Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 146)

Discussions

Auteur
Message
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 21:15
Quelle heureuse nouvelle Claire, c'est un beau cadeau malgré tout le contexte difficile, un enfant c'est un bonheur immense qui arrive ! Mes jujus se portent à merveille, nous avons fêté les 3 ans comme il se doit ! Merci Cécile pour ton petit message, cela me fait plaisir de vous retrouver, même si je ne prends plus le temps de me connecter... Je vous souhaite une excellente année 2012, pleine de projets, de réussite, et avant tout une excellente santé ! bisous Florice [quote:d48474921a="mrc - Cécile"][color=darkblue:d48474921a]J'en profite pour fêter un bon anniversaire aux jujus du 30 décembre ! bisous Florice si tu passes par ici. Et à Yaël aussi avec retard... [/color:d48474921a][/quote:d48474921a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.