pour le loto ,ce que j'aimerais gagner aussi !! :roll: mais bon..faut pas rever.. Pour les dimensions des photos,faudrait que je demande a chéri... En tout..cas c'est chouette
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 16:59
yes ...je le mettrais en place mardi ....voir si je suis encore operationnel lundi soir a 23h59 !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: ....mais ca c'est pas gagner d'avance :wink: bon je vas jouer avec la miss ....elle fait du ronchon :twisted: biz:cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.