En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 178)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:29
Un coucou a toutes Emma est chez rosa !!! moi comme d'hab hein :wink: pour pas changer les bonnes habitudes Cheri est bien arrivé bien installer ...avec un beau soleil et .....32° :twisted: la channnnce :lol: :lol: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:51
Coucou Ici une nuit de Mierde ,et je dis merci aux medocs de Lou...vives les vitamines..pfff,elle parlait,jouait comme ci qu'il faisait jour.Du coup ben je n'ai quasiment pas dormie :? Chéri est a la "guerre" comme il le dit..heu..aux manifs ,la journée va être longue ,il rentrera tard. Caly , Cool David est bien arrivé...la chance 32 degrés..pioufff ,alors qu'ici on pele dur dur. Que vas tu faire aujourd'hui?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:08
Kikou Alex !!!! Mince pour la nuit :? ...bon au moins elle souffre pas :oops: elle joue ...comme tu dit vive les vitamines :lol: Emma elle s'est reveiller à00h (car soif ,enlever de la gogoteuse et tetine enlever) 4h teuteuche et rebellote 5h30 :twisted: mais bon apres elle a dormie alors meme si pas nuit parfaite mieu que toi Repose toi si ta l'occas aujourd'hui ...tu dois etre bien naze :( Pauvre JM ..il doit pas s'amuser avec tous les manifestants ...vivement qu'il rentre ce soir se reposer aupres de sa ptite famille ...meme si pas pour longtemps :? Si ca peut te reconforter ici aussi ca pele :twisted: ...grrrr 32° j'en reve la au coin d'un cocotier bien sur ...pas pour bosser :wink: :lol: La je vais passer un coup d'aspi me doucher ....finir le linge quand ca sera sec et à 13h je recup ma crevette !!!! cet aprem apres la sieste j'irai peut etre faire un tour au parc ...car ca pele mais ya un beau soleil
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:22
Oui je pense qu'elle n'a pas mal..c'est mieu ,mais je voudrais dormir moi... :cryout: Toi aussi ,tu as eu une nuit pas top du tout....les chipies. Ici y'a pas de soleil ,et je voulais emmener Lou au parc aussi..mais elle va surtout siester...faut que je lave la maison..cet aprem. Oh ...oui un cocotier sur une plage de sable fin et doré...le rêve 8) bon je file habiller Lou et après je me douche. A+ tard les filles
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 11:10
Alex ... oui j'imagine bien que t'aurai preferer dormir :wink: Lou, péné et Emma ont fait leur chipie cette nuit a lire !!!!!! Bonne matinée et bon courage pour ton aprem lavage de sol :lol: Gwen ... pas idiot le coup de la liste pour les cadeaux de péné !!!! moi j'ai jamais oser faire ca meme pour la naissance :oops: ...c'est con mais j'avais peur que les gens pense que je les oblige a faire quelques chose :roll: (ca c'est du raisonnement a la caro heinn :wink: ) Odile est une personne super serieux ....c'es rare les gens si serviable !!!! Bonne promenade !!! et bon ciné si tu y va Bon c'est pas que j'ai glander mais un peu ...alors la je vais aspirer et me doucher !!!! :oops: :cop::cop: les lout's
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 11:16
Bonjour, je passe encore en coup de vent car Hugo est toujours bien malade donc cet aprem on va au doc je pense à une angine et le pauvre n'a presque rien mangé depuis lundi16h donc il est HS alors je cajole et je bichonne donc pas trop le temps pour l'ordi. je pense bien à vous gros bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 12:08
Elo : Pauvre ptit loup, j'espere qu'il va vite se remettre ... Tiens nous au courant !!! Pleins de gros bisoux a toutes la famille :cop: gwen ...oki pour le ciné !!!! bon app a midi ...moi je fini la tartiflette qu'il rester de je sais plus quand (c'etait au congel :wink: ) Un siege auto tiens tiens !!!!! :wink: la liste en meme temps meme si j'ose pas je trouve ca bien car la pour l'anniv d'emma c'est maman qui fait le lien avec ma famille car on lui demande ce que je veux pour la miss !!!! comme ca pas de doublons !!!! des :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:14
J'ai finis de laver mon sol..mais je suis un peu enervee entre Lou qui hurle :x parce qu'elle est au lit et JM qui ne rentre finalement pas ce soir... :evil: ,trop marre! bon je sais je ne suis pas toute seule dans ce cas...mais Tain ca me gonfle...Normalement il rentre vendredi soir ,franchement j'espère , et samedi on irait chercher Loik...c'est un des seul point positif auquel je me rattache. :roll: Elo , Pauvre Hugo ! soigne le bien et couvre le bien de bisous.Tiens nous au courant. Gwen , Elle est sympa Odile :) ...la défense je connais bien ,mais l'endroit ou j'aimais faire les boutiques c'était a Châtelet. Hummmm tu as bien du te régaler..nous ce midi c'était pates et jambon...ce soir ce sera lasagne ou haricots verts et steack hache. AArrggggghhh Lou est infernale.... :twisted: :twisted: :twisted: :gr: :gr: :gr: Caly ,comment va?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:24
Alex ... ouhhhhh je te sent grave énervée ....et je ne peux que te comprendre (perso j'ai pas oser dire ce matin que vu comme ca se passait a l'heure actuelle j'avais peur que ton homme ne rentre pas ....ca loupe pas ) suis vraiment desolee pour toi :( :( :( En plus la chipie qui en rajoute une couche par dessus :roll: :roll: :twisted: :twisted: ....COURAGE ma belle Bon moi les filles ....c'est clair ....Paris je connais rien ...si la tour Eiffel :lol: :lol: ici ca va ....j'ai recu ma box (car l'autre camée ce week) donc de nouveau toutes les chaines tv ..le repondeur etc .... Emma fait la sieste ...et j'essaye de faire un beau montage pour mon cheri !!!! Il y a un super soleil ...ca fait plaisir ...par contre gla gla :roll: [size=18:aacec1c67a][color=red:aacec1c67a]BON LES FILLES ....... L'HEURE EST GRAVE ET J'AI UNE MAUVAISE NOUVELLE A VOUS FAIRE PARVENIR ....SOYEZ FORTE[/color:aacec1c67a] [/size:aacec1c67a]: La reponse un peu plus bas :arrow: . . . . . . . . . . . . . . . encore un peu plus bas . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [color=red:aacec1c67a]et oui 1000 messages .....FERMETURE DU POST ET RDV AU TOME 4 LES COURAGEUSES [/color:aacec1c67a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :cop::cop::cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.